Quantis
Yet again, another RPG...
Plateforme: PC/Mac
Outil: RMMV
Temps de jeu estimé: ?Synopsis
Quantis conte l'histoire d'Aedan, un être du néant parti à la découverte de la dimension du Purgatoire, terre des humains. Invoqué par le royaume d'Adgar, il fera alors partie d'un groupe envoyé pour démanteler une guerre qui menace de voir le jour.
Univers
Quantis est un Univers divisé parfaitement en quatre dimensions:
- Les CieuxUnivers des Anges, des Êtres Hauts et des êtres célestes.
- Le PurgatoireDomaine des humains et de tout le reste.
- Le TerrierDomaine des Démons, et des créatures détestables.
- Le NéantPeuplé par des espèces humanoïdes dont fait partie Aedan que l'on appelle Quantis, Le Néant abrite une grande source de magie qui est inconnue des autres dimension, suscitant ainsi l'attention et la crainte de ces dernières.
Personnages
Aedan
Être du néantÂge: 19
Fonction: Héritier du Grand Ordre
Caste: ? (Choisi par le joueur)
Aedan est le fils du Grand Ordre, Quantis à la tête de son peuple. Il porte un grand intérêt au savoir et est reconnu pour son énorme culture qu'il doit à ses semaines passées dans la librairie. Il rêve depuis tout petit de découvrir le purgatoire que le Grand Ordre lui a décrit comme le monde aux milles couleurs. Il prend généralement plaisir à faire la morale au reste du groupe avec une arrogance qui ne connaît nulle pareille, quand il n'est pas reculé à analyser les environs.
Cassandre
AngeÂge: 18
Fonction: Pacificatrice
Cassandre est une Pacificatrice pour les Cieux. Elle est quelques fois descendue au Purgatoire en tant qu'Agent des Cieux, mais n'a jamais réellement combattu. Son entraînement féroce a fait d'elle un soldat respectant ses convictions jusqu'au bout, ce qui lui vaudra quelques tensions avec le groupe.
Prophet
HumainÂge: 38
Fonction: Général du Royaume d'Adgar
Prophet (surnommé "Iris") est un homme aguerri ayant accumulé les campagnes et le combat. Il est de nature très calme et observatrice et considère souvent Aedan comme lui étant plus jeune. Son avis est généralement écouté et respecté de tout les membres du groupe car il n'a que peu de mal à exprimer son choix et avant tout en réaliser un qui soit le plus sage. Cependant, son expérience ne l'empêche pas de faire des blagues de mauvais goût qui font généralement peur au reste du groupe.
L'aventurière
(on lui a pas trouvé de noms)
HumainÂge: 20
Fonction: Aucune.
L'aventurière est une personne avec un fond plutôt énigmatique pour le reste du groupe. Seul Prophet semble avoir connu son passé, elle est en effet la seule à supporter ses blagues. Elle est de nature très gentille et est appréciée par Aedan, puisque son expérience sur le monde lui permet de compléter son savoir. Sinon, elle est gentille et affectueuse, la plupart du temps.
Screenshots
Pour l'instant, il n'y a pas grand chose. La raison à ça est que le projet est encore du gros scénario sur papier et vous ne voudriez pas être spoil j'imagine non ?
Et voilà.. Pour l'instant je me doute que tout cela n'a l'air que d'une grosse oeuvre cliché ( Whiteknight Cassandre, très fan
) mais je fournis mon maximum sur ce projet pour pouvoir le mettre sur pied et vous donner une expérience (j'ai l'impression de parler comme EA à l'E3) qui vous remplira d'enthousiasme à l'idée d'y jouer !
Merci énormément à Vexkar et Kafuka pour leur aide et leur très grande patience pour m'avoir corrigé sur énormément d'aspects du scénario et la rédaction de ce post même. Toute contribution est toujours appréciée !