| Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] | |
|
+14cheikh35 Elekami Floya Zim Vexkar Dragongaze13 AristA Choco-sama Falco Slump Relm AlexRE Awakeing Shakuras 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Lun 07 Nov 2011, 20:16 | |
| C'est qui ce Mishima qui fait plus de vues que moi, là ? Qu'est-ce que tu trouves classe, ma position parmi les vidéos liées, ou le nombre de vues de ma vidéo ? (ou les deux ?) J'ai failli en faire une pour Halloween, mais j'avais trop de chose à préparer pour ça. Ça fait longtemps que je n'ai pas joué ! Mais je compte bien en faire d'autres. | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Lun 07 Nov 2011, 20:25 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Mais je compte bien en faire d'autres.
YEAH § !§ §! !! !§ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Lun 07 Nov 2011, 20:29 | |
| J'ai un fan club, trop la classe. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Lun 07 Nov 2011, 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Lun 07 Nov 2011, 21:18 | |
| Et c'est qui Elarcis ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Sam 24 Mai 2014, 16:55 | |
| Mes jeux sur console portable : - Spoiler:
Non exhaustif, rien de surprenant, y'a pas tout, y'a pas grand chose comparé à certains d'entre vous. Mais bon, j'avais quand même envie de partager. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Sam 24 Mai 2014, 17:46 | |
| Ça me fait plaisir de savoir que je suis pas le seul à pas pouvoir remplir des étagères complètes de jeu ^^ T'aimais bien les Pokémon sur GameBoy toi (je dis ça mais bon... sur GBA J'ai les 5 versions de la 3G ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Sam 24 Mai 2014, 17:51 | |
| 5 versions ? (En comptant Rouge Feu et Vert Feuille ?) Ouais j'ai toujours pris les deux versions, sauf à partir de la 4G. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Sam 24 Mai 2014, 17:54 | |
| Pokemon, Zelda et les FF. Y'a le matos de survie =p
( j'aurais un appareil photo, j'en ferais autant pour le plaisir : ma collec de jeu portable nintendo est assez légère )
Et la 3G contient Fire Red , Leaf Green , Ruby , Sapphire et Emerald, donc je suppose. ____________ | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Sam 24 Mai 2014, 17:59 | |
| Oui exactement, ça inclue les 2 remixes, c'était ma période pigeon mais pas au point d'acheter exactement le même jeu plusieurs fois ^^ (Changer un pokémon useless dans une haute herbe par un autre tout aussi useless est un excellent argument commercial.) | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Dim 25 Mai 2014, 13:44 | |
| Je la trouve pas mal moi, ta collection On voit que tu sais ce que tu achètes en tous cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Dim 25 Mai 2014, 13:57 | |
| A part Harry Potter et Buffy, ouais. C'est vrai que pour la plupart ce sont des jeux auxquels j'ai joué avant d'acheter. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Lun 26 Mai 2014, 16:30 | |
| Shakuras, tu as vraiment pas un appareil photo ? - Citation :
- Pokemon, Zelda et les FF. Y'a le matos de survie =p
J'allais dire un truc similaire. Alex aime le bleu foncé. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Lun 26 Mai 2014, 16:44 | |
| Je garantis, pour les avoir vu chez lui, que c'est effectivement l'intégralité (à un ou deux titres) de sa collection de jeux portables. Mais eh, peu de séries, mais relativement complètes, et toute la partie FF GBA est très recherchée ! Faudra que je poste aussi mes photos, la dernière fois je pensais que ça s'était stabilisé, mais il y a eu quelques changements, surtout avec la ré-acquisition d'une PSP et de cart-mods Snes. (Et je cherche aussi à me débarrasser d'une Wii Mini et de quatre cinq bons jeux, d'une PS à peu près neuve avec Soul Sacrifice, et d'une DS XL. awi: Ok là je squatte la chambre d'AlexRE pour passer des annonces, c'est nul. ) | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Lun 26 Mai 2014, 18:32 | |
| - Relm a écrit:
- Shakuras, tu as vraiment pas un appareil photo ?
A part mon telephone tout pourri et ma 3DS, nah, j'ai rien qui prend des photos. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Lun 26 Mai 2014, 20:07 | |
| Arghhh j'ai perdu mon message. Je recommence : Shaku >> Ouais, c'est vrai que je me suis surtout intéressé aux séries de jeux (FF, Zelda, Pokémon). J'ai aussi toute la collection des Mario de GB, je prendrai la photo quand je serai chez mon papa. Sinon un téléphone ça suffit. J'ai pris la photo avec mon Samsung . (J'aurais pu faire moins flou d'ailleurs) M. Kim >> Sorry, pas intéressé. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Lun 26 Mai 2014, 20:31 | |
| - Citation :
- Samsung
Ok Une 3DS suffit aussi. Les mario sur GBA, j'ai que le portages du 2 et j'aimais pas les voix ajoutées mais sinon c'était sympa les petits ajouts gameplay. Au final j'y ai pas joué plus que ça. J'ai toujours trouvé ca mélangeant les noms de leurs portages/remakes GBA : Advance qui est Super Mario Bros 2, Advance 2 qui est Super Mario World, Advance 3 qui est Yoshi's Island et Advance 4 qui est Super Mario Bros 3... Par contre j'ai toujours voulu avoir le portage de SMB3 car avec le E-reader il y avait plein de niveaux à débloquer très spéciaux mais autant dire que à part avec un cheat sur une rom c'est devenu impossible aujourd'hui d'y jouer, pratiquement. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Mar 27 Mai 2014, 00:37 | |
| ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Mar 27 Mai 2014, 05:22 | |
| J'avais completement zappé. Aucun souvenir... ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Mar 27 Mai 2014, 19:28 | |
| Moi-même je m'en souviens pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Mer 28 Mai 2014, 10:34 | |
| Vous n'avez plus de Culture Making E-magination. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Dim 01 Juin 2014, 00:00 | |
| Deuxième et dernière partie de la "collection" : - Spoiler:
(Mais il me manque des jeux, soit perdus, soit non rendus : Pokémon Jaune, Mario Land 2, Oracle of Seasons, ...) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Dim 01 Juin 2014, 00:06 | |
| Sérieux, c'est dommage pour Oracle of Seasons vu le prix qu'il se vend maintenant >< J'y ai joué à ce Buffy, il était marrant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Dim 01 Juin 2014, 11:10 | |
| Ouais, avec les discussions entre les personnages entre chaque niveau. Mais le gameplay n'est pas très varié. Il me faudrait Buffy sur PS2, il parait que c'est le meilleur jeu tiré de la série. Ouais, con pour OoS. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Lun 02 Juin 2014, 15:32 | |
| Tu as un GB printer, c,est assez impressionnant vu la petite collection que tu as tout de même. C'est le seul moyen d'avoir le brevet quand on complète le Pokedex de Or et Argent. Je l'ai jamais eu. Pour OoS, il coûte combien chez vous ? Ici c'est genre 20$, bon le jeu est seulement en anglais (pas sur). Sur la VC de la 3DS il y est pour 5$ je crois. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] Lun 02 Juin 2014, 15:53 | |
| En loose il rode entre 20€ et plus (25 ?) ouais. (ce qui fait déjà plus cher que des $ sauf canadiens d'ailleurs) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] | |
| |
|
| |
| Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons] | |
|