AH! Enfin chez wam!
Ben ouais, je suis pas vraiment un maker mais bon c'est pas pour autant que je fais rien. Mon abscence de ces derniers temps était justifié : boulot +++, mais aussi modification de consoles...
Ben ouais, quoi. C'est pas parce qu'on fait pas de RPG maison qu'on aime pas y jouer. Alors, j'ai modifié une SNES pour pouvoir jouer au jeu US et puis comme c'est un cadeau destiné à ma pitite soeur fan de Secret of Mana ben je l'ai désigné pour elle... Bientôt des photos va. :nié:
Mais maintenant, j'ai un petit bout de place bien à moi pour le peu de choses que j'ai à dire. Premièrement, je pense que je pourrais finir la mini quête ZQuest que j'avais entamé y a déjà un bail d'ici peu. Sinon, je me verrai bien m'essayer à RPG maker dans les mois à venir mais je ne sais pas si il vaut mieux 2k3 ou XP... Je me tate encore.
Enfin bref, passons. Je compte bien m'implanté un tout petit peu dans la paysage d'E-magination. :pff:
Pour ceux qui me connaissance pas vraiment, brève description => 25 ans, étudiant en thèse de biochimie/biophysique/biotechnologie grosso modo, trop occupé, terriblement mauvais en informatique et complètement stupide parfois...
Voilà.
- [18:44:55] Lapin a été kické par Lapin
- Citation :
- [01:30:15] gamer171819 : i d'ont comprendish in the coconut