| {DynRPG} Discussions diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: {DynRPG} Discussions diverses Mer 19 Aoû 2015, 19:46 | |
| DynRPG c'est trobien. Je dis ça mais je l'ai pas encore utilisé. J'ai une question à propos du plugin de pathfinding. Quelqu'un l'a utilisé ? Parce que ça a l'air de super bien fonctionner avec des tileset mais si on forme le chemin avec des events est ce que ça fonctionne aussi ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: {DynRPG} Discussions diverses Ven 28 Aoû 2015, 15:31 | |
| salut
la réponse est oui
preuve : cette vidéo
a+ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: {DynRPG} Discussions diverses Ven 28 Aoû 2015, 16:14 | |
| Arista, tu manques à E-magination. Le forum est moins bien sans toi. C'est hyper puissant ce plugin. De quoi faire des mini games sympas. Merci !! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: {DynRPG} Discussions diverses Ven 28 Aoû 2015, 16:15 | |
| Mais j'ai pas quitté le forum, j'étais juste parti en vacance wtf | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: {DynRPG} Discussions diverses Ven 28 Aoû 2015, 16:50 | |
| Ok, je surveille. Un jour d'absence et tu es obligé de finir G.Remy unleased à toi tout seul. Bon retour alors ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: {DynRPG} Discussions diverses Ven 28 Aoû 2015, 20:43 | |
| Haha, j'avais fouillé YouTube pour répondre à ce topic, et j'avais failli poster cette vidéo aussi. - Relm a écrit:
- Un jour d'absence et tu es obligé de finir G.Remy unleased à toi tout seul.
A une lettre près t'avais fait un sans faute. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: {DynRPG} Discussions diverses Mar 08 Déc 2015, 05:25 | |
| Un nouveau développeur de plug-ins DynRPG vient visiblement d'arriver sur RPGMaker.net, avec deux nouveaux plug-ins assez sympa :
-> Corti Custom Crit : Pouvoir infliger des coups critiques d'une manière plus flexible que le système de base. (A vous de lire si ça vous intéresse)
-> Corti Item Properties : Pouvoir récupérer et modifier dynamiquement les valeurs des objets de la base de données ! Par exemple, on peut faire qu'une potion soigne de puis en plus en fonction que le jeu avance. Ou on peut faire qu'un bouclier gagne une résistance particulière au cours du jeu. Cependant, ces changements ne sont visiblement pas gardés quand on charge une sauvegarde. Il vaut peut-être le combiner avec un plug-in gérant les sauvegardes, donc. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: {DynRPG} Discussions diverses Mar 08 Déc 2015, 05:29 | |
| Génial ! Je regarderai ca de plus près rapidement. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: {DynRPG} Discussions diverses Dim 20 Déc 2015, 03:35 | |
| Salut, quelqu'un sait s'il existe un patch ou un plugin pour avoir la possibilité d'utiliser des Pictures de plus de 640x480 ? J'aimerai éviter de la couper en deux vu qu'elle doit être animée.
J'ai cherché et je trouve rien... ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: {DynRPG} Discussions diverses Dim 20 Déc 2015, 11:25 | |
| Ça ne me dit rien. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: {DynRPG} Discussions diverses Dim 20 Déc 2015, 15:55 | |
| Si tu utilises RM 2009 il n'y a pas de limite lors de l'importation d'une image.
Sinon tu peux glisser directement ton image trop grande dans le dossier picture.
Dans le logiciel, il y a des restrictions sur les coordonnées d'affichages. Pour les dépasser, utilise des variables.
Il n'y a pas besoin de patch. J'en veux pour preuve le jeu "vaisseau 3D" de Joke (Alex d'Or 2014) qui utilises de multiples fois une image de taille 1280*1280 il me semble avec zéro patch. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: {DynRPG} Discussions diverses Dim 20 Déc 2015, 16:01 | |
| Si tu utilises RM 2009 il n'y a pas de limite lors de l'importation d'une image. - Citation :
Oui, je sais, mais in game mon image est noire si elle dépasse les limites. - Citation :
- Dans le logiciel, il y a des restrictions sur les coordonnées d'affichages. Pour les dépasser, utilise des variables.
Donc même si je veux la placer au milieu de l'écran je dois passer par les variables et ça marche ? Bon, même si ça fonction, ça devient d'un coup plus dur à animer. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: {DynRPG} Discussions diverses Dim 20 Déc 2015, 16:12 | |
| Ton image est noire in game ? C'est étrange. Ce n'est pas supposé arriver ! Tu as essayé dans un projet vierge ? Ça peut peut être venir de ton image, ou encore un bug de ce maudit dynrpg.
Non si tu veux la placer au milieu de l'écran tu n'as pas de problème. Mais si tu veux que ton image s'affiche en (2839,12222), il te faudra utiliser des variables. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: {DynRPG} Discussions diverses Dim 20 Déc 2015, 16:51 | |
| C'est bon... Des fois faut se méfié des copier-coller lol : j'avais affiché mon image en la copiant collant d'une autre mais sans me rappeler que j'avais mis à 0 toutes les couleurs pour la faire commencer en noir. Bref, erreur de débutante. Mais merci, Arista, tu m'as mis le doute et en essayant sur un projet vierge ça marchait, donc j'ai plus facilement saisi le problème. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: {DynRPG} Discussions diverses Dim 20 Déc 2015, 17:27 | |
| J'y ai pensé mais j'ai pas voulu te le dire par peur de paraître méprisant Bon, cool qu'il n'y ait pas de problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {DynRPG} Discussions diverses | |
| |
|
| |
| {DynRPG} Discussions diverses | |
|