POKEMON STRATEGIC CONCEPT
Osef si mon anglais est pourri.
Wark à tous! Comme vous l'aurez compris (Hoopa), voici un concours basé sur l'univers de pokemon. Je vois d'avance ceux qui vont me dire "Mon bon monsieur, quel est donc le rapport entre ce concours et le making?", ce à quoi je répondrais:
- Spoiler:
J'en ai aucune idée, mais ce sera ptet rigolo!
But du jeu:Le principe de ce concours est uniquement textuel. Pas besoin d'ouvrir de logiciel bizarre, pas besoin de régler son oeil au pixel près, etc... Il suffit juste de réfléchir un peu (in B4 Shakuras: flemme). Le but du jeu est de choisir l'un des pokemons présent dans l'image ci-dessus et de réaliser, à l'écrit, une version théorique utilisable en compétition. Les participants peuvent s'aider de leurs amis ou de sites mais attention, s je remarque une copie conforme (si existant) d'un site, il aura 0 points.
N'importe qui peut participer, et voici le schéma pour participer, réponse à envoyer via Mp à super moi-même (Choco-sama).
Schéma: - Code:
-
[u]Nom du pokémon:[/u]
[u]Rôle:[/u]
[u]Objet tenu:[/u]
[u]Capacité spéciale:[/u]
[u]Nature:[/u]
[u]Répartition d'EV's:[/u]
[u]Les 4 attaques:[/u]
[u]Points forts/ Points faibles: [/u]
Le concours durera environ
un mois, laissant largement le temps de réfléchir. Il suffit de faire UN SEUL des pokémons de l'image. Par ailleurs, ils sont tous de metagame plus faible pour éviter de copier/coller ou de trouver trouzemille solution.
Récompense:Comme vous le voyez, il y a sur l'image: Baie Enigma/ Hoothoot Shiny/ Pokemon Stratégique/ Oeuf Mystère. Chaque cadeau se situe dans un carré de couleur et donc, le pokémon que vous choisirez ... n'influera pas dessus. Vous choisirez la récompense que vous préférez, ce serait bête de trop limiter
Pour le pokemon stratégique, vous devrez également me préciser lequel faire (ou même, avoir la surprise, ah ce bon vieux Insolourdo qu'on choisira jamais...).
Vous avez tout compris? Pas du tout? Pas grave, si besoin, vous pouvez me joindre sur FB, Skype et en MP ici. Bref en cas de soucis, demandez-moi. Service surtaxé dès la 3ème seconde.
Je vous souhaite bon courage à tous, et qui sait, ptet qu'un admin participera (je le souhaite ^^).