E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FRQ] Simu-Com 2.0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[FRQ] Simu-Com 2.0 Empty
MessageSujet: [FRQ] Simu-Com 2.0   [FRQ] Simu-Com 2.0 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 19:56

Un petit topic pour parler du nouveau Simu-Com, même si c'est encore en phase de test/d'évaluation.

Pour plus d'infos (si on lit ce topic dans un ou deux ans nerd ), se renseigner ici : https://e-magination.jeun.fr/t4764p25-frq-beta-privee-demo-2


Rappel de ce qui a été dit :
- Bug sur la fiche Larveak (location?)
- Screen spécifique pour "More info lol" ?
- Passer d'un Simurion à l'autre (nécessite de changer le Show Choice par un menu en picture)
- Quand je laisse appuyé sur une flèche du clavier dans la liste, ça continue de défiler la liste dans cette direction
- Faire que le nom affiché soit celui du Simurion, et pas son surnom

SAV :
- Mettre des commentaires partout
- Faire une vidéo, écrire un mini tuto sur comment ajouter un nouveau Simurion / comment modifier un Simurion...



Pour le point 5, j'ai posté un commentaire sur deux DynPlugins pour avoir accès au nom original d'un Simurion, pour le Simu-Com. (Je pourrais le programmer, mais autant que ce soit les créateurs officiels des plug-ins.)

=> http://rpgmaker.net/engines/rt2k3/utilities/95/?post=672425#post672425
=> http://rpgmaker.net/engines/rt2k3/utilities/12/?post=672426#post672426



Est-ce que tu peux m'envoyer un fond de Simu-Com sans aucune écriture dessus ?



(Le titre du topic a pas vraiment de rapport, c'est pas vraiment pour une beta privée. D'ailleurs, beaucoup des topics de cette section devraient être dans la sous-section supérieure, pour donner de l'activité au forum qui est actuellement "perdue" par toutes ces conversations cachées.)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[FRQ] Simu-Com 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Simu-Com 2.0   [FRQ] Simu-Com 2.0 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 20:07

En parlant de certains "problèmes" du jeu en public j'ai peur de les influencer. Selon moi le Simu-Com marche suffisamment bien mais n'ai clairement pas "génial", actuellement.

Je me dis que s'ils voient nos discussions les défauts leurs sembleront encore plus évident. Et vu que je pense pas changer le Simu-Com si vite que ça autant garder ça entre nous.

Perso, je vois tres bien à quel point le tient est mieux. Mais je me dis que c'est aussi beaucoup de travail dans les deux sens et un gros risque. Et tout ce temps aurait pu être mis ailleurs de plus utile (comme un système inexistant ou vraiment complexe).

Annexe : Tiens, d'ailleurs, je réalise que tu as toujours beaucoup de mal à naviguer dans le Simu-Com à cause de la touche Echap. Perso, j'utilise jamais cette touche sur RM mais plutôt Z pour annuler. Donc dans le Simu-Com je n'ai pas ce soucis. (En fait, c'est pas très pratique d'utiliser Echap, je trouve, tu n'as jamais utilisé Z ?)

Citation :
Faire que le nom affiché soit celui du Simurion, et pas son surnom
Ca je ne sais pas. Vu que ça mets les surnoms par défaut autant laisser comme ça... je ne sais pas en fait. C'est pas prioritaire disons.



Ca peut paraître un peu chiant mais j'aimerai avoir les infos comme comment utiliser le Simu-Com 2.0 avant de décider qu'on l'intègre. Parce que pour moi, aujourd'hui, intégrer un Simurion au Simu-Com est très simple et rapide. :x

Je t'envois ce fond si je l'ai là.

EDIT : Je l'ai pas, faudra attendre que je rentre chez moi.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[FRQ] Simu-Com 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Simu-Com 2.0   [FRQ] Simu-Com 2.0 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 20:09

Ah oui, aussi, Simu-Com 1.0 ou 2.0 peut importe j'avais décidé de le remanier dans les choix proposés donc trop le programmer d'avance ne sert à rien. (Bon je pense pas que ce soit si grave mais je te préviens quand même. C'est plus un ordre dans les menus que je voulais changer).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[FRQ] Simu-Com 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Simu-Com 2.0   [FRQ] Simu-Com 2.0 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 20:32

C'est pas urgent pour ce soir, t'inquiète. fufu

Je voulais juste créer ce topic afin de pouvoir facilement revenir dessus dans quelques semaines/mois.


Relm a écrit:
Annexe : Tiens, d'ailleurs, je réalise que tu as toujours beaucoup de mal à naviguer dans le Simu-Com à cause de la touche Echap. Perso, j'utilise jamais cette touche sur RM mais plutôt Z pour annuler. Donc dans le Simu-Com je n'ai pas ce soucis. (En fait, c'est pas très pratique d'utiliser Echap, je trouve, tu n'as jamais utilisé Z ?)

J'utilise la touche 0 du pad numérique en fait.

Je ne joue qu'avec la main droite quand je joue à un jeu RM : Entrée, 0 (pad), et les 4 flèches de direction.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[FRQ] Simu-Com 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Simu-Com 2.0   [FRQ] Simu-Com 2.0 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 21:13



C'est trop drôle ça, j'aurai jamais su, je pourrai pas jouer comme ça, je pense pas avoir les doigts assez longs et j'ai peu de dextérité pour ça, j'aurai aussi l'impression de perdre l'équilibre lol. Ca doit etre dur pour les déplacements rapides et précis en fait... bon après c'est l'habitude.

N'empêche que ce 0 du clavier numérique revient un peu au même, c'est dommage que ça ne fasse pas la même chose que Z.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[FRQ] Simu-Com 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Simu-Com 2.0   [FRQ] Simu-Com 2.0 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 21:17

Ouais, je sais pas d'où est venue cette habitude. fufu

Sûrement que Entrée + les 4 flèches était le plus logique à la base, et le 0 (pad) est venu ensuite car c'était la touche pour Annuler la plus proche.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[FRQ] Simu-Com 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Simu-Com 2.0   [FRQ] Simu-Com 2.0 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 00:28



Ca doit être faisable pour toi d'afficher dans un coin de l'écran le faceset du Simurion que l'on pointe avec le curseur (dans le cas où je t,aurai fait des picture pour chaque faceset pour le menu item boost).

Je pense vraiment que c'est ce qui manque le plus au Simu-Com pour la navigation : pouvoir retrouver facilement un Simurion par son visuel. Parce que pour le moment les noms ça suffit vu qu'il n'y en a pas une centaine mais au bout d'un moment ce sera fouillis.

Je vais prendre un moment un jour et faire une liste de fonctions que je voudrais pour le New Simu-Com et tu me diras si c'est faisable ou non. Note

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.


Dernière édition par Relm le Lun 19 Déc 2016, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[FRQ] Simu-Com 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Simu-Com 2.0   [FRQ] Simu-Com 2.0 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 06:32

Ça marche !

Du coup si on affiche leur faceset, il faudra en afficher moins par page. Ou alors afficher seulement le faceset du Simurion sur lequel se trouve le curseur.

(C'est aussi l'avantage de ce New Simu-Com : pouvoir changer l'affichage plus facilement qu'avant.)


On peut envisager sinon un affichage non pas par page, mais par liste (comme dans les jeux Pokémon). Une liste qui va du haut en bas et se décale comme ça, ou comme ça (cette musique fufu ).

Sinon, un mélange avec les charas de Manderr, comme ça, mais ça risque de faire bizarre.


Je me dis que ce serait intéressant d'afficher le niveau du Simurion (quand on le possède) sur la liste.


Relm a écrit:
Ca peut paraître un peu chiant mais j'aimerai avoir les infos comme comment utiliser le Simu-Com 2.0 avant de décider qu'on l'intègre. Parce que pour moi, aujourd'hui, intégrer un Simurion au Simu-Com est très simple et rapide. :x

Actuellement, avec mon système, tu n'as qu'à mettre dans le dossier Picture sa fiche et sa carte de localisation. C'est plutôt simple.

Pas besoin de copier/coller un évènement, et changer plusieurs infos dedans, comme tu le faisais avant.


(Si jamais le Simurion que tu ajoutes fais partie de ceux dont l'ID Héros ne respecte pas l'ordre de l'ID des Variables de collection, il faut rajouter une condition dans un évènement fait pour ça.)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[FRQ] Simu-Com 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Simu-Com 2.0   [FRQ] Simu-Com 2.0 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 17:58

Mmh, tant mieux !
C'est vrai que finalement c'est logique que j'ai très peu à faire vu que tout est automatisé. cactus smile

Citation :
Ou alors afficher seulement le faceset du Simurion sur lequel se trouve le curseur.
(C'est aussi l'avantage de ce New Simu-Com : pouvoir changer l'affichage plus facilement qu'avant.)
C'est ce que je voulais dire. Je ne veux pas plus de pages, non.
On peut l'afficher quelque part en bas là où la boite de dialogue est. Genre en bas à gauche et décaler le message d'options vers la droite.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[FRQ] Simu-Com 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Simu-Com 2.0   [FRQ] Simu-Com 2.0 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016, 21:31

Suite aux feedbacks reçus j'ai commencé à penser à ce que l'on devra intégrer au Simu-Com 2.0.

-----------
Important
-----------


-Faceset & Level visibles quand le curseur survole le nom dans la liste : très utile car ça évite de se souvenir des noms. Pour le Level, si on possède le Simurion il est toujours utile de connaitre son Level avant de le choisir.

-Simurions interchangeables pour modifier l'équipe : important aussi, ça évitera l’ergonomie rigide actuelle où on doit d'abord retrouver dans la liste le Simurion qu'on veut retirer avant d'en prendre un nouveau.

-Passer d'une fiche à la suivante dispo en faisant droite/gauche quand on est dans une fiche: très pratique pour passer en revue rapidement plusieurs Simurions.





--------------
Nice to have
--------------


-Afficher les stats réelles dans fiche "more info" ainsi que stats de base (graphique) : Dyn RPG rend l'affichage des stats réelles possible, ce qui est toujours un plus.

-Pouvoir changer surnom d'un Simurion via sa fiche : Ce serait simple à faire aujourd'hui déjà, mais si on doit pouvoir renommer nos Simurions après la 1ère possibilité offerte, ce sera comme ça car c'est la seule méthode vraiment viable et logique.

-Pouvoir faire afficher les noms ou surnoms dans la liste (via un setting dans les options) : Pourquoi pas.





Avez-vous d'autres suggestions ? Note

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[FRQ] Simu-Com 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Simu-Com 2.0   [FRQ] Simu-Com 2.0 Icon_minitimeMar 09 Mai 2017, 16:57

Note pour plus tard :

-Faire un "Read Me" pour le Simu-Com dans les options pour définir les différentes options comme : shift = retirer tous les simurions ; shift dans fiche = localisation ...

-A la place de Cancel dans les 3 choix du Simu-Com (Add, Withdraw, Cancel) Mettre infos?

-Ajouter déscription texte pour chaque simurion (indices)

-Remplacer dans fiches simu-com materiaux pour rebuild pour nom du soul crystal ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[FRQ] Simu-Com 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Simu-Com 2.0   [FRQ] Simu-Com 2.0 Icon_minitimeMar 09 Mai 2017, 19:13

pense bete après discussion avec Alex re:

clic sur nom
-file
-add
-nickname (?)


MAJ: option generales
-set up (noms/levels combat...)
-remove all simurions
-read me


---------------------------------------

Dans la fiche :

-texte description par defaut

MAJ: more info (marqué par défaut)

=> Map localisation + stats

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[FRQ] Simu-Com 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Simu-Com 2.0   [FRQ] Simu-Com 2.0 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 19:08

SIMU-COM 2.0


Quand on ouvre le Simu-Com on arrive sur cet écran.

[FRQ] Simu-Com 2.0 1504803130-exemple-simu-com-2-0-liste-b

Le curseur est placé par défaut sur le Simurion numéro 1, Rublaze.



[FRQ] Simu-Com 2.0 1504803130-exemple-simu-com-2-0-liste-a

Les nouveautés : on voit en bas le sprite du Simurion, son type/élément et son level actuel en fonction de celui pointé par le curseur.
Le joueur peut donc naviguer dans la liste, cliquer sur un des Simurions (touche de sélection) ou appuie sur Shift pour les options générales.


Quand on clique sur un Simurion dans la liste ça ouvre un menu contextuel en bas à droite.
-"Add", qui ajoute le Simurion sélectionné.
-"File", qui ouvre la fiche du Simurion sélectionné.
-"Nickname", même si c'est une option assez secondaire ca permettra de changer les surnoms quand on veut, si par exemple on l'a manqué la première fois, ce qui etait impossible avant (changer le surnom ne changera pas le nom du simurion dans la liste du simu-com).



Si on choisi "Add" mais que l'on a déjà 4 Simurions dans l'équipe ce menu de Swap apparaît :

[FRQ] Simu-Com 2.0 1504803130-exemple-simu-com-2-0-liste-c

J'ajouterai une phrase au dessus de la fenêtre "Remplacer quel Simurion ?".
-Si le joueur valide sur un Simurion de la liste il le retirera de son équipe et ajoutera le nouveau.
-S'il annule il n'ajoutera pas le nouveau Simurion.



Les "General Options"
Quand tu appuie sur shift à partir de la liste principale, ce menu apparaît :

[FRQ] Simu-Com 2.0 1504803130-exemple-simu-com-2-0-liste-d

La fenêtre s'étale sur tout le long car je voulais cacher le sprite du Simurion selectionné pour bien indiquer qu'on était en dehors de la sélection de Simurions.

Il y a 3 choix seulement pour le moment (si tu as d'autres idées, proposes-moi) :
-"Reset Battle Team", même chose que dans la version actuelle.
-"Names/Level display", même chose que dans la version actuelle.
-"Statistics", je me dis que ca va etre possible d'en faire avec dynRPG, genre nombre de Simurions vues, capturés, etc... (on en rediscutera).



Les "Files" (fiches)

Page 1/2 :
[FRQ] Simu-Com 2.0 1504803130-exemple-simu-com-2-0-page-1

Cette page montre tout ce qui est en rapport au combat. Les stats notées en bas, sont dynamiques c'est à dire que tu dois les extraites des Simurions. Tout le reste est directement inscrit par moi-même sur la picture.

-Pour accéder à la page 2/2 on peut appuyer sur Valider ou Droite.
-Pour revenir à la liste initiale on doit appuyer sur Annuler.
-Si on appuie sur Bas/Haut on passe à la page 1 du Simurion suivant/précédent que l'on a d'enregistré dans le Simu-Com.

Page 2/2 :
[FRQ] Simu-Com 2.0 1504803130-exemple-simu-com-2-0-page-2

Cette page montre la localisation du Simurion et un texte descriptif.
Pour afficher la zone de localisation c'est une seconde picture qui s'affiche par dessus la page. Pour le texte, ce sera sûrement un texte écrit directement écrit sur la picture par moi-même (ou via DynRPG comme les Memory Cards ? A discuter.)

-Pour accéder à la page 1/2 on peut appuyer sur Annuler ou Gauche.
-Le bouton Valider n'a aucun effet ici.
-Si on appuie sur Bas/Haut on passe à la page 2 du Simurion suivant/précédent que l'on a d'enregistré dans le Simu-Com.

-----------------------------------------------------------

Fichiers pour travailler

Les différentes pages de la liste du Simu-Com. Allant du numéro 001 à 140 :
Spoiler:


Le template pour les Faceset (et les types/éléments) affichés lorsqu'on navigue dans la liste. Pour le moment j'en ai fait un seul, c'est donc un template, mais tu peux déjà créer les fichiers d'avance si tu veux pour les autres (je te ferai les visuels plus tard).

[FRQ] Simu-Com 2.0 1504803130-template-simu-com-2-0-face
Nomenclature nécessaire : Simu-Com Faceset 001.png (et on change juste le chiffre adéquatement).



La fenêtre pour le Swap de Simurions.

[FRQ] Simu-Com 2.0 1504803130-template-simu-com-2-0-swap-window



La fenêtre pour les General Options.

[FRQ] Simu-Com 2.0 1504889221-template-simu-com-2-0-options-window



Les templates pour les pages 1 et 2 des fiches.

[FRQ] Simu-Com 2.0 1504889066-template-simu-com-2-0-page-1

[FRQ] Simu-Com 2.0 1504803130-template-simu-com-2-0-page-2
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[FRQ] Simu-Com 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Simu-Com 2.0   [FRQ] Simu-Com 2.0 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 05:07

Suite aux premiers tests du Simu-Com 2.0 que tu as fait, voilà une liste de choses à améliorer. S'il y a un problème avec une chose ou quelconque question n'hésite pas à m'en parler. Wink




-Quand on choisit Add ou Withdraw ça devrait fermer la fenêtre de choix (on revient sur la liste globale).

-Si on appuie sur Valider quand on est sur une fiche de simurion (peu importe la page) ça devrait proposer d'ajouter le Simurion si on ne l'a pas dans notre équipe (je dois définir les détails de présentation).

-Les noms des Simurions dans la liste doivent rester les noms officiels (pas leurs surnoms).

-Ce serait bien d'avoir des bruitages si on passe d'une page à l'autre. Je te fournirai le bruitage en question mais pour le moment tu peux dupliquer un quelconque bruitage dans les ressources et le nommer "Simu-com Page Change.wav" et le placer dans ta prog.

-Remonter  la liste principale, de 8 pixels pour mieux aérer le bas de la liste (anti-stress pour Alex RE).

-Ajouter le texte manquant "Press tool button".
Détail important, dans la version du jeu actuel, le Switch 275 "player use keyboard" aide à définir si on doit donner les noms des touches du clavier et de la manette dans les textes. Donc tu dois faire une condition comme ça :
Si Switch 275 = 0 alors afficher le texte "Press tool button"
Sinon alors afficher le texte "Press SHIFT key"

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[FRQ] Simu-Com 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Simu-Com 2.0   [FRQ] Simu-Com 2.0 Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 00:52

**EDIT 11 janv, ce qui a été fait = vert

Alors suite à l'avancement du Simu-Com 2.0 de mon bord j'ai remarqué des trucs qui manquent, je t'en fait part ici :


-Il y a quelques rares cas où un Simurion a différentes zones de capture suivant la version. Dans le Simu-Com de base j'utilisais le switch 0035 VERSION "BLUE" dans une condition pour vérifier quelle picture de zone afficher.

-Créer un ou plusieurs CE pour y stocker tous les textes déscriptif des Simurions de la pages 2.

-Ajouter un marqueur "In Team" (nom du fichier : "Simu-Com 2.0 - in team mark.png")à côté du faceset du Simurion dans les fiches quand le Simurion est dans l'équipe (pour avoir un feedback visuel quand on l'ajoute ou le retire via les fiches). Doit être tout autant affiché sur la page 1 et 2.

-effacer le curseur de la liste quand on appuie sur Shift pour les Options générales (il y a deux curseurs visibles sinon).

-changer les couleurs des textes :
*noms des Simurions dans la liste = jaune
*stats dynamiques & texte déscriptif dans fiches = blanc
*message pour General option en bas à droite de la liste = blanc
*menu pop up dans fiches = blanc


-Il faudrait cacher les noms des simurions qui s'affichent si ils ont pas de fiches (vu qu'eventuellement je ferai une demo avec le nouveau simu-com).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FRQ] Simu-Com 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] Simu-Com 2.0   [FRQ] Simu-Com 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FRQ] Simu-Com 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Projets en cours :: Fighting Robots Quest-
Sauter vers: