Bon bah j'ouvre ma nouvelle chambre et attention ça va pas être de tout repos. Pour les dépressifs ou les personnes sensibles c'est mieux de s'arrêter maintenant car je vais vous en faire voir de toutes les couleurs (ils disent tous ça ^^') :
=>Bon bah comme je le disais j'ai un super torticoli aujourd'hui et j'arrive même pas à me concentrer pour finir Shadow Hearts from the new world, rpg trés peu connu mais trés sympathique valant de loin les derniers FF selon moi (mais SH1 et SH2 étaient mieux ^^) avec une petite touche gore, un grand scénario en béton, de l'humour et un système de combat trés original
.
=>De plus une petite déprime s'installe en moi tout particuliérement à cause de problèmes sentimentaux (que voulez vous, comme tout le monde -__-) tout à fait ridicule (en tapant "suicide" sur google on trouve des images sympas d'ailleurs ^^).
Je vais surement rejouer à KHII (décidément , j'adore ce jeu -__-) en attendant KH Final mix premier du nom que j'ai commandé du japon (ayant craqué).
=>De plus (encore Oo), je me sens énormément fatigué en ce moment, c'est incroyable parce que je dors 12H par nuit -___-.
=>Aïe mon cou me fait mal ! Avec le truc que je portes on dirait que j'ai un collier pour chien , c'est trés sympathique tout ça.
=>Et comme une feignasse je suis pas allé à la fête de la musique hier ratant une bonne ocassion de croiser la femme de ma vie (bon j'éxagère peut être un peu là, je penses que je vais me taire ça vaut mieux -__-).
=>Côté cinéma j'achètes des films de Dario Argento, un réalisateur de film d'horreur bien particulier et trés spéciaux, j'accroche pas mal, c'est loin des séries B classiques et ça à un côté trés profond (il y a qu'à voir les analyses de 4 pages dessus sur internet Oo).
Bon je penses que ça suffit pour aujourd'hui ^^' lol.
Have a nice Friday (on est bien vendredi hein Oo ? J'ai plus la notion du temps à force ^^"...).