Sans spoiler davantage voici un petit résumé des différentes races que l'on rencontrera dans la BD (race déjà présentes dans mes projets RPG MAKER.)
Voici donc les
Kobolds :
Je ne montre qu'une image les autres seront présents dans la BD.
Race d'hommes bêtes dont l'origine sera dévoilée dans les premières pages de la BD, ils ne constituent pas un peuple uni. En effet il n'y a pas que des différences morphologiques qui les opposent mais également culturelles sans compter les
Vermines des Kobolds corrompus par le mal.
Vous avez les :
-Homme Cerfs aucun corrompus mais race sur le déclin
-Les Centaures se reproduisent peu leur race est également sur le déclin.
-Les Lupus, la moitié ont été corrompus lors de la guerre des temps anciens.
-Les Félins qui n'aiment pas être traités de Kobolds et qui se sentent supérieurs, carnivores ils ne s'entendent pas avec les Kobolds herbivores.
-Les Ursidés, Ours bruns, blancs ou Pandas gardiens des forêts avec les Tréants l'équivalent végétal des Kobolds.
-Les Rats tous corrompus par le mal désignés sous le terme de Vermines.
-Les Harpies, les volants, la moitié ont été corrompus également.
-Les Lapins rusés, créateurs de nouvelles technologies mais faibles physiquement.
-Les Aurochs gigantesques, forts et puissants, de solides forgerons. (Ici en image)
Race initiale sur la planète, sans êtres immortels ils ont une longue longévité. Certains sont devenus immortels en tant que gardien de ce monde par un processus que vous verrez dans la BD.
Voilà à plus pour d'autres news.
J'ai présenté ma BD sur Amilova et elle a été acceptée.
Vous avez déjà 9 pages remasterisés et recolorisés à cette adresse :
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/20485/chroniques-de-la-guerre-des-six/chapitre-1/page-1.html Elles sortent au rythme de quatre pages par semaine.
Et j'ai décidé de publier un vieux comics de dix huit pages commencé en 1998 et que je vais reprendre. Ici :
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/20652/the-supersoldier/chapitre-1/page-1.html
Je n'oublie pas RPG MAKER après un petit ralentissement je compte finir la démo d'Atalanta et vous la proposer dans un petit mois. Puis je me remettrai sur Sentinelles. Je ne pense pas avoir la motivation de finir Yggdrasil cette année mais c'est prévu.
Bonne lecture.