E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chroniques de la guerre des Six la BD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delta
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Delta


Nombre de messages : 96
Age : 48

Chroniques de la guerre des Six la BD Empty
MessageSujet: Chroniques de la guerre des Six la BD   Chroniques de la guerre des Six la BD Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 15:17

Voilà je me suis remis au dessin et j'ai décidé de publier au fur et à mesure de son avancée, une BD sur Les Chroniques de la guerre des Six Mon projet. Bien entendu même si elle raconte la même histoire la narration sera différente de celle d'un jeu vidéo et les scènes n'auront peut être pas le même ordre, certains lieux des noms différents histoire peut être un jour de pouvoir la publier. Donc pas de Chocobos ou de Mogs. C'est donc un projet sérieux qui ne vous empêchera pas de jouer au jeu puisque une page me met entre deux à quatre heures.

(je ne peux vous assurer du rythme de publication cela dépendra.)
04/02/2016

Spoiler:

N'hésitez pas à me conseiller pour m'améliorer.  cactus smile


Dernière édition par Delta le Jeu 04 Fév 2016, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Chroniques de la guerre des Six la BD Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la guerre des Six la BD   Chroniques de la guerre des Six la BD Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 16:41

Ah ouais ! Tu nous fait toute une théogonie, carrément je pète 1 cable woon

Ça a le mérite d'être vraiment développé et même original sur certains aspects, je trouve. Ça change des "il y avait l'eau la terre le feu, les 7 cristaux magiques, et le dark méchant".

Je ne peux que te recommander de poursuivre dans ce sens là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Delta
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Delta


Nombre de messages : 96
Age : 48

Chroniques de la guerre des Six la BD Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la guerre des Six la BD   Chroniques de la guerre des Six la BD Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 18:31

Oui là c'est la cosmogonie. Beaucoup d'éléments sont empruntés à la théologie nordique peu exploité.

Merci de ton intérêt. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Delta


Nombre de messages : 96
Age : 48

Chroniques de la guerre des Six la BD Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la guerre des Six la BD   Chroniques de la guerre des Six la BD Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 21:11

Chroniques de la guerre des Six la BD Prologue14
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Delta


Nombre de messages : 96
Age : 48

Chroniques de la guerre des Six la BD Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la guerre des Six la BD   Chroniques de la guerre des Six la BD Icon_minitimeJeu 05 Jan 2017, 20:01

Nouvelle page la page 15

05/01/2017

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Delta


Nombre de messages : 96
Age : 48

Chroniques de la guerre des Six la BD Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la guerre des Six la BD   Chroniques de la guerre des Six la BD Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 21:57

Nouvelle page de la BD Page 16

Chroniques de la guerre des Six la BD Prologue16
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Delta


Nombre de messages : 96
Age : 48

Chroniques de la guerre des Six la BD Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la guerre des Six la BD   Chroniques de la guerre des Six la BD Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 23:12

Page 17, 18 et 19

26/02/2017

Spoiler:

N'hésitez pas à me conseiller pour m'améliorer. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Elogio
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Elogio


Nombre de messages : 98
Age : 22

Chroniques de la guerre des Six la BD Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la guerre des Six la BD   Chroniques de la guerre des Six la BD Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 11:36

C'est joli mais c'est assez perturbant parce que certaines pages sont colorées ombrées etc et d'autres sont encore en noir et blanc sans rien... je sais pas si c'est volontaire mais dans tous les cas j'aime beaucoup la page 9, elle rend très bien. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Delta


Nombre de messages : 96
Age : 48

Chroniques de la guerre des Six la BD Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la guerre des Six la BD   Chroniques de la guerre des Six la BD Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 23:16

Merci. Oui c'est volontaire l'alternance noir et blanc et couleur mais vraissemblablement je ferai les prochaines pages toutes en couleur. Je ne garderai le noir et blanc que dans des occasions spéciales.

Ici la page 20.

23/03/2017

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Delta


Nombre de messages : 96
Age : 48

Chroniques de la guerre des Six la BD Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la guerre des Six la BD   Chroniques de la guerre des Six la BD Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 19:20

Rappel toutes les pages


Spoiler:

Et voici tout chaud la page 21 entièrement colorisée et cette fois ci le fond est de moi. Tout en couleur je trouve que ça en jette. cactus smile

Chroniques de la guerre des Six la BD Prologue21

Et la page 22

Chroniques de la guerre des Six la BD Prologue22
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Chroniques de la guerre des Six la BD Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la guerre des Six la BD   Chroniques de la guerre des Six la BD Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 22:35

Effectivement ça rend vraiment bien entièrement colorisé !

____________
Chroniques de la guerre des Six la BD NewsignEM Chroniques de la guerre des Six la BD NewsignEM2
Chroniques de la guerre des Six la BD ShakurasvoicebannChroniques de la guerre des Six la BD Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Delta
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Delta


Nombre de messages : 96
Age : 48

Chroniques de la guerre des Six la BD Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la guerre des Six la BD   Chroniques de la guerre des Six la BD Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 23:23

Merci ! cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Delta


Nombre de messages : 96
Age : 48

Chroniques de la guerre des Six la BD Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la guerre des Six la BD   Chroniques de la guerre des Six la BD Icon_minitimeVen 05 Mai 2017, 00:37

Sans spoiler davantage voici un petit résumé des différentes races que l'on rencontrera dans la BD (race déjà présentes dans mes projets RPG MAKER.)

Voici donc les Kobolds :
Chroniques de la guerre des Six la BD Auroch2
Je ne montre qu'une image les autres seront présents dans la BD.
Race d'hommes bêtes dont l'origine sera dévoilée dans les premières pages de la BD, ils ne constituent pas un peuple uni. En effet il n'y a pas que des différences morphologiques qui les opposent mais également culturelles sans compter les Vermines des Kobolds corrompus par le mal.

Vous avez les :
-Homme Cerfs aucun corrompus mais race sur le déclin
-Les Centaures se reproduisent peu leur race est également sur le déclin.
-Les Lupus, la moitié ont été corrompus lors de la guerre des temps anciens.
-Les Félins qui n'aiment pas être traités de Kobolds et qui se sentent supérieurs, carnivores ils ne s'entendent pas avec les Kobolds herbivores.
-Les Ursidés, Ours bruns, blancs ou Pandas gardiens des forêts avec les Tréants l'équivalent végétal des Kobolds.
-Les Rats tous corrompus par le mal désignés sous le terme de Vermines.
-Les Harpies, les volants, la moitié ont été corrompus également.
-Les Lapins rusés, créateurs de nouvelles technologies mais faibles physiquement.
-Les Aurochs gigantesques, forts et puissants, de solides forgerons. (Ici en image)

Race initiale sur la planète, sans êtres immortels ils ont une longue longévité. Certains sont devenus immortels en tant que gardien de ce monde par un processus que vous verrez dans la BD.

Voilà à plus pour d'autres news. cactus smile

J'ai présenté ma BD sur Amilova et elle a été acceptée.

Vous avez déjà 9 pages remasterisés et recolorisés à cette adresse :

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/20485/chroniques-de-la-guerre-des-six/chapitre-1/page-1.html Elles sortent au rythme de quatre pages par semaine.

Et j'ai décidé de publier un vieux comics de dix huit pages commencé en 1998 et que je vais reprendre. Ici :

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/20652/the-supersoldier/chapitre-1/page-1.html

Je n'oublie pas RPG MAKER après un petit ralentissement je compte finir la démo d'Atalanta et vous la proposer dans un petit mois. Puis je me remettrai sur Sentinelles. Je ne pense pas avoir la motivation de finir Yggdrasil cette année mais c'est prévu.

Bonne lecture. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques de la guerre des Six la BD Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la guerre des Six la BD   Chroniques de la guerre des Six la BD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de la guerre des Six la BD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques de la guerre des six : La Guerre des temps anciens
» Chroniques de la guerre des Six Ragnarok
» Chroniques de la guerre des Six: Galerie d'écriture
» [AGS] Les Chroniques de Katura
» Les Chroniques de Liève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Créations diverses :: Graphisme-
Sauter vers: