E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet

Avez-vous quelque chose à dire en 2020 ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35

Avez-vous quelque chose à dire en 2020 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire en 2020 ?   Avez-vous quelque chose à dire en 2020 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020, 13:06

Télétravail jusqu'à au moins le mois de juillet pour ma part. (Par contre on a l'impression d'avoir encore plus de boulot qu'en temps normal...)
Une collègue qui en temps normal est ma voisine de bureau a eu le virus (sans complications) il y a une dizaine de jours. Heureusement qu'on travail à distance maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire en 2020 ?   Avez-vous quelque chose à dire en 2020 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 11:11

ça change pas trop ma vie non plus je suis assez ermite chez mes parents ces derniers temps. Note disons que ca me dissuade de prendre le bus pour voir les potes le week end par contre, on va attendre encore un peu. :x

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire en 2020 ?   Avez-vous quelque chose à dire en 2020 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020, 13:32

@harusame a écrit:
Par contre on a l'impression d'avoir encore plus de boulot qu'en temps normal...

Ouais, pareil ici... Bon, il faut dire en ce moment je bosse en pair programming avec un collègue qui ne prend pas de pause et qui a l'habitude de faire des gros horaires, donc faut arriver à suivre. fufu

Mais d'autres collègues lèvent l'alerte et indiquent que c'est important de prendre des pauses et respirer.

En tout cas, c'est cool notre projet était un peu en retard et on a rattrapé le tir avec ce confinement. cactus smile

Le plus chiant c'est de plus avoir de relations sociales directes avec les gens... Je trouve que c'est plus motivant d'être au boulot. Là je suis un peu en mode "balec". Mais à l'inverse ça me motive plus pour finir les jeux que j'ai commencés (FF7, BotW...) et bosser sur les projets persos.

http://www.alexzone.net
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire en 2020 ?   Avez-vous quelque chose à dire en 2020 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020, 17:25

J'avoue que c'est qui est le plus difficile est vraiment la coupure d'interaction sociale directe !

Point positif: FKL a grandement avancé depuis 2 mois. Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire en 2020 ?   Avez-vous quelque chose à dire en 2020 ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous quelque chose à dire en 2020 ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3