| Fan de Pokémon !!! | |
|
+45AlexRE Relm Falco Mod SPAB57 Diabolo Shakuras aura Blizzard wolftag Lapin Ccd-ToF doncamilo Melta50 garywiss6 Daxter Wax Chiriu Empty SaberSpirit jéjébraz Eljeune Arvester Wolfie Slump Godboy Manderr Krok Awakeing Mastervlad papy maker coco Cam Quelqu'un infernape_78 Toshibashin NeoKakashi Dami Haltar Cloud Nicool Randal Speed Kon Alex 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 13 Juin 2007, 00:28 | |
| Tu oublie les Starly ^^' (j'en vois tout le temps >>) mais bon j'ai enfin réussi à avoir un combee | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 13 Juin 2007, 02:04 | |
| J'ai eu combee depuis un moment et même son evolution... Mais chut ! ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 13 Juin 2007, 02:13 | |
| T'inquiète je ne dirai rien ^^ (juste que je suis content de l'avoir eu ^^) ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 13 Juin 2007, 06:53 | |
| - Relm a écrit:
- La musiques des dresseurs est pas super, je trouve par contre personnelement. Je trouve que les battle theme de R,S&E sont encore inégalées.
Ah non mais ça je suis parfaitement d'accord ^^' Mais bon, j'aime bien le passage où il y a répétition du thème une dizaine de fois, ça donne une intensité extraordinaire au combat |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 13 Juin 2007, 17:33 | |
| On est loin de l'intro de TMNT qui resonne encore dans ma tête... ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 03 Juil 2007, 16:48 | |
| es ce que vous avez déja créé des pokémon ou des villes ou encore des jeux pokémons??? moi, je suis en train de bosser sur une rom pokémon et j'aimerais que vous vous inscriviez sur ce forum et nous aider a créer ce jeu http://Pokémon-legend.teamgoo.net/ merci d'avance
Dernière édition par le Mer 04 Juil 2007, 14:18, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 03 Juil 2007, 17:58 | |
| il n'y a jamais d'accents dans un lien huhu
sinon je propose une session pub & partenaria car c'est pas la première fois que l'on vois ça ^^ |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 04 Juil 2007, 03:23 | |
| C'est bien de travailler sur une rom, ça permet d'avoir un gameplay niquel mais j'ai jamais vu d'outils vraiment bons pour les hack de pokémon... Tu utilises quoi ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 04 Juil 2007, 14:19 | |
| Nous utilisons rpg maker xp, c'est pour sa que je vous demande sa a vous (je sais que ce n'est pas vraiment le meilleur logiciel pour faire des hack pokémon mais bon, c'est mes partenaires qu'on décidé :evil: ) | |
|
| |
infernape_78 RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 21 Juil 2007, 13:59 | |
| moi aussi jadore pokemon c'est cool!!! mais j'ai comme un projet en tête..... un jeu pokemon RPG apelé pokemon blanc brillant et noir etincellant alors si vous avez des idées contactez-moi bye!! et eljeune j'ai un ami au québec il sapelle guillaume et il as une DS avec pokemon diamant j'sais pas si il la wi-fi mais il a déja transféré blaziken et swampert de sa emerald en plus il est tres bons!!! en tout cas j'vais essayer den savoir plus en tous cas!! bye!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 21 Juil 2007, 14:30 | |
| en fait, il faudrait que tu propose une base -au moins- scénaristique et tout! et comme pour tout le monde, si tu fait un jeu pokémon, 500000 personnes ont eu la même idées donc tu vas devoir faire preuve d'innovation si tu t'y met, il faudra trouver un truc pour sortir du lot huhu |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 21 Juil 2007, 14:55 | |
| yen a qui jouent à netbattle ici ? ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 21 Juil 2007, 16:00 | |
| J'zi plus trop le temps d'y jouer malheureusement. (Ou heureusement d'ailleur ! ^^" C'est un sacré "bouffe-temps"). ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 21 Juil 2007, 16:03 | |
| Dites...dans Diamond perl,est-ce qu'il y a des quêtes anexxe comme dans Gold Silver?(Exemple : La tour plein de...de plante au début du jeu(je me rapelle plus du nom -_-) Et au niveaux des décors,est-ce que c'est encore des décors à "l'américains"?(Maisons carré etc...) ou bien il y a des maisons style japonaise comme Gold Silver?(Je crois que c'est pour ça que j'adore Gold Silver en fait,à cause de ses décors qui font très...orientals. ) |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 21 Juil 2007, 16:06 | |
| C'est le même style graphique que ceux sur la GBA.
Oui, il y a plein de "quêtes annexes". ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 21 Juil 2007, 16:27 | |
| Relm: et ya pleins de boulet aussi (dommage :/) ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 02 Aoû 2007, 21:55 | |
| J'ai Pokémon Perle...et je le trouve bien...même s'il y a quelques défauts... - Spoiler:
Les combats super lent -_- La Pokewatch...enfin peut-être que plus tard il y aura des nouveaux trucs,mais perso,ça fait super pitié ^^'''
Mais bon,je trouve le jeu cool,et je ne regrette pas l'achat...(Je suis à l'est de la ville qui contient la compagnie PokeWatch... PS: Ne me spoilez rien s'il vous plaît. ^^''
|
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 02 Aoû 2007, 21:57 | |
| Si tu veux que les combats soit un peu plus rapide, tu peux mettre sans animation dans les options, mais perso je préfère avec, ça donne un ptit charme à chacune des attaques au moins ^^"...
Edité par Mex : Je REPETE, le forum N'EST PAS MSN ni un grand MP. Merci de respecter cette REGLE. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 02 Aoû 2007, 22:08 | |
| - Blizzard a écrit:
Débloques-moi... Pourquoi tu le lache pas avec ça -_- c'est pas la fin du monde... ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 03 Aoû 2007, 00:10 | |
| Moi aussi je trouvais les combats lents mais on s'habitue. Faut pas enlever les animations car les attaques en général sont pour une fois très belles pour un jeu Pokémon. La Poketch évolue souvent (avec plein d'options inutiles des fois) mais c'est vrai que c'est pas très pertinent et surtout les options inutiles gènent (ils auraient du faire une option pour désactiver certaines options que l'on ne veut pas). Les seuls gros défauts du jeu en fait : -Pas de réelle inovation de gameplay combat. -Trop peu de nouveaux Pokémon (dans l'absolu : seulement 80 à peut près et beaucoup de nouveaux sont des bébés d'anciens ou des évolutions en plus...) ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 06 Aoû 2007, 18:48 | |
| Pearl et Diamond est acceuilli avec joie par ici XD pas taper xD ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 06 Aoû 2007, 18:59 | |
| C'est tellement vrai tout ce qui y est dit XD
(j'ai longtemps hésité à prendre le mec avec son béret, et j'ai finalement pris la fille... something's wrong with me ? :fear: ) |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 06 Aoû 2007, 19:01 | |
| - Mex a écrit:
- (j'ai longtemps hésité à prendre le mec avec son béret, et j'ai finalement pris la fille... something's wrong with me ? :fear: )
negatif, je prend toujours les perso feminin quand j'en ai de dispo aussi ^^ ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 06 Aoû 2007, 19:03 | |
| Pas moi, mais disons que là c'était vraiment me pousser à bout quoi Apparemment c'est vraiment tendance au Japon la "french attitude"... =/ |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 06 Aoû 2007, 20:45 | |
| Mais ce qui fait le plus c**** s'est quand ont a le MYSTERY GIFT on choisi comment avoir un gift pis je choisi la wi-fi connection pis ca dit tout le temp. There were no gifts to be found. Donc quand on poura aller sur la wi-fi avec MYSTERY GIFT? J'ai la version pearl moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 08 Aoû 2007, 12:33 | |
| J'ai réussi à me connecter au Wi-Fi !!!! Je vais enfin avoir mon MISDREAVUS !!! Ouiiiiiiiii ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! | |
| |
|
| |
| Fan de Pokémon !!! | |
|