E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion

Fan de Pokémon !!!

+45
AlexRE
Relm
Falco
Mod
SPAB57
Diabolo
Shakuras
aura
Blizzard
wolftag
Lapin
Ccd-ToF
doncamilo
Melta50
garywiss6
Daxter
Wax
Chiriu
Empty
SaberSpirit
jéjébraz
Eljeune
Arvester
Wolfie
Slump
Godboy
Manderr
Krok
Awakeing
Mastervlad
papy maker
coco
Cam
Quelqu'un
infernape_78
Toshibashin
NeoKakashi
Dami
Haltar
Cloud
Nicool
Randal
Speed
Kon
Alex
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46

Fan de Pokémon !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 00:28

Tu oublie les Starly ^^' (j'en vois tout le temps >>)
mais bon j'ai enfin réussi à avoir un combee love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 02:04

J'ai eu combee depuis un moment et même son evolution... Mais chut ! ^^

Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 02:13

T'inquiète je ne dirai rien ^^
(juste que je suis content de l'avoir eu ^^)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 06:53

Relm a écrit:
La musiques des dresseurs est pas super, je trouve par contre personnelement. Je trouve que les battle theme de R,S&E sont encore inégalées.

Ah non mais ça je suis parfaitement d'accord ^^'

Mais bon, j'aime bien le passage où il y a répétition du thème une dizaine de fois, ça donne une intensité extraordinaire au combat nerd
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 17:33

On est loin de l'intro de TMNT qui resonne encore dans ma tête... love

Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 16:48

es ce que vous avez déja créé des pokémon ou des villes ou encore des jeux pokémons???
moi, je suis en train de bosser sur une rom pokémon et j'aimerais que vous vous inscriviez sur ce forum et nous aider a créer ce jeu
http://Pokémon-legend.teamgoo.net/
merci d'avance

Dernière édition par le Mer 04 Juil 2007, 14:18, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 17:58

il n'y a jamais d'accents dans un lien huhu

sinon je propose une session pub & partenaria car c'est pas la première fois que l'on vois ça ^^
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 03:23

C'est bien de travailler sur une rom, ça permet d'avoir un gameplay niquel mais j'ai jamais vu d'outils vraiment bons pour les hack de pokémon... Tu utilises quoi ?

Manderr
Manderr

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 14:19

Nous utilisons rpg maker xp, c'est pour sa que je vous demande sa a vous
(je sais que ce n'est pas vraiment le meilleur logiciel pour faire des hack pokémon mais bon, c'est mes partenaires qu'on décidé :evil: )
infernape_78
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
infernape_78

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 13:59

moi aussi jadore pokemon c'est cool!!! mais j'ai comme un projet en tête..... un jeu pokemon RPG apelé pokemon blanc brillant et noir etincellant alors si vous avez des idées contactez-moi bye!! et eljeune j'ai un ami au québec il sapelle guillaume et il as une DS avec pokemon diamant j'sais pas si il la wi-fi mais il a déja transféré blaziken et swampert de sa emerald en plus il est tres bons!!! en tout cas j'vais essayer den savoir plus en tous cas!! bye!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 14:30

en fait, il faudrait que tu propose une base -au moins- scénaristique et tout!
et comme pour tout le monde, si tu fait un jeu pokémon, 500000 personnes ont eu la même idées donc tu vas devoir faire preuve d'innovation si tu t'y met, il faudra trouver un truc pour sortir du lot huhu
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 14:55

yen a qui jouent à netbattle ici ?

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 16:00

J'zi plus trop le temps d'y jouer malheureusement. (Ou heureusement d'ailleur ! ^^" C'est un sacré "bouffe-temps").

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 16:03

Dites...dans Diamond perl,est-ce qu'il y a des quêtes anexxe comme dans Gold Silver?(Exemple : La tour plein de...de plante au début du jeu(je me rapelle plus du nom -_-)
Et au niveaux des décors,est-ce que c'est encore des décors à "l'américains"?(Maisons carré etc...) ou bien il y a des maisons style japonaise comme Gold Silver?(Je crois que c'est pour ça que j'adore Gold Silver en fait,à cause de ses décors qui font très...orientals. cactus smile )
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 16:06

C'est le même style graphique que ceux sur la GBA.

Oui, il y a plein de "quêtes annexes".

Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 16:27

Relm: et ya pleins de boulet aussi (dommage :/)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 21:55

J'ai Pokémon Perle...et je le trouve bien...même s'il y a quelques défauts...

Spoiler:
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 21:57

Si tu veux que les combats soit un peu plus rapide, tu peux mettre sans animation dans les options, mais perso je préfère avec, ça donne un ptit charme à chacune des attaques au moins ^^"...

Edité par Mex : Je REPETE, le forum N'EST PAS MSN ni un grand MP.
Merci de respecter cette REGLE.

Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 22:08

Blizzard a écrit:

Débloques-moi...

Pourquoi tu le lache pas avec ça -_-
c'est pas la fin du monde...

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 10 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 00:10

Moi aussi je trouvais les combats lents mais on s'habitue. Faut pas enlever les animations car les attaques en général sont pour une fois très belles pour un jeu Pokémon. cactus smile

La Poketch évolue souvent (avec plein d'options inutiles des fois) mais c'est vrai que c'est pas très pertinent et surtout les options inutiles gènent (ils auraient du faire une option pour désactiver certaines options que l'on ne veut pas).

Les seuls gros défauts du jeu en fait :

-Pas de réelle inovation de gameplay combat.
-Trop peu de nouveaux Pokémon (dans l'absolu : seulement 80 à peut près et beaucoup de nouveaux sont des bébés d'anciens ou des évolutions en plus...)

Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 18:48

Pearl et Diamond est acceuilli avec joie par ici XD fufu

pas taper xD

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 18:59

C'est tellement vrai tout ce qui y est dit XD

(j'ai longtemps hésité à prendre le mec avec son béret, et j'ai finalement pris la fille... something's wrong with me ? :fear: )
Shakuras
Shakuras

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 19:01

Mex a écrit:
(j'ai longtemps hésité à prendre le mec avec son béret, et j'ai finalement pris la fille... something's wrong with me ? :fear: )

negatif, je prend toujours les perso feminin quand j'en ai de dispo aussi ^^

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 19:03

Pas moi, mais disons que là c'était vraiment me pousser à bout quoi Alex et ses smileys

Apparemment c'est vraiment tendance au Japon la "french attitude"... =/
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 20:45

Mais ce qui fait le plus c**** s'est quand ont a le MYSTERY GIFT on choisi comment avoir un gift pis je choisi la wi-fi connection pis ca dit tout le temp.
There were no gifts to be found.
Donc quand on poura aller sur la wi-fi avec MYSTERY GIFT?
J'ai la version pearl moi.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 12:33

J'ai réussi à me connecter au Wi-Fi !!!!

Je vais enfin avoir mon MISDREAVUS !!! Ouiiiiiiiii ! ❤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 10 Icon_minitime

Fan de Pokémon !!!
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant