Bonjour.
Je vous propose de tester un jeu conçu par mes soins : Sins of Era.
Présentation rapide :
Rpg classique dans un milieu fantaisie / médiéval.
Combat tour par tour avec vue de côté. (Système semblable à Golden Sun)
Durée : 3 - 4 heures (4 donjons + 1 donjon optionel)
Difficulté : Haute
Le jeu a été pensé pour éviter le "spam attaque" et pour encourager l'utilisation de techniques variées. Vous avez une barre de mana (classique) et une barre de pression (La pression se génère à chaque coup donné / encaissé. Elle se reset à chaque nouveau combat.)
Image de combat :
Je ne suis pas un expert en pixel-art : la plupart des ressources viennent du net. Cependant, je tente de m'appliquer en ce qui concerne le mapping :
Le jeu est composée d'une quête principale et de plusieurs quêtes optionnels qui vous feront gagnés de l'argent, des items ou même des points de savoirs. Les points de savoir servent à acquérir de nouvelles compétences qui vous seront très utiles lors de votre aventure. Ces points s'obtiennent en explorant les donjons, en tuant les boss ou via les quêtes.
Menu du jeu :
Les bugs connus :
_ Pour une raison qui m'échappe, les animations de combats de se jouent tout simplement pas des fois.
_ Les objets utilisés montrent parfois 2 fois le montant de santé / mana rendu. Notez que l'effet ne change pas, c'est juste un problème d'affichage.
_ Affichage des buffs / debuffs limités pendant le combat. C'est plus un "détail gênant" qu'un "bug" à proprement parler.
Bon jeu et bonne chance.
Merci pour vos futurs retours.
>>>>> https://mega.nz/#!DUwCAJBC!I41OIZvqFTEDbAUFDNwybeCPtjbZvH2Z0YtWd80HNo8 <<<<<