E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dastrem[Gnnéééééé]

Aller en bas 
+6
Chiriu
Zim
AlexRE
Relm
Shakuras
Joe monsters
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dastrem[Gnnéééééé] Empty
MessageSujet: Dastrem[Gnnéééééé]   Dastrem[Gnnéééééé] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 18:46

Humeur : Stable ces temps-ci,c'est assez bon signe...

Making : J'ai un "peu" maker sur IP1 il y a quelques jours,sinon je me sens pas trop motivé,j'ai surtout des prises de tête à propos des "voix" utilisé dans le jeu...J'ai aussi peu de motivation à finir le "premier chapitre" du jeu...donc je make très lentement,je crois que ça ira mieux après avoir enfin terminé le chapitre 1.

Passe-temps : Je joue beaucoup,il y a quelques jours,j'ai du finir au moins 7 "hack" de mario world. ^^
La dernière "hack" que j'ai joué est assez lourde,surtout vers la fin,genre ya des niveaux qui prennent 30 minutes à finir. o_o
Par contre je ne l'ai pas fini,mais je crois bien le finir un jeu. ^^

J'ai beaucoup le goût de rejouer à FF9 ou Kingdom Hearts 2...mais cela ne me tente pas de débrancher ma Wii pour mettre ma PS1 ou ma PS2(qui déconne sur certain jeu(DragonQuest 8,Okami),enfin elle fait un drôle de bruit :S)
Il y a aussi le fait que mon FF9 est en PAL,donc c'est chiant de jouer avec un jeu en français,avec des lignes blanche horizontale qui massacre l'image du jeu...Je préfèrerais y jouer en anglais...
Donc bon,cela ne me tente pas trop de rejouer sur console...

J'avais presque fini Wario Ware sur Wii,mais bon,je l'ai trouvé "sans intêret" puisqu'ils ont enlevé le plus grand + du jeu,la collecte de médailles des mini jeux,cet aspect du jeu a disparu dans cet opus...dommage.
En gros,je crois que le seul intêret est d'y jouer en multijoueur...mais comme je n'ai plus de frère,bah...voilà quoi. :/

J'avais fini Super Paper Mario,je trouve le jeu bien,par contre il est assez chiant pour un jeu de plate forme RPG,la qualité du level design et des énigmes est assez boff...j'aurais cru que cela ressemblerais à du Wonderboy 3 ou 5(je me rapelle plus du numéro ^^')
En gros,dans SPM,les donjons sont des genres de labyrinthe...sans saveurs,de plus la progression casse tout je trouve... :/
Je trouve que c'est le moins bon de la série des Paper Mario.
Par contre,le scénario est quand même super sympa. ^^

Sinon j'ai (re)fini Final Fantasy 1 sur GBA avec un seul Knight upgraded lvl 99.
J'avais décidé d'aller faire la chasse aux objets dans les donjons bonus,mais je viens de voir que dans une faqs,un objet était impossible à récupéré dû à je ne sais pas quoi,donc impossible de remplir le bestiaires d'objet(cela se dit? ^^')au complet...
Revenir en haut Aller en bas
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

Dastrem[Gnnéééééé] Empty
MessageSujet: Re: Dastrem[Gnnéééééé]   Dastrem[Gnnéééééé] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 18:48

Télécharge FF9 en NTSC sur le site que tu m'avais montré sinon ^^.(Comment ça se fait que tu l'as en PAL Oo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dastrem[Gnnéééééé] Empty
MessageSujet: Re: Dastrem[Gnnéééééé]   Dastrem[Gnnéééééé] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 18:52

Citation :
(Comment ça se fait que tu l'as en PAL Oo ?)

Il y a trèèèèèèès longtemps,je downloadais plein de jeu en PAL et en francais...je crois que j'aurais dû m'abstenir finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Dastrem[Gnnéééééé] Empty
MessageSujet: Re: Dastrem[Gnnéééééé]   Dastrem[Gnnéééééé] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 02:12

Citation :
bestiaires d'objet
Je ne pense pas vu que bestiaire vient de bête donc de "monstres".

Tu peux dire "liste". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dastrem[Gnnéééééé] Empty
MessageSujet: Re: Dastrem[Gnnéééééé]   Dastrem[Gnnéééééé] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 02:26

Humeur : Correct,un peu fatigué par contre...

Making : Hier,j'ai décidé de faire tester le début de ce que j'ai fait dans le "remake" de IP1 à Joe Monsters.J'attends toujours son avis pour continuer à maker. ^^
Sinon je ne crois pas retravailler sur le petit jeu que je faisais de Mario World...pas trop de motivation pour ça...

Passe-Temps : Je me suis rendu dans le Giant of Babel(ou Babibel,au choix),lvl 60 avec seulement Cecil en Solo...je crois que je vais abandonner,le boss est trop fort...
Sinon pour ma partie,j'en ai chier à Barbarrica et aussi au Docteur qui s'occupe de Barnabas...

Je ne crois pas que les FF sont faisables en solo,puisque le levelupping ne fait rien du tout sauf augmanter nos HP,il faut alors s'armer de chance pour tuer les différents monstres/boss...
Personellement je préfère les DragonQuest,au moins le levelupping sert vraiment à quelque chose,et on est assez bien récompensé. cactus smile

J'en ai aussi chier aux portes(monstres) dans la Sealed cave,j'ai réussis à les tuer quand même.Disons que j'étais lvl 50,et j'ai du me rendre jusqu'au level 60 pour réussir à les battres... ^^'
En fait,dès le second tour que joue Cecil,le miniboss nous envoie une magie qui nous tue en 1 coup,et on ne peut la bloquer...Sachant que le miniboss possède 5000 HP,et que Cecil attaque de 2100~2400 HP(avec l'épée ramassé dans le "land of monsters",),en 2 tour,impossible de le tuer,alors il faut absolument faire au moins un critical hit sur le miniboss pour qu'il meurt.(3000 HP)

Sinon je ne sais pas trop à quel jeu je vais jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Dastrem[Gnnéééééé] Empty
MessageSujet: Re: Dastrem[Gnnéééééé]   Dastrem[Gnnéééééé] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 13:12

Citation :
e ne crois pas que les FF sont faisables en solo,puisque le levelupping ne fait rien du tout sauf augmanter nos HP,il faut alors s'armer de chance pour tuer les différents monstres/boss...
Personellement je préfère les DragonQuest,au moins le levelupping sert vraiment à quelque chose,et on est assez bien récompensé.

En même temps c'est pas la "vraie" façon de jouer, tu le sais.

Je doute grandement que les testeurs et programmeurs essayent ce genre de gameplay pendant tout le jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dastrem[Gnnéééééé] Empty
MessageSujet: Re: Dastrem[Gnnéééééé]   Dastrem[Gnnéééééé] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 13:56

Relm a écrit:
Citation :
e ne crois pas que les FF sont faisables en solo,puisque le levelupping ne fait rien du tout sauf augmanter nos HP,il faut alors s'armer de chance pour tuer les différents monstres/boss...
Personellement je préfère les DragonQuest,au moins le levelupping sert vraiment à quelque chose,et on est assez bien récompensé.

En même temps c'est pas la "vraie" façon de jouer, tu le sais.

Je doute grandement que les testeurs et programmeurs essayent ce genre de gameplay pendant tout le jeu. ^^

Je sais,mais j'avais quand même réussis à finir FF1... ^^'
Dans le 1,tu as certaines armes qui contiennent une certaines magie,ce qui fait que même si tu as un personnage avec aucunes magies,tu peux quand même avoir recours à de la magie...
Dans FF4,je ne crois pas qu'il y ai cela,c'est dommage je trouve... :/
Il y a aussi un truc que je n'aime pas dans FF4,c'est le fait que l'on ne peut pas faire de collection d'objet comme dans FF1-2-(3?)-5-6-7-9...
On a un sac comme dans les 2 premiers DragonQuest,je trouve ça assez nul. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dastrem[Gnnéééééé] Empty
MessageSujet: Re: Dastrem[Gnnéééééé]   Dastrem[Gnnéééééé] Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 16:22

Humeur : Bien...

Making : Je make de temps en temps,mais un peu moins souvent...

Dastrem[Gnnéééééé] Final1px1

10% de chance que ça sois dans le jeu tel quel. fufu

Je pense aussi peut-être reprendre un ancien projet...
Mais bon,si je make moins,c'est parce que je joue beaucoup... ^^''

Jeux du moments :

Breath of Fire 2 fan hystérique
Paper Mario cactus smile
Metroid Prime 3 fan hystérique
Pokemon Pearl :nié:
GoldenSun 2 sky
Shining Force I can see ghost
Zelda Twilight Princess Casser du sol avec u
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Dastrem[Gnnéééééé] Empty
MessageSujet: Re: Dastrem[Gnnéééééé]   Dastrem[Gnnéééééé] Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 16:50

J'avais bien aimé (et j'aime toujours) BOF2. cactus smile

Il est quand même assez dur, on a besoin de faire du level up constament et les personnages ont des capacités sur les maps c'est vraiment pas mal. Par contre le héro et la mise en scène générale sont un peu simpliste et ont pas mal vieilli mais bon le jeu reste quand même un bon RPG.

Ca vient de quel jeu ton chipset... On croirait aux couleurs de Pokémon mais ce n'est pas du Pokémon apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dastrem[Gnnéééééé] Empty
MessageSujet: Re: Dastrem[Gnnéééééé]   Dastrem[Gnnéééééé] Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 16:55

J'aimerais avoir autant de temps de libre pour jouer à des jeux aussi love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dastrem[Gnnéééééé] Empty
MessageSujet: Re: Dastrem[Gnnéééééé]   Dastrem[Gnnéééééé] Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 17:00

Ouais j'aime bien BoF2(bien que je sais plus trop quoi faire là :whah: )
J'aime bien pêcher et chasser.
Pour le chipset...bah j'ai pris ce chipset :

Dastrem[Gnnéééééé] Chipsetfss2

Et j'ai remplacer le brun pâle par du vert,sinon je ne sais pas de quel jeu cela vient... oops
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Dastrem[Gnnéééééé] Empty
MessageSujet: Re: Dastrem[Gnnéééééé]   Dastrem[Gnnéééééé] Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 17:02

Merci pour le chipset il est sympa je trouve.
T'en es où à BOF ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dastrem[Gnnéééééé] Empty
MessageSujet: Re: Dastrem[Gnnéééééé]   Dastrem[Gnnéééééé] Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 17:09

Pas très loin...
Je suis après le colisée,et j'ai Kate avec moi. ^^(J'ai été voir "Monsieur Chien"(Je me rapelle plus du nom,...trou de mémoire)).
Sinon je n'ai pas vraiment besoin d'aide...

Sinon tu as deja jouer au jeu original?Est-ce que cela fait "flou" quand on bouge le perso?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Dastrem[Gnnéééééé] Empty
MessageSujet: Re: Dastrem[Gnnéééééé]   Dastrem[Gnnéééééé] Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 17:21

Il se nomme Bow.

Non, il n'y avait pas de flou. Et au passage, s'il y a des ralentissement il n'y en avait pas non plus... ^^"

Donc en gros tu as sauvé Katt des poison needles ? Si tu l'avais pas sauvée tu aurai eu une partie un peu différente mais rien de démentiel.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Dastrem[Gnnéééééé] Empty
MessageSujet: Re: Dastrem[Gnnéééééé]   Dastrem[Gnnéééééé] Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 17:21

Je l'ai fini dans la réedition GBA comme sur l'original sur SNES (c'etait cool d'avoir une mere qui était dans le RPG sur SNES en ce temps là) et je n'ai pas du tout de souvenir de flou.

tu joue sur Emul ? Zsnes ? snes9x ?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Dastrem[Gnnéééééé] Empty
MessageSujet: Re: Dastrem[Gnnéééééé]   Dastrem[Gnnéééééé] Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 17:22

Il y joue sur VC je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dastrem[Gnnéééééé] Empty
MessageSujet: Re: Dastrem[Gnnéééééé]   Dastrem[Gnnéééééé] Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 17:41

Sur VC.
Quand je parle de flou,c'est quand l'écran défile...
Peut-être que normalement c'est pas très voyant,donc on n'y fait pas attention...
Et aussi c'est surement parce que je suis super receptif à ce genre de choses...
Sinon il n'y a pas de ralentissement. oops

Ah oui...un truc que j'aime pas dans BoF2,c'est surtout...le fait que quand on est 2 dans le groupe,les XP au combat sont x2,mais ce n'est qu'illusion...
C'est très bizarre leurs trucs,le taux ne devrait même pas changer.... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Dastrem[Gnnéééééé] Empty
MessageSujet: Re: Dastrem[Gnnéééééé]   Dastrem[Gnnéééééé] Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 17:44

En fait, l'exp est donnée de cette façon :

Nb d'exp x nb de personnages en combat.

Donc que tu sois seul ou à 4 tu ferras aussi vite du level up. De toute manière tu ne peux pas faire des équipe de moins de 4 quand tu auras le choix (ou alors je m'en souviens pas, de toute façon c'est totalement inutile).

Pour le flou, je suis aussi très receptive à ce genre de choses et je peux t'affirmer qu'il n'y en a pas sur la version snes. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dastrem[Gnnéééééé] Empty
MessageSujet: Re: Dastrem[Gnnéééééé]   Dastrem[Gnnéééééé] Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 17:45

Peut-être que tu avais la version PAL...? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dastrem[Gnnéééééé] Empty
MessageSujet: Re: Dastrem[Gnnéééééé]   Dastrem[Gnnéééééé] Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 23:14

Temps : Pas le temps!!!!!!!!!!


Humeur : Ma tête va exploser!


Making : J'attends AlexRoi Estark!!!!!!!!!!!!


Petits soucis : Ma tête va exploser!!!!!!

Jeux joués : Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,
Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,
Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,
Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,
Zquest,Zquest,

Quoi d'autre : Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,
Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,
Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,
Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,Zquest,
Zquest,Zquest,

But de ce post : TEST

Edit : Ok ça marche :anon:
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Dastrem[Gnnéééééé] Empty
MessageSujet: Re: Dastrem[Gnnéééééé]   Dastrem[Gnnéééééé] Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 23:20

Astram a écrit:
Making : J'attends AlexRoi Estark!!!!!!!!!!!!
Mais pourquoi donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!? Casser du sol avec u Casser du sol avec u

Je lui transmettrai le message. Poussin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



Dastrem[Gnnéééééé] Empty
MessageSujet: Re: Dastrem[Gnnéééééé]   Dastrem[Gnnéééééé] Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 04:24

Je sens que je vais en chier avec mon menu...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Dastrem[Gnnéééééé] Empty
MessageSujet: Re: Dastrem[Gnnéééééé]   Dastrem[Gnnéééééé] Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 14:08

Lequel ? Alors là... Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dastrem[Gnnéééééé] Empty
MessageSujet: Re: Dastrem[Gnnéééééé]   Dastrem[Gnnéééééé] Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 14:16

Menu custom sur RM.
Je vais devoir afficher environ 59 images... je pète 1 cable woon je pète 1 cable woon je pète 1 cable woon
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Dastrem[Gnnéééééé] Empty
MessageSujet: Re: Dastrem[Gnnéééééé]   Dastrem[Gnnéééééé] Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 14:23

Mon avis sérieux sur la question : trouve autre chose. u__u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dastrem[Gnnéééééé] Empty
MessageSujet: Re: Dastrem[Gnnéééééé]   Dastrem[Gnnéééééé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dastrem[Gnnéééééé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Espaces personnels-
Sauter vers: