| Charset de tout les maker du forum :D ! | |
|
+33Floya Vexkar Wraithslayer/HD Blizzard Slump Xx-Amlyor-Xx Choco-sama meteskis kilam1110 Spooky Naqqah AristA Lapin Relm AlexRE Ccd-ToF Alex Empty Conan Lukana coco Tretian Cam Dark Snake garywiss6 Manderr Antheor Raspberyl Arvester Awakeing Joe Shakuras dani_nouvel_star 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Mar 08 Juil 2008, 18:54 | |
| - Ccd-Tof a écrit:
Mon nouveau charset officiel ! ^^ Faudrais éditer le premier poste pour remplacer... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Mar 08 Juil 2008, 21:42 | |
| A mon avis je n'aurai jamais de charset à moi, étant donné que je n'ai déja aucun personnage à moi ... |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Mar 08 Juil 2008, 21:47 | |
| Si ! On peut te retrouver dans ces jeux : -Soldes -50% (sorti) -Caca land (pas encore sorti) ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Mar 08 Juil 2008, 22:03 | |
| Dans Projet Emergency aussi. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Mar 08 Juil 2008, 22:05 | |
| Et dans un autre jeux! que je fait. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Mar 08 Juil 2008, 22:05 | |
| Toi aussi c'est Sabin ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Mar 08 Juil 2008, 22:07 | |
| He... che pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Mer 09 Juil 2008, 10:01 | |
| - Relm a écrit:
- Si !
On peut te retrouver dans ces jeux :
-Soldes -50% (sorti) -Caca land (pas encore sorti)
Y'a un perso "Nirahiel" dans Soldes ? Impossible, je n'etais même pas la quand le jeu est sorti je crois... A moins que ce soit "Storm" mais dans ce cas ce n'est pas moi... |
|
| |
Raspberyl Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Mer 15 Oct 2008, 22:54 | |
| Allo tout le monde ! Apres une longue absence je revien voir pour ajouter des charset des membres et tout ! Je voudrais aussi rappeller a tout le monde que vous n'avez qu'a m'envoyer un MP (Message Privé) ou posté votre charset ici et je le rajouterais a la liste tot ou tard ^^ ! EDIT : Je mettrait peut-etre tout les charset sur photobucket pour un meilleur rendu et un meilleur download (telechargement) que Imageshack !!!! EDIT 2 : Peut-etre mettre les charset en ordre alphabetique aussi pour une meilleur recherche !! ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Mer 15 Oct 2008, 23:13 | |
| Merci Legion ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Mer 15 Oct 2008, 23:56 | |
| La plupart des images sont rendu "morte" alors renvoyez-moi toutes vos charset si possible :P !!!! ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Jeu 16 Oct 2008, 00:11 | |
| Fais plutôt la liste de celles qu'il te faut (donc les membres) car j'en ai testé certaines sur le premier post t ça me semble bon. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Jeu 16 Oct 2008, 00:24 | |
| Et bien je vais dire ceux que jai :
Astram Awakening Cam Ccd-Tof Chiriu Coco Conan Dani Dark Snake Garywiss6 Heandel Joe Joe Monster Lapin Manderr ShadowGate Shuji
(Meme mon charset (le lien) est brisé lol :P !!!)
EDIT : Je vais remettre tout les charset sur photobucket avec les nouveau lien ,etc quand je vais revenir dans 4h environ ^^ ! ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Jeu 16 Oct 2008, 00:33 | |
| Moi : KoZzY : ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| |
| |
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Mer 31 Déc 2008, 00:02 | |
| Cool ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Mer 31 Déc 2008, 11:15 | |
| Vous changez vos pseudos !?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Mer 31 Déc 2008, 12:16 | |
| C'est assez flipant Oo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Mer 31 Déc 2008, 12:20 | |
| Mais non, allons. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Mer 31 Déc 2008, 16:03 | |
| Ah ok J'adore_Kozzy. Je vais quand même voir si Je_Hais_Les_Femmes à pas changer son pseudo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Dim 31 Mai 2009, 22:28 | |
| Désolé du double post, mais je ne pouvais pas laisser cette horreur sur ce forum.. Bouh une de mes première créations toutes pourrites Voila un chara un peu plus récent (mais qui date quand même). (avec une alusion pourrite, je l'avoue) | |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Mer 22 Juil 2009, 00:04 | |
| Je sais pas trop où demander ça... Je pense pas devoir créer un topic juste pour ça, donc je fourre ça ici... Au pire un gentil modo déplacera! ^^
Je voulais savoir si l'un d'entre vous avait un charset de quelqu'un en train de courir? (peu importe le type de personnage, c'est juste pour voir la posture que j'ai du mal à visualiser) | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Mer 22 Juil 2009, 10:13 | |
| - Citation :
- Je voulais savoir si l'un d'entre vous avait un
charset de quelqu'un en train de courir? (peu importe le type de personnage, c'est juste pour voir la posture que j'ai du mal à visualiser) J'ai mieux : Un template ! Tada !!!!!!!! Et mon chara : ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Mer 22 Juil 2009, 12:22 | |
| Cool Kilam, t'es le meilleur !!! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Mer 22 Juil 2009, 14:02 | |
| Je comprends enfin ton avatar Kilam... ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! Mer 22 Juil 2009, 14:03 | |
| Ah ok la fille, 2 mois de retard. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charset de tout les maker du forum :D ! | |
| |
|
| |
| Charset de tout les maker du forum :D ! | |
|