| Comment vous avez connu le forum ? | |
|
+94Daragonis Kafuka Palazzo Manderr Dragongaze13 garywiss6 Roi of the Suisse Ifshena Lewys Crimson Ptidur cheikh35 Totème Darky Face Dainn drillman2 Floya platina nuki Maky_file linksi Nusenism harusame kujaff Chaotique Blue Clyx Wraithslayer/HD Vexkar Scornuth Dragodex Zim krosk kilam1110 AristA Choco-sama fabY Dark Link dj_warior Naqqah Chroniker Walina Diabolo AlexRE Tyroine Mod Relm miss-kitty doncamilo scrapa wolftag Elhame Grade bulbuzor vergil Tretian Le fou de lucasart Dark Snake meteskis Joe Awakeing Shakuras nico Falco Empty Quelqu'un Kwawa aura guigui kun Lapin Androeus Antheor luigi06 coco Arvester Shadow Gate Blizzard Sam-rpg Slump Monos SPAB57 Ange-Luc Eljeune djidane84 Astyan RPG_Alex Dark_Man Laugilus Ccd-ToF Joe monsters JiBy olf17 megalex Haltar NeoKakashi juss kineas kakarotto 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Dim 27 Sep 2009, 11:28 | |
| En première page de ton magazine préféré entre deux rouleaux de PQ ? C'est trop d'honneur | |
|
| |
Clyx RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Dim 27 Sep 2009, 11:32 | |
| | |
|
| |
meteskis Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Dim 27 Sep 2009, 11:46 | |
| Screen sinon fake | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Dim 27 Sep 2009, 12:29 | |
| - Citation :
- ben j'ai trouvé ce forum dans les toilettes
Ça expliquerai pas mal de choses en effet... notamment pourquoi tu fait ton ch**** - Citation :
- jesus ma trouvé le forum
Niveau crédibilité tu assure au moins ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Dim 27 Sep 2009, 15:37 | |
| - Clyx a écrit:
- ben j'ai trouvé ce forum dans les toilettes
C'est pas ta mère qu'on trouve dans les toilettes ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Dim 27 Sep 2009, 15:38 | |
| Et moi qui pensait avoir été agressif Oo ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Dim 27 Sep 2009, 15:41 | |
| Mais non, nous sommes tous deux réalistes. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Dim 27 Sep 2009, 20:45 | |
| E-m touche vraiment toutes les couches de la société. Ah tiens, en parlant de couches... ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Chaotique Blue Maker accro Lv 13
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Dim 27 Sep 2009, 21:31 | |
| - Citation :
- Comment vous avez connu le forum ?
Ils en parlaient dans le canard enchainé. ____________ Miaou miaou, motherf\o/cker.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Dim 27 Sep 2009, 21:31 | |
| Screen sinon fake ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Dim 27 Sep 2009, 21:32 | |
| Ouais mais non, ça serait cool d'être un peu sérieux sur ce topic. (*imagine qu'ils puissent vraiment en parler dans le journal *) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Dim 27 Sep 2009, 21:53 | |
| Tss... Le voila, ton screen... ^_^ - Spoiler:
____________ Miaou miaou, motherf\o/cker.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Dim 27 Sep 2009, 21:57 | |
| Très crédible avec la faute d'orthographe, mdr ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Dim 27 Sep 2009, 22:01 | |
| (Roh meeerdeuh, d'habitude je la fais pas, celle-là! >_<) Mais euh... Bah quoi, ça peut leur arriver d'oublier une faute de temps en temps! u_u (Sinon, pour ceux que ça intéressent... :p) ____________ Miaou miaou, motherf\o/cker.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Dim 27 Sep 2009, 22:09 | |
| Pouhahaha ! :P ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
kujaff Maker expérimenté Lv 11
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Jeu 15 Oct 2009, 20:32 | |
| plop, je l'ai connu grace a un MP de choco-sama :p | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Jeu 15 Oct 2009, 20:47 | |
| Bienvenue par ici, Kuja. ____________ | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Jeu 15 Oct 2009, 21:09 | |
| Salut ! | |
|
| |
Monos Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Ven 19 Mar 2010, 00:48 | |
| Heum si mes souvenirs son bon, Relm était sur Oniro, je n'étais pas encore dans le staff, il y eu un pépin avec Jewok je crois. La j'ai connus Relm.
Heum Relm = Fille, donc j'ai du suivre et voir un peu se forum. J'ai même eu le début rude, ou à cause que je venais d'oniro j'ai du me faire jeter par des personnes xd.
Relm à calmé le jeu, et comme tous les autres forum, je suis de plus ou moins de passage.
Je viens de voir que je suis inscrit depuis le 21/04/2007. J'ai eu le net en septembre 2006. Et vraiment arrivé sur oniro vers février 2007. cela se touche finalement.
Ce forum fait partie pour moi c'est forum qui tien et actif. (sans jeu de mot avec forum actif ^^)
Ce qui fait que je suis éloigné de ce forum, c'est son coté RPG. Chose qui est cool mais c'est pas mon truc sur un forum.
Mais ce forum est un des rares qui make vraiment. (Enfin je pense) | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Ven 19 Mar 2010, 10:22 | |
| Pour ma part, c'est en nettoyant mes marques pages sous firefox, je virais les sites mort, et puis j'ai vu que EM était dedans (je me souviens plus comment j'avais connu le site/forum au début, mais je suis passé voir sur a peu prêt tous les forums de making conséquents ^^). Je suis venu voir, et j'ai vu que j'étais inscrit sans jamais avoir posté :p | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Ven 19 Mar 2010, 12:58 | |
| Monos : ah mais tu sais le côté RPG est quand même bien mineur, à part les noms des groupes et des sections... Haru : c'est une chance alors ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Ven 19 Mar 2010, 13:55 | |
| Ah tiens, ça rappelle des souvenirs. C'était à l'époque où j'avais comme pseudo elm6. 31 décembre 2007. J'étais sur Oniro, et Relm avait commenté mon premier projet (enfin le premier que je présentais plutôt): Le Monde d'Elemsis - La Larme de l'Eldräs (le topic, ou ce qu'il en reste) Je ne sais plus comment, peut-être en regardant sur son profil, ou autre, j'ai appris qu'elle voulait devenir Game Designer. Le souhaitant aussi je lui ai envoyé un MP pour qu'elle me renseigne sur la marche à suivre, écoles...etc. Elle m'a expliqué qu'au Québec le métier était plus accessible qu'en France, et que donc si je voulais des infos sur le chemin à faire lorsqu'on habite en France, je devais demander à Shûji, qui en saurait plus. Maker inscrit sur E-M, évidemment. Je m'inscrit donc sur E-M en janvier 2008. Mais entre-temps, mon oncle m'avait présenté un ami à lui travaillant comme programmeur chez Ubisoft à Montpellier, et il m'a apporté les renseignements nécessaires, ce qui fait que je n'ai jamais posé la question à Shûji. Pour ce qui est de ma disparition et de mon retour sous le pseudo de Nusenism, je ne sais plus comment j'ai retrouvé le site, mais en voyant le nom je me suis rappelé et je fais un come-back. C'est beau comme histoire hein? xD ____________ | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Ven 19 Mar 2010, 14:04 | |
| Moi j'ai connu le forum en cliquant sur "créer un forum" sur forumactif ! Je me souviens encore que Relm n'était pas encore inscrite sur le forum, ni AlexRe, c'était mignon, ils croyaient réellement que cette communauté allait devenir quelque chose alors que je passais mon temps à faire des conneries et sortir des demi-jeux de merde =]
Donc ils se sont inscrits, j'ai vu que je pouvais en faire mes larbins et la suite vous la connaissez =] | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Ven 19 Mar 2010, 16:11 | |
| Ah je me souvenais plus qu'on s'était déjà parlé avant Nuse. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Ven 19 Mar 2010, 16:29 | |
| Mais ce forum est un des rares qui make vraiment. (Enfin je pense)____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Sam 20 Mar 2010, 19:45 | |
| Mwarf. Nuse >> Ah oui, j'avais oublié que tu étais elm6 ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? | |
| |
|
| |
| Comment vous avez connu le forum ? | |
|