E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 News du jour !

Aller en bas 
+11
Floya
Blizzard
Lapin
AristA
Chaotique Blue
Zim
Moderator Kitteh
Falco
AlexRE
Empty
Relm
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40934

News du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 13:53

(Destruction du forum bientôt. yeah yark ouhou gogo)
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

News du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 16 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 01:09



"Slump : Mais d'où vient donc cette musique kitschissime à l'extrême ? On a encore laissé la sono à AlexRE ? jv.com :noel:

AlexRE : Pourtant non... je pensais avoir fermé mes fenêtres... AlexRoiToc

Zim : Si vous voulez, j'ai ici mes disques de France Gall. fan hystérique

Slump : Euh non merci, ça ira. jv.com :noel:

Naqqah : Ah France Gall, c'est comme mes parents y'a 10, mais moi j'aime pas trop. Sérieux !

AristA : (il va vraiment falloir acheter des verbes à Naqqah...)

Slump : C'est pas tout ça, mais y'a toujours une musique qui tourne...

Relm : Ah, désolé ! C'est moi qui l'ai mise en marche ! J'ai ouvert la boîte à archives du forum pour préparer les évènements de cette semaine !

Dragongaze : Des évènements ? Quels évènements ? *noob*

AlexRE : Mais voyons, le 5ème anniversaire ! \o/"


---------------------------



Party pioche lolo Bon anniversaire E-magination !! pioche lolo Party


Ça alors ! Dans la semaine, notre forum bien aimé fêtera ses 5 ans ! Incroyable. Shocked

Pour l'occasion, le Hall des fêtes Laboratoire Hi-Tech (les fonctionnaire de Hertepay ont visiblement quelques problèmes d'ordre logistique...) sera le lieu des festivités, pour votre plus grand plaisir, et ce pendant 1 semaine !

Comme chaque année, de nombreuses activités seront prévues (jeux, reviews, discours, beuverie de Kozzy...), pour passer une semaine inoubliable ! hinhin nonono lolo


Je veux participer ! Mechen Vampire!!

C'est très simple : vous devez acheter le "Ticket Anniversaire 5+" disponible dans la boutique du village, et vous pourrez accéder au Laboratoire d'anniversaire !
Et roulez jeunesse ! News du jour ! - Page 16 Boules152



J'espère que vous allez passer une très bonne semaine !! fan hystérique welcome 4 welcome 3 welcome

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

News du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 10:28

Nouveau !! Nouveau !!

Le groupe Membres VIP prend fin cette année !

Tout les membres peuvent accéder au Laboratoire d'anniversaire, avant qu'il soit archivé, d'ici quelques jours.

Les activités qui n'y sont pas terminées seront déplacées dans la Taverne.


Le making c\'est dur

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

News du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 08:25

Nouveau !! Restructuration du forum partie 1 Nouveau !!


=> Le Laboratoire d'anniversaire est archivé.

=> La section Recrutements a été retirée.

=> La Plaine des combattants voit le jour : tous les créateurs de jeux s'y retrouvent pour partager leur expérience, leurs screens, et leur premières présentations de jeux. Elle sert aussi aux recrutements et projets communs.

=> Les Chambres font désormais partie des suites du château : il s'agit désormais d'une grande section "personnelle".

=> Slump n'est plus modérateur de la plupart des sous-forums... (mais pourquoi ? focus)


A suivre. Happy walk! Boxing day

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

News du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 13:15

News News du jour News

Oyé oyé villageois du village Hertepay, le dieu Kozzy, la princesse Relm et le roi Esper ont une déclaration importante à vous faire aujourd'hui...!!

Un membre va être couronné dans la journée, ce dernier devra se rendre dans le hall du château où nous le recevrons.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

News du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 16 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 07:18

Nouveau !! Restructuration du forum partie 2 Nouveau !!


=> Slump est administrateur (depuis quelques jours).

=> Le Hall a été fermé pour l'instant.

=> La Forêt des illusions a des sous-forums différents : Nouveaux projets et Projets validés. Il n'est possible de créer des topics que dans le premier.

=> Le Sanctuaire sacré possède des sous-forums : Mini-jeux, Jeux et Top du top, pour mieux classer les jeux finis en fonction de leur durée et de leur qualité.

=> Il est désormais possible de collecter des Points making. En fonction de où vous postez, ce que vous postez, et de votre activité making, vous pouvez gagner des points montrant votre implication dans ce domaine.


Si vous pensez que des topics sont classés dans une mauvaise section parmi ces nouveaux forums, envoyez-moi un MP avec leurs liens !


Bonne rentrée à tous. sky

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

News du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 18:22

Le forum a perdu son habit de Noël !

Il reste encore quelques résidus de neige mais votre roi préféré les balayera dès qu'il sera rentré.

pioche lolo

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

News du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 16 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 17:21

Hello, peuple de Hertepay !

Une news obscure cette fois-ci (normal que ce soit moi qui m'y colle):

Certains d'entre vous ont peut-être remarqué l'absence plus longue qu'habituelle de Mr.Kim (Zim).

La raison étant son bannissement du forum, et oui. Zim ne s'est que très rarement montré odieux sur le forum et beaucoup d'entre vous n'ont jamais eu à se plaindre de lui.
Seulement voilà, en privé et même publiquement (usant de trolls bien placés) ce dernier réussit, de manière répétée, à se montrer désagréable, déplacé voir injurieux, envers … Vous n'avez pas à savoir qui !
N'ayant plus réellement d'entente entre lui et la majeure partie du Staff et au vu de la répétition de ses agressions verbales envers un des administrateurs et ce, malgré les quelques avertissements, nous avons communément décidé de bannir Zim sur une durée de temps indéterminée.

Je sais que beaucoup d'entre vous seront peinés d'apprendre cela aussi, je rappelle que vous pouvez toujours facilement rester en contact avec Zim sur le forum LevelUP;)

Il n'est pas dit qu'il ne repassera plus jamais sur E-m mais nous préférons, par soucis de sécurité (surtout morale car n'allez pas croire que Zim est du genre à foutre en l'air une communauté entière) de le tenir à l'écart du forum et surtout, du staff, pour le moment.

Si vous avez des questions, si vous n'êtes pas d'accord avec ce bannissement etcetera, je vous demanderai de vous rappeler dans un premier temps que sur n'importe quel forum, quand quelqu'un tient tête à un administrateur, ça termine souvent bien plus mal que ça, après quoi, si vous êtes toujours à cheval sur votre point de vue je vous demanderais de ne pas souiller le forum de topics inutiles mais plutôt de poser vos questions aux administrateurs ainsi qu'à moi-même.

Sur ce, bonne journée à tous !

____________
News du jour ! - Page 16 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

News du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 06:02

News News Nouveau !! Nouveau !! News News Nouveau !! Nouveau !!


News du jour :


E-magination évolue encore dans cette année 2012 et plusieurs changements s’opèrent. Pompom
Vous vous êtes rendu compte d'une couleur qui avait changée sur votre pseudo ? Vous voyez de nouvelles sections ? je pète 1 cable woon
Ne paniquez pas, j'ai la réponse à vos questions. 1000 clins d\'oeil


-Un topic pour expliquer les nouveaux groupes du forum a été écrit ICI.

-Le topic du Staff d'E-magination a été mis à jour.

-Des membres ont gagné un grade supplémentaire !
Spoiler:
Spoiler:


Bon week-end ! Genre on fait des cr
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

News du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 20:56

News News Nouveau !! Nouveau !! News News Nouveau !! Nouveau !!

News du jour :



Les forums making de E-magination possède une nouvelle section : la Zone de développement.

Cette section servira à héberger certains projets, les créateurs pourront y travailler en commun et archiver leur travail. Pour le moment, le seul projet hébergé est "CoRoLia".

Pour plus d'infos sur cette nouvelle section je vous invite à aller ICI.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

News du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 18:57

News News Nouveau !! Nouveau !! News News Nouveau !! Nouveau !!

News du jour :


Vous avez du remarquer quelque chose... un petit tremblement de terre est arrivé dans notre beau pays et le décors s'est vu modifier. Non ne me mange paaa Mais pas de panique, personne n'est blessé, heureusement. Hihi rien à foutre

Le forum voit quelques changements d'arborescence, le château est devenu plus complet et abrite désormais le musée où vous pouvez proposer vos créations diverses (dessins, musiques...) ainsi que vos espaces personnels (les chambres). C'est pourquoi il est remonté dans l'index sous le forum général.

D'autres modifications ont été faites comme l'arène qui se trouve désormais liée dans le forum making.

Le forum va encore subir quelques changements donc si le sol tremble encore un peu n'ayez pas peur. sexy wink






____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

News du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 18:52

News NEWS News


La Zone de développement a été supprimée. Sad

Mais une nouvelle section nommée la Tour en construction est apparue et tous les topics de la Zone de développement y ont été déplacés. Youpi

La section a aussi été mise plus en valeur vu qu'elle s'est agrandie depuis peu.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

News du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 00:11

News

News très importante... Un nouveau smiley a été intégré. :fier:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

News du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 18:30

News

De part son attitude respectueuse envers les autres membres et projets du forum, sa faculté à ne pas s'immiscer dans les débats uniquement pour le plaisir d'y ajouter son venin (je ne dis pas ça pour Blizzard, ne cherchons pas les ennuis) et ses (presque) cinq années d'activité sans problème sur E-m, nous avons décidé, à l'unanimité et sans lui vraiment lui demander son avis, de promouvoir Floya au grade de Chevalier !

Pour citer "Un type agonisant sur la rue dans un film plutôt mauvais" je dirais qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités et que ce sont les bras grands ouverts que nous t'accueillons dans le Staff d'E-magination ! Félicitations et, puisses-tu rehausser le niveau d'équilibre de l'équipe et du forum par le biais de bonnes idées que tu pourras désormais échanger dans des catégories et topics jusqu'alors inaccessibles Wink

Hip hip hip ...

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, nous nous questionnons actuellement quant à la prochaine promotion d'un prochain membre qui nous semble mériter tout autant ce genre de piège d'esclavagistes fainéants grade honorifique !

En effet, un autre d'entre vous se verra peut-être très bientôt flanqué d'une belle couleur mauve sur son pseudo.

____________
News du jour ! - Page 16 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

News du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 16 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 05:01

News News

Guelnika et E-magination se mettent aux couleurs de noël !

Il est demandé à tous les villageois de Hertepay de porter un bonnet (sur votre avatar) !

Bon mois de décembre à tous. Chou

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

News du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 16 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 11:02

Nouveau !! Nouveau !!


1) L'arène a été vidée des topics du concours Été 2013. Les participants peuvent recréer leur topic soit dans La forêt des illusions, soit dans Le sanctuaire Sacré (jeu terminé).


2) Le Palmarès des Concours Mini RPG a été mis à jour ! (la dernière entrée datait de 2009)

Bravo à ceux qui y figurent. angel 

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

News du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 02:38

Le staff du forum d'E-magination va bientôt changer du tout au tout !



____________
News du jour ! - Page 16 206168MMCBan


Dernière édition par KoZzY le Mar 14 Jan 2014, 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

News du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 14:45

fake
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

News du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 17:08

Ouais mais je m'attendais à plus de réactions Nerd Sang
Mes petites expériences que je ne comprends que quand je suis bourré ...

____________
News du jour ! - Page 16 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

News du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 15:00

Jouissance !

Les "Trobien" sont réparés sur le new Guelnika.

Maintenant, les commentaires. AlexRoiToc

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

News du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 21:28

Nouveau !! Nouveau !!

Selon nos estimations les plus pertinentes, Relm sera de retour de vacances courant semaine prochaine ! Youpi

La vie sera donc bientôt plus Orange ! bulle lol

Poulpe. poulpe

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

News du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 16 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 16:23

Ne paniquez pas, vous n'avez pas changé de grade ! picureDTC

Les couleurs pour les groupes du forum ont changés pour cette période de fête, c'est tout.
Vos pseudos auront donc cette couleur jusqu'en janvier, tant que le design de Noël sera en place, histoire de pouvoir mieux les voir.

snowcoolmeclol cold snowcoolmeclol cold snowcoolmeclol cold snowcoolmeclol cold

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

News du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 16:43

Je viens de voir que tout mon compte photobucket est vide. C'est à dire que toutes les images que j’hébergeais dessus sont désormais disparues et c'est la raison de pourquoi vous pouvez voir tout un tas d’icônes et images mortes sur le forum.

Je n'ai aucune idée de pourquoi tout a été effacé. (Décidément avec ça et Youtube, qui a effacé toutes mes vidéos, ils me veulent quelque chose...) C'est 8 années d'images sauvegardées de disparu. Je pense que ça me prendra un long moment pour les remettre. Je m'excuse donc de ce problème technique.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

News du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 23:06

Les icônes des catégories et sujets ont été temporairement remplacées pour plus de clarté.

____________
News du jour ! - Page 16 NewsignEM News du jour ! - Page 16 NewsignEM2
News du jour ! - Page 16 ShakurasvoicebannNews du jour ! - Page 16 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

News du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 14:20

Les images régulières ont été rétablies. N'hésitez pas à nous prévenir si vous constatez des images mortes que nous n'aurions pas détectées !

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

News du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 08:21

News News News


Sus aux chéloniens !

Comme vous pouvez le voir sur la bannière, KoZzY a annoncé avoir "bousillé" son compte, visiblement ennuyé qu'on puisse le contredire ne serait-ce qu'une fois, suite à une discussion dans la zone des Chevaliers.

Nous n'avons pas plus d'informations que cela, mais il est fort à parier que nous ne le reverrons plus, au moins sous son compte d'origine...

Décevant, et dommage.


Nouvel étage dans la Tour en Construction

Je vais aider ponctuellement Relm pour quelques systèmes de FRQ. Une nouvelle section va donc ouvrir dans la Tour en Construction, pour pouvoir nous organiser et vous montrer notre avancement.

Stay tuned !

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.

Relm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





News du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du jour !
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» News de Kirk
» Liste des tutoriaux (Mise à jour)
» Chiriu [Un jour je ferait peut être un jeu]
» La Terre est bleue comme une orange - Démo Jour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Accueil-
Sauter vers: