| Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ? | |
|
+25PypeBros Quelqu'un CestVirusRogue GreenPixis Ccd-ToF Nusenism Jean-Claude Zim Kafuka Palazzo Yami no tenshi Daragonis Slump Vexkar Falco garywiss6 tortipouss Shakuras Choco-sama harusame Aminomad Relm Floya Caulfield1995 AlexRE Linky439 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ? Dim 09 Déc 2018, 12:21 | |
| Il a eu un avatar de Samus pendant des plombs. La preuve : - Spoiler:
Ouais... bon...
Dis-leur Gary, avant qu'il n'y ait une affaire d'état. | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ? Dim 09 Déc 2018, 14:27 | |
| Oui j'avais cette image de retrograde pendant longtemps en tant qu'avatar C'était à l'epoque de l'annonce de la Xbox ONE. Par contre @AlexRE, où as tu trouvé ces vieux avatars ? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ? Dim 09 Déc 2018, 22:51 | |
| Ouf !! Je les ai retrouvés dans un dossier d'archives d'avatar d'E-m... Je sais pas pourquoi je gardais ça à l'époque. :think: ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ? Sam 22 Déc 2018, 11:50 | |
| ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
PypeBros Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ? Dim 06 Jan 2019, 23:55 | |
| Bon, je sais qu'en principe levelup.alexzone.fr n'est plus trop à utiliser, mais si un de ses admins lit ceci, c'est la cata: le site est tombé sous les coups des spammeurs, là. | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ? Lun 07 Jan 2019, 01:04 | |
| - PypeBros a écrit:
- Bon, je sais qu'en principe levelup.alexzone.fr n'est plus trop à utiliser, mais si un de ses admins lit ceci, c'est la cata: le site est tombé sous les coups des spammeurs, là.
Ah oui, tout de même ! Apparemment, s'il a réussi à outrepasser le captcha de l'inscription à Level-up pour venir spammer, c'est que son logiciel marche pour de vrai... AlexRE a du travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ? Lun 07 Jan 2019, 18:22 | |
| Yes, c'est pas idiot de faire de la pub pour ce genre d'outil quand tu as prouvé que ça marché. C'est vraiment chiant, j'ai passé pas mal de temps sur Level Up ces dernières semaines, mais rien ne semble fonctionner pour prévenir les spammeurs. Sauf bloquer les inscriptions. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
PypeBros Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ? Lun 07 Jan 2019, 21:03 | |
| parrainage des nouveaux membres par un membre existant obligatoire ? ce serai compatible avec le moteur du forum ? | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ? Jeu 10 Jan 2019, 22:44 | |
| Bonne année ! Je me souviens d'un petit forum de fan de Gintama que j'ai aidé à tenir pendant une période, on a eu tellement de spam aussi sur la fin c'était terrible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ? Ven 11 Jan 2019, 14:10 | |
| Ah oui, bonne année à tous ! Je ne l'ai pas souhaitée ici. D'ailleurs, il faudrait recréer un topic ; le titre de celui-là n'est plus d'actualité. EDIT : Ok Shakuras s'en est occupé => https://e-magination.jeun.fr/t4982-avez-vous-quelque-chose-a-dire-en-2019#311141PypeBros >> Je ne crois pas qu'il y ait cette fonctionnalité... L'outil du forum Level Up, phpBB, commence à être vraiment vieux. (Notamment le panel admin super mal organisé ) Du coup, j'ai supprimé les spams et bloqué les inscriptions en attendant de trouver un meilleur script de protection des spams. Je pense que ça ne change pas grand chose de toute façon, vu que personne ne s'occupe de Level Up en ce moment. Personne pour accueillir les nouveaux. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ? | |
|