Dernière fantaisie Vais Deux Batons : Mako no Nazo & Knuckles
+3
Elogio
harusame
Jean-Claude
7 participants
Auteur
Sujet: Dernière fantaisie Vais Deux Batons : Mako no Nazo & Knuckles Sam 01 Avr 2017, 17:10
Bonjour,
Je me présente je suis jean-claude, et ça fait 5 ans que je travaille sur un projet que je vais vous presenter dans ce dit topic.
Dernière Fantaisie Vais Deux Batons (c)
Mako no Nazo & Knuckles
Le jeu :
Il s'agit d'un rpg semi tour par tour / ATB / temps réel où les ennemies et les allies et les ennemis se déplacent aléatoirement sur le champ de batailles mais les techniques peuvent cibler plusieurs cibles si elles sont a coté (c'est comme du chrono trigger mais en mieux). Lorsque vous effectuerez une technique, une cinématique doublé d'un QTE apparaîtra et en fonction de votre résultat ou pas la technique fera mal ou pas (c'est le coté temps réel ATB du jeu)
L'histoire :
Jean-Cloud est un Ex-COMBATTANT (l'armée privé de la mega zaibatsu Shiprat qui règne sur le monde et l'ecologie) qui a pris sa retraite. Hors un beau matin il se réveille avec une énorme aura verte et carré autour de lui, il va comprendre que c'est l'energie mako qui l'entoure et il se dirige vers migdar pour s'en débarrasser...
Le monde :
Le monde du jeu est un peu comme la terre mais avec une grosse ville : Midgar qui est separé en quatre sections : Midgar de l'est, Midgar du nord, Migdar de Lyon et Migdar Montparnasse.
Les personnages :
Jean-Cloud: c'est le héros de l'histoire, il est émo dépressif et il aime pas la couleur flashy verte autour de lui. Ce qui l’amène à partir à l'aventure pour s'en débarrasser. Pendant l'aventure il va découvrir un monde de merde et commencer à combattre l’hégémonie du grand capital défendu par Shiprat et ses Fanascistes.
Selfieroth: C'est le rival de Jean-Cloud, c'est le chef des COMBATTANT. Il aime deux choses dans la vie, se prendre en photo et sa mère.
&Knuckles: Un échidné rouge qui se doit d'être partout.
Et d'autres persos intéressants et profonds à découvrir.
Tout les persos sont des Original Characters, toute reproduction est interdite.
Screenshots :
L'intro du jeu
Midgar de Lyon
Rencontre avec selfieroth
Des combats dynamiques
Musique :
La musique du jeu sera entierement doublé voici un extrait musical du theme d'intro :
Avancement du projet:
J'ai presque fini le projet, je m'attaque à la phase final du jeu et a la cinématique de fin. Le soucis c'est que Jean-Cloud est sensé perdre son aura verte mais j'arrive pas a l'enlever sur son sprite, si quelqu'un sait comment on fait ?
Je recherche aussi des graphistes qui pourraient me faire un chouette logo de mon projet. Gratuitement hein, de toute façon je compte sur votre passion pour que vous me fassiez un chouette logo et ça profitera toujours à votre portfolio n'est-ce pas ?
D'ailleurs je prévois de faire un kickstarter bientôt pour essayer de grappiller de l'argent dessus, mais si vous voulez me financer maintenant n’hésitez pas à m'envoyer un mp je vous enverrai mon paypal.
Makerment
Jean-Claude.
harusame Flood Maker Lv 35
Sujet: Re: Dernière fantaisie Vais Deux Batons : Mako no Nazo & Knuckles Dim 02 Avr 2017, 20:06
Ça a l'air génial !
Vivement la démo, c'est le nouveau Dark Soul.Ace !
Sujet: Re: Dernière fantaisie Vais Deux Batons : Mako no Nazo & Knuckles Dim 02 Avr 2017, 21:06
ce fut très amusant tout ça
Slump Kikoo Lv -1
Sujet: Re: Dernière fantaisie Vais Deux Batons : Mako no Nazo & Knuckles Dim 02 Avr 2017, 22:57
Need
Sujet: Re: Dernière fantaisie Vais Deux Batons : Mako no Nazo & Knuckles Ven 07 Avr 2017, 20:10
Ah ouais mince j'avais posté un truc mais j'ai tout perdu.
Bon bah çca m'a bien fait marrer. Le carré vert, Selfieroth, Midgar Montparnasse...
Sujet: Re: Dernière fantaisie Vais Deux Batons : Mako no Nazo & Knuckles Sam 15 Avr 2017, 18:16
J'ai enfin lu en entier.
Ça a l'air trop bien, où est le lien de télécharjeman ????
Sujet: Re: Dernière fantaisie Vais Deux Batons : Mako no Nazo & Knuckles Sam 15 Avr 2017, 21:03
purée j'avais pas vu midgar montparnasse je pourrais plus l'appeler autrement
Dernière fantaisie Vais Deux Batons : Mako no Nazo & Knuckles
Page 1 sur 1