| News du jour ! | |
|
+11Floya Blizzard Lapin AristA Chaotique Blue Zim Moderator Kitteh Falco AlexRE Empty Relm 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Lun 23 Juin 2008, 00:10 | |
| Shuji est devenu Justicier !! Il modère donc aux côtés de Neo (qui commençait à se sentir seul). Tout l'équipe admin/modo été d'accord avec sa promotion. Nous sommes donc heureux de lui donner ce poste. On espère que cela vous conviendra ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Ven 27 Juin 2008, 09:00 | |
| Voilà... Je me suis surprise à lire les archives de l'anniversaire d'E-M ( ICI) et j'ai eu beaucoup d'émotion et de plaisir à les relire avec le recule (je m'en souvenais pas du tout lol) ... Voilà, tout ça pour dire que vous donnez vie au forum, un peu tous les jours, chacun de vous à votre manière et que je vous en suis très très reconnaissante. :tanuki: Merci beaucoup à tous ! J'espère qu'on n'est pas prêt de se quitter !! :merci: ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Dim 06 Juil 2008, 15:01 | |
| Mex sera absent pendant quelques temps. Reviens-nous vite ! :ours: ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: News du jour ! Sam 12 Juil 2008, 16:39 | |
| Narahiel est banni d'E-magination définitivement.
Plus d'info au sujet de ce membre fake et de son bannissement ICI!
Dernière édition par KoZzY le Dim 20 Juil 2008, 01:34, édité 2 fois | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: News du jour ! Sam 19 Juil 2008, 23:35 | |
| Je pars demain matin en vacances !! Et pour 2 semaines !! Sans le net !! Vous allez tous me manquer ! (même KoZzY ) Votre admin préféré ( ) vous reviendra très vite !! Ok ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: News du jour ! Dim 03 Aoû 2008, 23:38 | |
| Bon bah je suis de retour. Coucou à toussssse. Par contre, Relm est absente depuis quelques jours (déménagement), et le sera probablement encore un peu. KoZzY, de son côté, est parti en vacances (avec sa copine !!!!!!!!!!!!) et il sera surement absent une semaine au moins. Bref E-m est entre mes mains... Ayez PEUR ! :niark: Ok. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: News du jour ! Lun 04 Aoû 2008, 12:21 | |
| Bon, ok, y'a toujours Mex. Je sais toujours pas comment le virer, lui... Mai non cété pou rire LAULE Mex JTM J'ai corrigé un bug sur Guelnika vous empêchant, chers membres, de laisser des commentaires sur vos jeux préférés !! Alors n'hésitez pas ! Envoyez vos messages d'encouragement / d'insulte sur les jeux qui vous ont marqué ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Lun 25 Aoû 2008, 20:49 | |
| Quelques mises à jour du staff de E-magination :-Félicitation à Falco qui est devenu Chevalier ! - Shûji a décidé de ne plus être Justicier (modérateur). Il ne vient plus sur le forum pour une durée indéterminée. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: News du jour ! Dim 07 Sep 2008, 18:00 | |
| Bon bah, en lien avec ce que j'ai dit au dessus, j'ai finalement réussi à virer Mex !!! (c'est de l'ironie je précise) Mex n'est plus administrateur. Je laisse à KoZzY le soin de voir pour Relm. Je vais être à nouveau absent cette semaine. (pas le net) J'essayerai de passer quand même un peu. Bonne semaine à tous ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Mar 30 Sep 2008, 21:58 | |
| Quelqu'un et Coco deviennent Chevaliers !! Félicitation à eux ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Mer 01 Oct 2008, 20:59 | |
| Falco quitte le forum. Non, je déconne. Falco a rédigé une news sur le nouveau logiciel démentiel de Enterbrain qui bientôt surpassera RPG maker et autre Zquest. => http://guelnika.alexzone.net/?cell=news&id=33 Cette news est EXCLUSIVEMENT sur E-magination. Si vous la voyez sur d'autres sites allez y troller. :diable: ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Lun 06 Oct 2008, 16:33 | |
| ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Sam 11 Oct 2008, 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: News du jour ! Sam 11 Oct 2008, 19:35 | |
| C'est un Test de jeu. Merci Falco ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Dim 12 Oct 2008, 21:42 | |
| -En raison de l'annversaire du forum tous les membres inscrits sur le site ont gagné 500 pièces d'or en cadeau ! - Slump est devenu Chevalier, félicitation à lui !! :pompom2: -Falco qut à lui a été banni devient Justicier (c'est à dire "modérateur"). | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Mar 14 Oct 2008, 13:38 | |
| Forum actif semble avoir quelques bugs ces temps-ci. Il se peut que vous écriviez un message mais que ce dernier soit invisible (on voit votre post, votre avatar ect... mais rien n'est affiché comme texte). Des fois les messages sont simplement éffacés mais d'autre fois ils sont bien là. On peut les lire en citant ou en editant le message avec les boutons prévus pour cela. Si ce cas arrive et si vous voyez que votre message est invisible, éditez-le et englobez-le dans la balise [code]. Comme ça il s'affichera. (Forcement toute la mise en forme sera à l'eau mais c'est mieux que rien). En esperant que ce soit juste passagé. | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: News du jour ! Jeu 16 Oct 2008, 21:34 | |
| ( ) Une nouvelle news a été posté sur Guelnika, si vous êtes fans de jeux amateurs, de jeux amateurs avec des graphismes originaux et magnifiques, et fan de Points and Clics, allez jetez un coup d'œil sur votre site préféré ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: News du jour ! Lun 20 Oct 2008, 22:29 | |
| J'ai posté une nouvelle news sur Guelnika. ==> http://guelnika.alexzone.net/ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Mer 29 Oct 2008, 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: News du jour ! Dim 09 Nov 2008, 19:52 | |
| J'ai retiré l'image du bouton "Site" provisoirement. En effet, elle était remplacée par une image énorme qui déformait toutes les pages du forum. La voici : - Spoiler:
L'image d'origine était hébergée sur le serveur de Mex, et celui-ci en a profité pour la substituer avec cette image "amusante". Désolé pour le désagrément occasionné. Edit falco : xD EDIT Alex : Problème réglé ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: News du jour ! Ven 14 Nov 2008, 17:02 | |
| A new "News " ! Une nouvelle news est désormais accessible sur Guelnika ! Si vous avez toujours rêvé de créer vous mêmes des T-RPG à la Fire Emblem, cliquez sur le bouton à la transparence mal géré un peu plus haut Valentinos Falco ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Dim 16 Nov 2008, 21:41 | |
| Nouveaux système : Désormais quand un nouveaux jeu sortira dans la Forêt des illusions ou dans le Sanctuaire Sacré il sera mis pour quelques temps en " Annonce" afin de le mettre en avant. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Mer 19 Nov 2008, 17:38 | |
| Faute de faire ma news sur le site je la fait sur le forum. (Ce sera corrigé ce soir). C'est la sortie imminente d'un RPG old-school sur DS fait par un fan ! LIRE LA NEWS | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Mer 19 Nov 2008, 22:05 | |
| La news à été transférée sur le site : LE SITE Vous pouvez lacher un commentaire dessus histoire qu'Alex RE puisse toucher sa pension mensuelle. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: News du jour ! Jeu 20 Nov 2008, 16:21 | |
| Oui sinon je fais grève et je ne corrige plus les fautes. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Dim 23 Nov 2008, 00:08 | |
| Blizzard a lancé un nouveau jeu dans la Taverne ! "Devinez quel est mon jeu !" a été mis en Annonce pour son lancement. N'hésitez pas à participer ! ---> Aller jouer sur le topic ____________ - Alex RE a écrit:
Dernière édition par Relm le Dim 23 Nov 2008, 03:32, édité 1 fois (Raison : bah Quelqu'un m'a dit de le faire alors voilà olol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News du jour ! | |
| |
|
| |
| News du jour ! | |
|