E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherche Chipset glauques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Cherche Chipset glauques Empty
MessageSujet: Cherche Chipset glauques   Cherche Chipset glauques Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 18:32

Est-ce que Astram quelqu'un possède ou sait où trouver des chipset 2k3 pour un jeu style Survival horror ? Donc des villes sombres, des manoirs des grottes, des égoux, des forets, des hopitaux, des endroits glauques de tout genre...?

Si vous m'en trouvez des beaux, je vous en serrez très reconnaissante ! :flowers:


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark8744
Invité
Anonymous



Cherche Chipset glauques Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chipset glauques   Cherche Chipset glauques Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 19:01

Pour le moment, je crois que ceci pourrrait convenir. Sinon, j'essayerais de voir s'il n'y a pas des Chipsets un peu plus sombres que ça ou meilleurs. Toutefois, à l'aide d'image et l'intensité de la lumière, ainsi que les effets possibles que l'on peut faire avec des images en déplacement, ça pourrait donner des choses intéressantes.


Cherche Chipset glauques Chipsethorror
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Cherche Chipset glauques Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chipset glauques   Cherche Chipset glauques Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 19:06

Merci beaucoup Dark ! cactus smile

Ps : quand je dit "sombres" c'est pas vraiment en rapport à la luminosité mais plus à l'ambiance qu'ils dégagent donc j'accepte tous les genres de chipset, clairs ou non, du moment qu'ils inspirent à la peur, le malaise ou à une ambiance de Resident evil, Silent hill...

Même si vous n'êtes pas certains, proposez quand même.

Ceux là sont de bonne qualité apparement en tout cas. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Cherche Chipset glauques Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chipset glauques   Cherche Chipset glauques Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 19:07

J'aime le premier et le quatrième ! Merci Dark Wink

____________
Cherche Chipset glauques 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Cherche Chipset glauques Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chipset glauques   Cherche Chipset glauques Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 19:30

J'ai ça: Cherche Chipset glauques Maisonsinistreit7

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Cherche Chipset glauques Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Cherche Chipset glauques Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chipset glauques   Cherche Chipset glauques Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 19:33

Merci ! cactus smile

Ca existe des hopitaux sinon ? Ou des forêts "qui font peur" ?
*en veut d'autres* bave

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Cherche Chipset glauques Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chipset glauques   Cherche Chipset glauques Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 19:38

Une forêt ?: Cherche Chipset glauques Wilderness-Forest-07pour l'hopitales j'ai rien désolé


Relm je savais pas que tu aimais le sinistre, si tu veux des son sinistre fait moi signe ^^

http://canvaswerks.com/spookymidi.htm

des liens comme ça j'en ai des dixaines si tu veux cactus smile

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Cherche Chipset glauques Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Cherche Chipset glauques Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chipset glauques   Cherche Chipset glauques Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 19:44

Cette forêt est trop connues. ^^"
Au pire j'en ai une qui conviendra.

Merci pour le lien des musiques, ça peut aider. cactus smile

Sinon, KoZzY s'occupe de l'ambiance sonore aussi donc ça ira je pense.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
NeoKakashi
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
NeoKakashi


Nombre de messages : 3941
Age : 33

Cherche Chipset glauques Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chipset glauques   Cherche Chipset glauques Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 20:07

C'est marrant mais je les avais deja tous , d'ailleurs , le pack de chipsets que Juss avait donné en refermait assez et en tout genre en plus .

PS : Alex , je peux te le donner pour le mettre sur le ftp de Guelnika si tu veux ^^ !

____________
Cherche Chipset glauques BannireNeo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Chipset glauques Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chipset glauques   Cherche Chipset glauques Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 20:46

http://charas-project.net/resources_download.php?id=20836&file=resources%2FChipsets%2F12031_1114368998.png

http://charas-project.net/resources_download.php?id=34467&file=resources%2FChipsets%2F17348_1186371127.PNG


je sais pas pourquoi, ça s'affiche pas :S
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Cherche Chipset glauques Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chipset glauques   Cherche Chipset glauques Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 21:18

Ils ont rendu leur site protégé.

J'irai voir moi-même. ^^

Merci.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Cherche Chipset glauques Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chipset glauques   Cherche Chipset glauques Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 23:08

Tu m'étonnes...La bande passante...

Sinon oui, pour les effets sonors je les crée moi-même, vous prennez pas la tête avec ça ! il nous faut beaucoup de chipsets par contre...

____________
Cherche Chipset glauques 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Cherche Chipset glauques Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chipset glauques   Cherche Chipset glauques Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 02:20

J'ai demandé à Gueni de me donner ces ressources venant de son projet mort en échange de son nom dans les credits, un dessin de moi ainsi qu'un jeu... Mais il m'a répondu qu'il avait jamais entendu quelque chose d'aussi grotesque... Donc tant pis. Alex et ses smileys

J'aimerai avoir un hopital... ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Chipset glauques Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chipset glauques   Cherche Chipset glauques Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 10:44

Relm a écrit:
J'ai demandé à Gueni de me donner ces ressources venant de son projet mort en échange de son nom dans les credits, un dessin de moi ainsi qu'un jeu... Mais il m'a répondu qu'il avait jamais entendu quelque chose d'aussi grotesque... Donc tant pis. Alex et ses smileys

Non mais lol quoi ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Cherche Chipset glauques Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chipset glauques   Cherche Chipset glauques Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 20:27

Quelqu'un aurait un chipset d'église/chapelle/ect... de ce style simple à utiliser :
Cherche Chipset glauques City_map04

(Car lui, j'arrive pas à faire un truc potable... ^^" *nulle en architecture*)

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kwawa
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10
Kwawa


Nombre de messages : 329
Age : 35

Cherche Chipset glauques Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chipset glauques   Cherche Chipset glauques Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 09:39

cheers Hello!...


Dans la série glauque...


Eglise
Spoiler:

Forêt

Spoiler:

Divers
Spoiler:


je sais qu'il y'en à plusieurs qui ne correspondent pas vraiment
mais bon...
..parfois c'est mieux trop que pas assez.
en tout cas j'éspère que tu trouvera un peu de ton bonheur la dedans...

sexy wink
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Cherche Chipset glauques Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chipset glauques   Cherche Chipset glauques Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 01:23

Merci, avec tout cela j'ai le choix ! Super ! :flowers:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Chipset glauques Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chipset glauques   Cherche Chipset glauques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Chipset glauques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu!]Cherche chipset mario (sous-sols)
» ChipSet
» [Résolu] Chipset d'un port
» Questions en vrac sur XP
» [demande] Chipset : Village Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums d'enrichissement ~ :: Apprentissage et partage :: RPG Maker 2K & 2K3 :: Ressources-
Sauter vers: