| [Résolu] Raccourcis pour "animer" les dialogues. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: [Résolu] Raccourcis pour "animer" les dialogues. Jeu 12 Juil 2007, 03:33 | |
| Ba... Tout est dans le titre à vrai dire...
J'ai complètement oublié quels sont les raccourcis pour par exemple, ralentir le texte, ou marquer une pause...
Donc, ba... Merci d'avance à ceux qui me répondront ^^"... ____________ | |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Résolu] Raccourcis pour "animer" les dialogues. Jeu 12 Juil 2007, 16:57 | |
| Tu parles de ça ?: - Code:
-
\N[...]: affiche le nom du héros (remplacez le ''...'' pour le numéro correspondant du héros dans la base de donnée)
\V[x]: affiche une variable ( \V[2] affiche la variable numéro 2)
\$: l'argent possédé
\C[x]: Change la couleur du texte (changer le x pour un chiffre)
\S[...]: change la vitesse du défilement du texte (0=très rapide, 20=très lent)
\.: fait une pause courte avant de continuer à afficher le texte
\|: fait une pause 4 fois plus longue que une pause courte avant d'afficher le reste du texte
\!: attent l'appuie d'une touche avant de continuer le défilement du texte
\^: ferme la fenêtre du texte automatiquement
\\: affiche un "\" ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Raccourcis pour "animer" les dialogues. Jeu 12 Juil 2007, 22:47 | |
| Oui ^^", merci ^o^. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Raccourcis pour "animer" les dialogues. Mar 17 Juil 2007, 00:27 | |
| Bon, désolé pour le double-post, je sais que j'dois être une vrai quiche niveau programmation, mais là... C'est pire, j'arrive même pas à faire changer la vitesse du texte avec ton code <_<.
Y doit y avoir un problème dans ma program', et un gros, parce que j'arrive les autres trucs mais pas cui-là <_<.
Tu ne pourrai pas me mettre un ptit exemple s'il te plait ^^"... ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Résolu] Raccourcis pour "animer" les dialogues. Mar 17 Juil 2007, 00:42 | |
| - Code:
-
\S[10]Lapin : allo lol ! \S[1] Normalement ça marche. (Sinon, intervertie les nombres.) Je pense que "1" est la vitesse normale. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Résolu] Raccourcis pour "animer" les dialogues. Mar 17 Juil 2007, 00:59 | |
| Avec la fonction \S[valeur] plus le nombre est grand et plus la vitesse de défilement du texte sera lente. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Raccourcis pour "animer" les dialogues. Mar 17 Juil 2007, 01:24 | |
| AAAAAAAAAAH, voila ^^"... Fallait le mettre avant... ^^"... Merci Relm... ^^"... ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Résolu] Raccourcis pour "animer" les dialogues. Mar 17 Juil 2007, 01:36 | |
| Comme tous les codes en général ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Kwawa Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: [Résolu] Raccourcis pour "animer" les dialogues. Lun 14 Jan 2008, 20:33 | |
| - Citation :
- \C[x]: Change la couleur du texte (changer le x pour un chiffre)
Voila ce ca peut donner: (c'est pas officiel :-) parce que y'a des couleurs difficile à cérner et qui se ressemblent...) 0:Blanc X 1:Bleu 2:Rouge-orange 3:Noir 4:Jaune 5:Rouge 6:Violet clair 7:Rose clair 8:Orange 9:Vert-jaune 10:Bleu foncé 11:Rose-orange 12:Jaune 13:Rose foncé 14:Orange 15:Vert-jaune clair 16:Bordeaux 17:Vert foncé 18:Vert moyen 19:rouge clair 20 et +:Blanc X Voilou! ____________ http://www.myspace.com/lamagima_games | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Résolu] Raccourcis pour "animer" les dialogues. Lun 14 Jan 2008, 21:07 | |
| Euh... ça ça dépend du fichier "System" que tu mets dans le jeu ! Ça change à chaque fichier System. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Kwawa Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: [Résolu] Raccourcis pour "animer" les dialogues. Mar 15 Jan 2008, 00:43 | |
| Ah ok... savais pas ____________ http://www.myspace.com/lamagima_games | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Raccourcis pour "animer" les dialogues. | |
| |
|
| |
| [Résolu] Raccourcis pour "animer" les dialogues. | |
|