| Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ? | |
|
+11Choco-sama Sarieux128 Ccd-ToF Falco Floya Linky439 harusame garywiss6 AristA AlexRE Shakuras 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| |
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ? Ven 23 Aoû 2019, 10:46 | |
| Oh nice, tu vas aussi retirer le rouge autour du perso ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ? Ven 23 Aoû 2019, 11:07 | |
| C'est moi qui t'ai appelé ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ? Sam 24 Aoû 2019, 03:13 | |
| Priceless vos messages Jean-Claude et Floya. C'est beau de voir la start-up nécheune en En-marche ! sur E-m !Je serais tellement content de pouvoir rembourser le prêt de mon appart en pa$$ion. Un rein en garantie c'est de bonne foi, il faut savoir donner de soi pour pas se faire remplacer par de la main d'oeuvre à bon marché. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ? Dim 25 Aoû 2019, 13:09 | |
| ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ? Jeu 26 Sep 2019, 18:53 | |
| Je suis sûre que c'est lui. forcément ! Je survie à la vie québecoise, le boulot pour l'instant aussi mais pas pour longtemps je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ? Ven 27 Sep 2019, 13:35 | |
| C'est plus simple de survivre au canada ou à ma camionnette? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ? Sam 28 Sep 2019, 07:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ? Sam 28 Sep 2019, 11:48 | |
| Azy, les gens pensent que je suis la première cause de ton départ à l'autre bout du monde ='(
Moi, je ne veux que des choses sympas à ton égard! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ? Dim 29 Sep 2019, 00:22 | |
| Je ne suis pas sûr que finir en paupiette soit sympa pour tout le monde, c'est sûr que de ton point de vue ça doit être positif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ? Dim 29 Sep 2019, 01:19 | |
| As-tu entendu une seule fois une paupiette se plaindre de sa condition? Et bah non... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ? Lun 30 Sep 2019, 20:46 | |
| J’émets un doute sur la capacité de conversation d'une paupiette. On devrait lancer un syndicat pour les représenter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ? Lun 30 Sep 2019, 21:09 | |
| Donc, tu es bien une paupiette ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ? Mar 01 Oct 2019, 19:08 | |
| Envoyez de l'aide je vais me faire manger | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ? Jeu 03 Oct 2019, 20:47 | |
| Tu veux quoi comme sauce, béarnaise, au poivre ou sauce à l'échalotte ? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ? Sam 05 Oct 2019, 11:24 | |
| Sauce échalotte, ça convient mieux! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ? Lun 07 Oct 2019, 09:14 | |
| Je veux bien du piment de jamaique au moins je lui ferais fonctionner son transit Vous faites quoi de beau en ce moment vous ? La routine boulot métro dodo ? Vous avez commencé un nouveau truc dernièrement ? Ca fait longtemps que je n'ai pas essayé quelque chose de nouveau avec l'école qui me bouffe mon temps après l'école je vais avoir tellement de temps que jvais être perdue. ou alors j'en aurais pas du tout ce qui est possible aussi. est ce qu'il est 3h du mat et jme suis dis eh jvais envoyer un message sur em ? possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ? Lun 07 Oct 2019, 15:43 | |
| Globalement, mes journées se résument à "cuire de la viande/ shasser du shiny/ suivre les news du prochain pokemon/ tenter de te localiser au Canada" ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ? Lun 07 Oct 2019, 19:13 | |
| Actuellement je suis en train de penser au fait que j'ai bossé un an pour un jeu qui a moins de 60 sur metacritic et qui se fait basher par tout le monde sur intenet ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ? Lun 07 Oct 2019, 23:02 | |
| Breakpoint ? :P J'avoue c'est dur. Le jeu se fait pas mal descendre. Enfin, c'est mieux ça que de bosser depuis 10 ans sur un jeu sans savoir quand il va sortir ni comment il va être reçu vu toutes les modifications qu'il y a eu ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ? Lun 07 Oct 2019, 23:26 | |
| - garywiss6 a écrit:
- Actuellement je suis en train de penser au fait que j'ai bossé un an pour un jeu qui a moins de 60 sur metacritic et qui se fait basher par tout le monde sur intenet
Félicitations Gary. Moi je : - Programme le nouveau site des Alex d'or avec le framework Laravel et Vue.js => https://github.com/alexdor-rpgmaker/rodexal - J'améliore l'ancien site des Alex d'or aussi, en parallèle, en essayant de corriger petit à petit certains trucs, pour pouvoir les basculer vers le nouveau ensuite - Pendant que je programme, j'écoute des Speedruns Random de OOT, je suis devenu vraiment accro, MERCI BEAUCOUP FLOYA - J'aménage mon nouvel appart et je fais des crémaillères - Je joue à Zelda Breath of the Wild et Super Smash Bros. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ? Mar 08 Oct 2019, 01:33 | |
| Falco : Oui Breakpoint, et autant il y a pas mal de choses où je comprends qu'il a des défauts autant il y a énormément de personnes en ligne qui déverse leur haine dessus de manière totalement gratuite. Enfin bon, je me rattraperais sur le prochain jeu sur lequel je vais bosser, ça c'est sûr Ça fait 10 ans que tu travailles sur la refonte d'inexistence, déjà ? Effectivement ça ferait bizarre si le jeu était mal reçu quand il sort, en tout cas bon courage à toi ! Et ça se passe bien à Montréal ? AlexRE : Merci ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ? Mar 08 Oct 2019, 01:41 | |
| En parlant de jeu sur lequel on déverse de la haine, il y a encore mieux : le patron d'Ankama qui dit lui-même que son jeu est nul à cause de ses employés. => http://www.jeuxvideo.com/news/1119966/le-patron-d-ankama-pointe-des-annees-de-luttes-internes-dans-le-developpement-de-dofus.htm Mais ça va, "c'est juste pour partager des réflexions". (EDIT : C'est nul ces smileys qui mettent 3h à se charger ><) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ? Mar 08 Oct 2019, 15:00 | |
| - AlexRE a écrit:
- Programme le nouveau site des Alex d'or avec le framework Laravel et Vue.js => https://github.com/alexdor-rpgmaker/rodexal - J'améliore l'ancien site des Alex d'or aussi, en parallèle, en essayant de corriger petit à petit certains trucs, pour pouvoir les basculer vers le nouveau ensuite - Pendant que je programme, j'écoute des Speedruns Random de OOT, je suis devenu vraiment accro, MERCI BEAUCOUP FLOYA
- Je joue à Zelda Breath of the Wild et Super Smash Bros. AAah clairement de rien ! meilleure écoute pour bosser ! - alexre a écrit:
- - J'aménage mon nouvel appart et je fais des crémaillères
Toujours à paris ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ? | |
|