E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eljeune [Ma vie médiocre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16
Eljeune


Nombre de messages : 595
Age : 31

Eljeune [Ma vie médiocre] Empty
MessageSujet: Eljeune [Ma vie médiocre]   Eljeune [Ma vie médiocre] Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 23:01

Bon, je vais commencer simple en vous racontant ma journée! Laughing

Aujourd'hui en français on as continuer notre pratique de texte ^^ Le conte doit malheureusement s'adresser à des enfants de 6 ans. Voici l'histoire:
Il y as longtemps existais le royaume du making. Il étais peuplé d'êtres étranges. Le roi d'entre eux était toujours celui avec l'apparence la plus bizarre, c'est comme çà qu'Eljeune est devenu roi et vais choisis comme reine Relm. Un jour Relm fut enlevé par le roi des boulets KirbyShadow. Le roi prétextant un mal de dos offris une récompense de 10 000$ au sauveur de sa bien-aimée. Saturnome risqua sa chanche. Sur le chemin il rencontras KoZzY la tortue qu'il sauva d'un éboulement de pierre. KoZzY le récompensas d'un Piez d'invisibilité. ensuite, il rencontra Drizzt le pirate à qui il achetas son bateau. Après avoir traversé la rivière des projets abandonnés il arriva au château, mangas le Piez, pris Relm et revins. Saturnome gagna ses 10 000$ (en argent Monopoly). Eljeune et Relm eurent plusieurs petits makers :oops:

J'ai appris que mon meilleur ami s'acheterais Pokemon Diamant, ce qui m'as fait une heureuse surprise!

Je crois que c'est tout pour le moment.


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007, 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Eljeune [Ma vie médiocre] Empty
MessageSujet: Re: Eljeune [Ma vie médiocre]   Eljeune [Ma vie médiocre] Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 23:28

Ah bah...

... ^^"

Ok, pour le titre heureusement que j'avais donné des indications...! è__é

Vive Pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16
Eljeune


Nombre de messages : 595
Age : 31

Eljeune [Ma vie médiocre] Empty
MessageSujet: Re: Eljeune [Ma vie médiocre]   Eljeune [Ma vie médiocre] Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 23:55

Extrèmement désolé ma noble reine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Eljeune [Ma vie médiocre] Empty
MessageSujet: Re: Eljeune [Ma vie médiocre]   Eljeune [Ma vie médiocre] Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 00:00

Sympas, au moin je ne serai pas seul à avoir une chambre
Bienvenue mon cher voisin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16
Eljeune


Nombre de messages : 595
Age : 31

Eljeune [Ma vie médiocre] Empty
MessageSujet: Re: Eljeune [Ma vie médiocre]   Eljeune [Ma vie médiocre] Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 17:33

Il y as moyen de détruire cet affreux gobe-cash?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Eljeune [Ma vie médiocre] Empty
MessageSujet: Re: Eljeune [Ma vie médiocre]   Eljeune [Ma vie médiocre] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 05:01

Chambre réouverte à ta demande !
Revenir en haut Aller en bas
Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16
Eljeune


Nombre de messages : 595
Age : 31

Eljeune [Ma vie médiocre] Empty
MessageSujet: Re: Eljeune [Ma vie médiocre]   Eljeune [Ma vie médiocre] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 13:10

Merci bien! Un bel article tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eljeune [Ma vie médiocre] Empty
MessageSujet: Re: Eljeune [Ma vie médiocre]   Eljeune [Ma vie médiocre] Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 19:51

No
Revenir en haut Aller en bas
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 36

Eljeune [Ma vie médiocre] Empty
MessageSujet: Re: Eljeune [Ma vie médiocre]   Eljeune [Ma vie médiocre] Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 20:03

Mex a écrit:
No

Ben, tu sais que sur la planète JBTRGYHIOYOIYMPG, les journées durent 10^7 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eljeune [Ma vie médiocre] Empty
MessageSujet: Re: Eljeune [Ma vie médiocre]   Eljeune [Ma vie médiocre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eljeune [Ma vie médiocre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Espaces personnels-
Sauter vers: