| Pour faire un tutoriel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cam Petit Maker Lv 3
| Sujet: Pour faire un tutoriel Lun 03 Sep 2007, 20:09 | |
| C'est moi ! J'aimerais, bien, beaucoup, énormément faire un tutoriel mais je ne sais pas vraiment comment faire... Je sais où l'écrire mais je ne sais pas comment faire les screenshots, les mettre et tout... Aidez-moi ! Et vous pouvez aussi me donner d'autres trucs ! :P | |
|
| |
Raspberyl Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Pour faire un tutoriel Lun 03 Sep 2007, 20:19 | |
| Voila en fait c'est simple :
Pour les screenshot tu fait Print Screen. Après tu va dans paint, tu fait coller puis "enregistrer sous...". Ensuite , tu va sur Imageshack.us. Tu le upload , tu prend le ~2e link (lien) , tu le colle et voila ^_^! ____________ | |
|
| |
Cam Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Pour faire un tutoriel Lun 03 Sep 2007, 20:51 | |
| Merci Légion, je savais qu'il fallait faire print screen mais pas qu'il fallait le coller sur paint ! Autre question : Comment fais-t'on pour avoir de l'exp et de l'or ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire un tutoriel Lun 03 Sep 2007, 20:53 | |
| Création de tutoriels, création de jeux RM, de projets, réalisation de tests de jeux, d'interviews, tests de jeux de concours, participation aux concours, lèche... Y a plein de possibilités |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Pour faire un tutoriel Lun 03 Sep 2007, 20:56 | |
| - Mex a écrit:
- Création de tutoriels, création de jeux RM, de projets, réalisation de tests de jeux, d'interviews, tests de jeux de concours, participation aux concours, lèche...
Cette dernière à l'air de porter ses fruits !! (N'est-ce pas Astram... ^^) Le plus simple Cam, c'est d'aller voir comment nous avons fait nos tutos dans la section appropriée et de t'en inspirer Pour afficher tes images/screenshots, tu dois aller sur www.imageshack.us Tu choisi ton image, tu clic sur "upload" en suite, sur la page qui vient de s'afficher, tu choisis le dernier lien ("lien direct vers l'image) et tu le "copie/colle" sur ton topic entre deux balises [ img ] & [ /img ] (sans les espaces) - Code:
-
[img]Lien vers l'image[/img] | |
|
| |
dark8744 Invité
| Sujet: Re: Pour faire un tutoriel Lun 03 Sep 2007, 21:02 | |
| Imageshack, c'est "cheap à mort".
Va sur: http://photobucket.com/loggedout
C'est beaucoup mieux. Tu te crées un compte et tu peux garder tous tes images que tu uploads dans une gallerie et y revenir autant de fois que tu veux pour les regarder. Tu peux même uploader 3 images en même temps.
Dernière édition par le Lun 03 Sep 2007, 21:02, édité 1 fois |
|
| |
Cam Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Pour faire un tutoriel Lun 03 Sep 2007, 21:02 | |
| Ouais, ok ! Si tu parles de moi en disant : Cette dernière à l'air de porter ses fruits, saches que je suis plutôt ce dernier, héhé. Je te pardonne, si tu parlait de moi ! | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Pour faire un tutoriel Lun 03 Sep 2007, 21:04 | |
| - dark8744 a écrit:
- Imageshack, c'est "cheap à mort".
Va sur: http://photobucket.com/loggedout
C'est beaucoup mieux. Tu te crées un compte et tu peux garder tous tes images que tu uploads dans une gallerie et y revenir autant de fois que tu veux pour les regarder. Tu peux même uploader 3 images en même temps. photo bucket aussi.... recuperé vous un vrai serveur, meme gratuit et vous aurez un controle plus performant sur vos images.... ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire un tutoriel Lun 03 Sep 2007, 21:10 | |
| - Cam a écrit:
- Ouais, ok ! Si tu parles de moi en disant : Cette dernière à l'air de porter ses fruits, saches que je suis plutôt ce dernier, héhé. Je te pardonne, si tu parlait de moi !
Non pas vraiment, je suis pas aussi ironique avec les nouveaux Je parlais d'Astram !! Mais là aussi je rigolais hein... | |
|
| |
Raspberyl Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Pour faire un tutoriel Lun 03 Sep 2007, 21:12 | |
| Imageshack ou Photobucket ... je m'en balance car tant que j'ai mes images et que sa fonctionne pourquoi ce crée d'autre problème ?! ____________ | |
|
| |
Cam Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Pour faire un tutoriel Mar 04 Sep 2007, 11:34 | |
| Ok ! Désolé KoZzY, je pensais que tu parlais de moi... Alors, Photobucket ou l'autre ? | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Pour faire un tutoriel Mar 04 Sep 2007, 11:37 | |
| ceumme tu veux !! ____________ | |
|
| |
Cam Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Pour faire un tutoriel Mar 04 Sep 2007, 11:43 | |
| Un autre problème : je fais print screen et tout mais comme je prends en photo la base de donnée, je dois redimensionner et c'est trop flou !! Ma version de paint est paint net 3.10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire un tutoriel Mar 04 Sep 2007, 18:29 | |
| Ben met ton écrant en 1024*768 ...T'auras pas besoin de redimentioner ; ) | |
|
| |
Cam Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Pour faire un tutoriel Mer 12 Sep 2007, 16:27 | |
| Merci, mais comment (dernière question et j'arrete de vous embeter) | |
|
| |