| Les bureaux des membres | |
|
+53Dragongaze13 DaAce 2DT Tartopoir Slup Dastrem Timo8562 Ptidur Manderr linksi coco harusame Monos Nusenism Chiriu Wraithslayer/HD Vexkar Choco-sama Spooky Floya Awakeing garywiss6 Chaotique Blue valentinos Dragodex kilam1110 Kotomine wolftag Zim Flane Boster AristA Naqqah Chroniker Mod Shakuras Relm Quelqu'un Falco Ccd-ToF Lapin Tretian NeoKakashi Blizzard doncamilo Diabolo AlexRE Roswdead Empty SPAB57 Daxter Slump Haltar Cloud 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Awakeing Maker Ultime Lv 34
| Sujet: Re: Les bureaux des membres Lun 01 Juin 2009, 00:05 | |
| Alex > Oui je sais, mais c'est mon artwork préféré :'(
Zim > Ah oui, la révélation de Kaepora qui avoue que tout ceci n'est qu'un rêve. Moi aussi j'adore ce passage.
Histoire de ne pas être HS? je déclare publiquement que je n'ai PAS de fond d'écran, à la place j'ai un fond tut noir, c'est plus simple. | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Les bureaux des membres Lun 01 Juin 2009, 00:06 | |
| Link's Awakening est surement le plus poétique des Zelda avec The Wind Waker (et Majora's Mask surement le plus chaotique). C'est pour ça que c'est mon trio de tête récurrent pour la série. EDIT: - Zim a écrit:
- Une de mes émotions les plus fortes dans un jeu-vidéo, renouvelée à chaque fois (ô combien de fois ?) que j'y ai joué, liée à cette musique, et cette peinture :
Ah oui, le passage dans l'espèce de temple où l'on arrive grâce à l'arc ? Je n'ai pas joué au jeu depuis environ 9/10 ans (j'avais 6/7 ans), donc possible que ma mémoire merde ^^"... ____________ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Les bureaux des membres Lun 01 Juin 2009, 00:13 | |
| J'y ai joué y'a quelques mois, et je ne me rappelle plus du tout de ce passage. C'est quand exactement ? Ce qui est amusant, quand on y pense, c'est que Link obtient ses botes en allant dormir dans un lit. Mais sachant qu'il dort déjà, on a là une bonne mise en abîme... ^^ Un des points intéressants du jeu. - Awakeing a écrit:
- je n'ai PAS de fond d'écran, à la place j'ai un fond tut noir, c'est plus simple.
Ah bah si tu as un fond "tut" noir alors... ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Les bureaux des membres Lun 01 Juin 2009, 00:16 | |
| C'est bien ça, Blizzard. ^^ Et ton trio de tête correspond exactement au mien. - Spoiler:
Serait-ce qu'il y a une tendance à l'universalité du beau ?
AlexRE : oui ! (et honte à toi d'oublier l'inoubliable ) | |
|
| |
Awakeing Maker Ultime Lv 34
| Sujet: Re: Les bureaux des membres Lun 01 Juin 2009, 00:17 | |
| - Blizzard a écrit:
- Link's Awakening est surement le plus poétique des Zelda avec The Wind Waker (et Majora's Mask surement le plus chaotique).
C'est pour ça que c'est mon trio de tête récurrent pour la série. J'adore également link's awakening et majora's mask pour l'ambiance chaotique, mais wind waker j'ai pas accrochée (mieux que twilight mais quand même) Je sais que le jeu est magnifique, mais l'ambiance cartoon, les îles toutes détachés les une des autres (et trop petites), l'ambiance TROP décalés... J'ai pas accrochée. Un plus pour le bateau. quand même . Mais maintenant que j'y pense, j'ai oubliée qui il est et pourquoi il parle. Je vais faire une recherche. Alex > Avant (ou après) le niveau 6 je crois. Et j'ai pas une image noir comme fond d'écran, j'ai sélectionne "Aucun fond d'écran" Donc il affiche rien, et c'est l'écran lui me^me qui est affiché (qui par défaut est noir) ____________ - Citation :
- [22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso
- Citation :
- [12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Les bureaux des membres Lun 01 Juin 2009, 00:23 | |
| C'est Lion Rouge, également roi de l'ancien (ne?) Hyrule.
Pour WindWaker, j'avoue qu'il est globalement moins fort du point de vue émotionnel (quoique tout de même, dans le passage du château de l'Hyrule englouti(e)...). Ca n'empêche pas qu'il fasse partie des trois meilleurs, même s'il y a quasi-égalité des deux premiers.
Promis, j'arrête le flood. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bureaux des membres Lun 01 Juin 2009, 00:25 | |
| ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Les bureaux des membres Lun 01 Juin 2009, 00:30 | |
| | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Les bureaux des membres Lun 01 Juin 2009, 00:46 | |
| Zim : Nyark, midi, horreur....
ecoutez plutot le vrai morceau pour vous remettre dans l'ambiance. http://streifer.free.fr/Special/EM/059.mp3
(oui, j'ai même de la game boy original dans mes dossiers...) ____________ | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Les bureaux des membres Lun 01 Juin 2009, 00:54 | |
| Merci ! Ca sonne bien mieux en 8-bit. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Les bureaux des membres Mer 24 Juin 2009, 01:35 | |
| Bon allez, avant d'aller dormir après être parti dans mes pensées philosophiques et existentielles quant à la petitesse de l'être humain dans l'univers tout en écoutant la webradio de Rire et chansons et en lisant des commentaires sur diverses images de DeviantArt, je vous poste mon nouveau fond d'écran tout frais de tout à l'heure : - Spoiler:
Magnifique image montée par moi même, pour ne pas perdre la simplicité des fonds d'écran par défaut de Vista tout en rajoutant un petit détail qui rafraîchit un peu la monotonie de ce morne bureau. Notez aussi que j'ai fais du ménage dans mon bureau y a quelques jours, en supprimant 7 colonnes d'icones, dont 4 qui étaient en dehors de mon écran Sur ce, bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bureaux des membres Mer 24 Juin 2009, 02:50 | |
| - Citation :
- en supprimant 7 colonnes d'icones, dont 4 qui étaient en dehors de mon écran
Oh mon dieu. Fais comme moi : un dossier qui regroupe tous les raccourcis du bureau. Ça fait plus propre. :stupid: ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les bureaux des membres Mer 24 Juin 2009, 03:58 | |
| Ahah, tu fais ça aussi Alex ^^. Moi, dans un dossier, je fous tous les raccourcis bureau ; pis sur le bureau, j'ai tous les raccourcis que j'utilise plus ou moins couramment ^^"... ____________ | |
|
| |
Chaotique Blue Maker accro Lv 13
| Sujet: Re: Les bureaux des membres Mer 24 Juin 2009, 10:20 | |
| New bureau. ^__^ Toujours aucune icône!:p ____________ Miaou miaou, motherf\o/cker.
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Les bureaux des membres Mer 24 Juin 2009, 11:00 | |
| Woaw ! Bravo pour le peu d'icône, et bravo pour le choix de l'image ! OO Slump : ah ouais OK Tiens, t'as RM 2k3 ? | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Les bureaux des membres Mer 24 Juin 2009, 11:10 | |
| Alex -----> Mon système marche très bien pourtant, suffit de faire un petit nettoyage de temps en temps Naqqah -----> Encore heureux que j'ai 2k3, je make plus que sur lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bureaux des membres Mer 24 Juin 2009, 11:43 | |
| Cela venait de là mon allusion | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bureaux des membres Mer 24 Juin 2009, 13:11 | |
| Le mien est de mon petit Yoshitaka Amano chéri . - Spoiler:
____________ | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Les bureaux des membres Mer 24 Juin 2009, 13:15 | |
| - Blizzard a écrit:
- Moi, dans un dossier, je fous tous les raccourcis bureau ; pis sur le bureau, j'ai tous les raccourcis que j'utilise plus ou moins couramment ^^"...
Que fait RPG Maker 2003 sur le bureau ? Il entre dans la catégorie des "moins couramment", ou tu prépares quelque chose ? (C'est un fond d'écran choisi avec goût.) Chaotique Blue : ils sont toujours chouettes, tes bureaux, nettes comme j'aime. ^^ | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Les bureaux des membres Mer 24 Juin 2009, 13:20 | |
| - Spoiler:
Faudrait qu'un jour je m'applique plus à faire mes fonds d'écran. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bureaux des membres Mer 24 Juin 2009, 13:40 | |
| Doit avouer...
Bliz' : j'aime bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bureaux des membres Mer 24 Juin 2009, 13:42 | |
| - Zim a écrit:
- Blizzard a écrit:
- Moi, dans un dossier, je fous tous les raccourcis bureau ; pis sur le bureau, j'ai tous les raccourcis que j'utilise plus ou moins couramment ^^"...
Que fait RPG Maker 2003 sur le bureau ? Il entre dans la catégorie des "moins couramment", ou tu prépares quelque chose ? Non, disons que comme Dactylo et Skulltag, je ne l'utilise pas vraiment en ce moment ^^"... Mais que contrairement à certains fichiers du dossier où j'ai tout foutu, ba je prévois quand même de les réutiliser... ____________ | |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Re: Les bureaux des membres Mer 24 Juin 2009, 14:22 | |
| Blizzard tu utilise code::blocks pour coder en C ou en C++ ?
Valentinos ____________ - Citation :
- [00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bureaux des membres Mer 24 Juin 2009, 18:06 | |
| J'avais commencé un peu de C, mais c'est un logiciel temporairement délaissé de la même manière que Dactylo, RPG Maker 2003 et Skulltag. ____________ | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Les bureaux des membres Mer 24 Juin 2009, 18:12 | |
| - Citation :
- Naqqah -----> Encore heureux que j'ai 2k3, je make plus que sur lui
*copain* ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Les bureaux des membres Jeu 02 Juil 2009, 21:42 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img518/6877/bureauj.png Voila! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bureaux des membres | |
| |
|