| [LD38] One Push Man | |
|
+4Flane Boster Caulfield1995 Yami no tenshi harusame 8 participants |
Auteur | Message |
---|
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: [LD38] One Push Man Dim 30 Avr 2017, 16:13 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai participé le WE dernier au Ludum Dare 38 (concours de création de jeux en 48h où tout doit être entièrement fait durant ce temps et en partant de zéro.) Le thème de cette édition était "Small World". Ça à donner un jeu où vous devez repoussé tous les envahisseurs de votre petit îlot sauvage en haut d'une montagne. Un peu comme d'ancien mini-jeux de mario party ou Crash, le but est tout simplement de pousser tout le monde dehors ^^ Divers objets apparaissent sur le sol (pelle, marteau, plume et potion de fer) pour vous aider a les repousser, mais attention, les slimes enemis peuvent aussi les ramasser. Vous avez deja vu un slime avec une pelle ? Des screens :Comment jouer - Flèches directionnelles : déplacements. - Espace (ou Entrée) : valider dans le menu - Echap : Pause Techniquement - Jeu créé avec LibGDX (framework de développement de jeux en Java), - Bfxr pour les sons, - CgMusic pour les 2 musiques - Photoshop pour les graphismes. Télécharger/Liens Le jeu : http://jeremy-lebrun.fr/onepushman/LD38_OnePushMan_fixed.jarLa page sur le site du Ludum Dare : https://ldjam.com/events/ludum-dare/38/one-push-man Lien vers les sources : http://jeremy-lebrun.fr/onepushman/LD38_OnePushMan_SOURCES.zip Topic sur le Ludum Dare sur E-m : https://e-magination.jeun.fr/t4896-ludum-dare-38____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
| Sujet: Re: [LD38] One Push Man Mar 09 Mai 2017, 16:24 | |
| Je suis en train de réaliser une version *post-jam* avec pas mal de choses en plus de prévu : - Correction/amélioration des collisions et du son - Choix du personnage (une dizaine de persos jouable avec certain à débloquer) - Plusieurs niveaux/stages (5 de prévu avec une spécificité propre à chaque niveau) - Plein de nouveaux ennemis - Plein de nouveaux objets (et une refonte de ceux actuels pour que leurs effets soient plus fort et distincts) Un petit work in progress de ce sur quoi je travail : ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: [LD38] One Push Man Mar 09 Mai 2017, 18:46 | |
| Trop classe la nouvelle arène et les nouveaux ennemis !!!! (même si certains popent directement dans le vide XD) !!! Trop hâte d'essayer tout ça !!! Il faudra peut-être agrandir en hauteur la colonne d'apparition des ennemis non ? Pour qu'elle soit toujours plus haute que le haut de l'écran ? | |
|
| |
Caulfield1995 Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: [LD38] One Push Man Mar 09 Mai 2017, 20:42 | |
| Sérieux, fais-en quelque chose, je suis sûre que le jeu se vendrait :o ____________ Mon fanmix Life is Strange | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: [LD38] One Push Man Mar 09 Mai 2017, 21:00 | |
| Bon boulot pour le jeu et le résultat en quelques jours!
Les nouveaux personnages c'est juste esthétique ou ils ont une particularité? | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [LD38] One Push Man Mer 10 Mai 2017, 00:15 | |
| Ca a vite pris de la gueule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [LD38] One Push Man Mer 10 Mai 2017, 00:51 | |
| Merci à tous - Yami a écrit:
- Il faudra peut-être agrandir en hauteur la colonne d'apparition des ennemis non ? Pour qu'elle soit toujours plus haute que le haut de l'écran ?
Ouai ^^', j'avais pas assez de sommeil quand j'ai fait l'animation d'apparition, j'ai mal calculé la hauteur nécessaire... Ce sera corrigé prochainement. - Flane a écrit:
- Les nouveaux personnages c'est juste esthétique ou ils ont une particularité?
Je pense leur donner quelques statistiques un peu différente (vitesse, résistance aux chocs, et peut être durée de vie des équipement) + un pouvoir spécial débloqué dans certaines conditions. (Je cherche encore comment débloqué, soit une orbre a tapé comme dans les super smash bros, soit des trucs a ramasser, soit une barre d'overdrive, j'hésite ^^) ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
| Sujet: Re: [LD38] One Push Man Sam 13 Mai 2017, 19:28 | |
| Bonjour les gens, je continue toujours sur une V2 ^^ Au menu aujourd'hui, la sélection du personnage jouable : Vous pouvez reconnaître quelques figures emblématiques d'E-m Il y aura 5-6 membres d'E-m de jouable au lancement du jeu, je rajouterais surement quelques membres après ^^ J'aimerais bien mettre de vrai facesets à la place du sprite du personnage agrandi en x4 Quel plaisir de pouvoir jouer Flane in-game pour pousser des gens et des slimes dans le vide ! (J'ai changé le style graphique des sprites des personnages jouable par rapport à celui de la version du ludum, on est dans un style plus proche d'RMVX qui je trouve colle mieux au reste du jeu.) Bientôt des coups spéciaux et les objets remaniés ! Edit : Je suis aussi ouvert aux suggestions pour un nouveau titre pour le jeu One Push Man ne risque de plus trop coller ^^ ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [LD38] One Push Man Mer 24 Mai 2017, 09:00 | |
| C'est trop cool, j'ai hâte d'y jouer ! Le titre ne me choque pas malgré ces améliorations. J'étais surpris de voir plusieurs personnages sur la map, je me demandais si du coup il y avait un mode multijoueur, ou un mode compétition (devoir pousser plus d'ennemis que les autres personnages). Mais visiblement il faut pousser les autres personnages comme si c'était aussi des slimes ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: [LD38] One Push Man Mer 24 Mai 2017, 11:10 | |
| Quel honneur d'apparaitre dans le casting de OPM. Beaucoup de mises à jour, j'ai hâte de tester ça aussi.
Pour le titre: EM All-Stars Pushing | |
|
| |
| Sujet: Re: [LD38] One Push Man Dim 18 Juin 2017, 12:56 | |
| Du nouveau ? (On m'appelle "Monsieur Up". ) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [LD38] One Push Man Dim 18 Juin 2017, 20:21 | |
| Ah j'avais pas vu cette nouvelle version ! Elle n'est pas encore disponible ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [LD38] One Push Man Dim 18 Juin 2017, 22:14 | |
| Nop pas encore, je travail dessus le midi au travail et un peu le WE ^^ J'ai fait 2 "super pouvoir" de personnages et modifier la gestion de la pelle et de la plume dernièrement.
____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [LD38] One Push Man Mar 20 Juin 2017, 22:44 | |
| OK ! Au fait, j'avais DL la version actuelle mais j'ai pas trouvé comment démarrer le jeu. *noob* (J'ai pas trouvé d'exe dans tous ces fichiers en fait...) ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Hellper Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: [LD38] One Push Man Mer 21 Juin 2017, 09:52 | |
| Parce que c'est le .jar qu'il faut lancer ? :p | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [LD38] One Push Man Mer 21 Juin 2017, 15:00 | |
| J'en avais pas trouvé non plus, peut être j'ai regardé trop vite. ^^' ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Hellper Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: [LD38] One Push Man Mer 21 Juin 2017, 15:20 | |
| Ou peut-être as-tu cliqué sur le lien des sources et non pas celui du jeu ? :p | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [LD38] One Push Man Jeu 22 Juin 2017, 16:55 | |
| Non mais apparemment j'ai juste mal regardé. ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [LD38] One Push Man Dim 06 Aoû 2017, 12:26 | |
| - harusame a écrit:
- Nop pas encore, je travail dessus le midi au travail et un peu le WE ^^
J'ai fait 2 "super pouvoir" de personnages et modifier la gestion de la pelle et de la plume dernièrement.
Il te reste quoi encore à faire ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LD38] One Push Man | |
| |
|
| |
| [LD38] One Push Man | |
|