Jaspe RTP de base Lv 1
| Sujet: [pack]FSGJ Mer 18 Nov 2015, 20:35 | |
| Hey ! Le FSGJ est disponible ! Faces du Studio Gourmand de Jaspe. J'ai inventé le studio gourmand pour l'occasion . Dans ce pack pour RPG Maker XP, il y a : -101 nouvelles faces -un script de Zeus81 permettant de les utiliser -un windoskins super classe !-un nouveau menu OUI ! Cent-une nouvelles faces ! Et je n'ai même pas terminé ! Voici donc le lien du FSGJ 1.0.0. : Télécharger « FSGJ.exe » Merci, et bonne journée ! PS : VIVE LES COPIES COLLES ! EDIT : Screen : - Spoiler:
| |
|
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [pack]FSGJ Mer 18 Nov 2015, 23:36 | |
| Ah ok, tu as fait un pack de ressources pour accompagner le script ! J'ai du télécharger pour comprendre ahah. Donc finalement ce sont des facesets que tu as trouvé sur le web ? N'oublie surtout pas la source, un artiste a probablement passé énormément de temps à dessiner tout ces portraits, il/elle mérite d'être crédité-e. Mais du coup, c'est un peu une base pour ceux qui veulent commencer un nouveau projet ? C'était quoi ton attention ? | |
|
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [pack]FSGJ Jeu 19 Nov 2015, 00:28 | |
| Alors c'est bien de faire des packs de ressources pour le débutant mais pourquoi avoir regrouper le tout dans un .exe ? ça fait vachement louche ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
Jaspe RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: [pack]FSGJ Jeu 19 Nov 2015, 15:31 | |
| - garywiss6 a écrit:
- Alors c'est bien de faire des packs de ressources pour le débutant mais pourquoi avoir regrouper le tout dans un .exe ? ça fait vachement louche
C'est juste parce que mon hébergeur ne prend que 10 M.O. et moins - Floya a écrit:
- Ah ok, tu as fait un pack de ressources pour accompagner le script ! J'ai du télécharger pour comprendre ahah.
Donc finalement ce sont des facesets que tu as trouvé sur le web ? N'oublie surtout pas la source, un artiste a probablement passé énormément de temps à dessiner tout ces portraits, il/elle mérite d'être crédité-e.
Mais du coup, c'est un peu une base pour ceux qui veulent commencer un nouveau projet ? C'était quoi ton attention ?
Pour la source, j'ai pas compris grand chose, j'ai tout trouvé sur un Site Japonais Tout ce que je sais, c'est qu'ils sont libre d'utilisation, j'ai testé un projet japonais sous VX Ace, et ils y étaient. Après... Mon "attention" c'est d'aider les gens, je vois pas quoi dire d'autre. | |
|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [pack]FSGJ Jeu 19 Nov 2015, 18:39 | |
| - Floya a écrit:
- C'était quoi ton attention ?
Intention, pas attention. Merci Jaspe ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [pack]FSGJ Jeu 19 Nov 2015, 18:59 | |
| ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
Jaspe RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: [pack]FSGJ Jeu 19 Nov 2015, 19:57 | |
| Oui mais la c'est le .exe qui apparaît quand tu fait : "compiler le jeu" ! | |
|