E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Joe monsters [Le fouillis du cloporte]

2 participants
AuteurMessage
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters

Joe monsters [Le fouillis du cloporte] Empty
MessageSujet: Joe monsters [Le fouillis du cloporte]   Joe monsters [Le fouillis du cloporte] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 18:34

Bon bah j'ouvre ma nouvelle chambre et attention ça va pas être de tout repos. Pour les dépressifs ou les personnes sensibles c'est mieux de s'arrêter maintenant car je vais vous en faire voir de toutes les couleurs (ils disent tous ça ^^') :
=>Bon bah comme je le disais j'ai un super torticoli aujourd'hui et j'arrive même pas à me concentrer pour finir Shadow Hearts from the new world, rpg trés peu connu mais trés sympathique valant de loin les derniers FF selon moi (mais SH1 et SH2 étaient mieux ^^) avec une petite touche gore, un grand scénario en béton, de l'humour et un système de combat trés original cactus smile.
=>De plus une petite déprime s'installe en moi tout particuliérement à cause de problèmes sentimentaux (que voulez vous, comme tout le monde -__-) tout à fait ridicule (en tapant "suicide" sur google on trouve des images sympas d'ailleurs ^^).
Je vais surement rejouer à KHII (décidément , j'adore ce jeu -__-) en attendant KH Final mix premier du nom que j'ai commandé du japon (ayant craqué).
=>De plus (encore Oo), je me sens énormément fatigué en ce moment, c'est incroyable parce que je dors 12H par nuit -___-.
=>Aïe mon cou me fait mal ! Avec le truc que je portes on dirait que j'ai un collier pour chien , c'est trés sympathique tout ça.
=>Et comme une feignasse je suis pas allé à la fête de la musique hier ratant une bonne ocassion de croiser la femme de ma vie (bon j'éxagère peut être un peu là, je penses que je vais me taire ça vaut mieux -__-).
=>Côté cinéma j'achètes des films de Dario Argento, un réalisateur de film d'horreur bien particulier et trés spéciaux, j'accroche pas mal, c'est loin des séries B classiques et ça à un côté trés profond (il y a qu'à voir les analyses de 4 pages dessus sur internet Oo).

Bon je penses que ça suffit pour aujourd'hui ^^' lol.
Have a nice Friday (on est bien vendredi hein Oo ? J'ai plus la notion du temps à force ^^"...).
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Joe monsters [Le fouillis du cloporte]   Joe monsters [Le fouillis du cloporte] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 05:51

Il t'a couté combien KH Final maix importé ? (Pas que ça m'interesse de le prendre mais pour voir si tu es vraiment fou en fait :hihi:).

Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters

MessageSujet: Re: Joe monsters [Le fouillis du cloporte]   Joe monsters [Le fouillis du cloporte] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 14:06

Mdr.Dans l'absolu il est pas trés cher mais comme ça fait longtemps qu'il est sortit je trouve ça un peu cher quand même en fait ^^".
Je l'ai acheté sur play asia à environ 40 $ (ce qui fait environ 30 euros en fait ^^').En plus les rajouts de cette version sont pas énormes vis à vis de KHII final mix + (des nouvelles keyblades, des nouveaux boss, des nouvelles cinématiques, des missions en gummis, de nouveaux ennemis, une fin secrète plus complète).
En fait au final je l'ai juste acheté pour combattre Xemnas dans KH1 xD.Ce combat à l'air réellement génial.
Pour KHII final mix + y'a des chances pour qu'il sorte hors japon donc je préfère attendre avant de me lancer encore dans l'import ^^".

EDIT: Oui en fait je viens de recevoir un message d'insultes de Blizzard, j'ai pas été clair je crois ^^" : c'est le KH1 Final mix que j'ai commandé, celui qui est sortie y'a un moment ^^".
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters

MessageSujet: Re: Joe monsters [Le fouillis du cloporte]   Joe monsters [Le fouillis du cloporte] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 12:49

Humeur: Un mélange de "tout va bien" avec du stress (à cause de ce @^%§: de BAC) et un mince filet de déprime qui s'en va (comme c'est beau, snif).

Making:Le point mort dérnièrement mais je vais surement m'y remettre dans pas longtemps (et surtout quand je devrai finaliser Puppet Movies ^^').

Activités extérieurs:J'essaye de jouer/rejouer à plein de jeu.Shadow Hearts 3 me saoule un peu, je penche un peu vers KHII en attendant (toujours) KH1 final mix que j'ai pas encore reçu (de 5 à 10 jours pour arriver et je l'ai commandé lundi donc bon ^^').Je rejoue pour la 3ème fois à Phoenix Wright 1 dont je suis fan absolu.D'ailleurs hier j'ai vu le trailer du 3 et je suis resté scotché sur ma chaise d'émerveillement et je l'ai reregardé un boucle plusieurs fois (en plus ça spoile presque rien, juste assez pour dire "JE VEUX LE JEU TOUT DE SUITE !!!! RAAAAAAAAAAAAH !!!").
Bon Mardi j'ai la BAC, ça j'en parle pas -___- >___<...
Le 30 juin apparement des amis ont organisés une fête en secret pour mon anniversaire en avance (bon pour le secret c'est un peu raté ^^') et je me sens légérement stressé vu que je suis totalement nul pour animer les soirées (bon ça dépend aussi...).
Ce soir je vais à une pièce de théâtre d'un copain précédé par "les amis de la forêts" avec des acteurs...de 5 ans et demi -__-.

Courts métrages:Je penses que mon prochain film sortira en septembre.Mon compositeur n'a pu commencer les musiques (continuer en fait ^^') que hier dû à beaucoup de boulot. J'en profite pour écrire le script du prochain, acheter du matos et briefer mes acteurs.Il me manque juste une chose en fait...la caméra >___<.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Joe monsters [Le fouillis du cloporte]   Joe monsters [Le fouillis du cloporte] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 13:17

Allez!Je sais que tu va réussir ton oral! Very Happy
Bonne chance! Youpi
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters

MessageSujet: Re: Joe monsters [Le fouillis du cloporte]   Joe monsters [Le fouillis du cloporte] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 17:18

Humeur: J'aime pas dire que ça va bien mais...ça va bien ^^.

Making:J'ai fait quelques maps mais pas trop de prog ^^'.

Activités extérieurs:Je viens de finir FF4 ^^'.Ca me fait un FF de plus de finit dans ma liste ^^'.J'enchaine directement que FF6 advance qui vient de sortir en france.De plus j'ai reçu KH Final mix (enfin) : j'ai plus le droit de m'ennuyer ^^'.

Courts métrages:Ma production de films à un nouveau site car l'ancien merdait pas mal.Il est d'ailleurs beaucoup plus simple au niveau du design, etc mais plus pratique pour se repérer.^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Joe monsters [Le fouillis du cloporte]   Joe monsters [Le fouillis du cloporte] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 17:11

Héhé,content que FF6 te plaise et que tu viens de finir FF4! ^__^
Content que tu aille bien aussi,et que tu recommence à maker un peu. cactus smile
Sinon pour le site,je le trouve très bien. cactus smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joe monsters [Le fouillis du cloporte]   Joe monsters [Le fouillis du cloporte] Icon_minitime

Joe monsters [Le fouillis du cloporte]
Page 1 sur 1