E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Concours] Pokemon Strategic Concept

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[Concours] Pokemon Strategic Concept Empty
MessageSujet: [Concours] Pokemon Strategic Concept   [Concours] Pokemon Strategic Concept Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 17:54

POKEMON STRATEGIC CONCEPT


Osef si mon anglais est pourri.



[Concours] Pokemon Strategic Concept 1442072323-compet-pokemon-em



Wark à tous! Comme vous l'aurez compris (Hoopa), voici un concours basé sur l'univers de pokemon. Je vois d'avance ceux qui vont me dire "Mon bon monsieur, quel est donc le rapport entre ce concours et le making?", ce à quoi je répondrais:


Spoiler:


But du jeu:
Le principe de ce concours est uniquement textuel. Pas besoin d'ouvrir de logiciel bizarre, pas besoin de régler son oeil au pixel près, etc... Il suffit juste de réfléchir un peu (in B4 Shakuras: flemme). Le but du jeu est de choisir l'un des pokemons présent dans l'image ci-dessus et de réaliser, à l'écrit, une version théorique utilisable en compétition. Les participants peuvent s'aider de leurs amis ou de sites mais attention, s je remarque une copie conforme (si existant) d'un site, il aura 0 points.

N'importe qui peut participer, et voici le schéma pour participer, réponse à envoyer via Mp à super moi-même (Choco-sama).

Schéma:
Code:
[u]Nom du pokémon:[/u]
[u]Rôle:[/u]
[u]Objet tenu:[/u]
[u]Capacité spéciale:[/u]
[u]Nature:[/u]
[u]Répartition d'EV's:[/u]
[u]Les 4 attaques:[/u]

[u]Points forts/ Points faibles: [/u]


Le concours durera environ un mois, laissant largement le temps de réfléchir. Il suffit de faire UN SEUL des pokémons de l'image. Par ailleurs, ils sont tous de metagame plus faible pour éviter de copier/coller ou de trouver trouzemille solution.



Récompense:

Comme vous le voyez, il y a sur l'image: Baie Enigma/ Hoothoot Shiny/ Pokemon Stratégique/ Oeuf Mystère. Chaque cadeau se situe dans un carré de couleur et donc, le pokémon que vous choisirez ... n'influera pas dessus. Vous choisirez la récompense que vous préférez, ce serait bête de trop limiter Wink

Pour le pokemon stratégique, vous devrez également me préciser lequel faire (ou même, avoir la surprise, ah ce bon vieux Insolourdo qu'on choisira jamais...).

Vous avez tout compris? Pas du tout? Pas grave, si besoin, vous pouvez me joindre sur FB, Skype et en MP ici. Bref en cas de soucis, demandez-moi. Service surtaxé dès la 3ème seconde.


Je vous souhaite bon courage à tous, et qui sait, ptet qu'un admin participera (je le souhaite ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[Concours] Pokemon Strategic Concept Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Pokemon Strategic Concept   [Concours] Pokemon Strategic Concept Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 18:07

Pourquoi pas fufu

J'aime bien Brouhabam, Rexillius et Colossinge. Je regarderais leurs movepool ce soir et s'il y en a un qui m'intrigue je le breederai et l'essaierai cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Concours] Pokemon Strategic Concept Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Pokemon Strategic Concept   [Concours] Pokemon Strategic Concept Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 18:13

Ça peut être drôle, mais comme je n'y connais rien je sens que je vais envoyer un truc au pif. ah ok la grenouille

C'est quoi UU, NU, RU ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[Concours] Pokemon Strategic Concept Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Pokemon Strategic Concept   [Concours] Pokemon Strategic Concept Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 18:16

Ce sont les tiers des Pokémon, un genre de catégorie amateure qui les classe selon leur taux d'utilisation. Tu peux tous les retrouver sur Pokéstrat Wink

Par contre j'ai pas compris le but du concours parce que les sites de strat' sont quand même assez exhaustifs sur les possibilités de ces Pokémon, je veux dire j'ai pas trouvé d'autre façon viable de jouer Rexillius que celles sur sa fiche Alors là... Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[Concours] Pokemon Strategic Concept Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Pokemon Strategic Concept   [Concours] Pokemon Strategic Concept Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 18:18

Il y a cependant des alternatives, faut pas croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[Concours] Pokemon Strategic Concept Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Pokemon Strategic Concept   [Concours] Pokemon Strategic Concept Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 18:25

Tu peux faire un set qui diffère un peu de ceux d'Overused et Neverused mais les fiches sur Smogon sont carrément trop complètes.
Je réitère ma question : quel est le but du concours, quels sont les critères de notation ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Concours] Pokemon Strategic Concept Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Pokemon Strategic Concept   [Concours] Pokemon Strategic Concept Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 18:35

NU : Never Used
UU : Uber Used
RU : Relatively Used

?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[Concours] Pokemon Strategic Concept Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Pokemon Strategic Concept   [Concours] Pokemon Strategic Concept Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 18:39

@AlexRE je te conseille d'aller faire un tour sur ce site : http://pokestrat.com/liste.php, c'est écrit et tu comprendras mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[Concours] Pokemon Strategic Concept Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Pokemon Strategic Concept   [Concours] Pokemon Strategic Concept Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 18:40

NU: Never Used
RU: Rarely Used
UU: Under Used


Manderr: Le but? Offrir une animation tout en permettant de gagner un prix sympa =3 Pour les critères, cela doit rester secret (Paypal est ton ami)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Pokemon Strategic Concept Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Pokemon Strategic Concept   [Concours] Pokemon Strategic Concept Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Pokemon Strategic Concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon
» Fan de Pokémon !!!
» Fan de Pokémon !!
» Nouveau Pokémon DS
» Pokémon SS/HG : spoilers et secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: