| Fan de Pokémon !!! | |
|
+45AlexRE Relm Falco Mod SPAB57 Diabolo Shakuras aura Blizzard wolftag Lapin Ccd-ToF doncamilo Melta50 garywiss6 Daxter Wax Chiriu Empty SaberSpirit jéjébraz Eljeune Arvester Wolfie Slump Godboy Manderr Krok Awakeing Mastervlad papy maker coco Cam Quelqu'un infernape_78 Toshibashin NeoKakashi Dami Haltar Cloud Nicool Randal Speed Kon Alex 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 13 Aoû 2007, 19:24 | |
| Moi j'aime bien pokemon battle revolution. Lol je jou conte une persone sur la wi-fi. | |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 13 Aoû 2007, 21:49 | |
| ah tu me rend jaloux la, je veux ce jeu, j'ai hateXD (je vais l'avoir dans 2 semaines max ^^) ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 13 Aoû 2007, 23:25 | |
| Astram, je suis d'accord avec toi, ils auraient du limiter le level up avec les badge, que ce soit des Pokémon échangés ou non...
Moi, je suis au 5e badge avec des Pokémon de level 30 maximum. (Mais ils le sont presque tous).
Faire une équipe de 6 est aussi très noob au passage. Surtout qu'on ne peut pas savoir qui est bon ou pas avant de l'avoir complètement évolué quand on trouve un nouveau Poké.
Disons, que j'aime pas avoir un Pokémon uber (c'est pour ça que je ne joue jamais avec les légendaies bourrins) car tout le jeu est gaché niveau gameplay. C'est dommage. Ils le font ainsi pour que tous les joueurs s'y retrouvent : du gamin de 6 ans qui capture 6 poké et qui les garde du début à la fin (tous au level 100 avant la ligue) jusqu'au joueur plus tactique et maniaque qui capture chaque Pokémon dans sa version de base afin de l'augmenter.
Et puis, avoir les badge et vaincre la ligue c'est quoi ? 10% du jeu en somme... Tout l'intérêt réside dans l'exploration et le Pokédex. Donc autant faire des trouvailles et explorer de fond en comble les capacités de chaque nouveaux monstres. =)
Et dans énormements de RPG la difficulté est mal gérée de toute façon. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Quelqu'un Boulet Lv 1
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 14 Aoû 2007, 18:47 | |
| Il va y avoir un nouveau film de pokémon (Comme tout les ans) ____________ J'ai faim ! Clic | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 14 Aoû 2007, 19:02 | |
| Je sais il aura un nouvaux film. Merde je me faix tuer par un japonais sur la wii a pokemon. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 14 Aoû 2007, 19:43 | |
| Sauf que depuis le 4 ils sortent plus au cinéma en France. Et même en DVD ils deviennent durs à trouver à partir du 5.
Il me reste à voir le film 8 (voir 9) en tout cas. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 15 Aoû 2007, 17:44 | |
| Oui ca devien dur. Mois le debut du 7 le 8 et 9. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 15 Aoû 2007, 17:44 | |
| Lapin, le Misdreavus que tu m'as échangé est niveau 40 |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 15 Aoû 2007, 17:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 16 Aoû 2007, 23:02 | |
| - Lapin a écrit:
- OK cool.
Voilà maintenant un mois que je me pose cette question concernant Pokémon : est-ce que les anglais / américains / québécois arrivent à dire rapidement et en boucle "It hurt itself in its confusion" ? Et de la même, est-ce que vous aussi, quand vous êtes confus, c'est pour 5 tours (en vous blessant à chaque tour) ; et quand vous rendez confus l'ennemi, c'est pour un tour et il ne se blesse pas ? Moi ça me le fait tout le temps. |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 16 Aoû 2007, 23:46 | |
| - Mex a écrit:
- et quand vous rendez confus l'ennemi, c'est pour un tour et il ne se blesse pas ?
Moi ça me le fait tout le temps. c'est pareil ans TOUT les jeux, pas que pkmn pour ca ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 17 Aoû 2007, 00:41 | |
| Ca s'appelle ne pas avoir de chance c'est tout. De plus on se souvient souvent de notre malchance contrairement à notre chance donc je pense bien que tu n'as pas QUE des situations comme tel. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 17 Aoû 2007, 00:46 | |
| Sans te mentir, 95% des fois. ^^'' |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 17 Aoû 2007, 02:23 | |
| Moi aussi, quand je jette un dé j'obtiens QUE de 1 et des 2.
(Tu as sûrement une version hackée !! looooool) ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 20 Aoû 2007, 23:38 | |
| lol j'ai 6 pokemon qui ont le pokerus! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 20 Aoû 2007, 23:46 | |
| - Lapin a écrit:
- lol j'ai 6 pokemon qui ont le pokerus!
C'est contagieux donc ils devaient être dans la même équipe ! Profites-en, c'est très pratique et en plus c'est très rare ! (Autant qu'un shiny). Ca ne dure que deux jours mais tu peux figer le pokérus dans le temps si le poké est dans une boite. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 20 Aoû 2007, 23:49 | |
| J'ai plein de Pokerus dans mon Ruby moi oO Ils sont dans les boîtes, j'y ai pas touché depuis qu'ils l'ont =/ Faut faire quoi avec ? |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 20 Aoû 2007, 23:53 | |
| Les relacher. Bah, ils gagnent juste un boost d'exp, ça sert juste au level up rapide. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 20 Aoû 2007, 23:55 | |
| Non faux pas les relacher si non. o0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 20 Aoû 2007, 23:57 | |
| Arf ! Ok =/ *aurait préféré un Shiny* |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 21 Aoû 2007, 00:02 | |
| Pour les shiny/shiney, y a une technique hyper simple pour les attraper plus facilement dans P/D :p . ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 21 Aoû 2007, 00:05 | |
| je sais. Il faux le radar. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 26 Aoû 2007, 21:02 | |
| J'ai 101 pokémons! \o/ Vive les échanges onlines... ^^ |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 26 Aoû 2007, 21:17 | |
| Bande de flemmards ! >.<
Ca sert à quoi le radar ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 26 Aoû 2007, 21:37 | |
| A avoir des Poké que tu peux pas avoir autrement uniquement en ayant une des deux versions, sans le wifi, par exemple... Ou alors, à avoir des shiney en faisant des chaines, mais c'est bien long.
Youpi ! J'ai eu un Deoxys contre 4 starters \o/ ! ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 27 Aoû 2007, 22:54 | |
| Cool,mon pokémon à le Poké-Russe (premiere fois que je l'ai huhu) Et je dois le mettre dans sa box ^^' (je l'ai fait évoluer,donc j'en ai fini avec lui...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! | |
| |
|
| |
| Fan de Pokémon !!! | |
|