E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet]

Aller en bas 
+15
Relm
Empty
Manderr
Joe
Z-Master
Ballon
Lindor
Shadow Gate
coco
Slump
Ccd-ToF
Shakuras
Raspberyl
NeoKakashi
AlexRE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joe
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4



Nombre de messages : 90

[RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet]   [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 17:38

J'ai déjà entendu parler de ce jeu. Il a l'aire très bien et je compte l'essayer d'ici peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

[RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet]   [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 21:08

Merci Joe, n'hésites pas à donner ton avis ^^" (ouah, ça fait bizare d'appeller quelqu'un d'autre que moi "Joe" Oo ^^").
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Joe


Nombre de messages : 90
Age : 25

[RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet]   [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 23:30

Moi aussi je trouve ça bizzare de voir un autre "Joe". :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet]   [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 03:44

J'ai fini le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
dark8744
Invité
Anonymous



[RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet]   [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 08:28

J’ai testé le jeu et je viens juste de le finir.

Voici ce que j’en pense à partir du début jusqu’à la fin.


Spoiler:

Sur ce, ça demeure un bon projet. Joe Monsters a eu une bonne idée de créer un jeu de ce genre. Comparé aux jeux quétaines sur des parodies des membres d’Oniro, ce jeu-ci a beaucoup plus de qualité et on voit que Joe Monsters et sa team ont eu du plaisir en général, à créer ce projet.

Sur ce, voilà!


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007, 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Gate
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
Shadow Gate


Nombre de messages : 292
Age : 36

[RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet]   [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 11:05

Citation :
- Lorsqu’un évènement sort d’une voiture, le corps de « acteur principal » apparaît couché par terre.
- Lorsque celui qui meurt par le tricératops se fait transpercer, un évènement apparaît par-dessus lui.

Ca c'est pas ma faute... Crying or Very sad
Et pour les comparaisons avec IPparadise, du moins celles dans ma partie, tu me crois ou non... mais j'ai jamais joué à ce jeu ^^" (faudra sans doute que je corrige ça à l'avenir)
Revenir en haut Aller en bas
Lindor
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Lindor


Nombre de messages : 22
Age : 32

[RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet]   [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 13:01

Ma partie ressemble à IP?

Niveau musique peut-être...

Je dirai que si ça doit être repris de quelque chose, c'est sûrement Smile of Faust(mini-jeu de la voiture).

Mais IP1, ça fait plus d'1 an que j'y ai plus joué.

Si vraiment vous trouvez que ma partie a trop un style IP, je m'en excuse et j'en tiendrai compte lors d'un éventuel prochain PM.
Revenir en haut Aller en bas
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

[RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet]   [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 13:09

Dark8744=>Hé je trouves ça bizare pour les bugs de la partie 6 ,j'avais pourtant tout corrigé Oo (tu as téléchargé la première ou la seconde version ? ^^").Si c'est encore la même version, je me repencherai dessus pour bien vérifier.
En tout cas merci pour ton commentaire détaillé ^^.

C'est vrai que desfois le jeu fait penser à IP mais ce qui est bizare c'est que trés peu des participants ont joué à IP : ce n'est que pur hasard Oo.

Hé oui je voulez dire aux gens que la remise des oscars, c'est de l'humour, ce n'est pas pour être méchant ^^" (d'ailleurs dedans je passes pour un snobinard profiteur et je me prends quand même plein la gueule à la fin xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet]   [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 13:31

C'est pas grave...
(Je parle à Joe là...)
Revenir en haut Aller en bas
Ballon
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Ballon


Nombre de messages : 243

[RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet]   [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 14:22

Svp les gens qui commentent mettez des balises spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
dark8744
Invité
Anonymous



[RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet]   [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 23:22

Lindor, en fait pour la partie 4, je l'ai quand même bien aimé. C'est juste que j'aurais trouvé intéressant de voir un peu plus ton style, car la partie ressemblait un peu à plusieurs styles de Astram.

Shadow gate, j'ai quand même remarqué plusieurs trucs intéressants sur ta partie, c'est peut-être juste le Boss, son style, qui m'a fait penser un peu à un passage dans IP3, sinon je te crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ballon
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Ballon


Nombre de messages : 243

[RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet]   [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 23:28

dark8744 a écrit:
C'est juste que j'aurais trouvé intéressant de voir un peu plus ton style, car la partie ressemblait un peu à plusieurs styles de Astram.

MORT DE RIRE!!!

Je veux pas faire mon casseur public mais y'a rien qui dit que c'est pas "son style". Comment peux-tu connaitre le "style" de quelqu'un que tu connais meme pas?


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007, 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet]   [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 23:40

Moi je comprends pas ce que c'est le "style" de IP. Donnez des infos aux gens qui l'ignorent comme moi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
dark8744
Invité
Anonymous



[RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet]   [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 23:57

Astram m'a dit de ne plus parler de IParadise sur ce topic, donc je ne vais pas donner d'infos de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Z-Master
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Z-Master


Nombre de messages : 238
Age : 32

[RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet]   [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 21:05

J'ai finis Puppet Movies ! Enorme !

On y va partie par partie :

Partie 1 : The One (Roswdead) : Bonne introduction. Un peu courte, mais marrante et bien faite ^^ Posséde un des (rares) éléments clé de l'intrigue.

Partie 2 : Indiana Jones et le temple maudit (Joe Monsters) : Géniale ! Marrante, hyper bien parodiée. Et d'autres éléments clés de l'intrigue. Gros reproche hélas : Il y a trop de dialogues. Ca alourdit le jeu.

Partie 3 : Titanic (KoZzY) : Marrante et avec des minis jeux trés sympa. Le mapping est JUSTE désastreux. Mention spéciale au mini jeu de coupage de main...euh chaîne !

Partie 4 : La guerre des mondes (Lindor) : Aie. Y'a de bonnes idées, mais la difficulté est trop inégale. Ca parodie trés moyennement le film (qui était un livre à la base mais bon). Mais devoir tout le temps chercher partout, c'est un peu agaçant.

Partie 5 : Matrix Kill Bill (AlexRoiEsper) : Prout. Trop de temps pour pas grand chose. Certes à l'origine la partie aurait dû être bien plus longue, mais euuuh. Cf la cérémonie des oscars. Dommage Alex, c'aurait pu être trés bien. Y'avais des idées trés marrantes ^^

Partie 6 : Jurrasic Park (Shadow Gate) : Partie GENIALE ! (Parfaite ^^). La partie centrale du jeu, et pour ainsi dire la meilleure. Dialogues cultes (La théorie du chaos, les deux gamins...) et des personnages énorme (Le geek, le vieux crétin...). Ca parodie super bien, et c'est super bien fait avec de bons minis jeux. Le jeu est à voir rien que pour cette partie !

Partie 7 : Pokémon Movie (Ccd) : Trés bonne partie. Bien réalisée, mais pas toujours trés passionnante. L'aspect parodique aurait pû être un peu plus poussée, mais y'a des dialogues bien marrants (sans parler de rebondissements...hum...). Bref, du bon.

Partie 8 : Evil Dead II (Joe Monsters/Roswdead) :!Ouah ! Sympa ! Bien réalisée, l'aspect gore et malsain bien retranscrit (Je connais pas le film cela dit). Une autre des meilleures parties.

Partie 9 : Le seigneur des anneaux (Z-Master) : ... Bah. C'est la fin et... C'est moi qu'il ai fait. J'en suis trés content et euh... Voila. J'ai oublié pas mal d'éléments du scénario (J'ai dû corrigé des trucs avec une scéne supplémentaire), je pensais que ca allait retomber sur moi pour la cérémonie ^^

La cérémonie : Culte. Private Joke, certes, mais énorme. J'étais explosé. Je m'attendais pas à ça pour mon "film" et ma sentence est euh... Private Joke ? Enfin je me suis bien marré ^^ Merci Joe fufu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z-planet.tk
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

[RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet]   [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 22:50

Merci à toi ZM Wink.
Etrange que beaucoup de gens aiment la partie 8...Rosw et moi ont a beaucoup moins travaillé dessus que prévu (mais bon on est assez fan du film et on a vraiment essayé de donner une ambiance glauque oui ^^). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet]   [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 22:57

Moi aussi j'aime bien la partie 8.(Le seul défaut selon moi,c'est le minijeu quand on cours et qu'il faut éviter les pierres...c'est impossible :/ (c'est le seul endroit où j'ai tricher dans le jeu >_<)) ^^
J'ai aussi bien aimer la partie 9.
La partie 6 ,je l'ai très bien aimer,le seul hic,c'est l'humour,je sais pas,mais voir des "poil à la langue",à chaque fois que quelqu'un parle,je trouve ça lourd. ^^'''(Je crois que sans l'humour ça aurait été parfait...)

J'ai bien aimer aussi les énigmes de CCD-TOF...je trouvais ça cool...même si c'est basique. ^^''

J'avais aussi bien aimer la partie de Lindor...(J'aime bien les parties où il faut chercher)

Sinon j'aime bien le chapitre 2,le début surtout,c'est tellement culte!!! fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

[RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet]   [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 12:42

Les pierres sont possibles et assez facile à faire mais faut juste bien piger le truc ^^.
Merci Astram sinon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet]   [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 15:18

Ccd-ToF a écrit:
Shûji a écrit:
jamais capté Alex et ses smileys
pourtant j'ai recommencé X.
merci!

edit: c'est HORRIBLEMENT CHAUD!
Par pitié, faite qqch pour ce passage, j'ai faillis pêter un cable O+++O

puis après, dans la sorte de "prison cave" (ou il y a un coffre vide) je peux marcher sur le mur (plutôt vers la droite)

Spoiler:

bah ça va Alex et ses smileys , ta partie est l'une de celles que j'ai préféré même!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Joe


Nombre de messages : 90
Age : 25

[RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet]   [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 18:14

Si il y a un autre projet en équipe comme ça (où chacun fait une partie) je compte participer.

Sinon, je vais pas tarder à tester ce jeu. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet]   [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 18:58

Slump a corrigé ?
Eh ben moi je dit que c'est des bobards ! Non, ya quand même pas mal de fautes !
Mais sinon, j'ai terminé et je pense très serieusement que ce jeu pourrait dépasser certains jeux professionels !
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet]   [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 20:04

T'es sûr que t'y a joué? T'as vu le chapitre 3? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

[RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet]   [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 15:21

Manderr a écrit:
Slump a corrigé ?
Eh ben moi je dit que c'est des bobards ! Non, ya quand même pas mal de fautes !
Il y a eu de nombreux problèmes durant la correction orthographique (dû à des erreurs de code j'imagine) ce qui explique qu'il reste quand même des fautes dans certaines parties.

Manderr a écrit:
Mais sinon, j'ai terminé et je pense très serieusement que ce jeu pourrait dépasser certains jeux professionels !
Hum...c'est gentil mais c'est un peu éxagéré non ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet]   [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 17:56

Bah en même temps s'il fait partie des joueurs qui connaissent les jeux vidéos depuis les Kingdom heart et les FF10 et + c'est un peu normal comme réaction. fufu
Revenir en haut Aller en bas
Neothor
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Neothor


Nombre de messages : 53
Age : 35

[RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet]   [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 10:16

Sauf que FFX est un chef d'oeuvre, et Kingdom Hearts tue la plupart des A-RPG existants.
Sinon pour Puppet Movies, j'ai testé quasiment tout le jeu, y'a juste un moment où j'ai rien compris alors que ça doit être trés simple.Dans le chalet de la partie Evil Dead, aprés avoir pris le fusil et tuer la meuf, on regarde un tableau et là une barre de vie apparaît ainsi qu'un chrono.Trois ou quatre fois j'ai essayé d'aller à différents endroits et je suis mort...faut-il simplement attendre?
Je ferais une critique aprés avoir avancé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

[RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet]   [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 12:27

Pour FFX et KH, j'aime beaucoup aussi (surtout KH) mais ça ce n'est qu'une histoire de goût ^^ (j'ai connu l'époque megadrive/snes aussi d'ailleurs. C'est tout de même vrai qu'il y avait plus de bon jeux à cette époque là je trouves ^^'.).

Neothor=>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet]   [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RM2003] Puppet Movies [Jeu complet]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Puppet Movies II!
» [RM2003] Projet Multimaker Complet- Ray's Adventure
» [RM2003] SPZelda: Déclarations (Updates 1 disponibles)
» [RM2003] Shard Shaptor Shakuras I
» [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Jeux-
Sauter vers: