Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Ven 30 Jan 2009, 00:42
Whaouh, sympa !
C'est fait avec Powermode ?
Ca a l'air bien travaillé, et les dessins sont accrocheurs.
J'espère juste que le jeu sera pas trop débile ni private joke, mais vraiment sympa
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mar 17 Fév 2009, 21:11
Les Battlecharset des héros sont terminé, j'ai donc fait une petite vidéo (de qualité moyenne mais bon) ! ^^
____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations !
Invité Invité
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mar 17 Fév 2009, 21:13
J'aime beaucoup la saucisse!! Tu viens de me donner faim.... :cry2:
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mar 17 Fév 2009, 22:00
ça rend pas mal bien !
tu devrais cependant mettre à une taille cohérente avec le reste les battle animation. (plus petite)
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mar 17 Fév 2009, 22:15
Je peux toujours essayer mais sa risque d'être long (J'ai 350 Battle animation). xD
____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations !
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mar 17 Fév 2009, 23:37
Un peu long ouais...
mais pas long si tu le fais sur les plus fréquentes déjà.
Car le tout est bien beau quand même, le truc des animas gache un peu malgré tout c'est dommage.
C'est une erreur que j'ai vu sur quasiment TOUS les projets RM en même temps. Mais bon, pour moi c'est important je trouve ce genre de cohérence.
Mon conseil c'est de le faire juste en partie pour le moment (10% des anims : juste les plus génériques) et de fignoler ça par la suite une fois le jeu en phase finale.
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mar 17 Fév 2009, 23:45
En fait, beaucoup d'animation sont s'adaptent bien déja au Chara.
Donc j'en aie pas énormément à modifier donc sa va bien se faire. =D
Mais faut que sa se fasse maintenant vue que le jeu est presque fini. ^^
(Sans oublier que les animation doivent aussi s'adapter au monstres à la fois ^^)
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Ven 10 Avr 2009, 10:46
Ce jeu n'est pas de moi mais je tenais à vous montrer la vidéo (pour ceux qui ne l'avaient pas vu) pour savoir ce que vous en pensiez.
Naqqah Maker de Légende Lv 46
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Ven 10 Avr 2009, 10:52
Je trouve ça très beau, mais les mouvements de Link sont saccadés... =/
Ce qui est bien, c'est que l'on puisse sauter librement, cela donne du neuf. Sinon, le mélange Zelda plate formes est amusant, je trouve ça sympa !
Bravo Fl.. Ah non... xD
Zim ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Ven 10 Avr 2009, 11:20
C'est le genre de jeux auquels je voudrais jouer. La formule Zelda 2, mais en bien. Pour les intéressés, il existe un jeu du genre sorti en janvier, assez bluffant (mais orienté arcade plutôt qu'énigmes) : Legend of Princess (un lien : http://www.overgame.com/items/20642_something-for-the-weekend-legend-of-princess.html).
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mar 12 Mai 2009, 11:33
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mar 12 Mai 2009, 14:14
La prochaine fois demain moi de faire la capture.
Merci en tout cas pour l'hommage. u__u
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mar 12 Mai 2009, 14:19
Le légendaire Caca-Land ! (qui avait l'air très chouette, comme tous tes autres jeux d'ailleurs )
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mar 12 Mai 2009, 14:35
Relm a écrit:
La prochaine fois demain moi de faire la capture.
Merci en tout cas pour l'hommage. u__u
Ouais je te demainerai !
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mar 12 Mai 2009, 15:57
Cool =° C'est bien bête en tout cas
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mar 12 Mai 2009, 17:44
rah je suis vraiment autiste.
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mar 12 Mai 2009, 17:47
J'osai pas te le dire =° ()
Edit pour le bas : Fight =°
Dernière édition par AristA le Mar 12 Mai 2009, 17:53, édité 1 fois
Slump Kikoo Lv -1
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mar 12 Mai 2009, 17:51
HAN IL A UNE DEMO !!!
CHOPPEZ LE !!!
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mer 13 Mai 2009, 01:39
Elle est bien vieille (bien avant que Mex programme le CBS), et y'a quasiment rien dedans. ^^
Faudra que j'apprenne à reprogrammer mon logiciel de capture de vidéo, ou que j'en trouve un autre qui soit plus facile d'utilisation, car je fais des vidéos de moins en moins bonnes. :\\
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mer 13 Mai 2009, 02:53
Ou que tu achètes un pc neuf.
Ouais et pour la démo un jour peut être elle sera mise en ligne, mais ce sera une plus actuelle que celle de Alex qui est en effet très peu avancée. ^^
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mer 13 Mai 2009, 10:50
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mer 13 Mai 2009, 13:01
Non, Camstudio le fait très bien =D
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mer 13 Mai 2009, 22:34
C'est celui que j'utilise... Mais j'ai vraiment du mal à comprendre les différents réglages. :\
Relm a écrit:
Ou que tu achètes un pc neuf.
Ok, file moi l'argent pour.
Tu penses sincèrement que ça peut venir de ça ? Il a juste 2 ans, c'est pas la mort non plus (surtout pour filmer du RPG Maker).
Et j'arrivais à faire de meilleures vidéos avant, ça doit être donc une question de réglage.
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mer 13 Mai 2009, 22:47
Bjour. C'est l'AristA tout fatigué à avoir réfléchi sur cette vidéo toute la journée qui vous parle. Je voulais dire à Relm, ou enfin à ceux qui ont fait ce dernier dialogue, que vous n'avez quelque chose de pas juste. En effet, je me suis reconnu en temps que petit maker, à demander aux grands comment ils font, comment ils font ça, comment ça marche ! Et finalement on m'envoit bouler. Je trouve que ça se fait pas, si ce Kevin existait vraiment, il aurait quitté son pays, sa famille, ses amours et tout ce à quoi il se rattachait pour devenir un petit AristA et... et... Et on l'envoie bouler. On l'emmerde. On lui dit RTL. Imaginez vous à sa place. Vous auriez même pas envie qu'on vous dises ça en premier, mais en plus, un petit maker, qui veut devenir grand, on lui donne un coup de marteau sur la tête et on lui dit "C'est ça, dégage". Ca ne se fait pas. Ca n'est pas juste. Ca me fait pitié. Voila. Mon premier pavé sentimental.
AristA (je signe toujours les trucs importants)
Slump Kikoo Lv -1
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mer 13 Mai 2009, 22:52
Alex -----> Deux choses :
Camstudio est compliqué aux premiers abords, mais quand on sait s'en servir, il est super
Le " filmer du RPG Maker ", ça a pas de rapport : Que tu filme du RPG Maker ou du Crysis, ça change rien ( Bon ok si Crysis lague la vidéo sera pourrie mais c'est pas ce que je veux dire ) car c'est juste l'image à l'écran qui est enregistrée, le PC fais pas la différence et tout vient du combo processeur/RAM ( Seule l'UC utilisée peut jouer, forcément si t'as 100% d'UC en utilisation ça va ramer à mort )
Enfin pour dire qu'un jeu RM peut autant faire ramer un enregistrement qu'un jeu 3D style... Warcraft 3 on va dire ( Ouais j'ai peut être un peu abusé pour Crysis )
Si t'arrivais à faire des bonnes vidéos d'un jeu RPG Maker avant, tu peux avoir touché aux réglages et avoir fait une mauvaise manip ( Bien qu'avec Camstudio, les mauvaises manips... Faut les vouloir ), ou ça peut venir d'un composant interne qui a subit des dégats ( Je pense surtout aux ventilos, quand y a trop de poussière le processeur et les autres éléments cruciaux sont beaucoup moins solicités pour pas surchauffer ) ou alors tout simplement d'un virus ( Là c'est moins grave, enfin tout dépends du virus, certains peuvent demander un reformatage pour s'en débarrasser )