| Une petite idée pour les dix ans d'e-m | |
|
+5Vexkar Shakuras AlexRE garywiss6 Caulfield1995 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Une petite idée pour les dix ans d'e-m Jeu 10 Nov 2016, 01:34 | |
| 21h me va parfaitement Pour ceux qui veulent le jeu d'ailleurs j'ai linké une archive contenant tout pour jouer que je relink ici : http://vuesubjective.org/Doom2play.zip elle contient Zandronum + le necessaire pour pouvoir jouer à DooM | |
|
| |
Caulfield1995 Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Une petite idée pour les dix ans d'e-m Jeu 10 Nov 2016, 11:52 | |
| Ca dérange si j'invite un copain à moi lors de la partie ? ____________ Mon fanmix Life is Strange | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite idée pour les dix ans d'e-m Jeu 10 Nov 2016, 19:55 | |
| Non moi ça ne me dérange pas ^^ ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une petite idée pour les dix ans d'e-m Jeu 10 Nov 2016, 20:32 | |
| J'ai une coupure de courant pendant encore une demi heure donc d'ici là je ne peux pas encore mettre en place le serveur. Mais après je le ferais rapidement et pour les test ça prendra 10-15 minutes je pense ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite idée pour les dix ans d'e-m Jeu 10 Nov 2016, 20:33 | |
| D'accord ____________ Mon fanmix Life is Strange | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite idée pour les dix ans d'e-m Jeu 10 Nov 2016, 21:55 | |
| Pour rejoinde la partie : Telecharger le jeu present ici :http://vuesubjective.org/Doom2play.zip Ensuite allez dans le dossier Doomseeker et lancer Doomseeker.exe ensuite allez dans option -> configure et allez dans custom server pour mettre l'adresse du server Faites ok, maintenant faites un refresh ou relancer l'application et vous devez voir dans liste des serveurs en orange le serveur e-m, double cliquez pour rejoindre, telechargez le fichier manquant et c'est bon ^^ Il est possible que vous ayez des problemes concernant l'emplacement de zandronum et du wad donc : Pour l'emplacement de zandronum changer le file path pour l'executable Zandronum.exe qui se trouve dans le dossier Zandronum Et finalement allez dans File Path et rajouter un Path vers Zandronum/IWAD ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Une petite idée pour les dix ans d'e-m Ven 11 Nov 2016, 01:01 | |
| C'était fun, et jviens de me rendre compte que ça avait duré bien plus longtemps que je le pensais ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Une petite idée pour les dix ans d'e-m Ven 11 Nov 2016, 01:12 | |
| Le temps passe vite quand on casse des gueules à coup de double shotgun ;P ____________ | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Une petite idée pour les dix ans d'e-m Ven 11 Nov 2016, 01:19 | |
| Bon, bah, c'était la seconde fois de ma vie que je jouais à Doom, et comment dire.... Des mecs aux couleurs de l'arc-en-ciel répétant en boucle "Huun", s’entre-tuant à coup de shotgun à la chaîne, le tout sous des musiques de Pink...... C'était quoi le mot que je cherchais...? Ah, oui: FUN! C'était vraiment très sympa tout ça! Faudra s'en refaire à l'occasion! \o/ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite idée pour les dix ans d'e-m | |
| |
|
| |
| Une petite idée pour les dix ans d'e-m | |
|