| Charset de tout les maker du forum :D ! | |
|
+33Floya Vexkar Wraithslayer/HD Blizzard Slump Xx-Amlyor-Xx Choco-sama meteskis kilam1110 Spooky Naqqah AristA Lapin Relm AlexRE Ccd-ToF Alex Empty Conan Lukana coco Tretian Cam Dark Snake garywiss6 Manderr Antheor Raspberyl Arvester Awakeing Joe Shakuras dani_nouvel_star 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raspberyl Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Charset de tout les maker du forum :D ! Dim 02 Sep 2007, 23:17 | |
| Tout d'abord , pour les downloader (télécharger si vous préféré !) vous n'avez qu'à cliquer dessus et une fenêtre apparaîtra comme par magie, si si ! Ensuite , vous n'avez qu'à faire clique droit et pesez sur "Enregistrer sous...". Si les images ne s'affichent plus, dites le sur ce topic ! Si vous avez un charset à vous, vous pouvez le mettre en postant sur ce topic ! Voili voilou c'est à peu près tout ! Taille des Charset (Merci Heandel ) Chara RPG Maker 2000/2003: 24x32 (Charset: 72x128) Chara RPG Maker XP: 32x48 (Charset: 128x192) /!\ Vous trouverez encore plus de charsets dans ce dossier : http://guelnika.net/images/charset/e-m/ ! - Spoiler:
-Awakeing- -Joe- -Dani- -Joe Monster- -Astram- -Shûji- -Coco- -Heandel- -Ccd-Tof- -Alex Roi Esper- -Shadow Gate- -KoZzY- -Lapin- -Mex- -Moni- -NeoKakashi- -Relm- -Slump- -Streifer AKA Shakuras- -Legion-
Dernière édition par le Jeu 06 Déc 2007, 02:24, édité 23 fois | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Dim 02 Sep 2007, 23:27 | |
| Dans le jeu de Mex : soldes-50% il y en a déjà pas mal. Ainsi que d'autres dans Racer of Eternia, Project Emergency... ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Dim 02 Sep 2007, 23:32 | |
| Okay merci ^_^ ! Edit : Je vais les extraire et les mettre sur ce topic alors ____________ | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Dim 02 Sep 2007, 23:47 | |
| pour la mienne, prend celle de whack, elle s'accorde mieux avec le style local =p ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Lun 03 Sep 2007, 03:33 | |
| Voila , j'ai terminé ... je crois ! ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Lun 03 Sep 2007, 04:04 | |
| Il manque quelques membres clef du forum quand même. Manque : Astram, Shûji, Quelqu'un, Heandel, Blizzard, dark8744, dani_nouvel_star, Joe monsters, Awakeing, et Coco. La plupart peuvent être demandé à Astram qui les a eu pour faire sa bannière. Sinon, demande en MP aux intéréssés. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Lun 03 Sep 2007, 04:05 | |
| Mouais .. En fait Ccd vien de m'envoyer la sienne et celle de Blizzard je vais probablement l'avoir bientôt. Pour les autres je les ai vu sur aucun jeu encore alors ... ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Lun 03 Sep 2007, 04:12 | |
| Astram : dans ses jeux IP je pense, Shûji : faut demander à Astram ou Shûji le chara, Quelqu'un : un RTP suffira (ou alors faut lui demander), Heandel : le mage RTP de 2K3 (comme son avatar) ou le mage au cheveux violets comme dans Soldes-% ou Project emergency, Blizzard : Bon bah voilà, attends sa réponse, Dark8744 : faut lui demander, dani_nouvel_star : pareil, Joe monsters : Astram doit l'avoir, sinon demande-le à Joe, Awakeing : Faut lui demander, Coco : Demande à Astram ou à Coco. Voilà. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Lun 03 Sep 2007, 04:22 | |
| Pour Heandel j'ai trouvé , Blizzard va l'avoir par AlexRoiEsper. J'ai MP Astram et j'attend sa réponse , pour les autres je vais devoir attendre un petit peu ^^ ! ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Lun 03 Sep 2007, 05:44 | |
| Bon voila ! Alors, j'ai besoin de Shûji , Quelqu'un , Dark et Awakening ... je leur ai envoyé un MP donc ... ! (Argh ... vraiment désolé pour le double poste j'avais pas vu ) ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Lun 03 Sep 2007, 08:38 | |
| je ne sais pas si c'est son officiel, mais awakeing etait la sprite aquatique des charset de First Seed material, c'est trouvable dans Project Emergency ____________ | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Lun 03 Sep 2007, 09:58 | |
| merci beaucoup j'avais paumé mon charset !!! ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Lun 03 Sep 2007, 15:35 | |
| Bah , en fait pour les trois personnes manquantes je vais attendre... Pour awakening , le sprite vien juste de me revenir dans tête et je sais c'est lequel, merci streifer ! @Tous : Merci pour votre collaboration :twist: ! EDIT : Gah ... Astram n'a pas celui de Dani XD ! ____________ | |
|
| |
dani_nouvel_star Maker experimenté Lv 9
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Lun 03 Sep 2007, 17:42 | |
| Normalement, y a plus de problème pour mon charset. Je crois qu'il y a une petite erreur de pixel sur les cheveux mais ça se voit po trop ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Lun 03 Sep 2007, 17:46 | |
| Okies , je suis en train de mettre ton charset justement Dani ^^ ! Il ne va me manquer lui de : Awakening ( que je suis en train de DL ) , Quelqu'un et Dark ! ____________ | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Lun 03 Sep 2007, 18:49 | |
| Voila un topic qui propose des ressources pas banales | |
|
| |
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Lun 03 Sep 2007, 18:56 | |
| Hehe ...
[Hs]Je suis sur la bannière , woohoo !!![/Hs] ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Lun 03 Sep 2007, 19:04 | |
| ce serait pas plus simple de l'hoster sur la meme adresse et de tous linker sur cette meme adresse pour que tout le monde ai la chaine a jour directement ? ____________ | |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Lun 03 Sep 2007, 19:07 | |
| En effet ça serais une idée ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Lun 03 Sep 2007, 19:12 | |
| J'comprend pas ... ! ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Lun 03 Sep 2007, 19:39 | |
| je me demandais pourquoi on me demandait mon charset en ce qui me concerne, ça servira le plus souvent a rien, parceque ils jouissent tous sur le rockeur :gla:
en gros, tout le monde choisit son charset, sauf moi, on m'a imposé ce truc bouhouhohouuhouhou
mais bon, certains charset me font pas du tout pensser a leur auteur et/ou a ce qu'ils représentent, ça fait longtemps que j'ai dans l'idée d'en refaire pas mal |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Lun 03 Sep 2007, 19:42 | |
| Ah ouin c'est vrai que le chara de Shûji peut être aussi le fameux rocker de Soldes -50% (Demande à Mex)... ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Lun 03 Sep 2007, 19:52 | |
| Non mais ... Shûji fait pitié dans Solde 50%. Arrêter de l'insulter avec sa -_-" ! ____________ | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Lun 03 Sep 2007, 22:14 | |
| - Legion a écrit:
- Non mais ... Shûji fait pitié dans Solde 50%. Arrêter de l'insulter avec sa -_-" !
Pas autant que le "nuage" ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Lun 03 Sep 2007, 22:29 | |
| - Legion a écrit:
- Non mais ... Shûji fait pitié dans Solde 50%. Arrêter de l'insulter avec sa -_-" !
merci ... bien content que ce soit toi l'auteur du topic ptdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! | |
| |
|
| |
| Charset de tout les maker du forum :D ! | |
|