~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le CrocoDeal du moment : -46%
CANDY – Lave linge frontal 10 kg ...
Voir le deal
250 €

Répondre au sujet
Partagez

Parlons de Jeux Vidéo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52

Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 21:44

Pas acheté mais je l'ai fait en entier en local avec un pote. C'est vraiment super sympa, pour le coup moi qui adore les jeux ont on enchaîne les boss j'était plutôt content que ce soit quasiment que de ça avec le minimum syndicale de plate-forme. Bon et sinon ça se voit déjà bien dans les trailers mais le style graphique de vieux cartoon rend super bien en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 36
E-magination Maker Lv 36
Linky439

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 21:40

Tiens, j'ai mis ça sur le Slack, mais si ça peut faire discuter un peu ici : mon classement Switch pour le moment, avec 9 jeux au compteur.

1) Zelda BOTW
2) Mario Odyssey
3) Steamworld Dig 2
4) Fast RMX
5) Mario Kart 8
6) Mario + Lapins
7) Blaster Master Zero
8) Sonic Forces
9) The Next Penelope

Avec, comme je l'ai dit sur le Slack, 3 paquets : Zelda et Mario en top (mais BOTW garde un avantage certain), suivi par un paquet de 5 jeux (Steamworld -> Blaster) tous très bons et dur à départager, puis un gros écart avec Sonic (qui est moyen) et The Next Penelope (qui a un goût de pas fini, pas abouti et trop court).

Et vous, votre classement ? cactus smile

Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020, 19:45

J'ai récemment fait Night in the woods sur ma switch et sincèrement si vous aimez les jeux du genre je ne peux que recommander chaudement. Une fin un peu rapide, mais de la rejouabilité si vous voulez en apprendre sur tout les personnages, et un univers vraiment chouette. J'ai pas fait encore beaucoup de jeux sur ma switch mais clairement c'est top. cactus smile

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Icon_minitimeLun 03 Fév 2020, 19:30

Merci pour la suggestion !

J'ai croisé ce jeu l'autre jour (en dématérialisé à la Fnac x) ) et j'ai trouvé ça assez mignon et intéressant. Du coup ça m'a donné envie d'y jouer, mais je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup entendu parler ?

Je note dans ma TODO de l'acheter. Owi toutafé olala

Une fin un peu rapide mais tu dirais quelle durée de vie ?

http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 36
E-magination Maker Lv 36
Linky439

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020, 11:04

L'autre jour j'ai fini Astral Chain sur Switch perso cactus smile

Un très bon jeu, même si je le trouve un poil répétitif et que certains combats sont un peu laborieux vers la fin.
Sinon ça castagne dur (normal pour un beat'em all), le jeu est vraiment joli et même si le scénario casse pas trois pattes à un canard, le jeu se laisse parcourir de manière très plaisante.
Le gros du truc reste quand même la baston, et si au début je galérai un peu, j'ai au final fini le jeu en mode normal sans trop de souci (à part sur le boss final où j'ai du enchaîner les objets de soin)

J'ai pas fini le jeu à 100% : j'ai pas amélioré toutes mes Légions (les "persos" que l'on utilise pour combattre en plus de notre matraque), j'ai pas tous les succès et j'ai du faire la moitié des défis du endgame : en gros à la fin on a plein de petites missions qui sont 100% du combat, et là on arrive à un stade où on peut se faire one-shot un peu trop facilement à mon goût.

Dans tous les cas, un jeu bien fun et bien jouissif quand on l'a en main, et que j'ai trouvé très réussi graphiquement ! Very Happy

Relm
---Fantôme--- Lv 0

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020, 21:45

J'y joue en ce moment aussi, (quand je ne make pas) je suis au chapitre 8 je crois. Très beau jeu en effet.

Linky439
E-magination Maker Lv 36
E-magination Maker Lv 36
Linky439

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020, 09:05

Ah, cool cactus smile

Tu as joué à d'autre choses entre temps ? Moi, après avoir fini Luigi's Mansion 3 et Astral Chain, je me suis attaqué à la toute dernière extension de Shovel Knight, King of Cards, et j'aime beaucoup ! Un peu plus pur plateforme que les autres aventures, avec un petit jeu de cartes en milieu d'intrigue, et toujours impeccable au niveau graphique/sonore.

Relm
---Fantôme--- Lv 0

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020, 17:13

Sur Switch non, j'ai très peu joué dernièrement vu que je make beaucoup. Mais je vais jouer à Animal Crossing fin mars.
Je rejoue à FF7 par contre en parallèle.

Je me prendrai Shovel Knight éventuellement.

Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020, 18:04

@AlexRE a écrit:
Merci pour la suggestion !

J'ai croisé ce jeu l'autre jour (en dématérialisé à la Fnac x) ) et j'ai trouvé ça assez mignon et intéressant. Du coup ça m'a donné envie d'y jouer, mais je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup entendu parler ?

Je note dans ma TODO de l'acheter. Owi toutafé olala

Une fin un peu rapide mais tu dirais quelle durée de vie ?

Mignon en da par contre les thèmes abordés cpas vraiment mignons Laughing insécurité sur soi, bully, deuil mdr entre autre
je dirais entre 10 h si tu traces et 15h si t'es tranquillou a explorer ?

Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020, 23:58

Pour ma part en ce moment je rejoue à plusieurs jeu que j'ai joué étant plus jeune.

J'ai refait dernièrement Kyrandia, FF4 et Paper Mario 1&2.

Je suis en ce moment sur Another Metroid 2 Remake, un excellent jeu que je conseille aux fan de Metroid ! o/

Linky439
E-magination Maker Lv 36
E-magination Maker Lv 36
Linky439

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Icon_minitimeHier à 10:29

@Relm a écrit:
Sur Switch non, j'ai très peu joué dernièrement vu que je make beaucoup. Mais je vais jouer à Animal Crossing fin mars.
Je rejoue à FF7 par contre en parallèle.

Je me prendrai Shovel Knight éventuellement.

AC je me tâte à le prendre... J'ai envie de faire un petit jeu tranquille mais j'ai peur d'y passer ma vie Razz
Ah, FF7, jamais fait, c'est dans ma liste de jeu à faire un jour x)

Shovel Knight est très bien dans le genre jeu retro sans forcement garder les "tares" des jeux de cette époque (difficulté abominable ou gameplay trop rigide).

@Ccd-ToF a écrit:
J'ai refait dernièrement Kyrandia, FF4 et Paper Mario 1&2.

Je suis en ce moment sur Another Metroid 2 Remake, un excellent jeu que je conseille aux fan de Metroid ! o/

Connais pas Kyrandia, ça a l'air d'être un jeu d'aventure ?
Jamais fait Paper Mario 2 non plus, trop cher à trouver de nos jours ce jeu-là Sad En revanche le 1 était vraiment cool, et j'avais bien aimé FF4 aussi tiens. Faudrait que je finisse le 5 un jour...

AM2R est une petite tuerie, j'adore ce jeu fan hystérique fan hystérique fan hystérique

Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Icon_minitimeHier à 23:15

AM2R c'est mon fan game préféré de loin !!

Et Kyrandia est un vieux point and click ! Une belle nostalgie ! Very Happy

(Surtout que j'y ais repris un concept que j'ai refais dans mon jeu RM FKL ! :'D)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de Jeux Vidéo
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13