E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 News du jour !

Aller en bas 
+11
Floya
Blizzard
Lapin
AristA
Chaotique Blue
Zim
Moderator Kitteh
Falco
AlexRE
Empty
Relm
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29928

News du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 13:03

Le palmarès des gagnants et des participants du Concours mini-RPG a été mis à jour !

Il ne vous reste que quelques heures pour commenter les résultats du Concours Quatre Saisons alors dépêchez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 05:06

News

Mise à jour des points d'expérience et de l'or relatif au making sur le forum.

Astram et Shûji passent à 75% d'exp. et deviennent donc des Chevaliers !! Bravo à tous les deux. Bravo !


Citation :
- Chevalier : S’obtient quand la jauge d’expérience est d’au moins 75%. Le chevalier a accès à tous les lieux officiels du monde d’E-magination. Il peut vivre au château et même y acheter une chambre personnelle. (Capacité spéciale : Modération de la chatbox).


Vous avez maintenant accès à la section Jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 13:46

News News News

Je vous invite à vous rendre dans cette section : https://e-magination.jeun.fr/Mini-Rpg-f30/ afin de tester les quelques minis jeux présentés.

-Cela ne vous prendra que quelques minutes car ce sont des jeux courts. Miam

-Vous aurez une récompense. Whouhou...

-Pour ceux qui voulent voir les concours continuer c'est une bonne occasion de montrer qu'ils ont un intérêt ! Youpi

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 17:08

Bon... J'ai éffacé sans faire exprès tous mes MP. Donc j'ai perdu tous vos messages concernant des demandes pour diverses affaires avec le RP.

Si vous attendiez quelque chose de ma part, merci de me le redemander, je vais pouvoir le faire. (Pour certains qui attendent depuis une semaine quasiment je suis désolée de cet incident... No )

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



News du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 23:57

Si certains de vos messages ont disparu, lisez ceci.


L'équipe de modération et moi, nous ne sommes pas là pour arranger vos petites histoires personnelles. Vos rancoeurs les uns contre les autres, elles ne nous intéressent pas. Pourtant, rien ne vous empêche de les vivre gentiment en privé.

Là où ça coince, c'est lorsque ces rancoeurs viennent pourrir un forum de posts débiles.
Vous n'êtes pas sur un forum pour vous faire justice en public.

Si certains d'entre vous pensent que c'est dûr de recevoir la morale d'un gamin de 17 ans, il ne tient qu'à vous de vous montrer digne de votre âge et de ne pas céder à des pics débiles sur le forum.
Il existe les messages privés, les logiciels de messagerie instantanée, le courrier, le téléphone, les webcams, mais PAS les forums.


Que ce soit bien clair, je ne suis pas le saint esprit, je ne chercherai plus à arranger les relations qui vous lient.
Cependant, désormais, un post que je jugerai déplacé sera puni, en fonction du post.

Et c'est effectif pour les anciens comme pour les nouveaux, pour les québécois comme pour les français, pour les gamins de 14 ans comme pour les adultes de 20 ans.


Merci de m'obliger à en arriver là, ça me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 16:26

News News News

E-magination va fêter son premier anniversaire le dimanche 7 octobre ! welcome 3

Pour célébrer ce momet le Hall des fêtes (situé dans le chateau) ouvre ses portes. Préparez-vous à de nombreux événements à partir du 1 octobre ! Craquante

L'accès du Hall des fêtes est réservé aux membres VIP. Pour être membre VIP vous devez faire l'achat d'un Ticket Anniversaire à la boutique du village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



News du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 23:16

Oh oh oh, n'oubliez pas de participer à cet anniversaire !

C'est l'anniversaire de chacun de nous, et les anciens comme les nouveaux sont bien entendus invités à participer à cette fête que sera le soufflage de la première bougie de notre forum adoré.

Lisez le post du dessus pour savoir comment être de la partie sexy wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



News du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 06:22

News

L'anniversaire n'empêche pas pour autant vos obligations : le loyer de vos chambres vient d'être débité Goutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



News du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 13:19

TRES IMPORTANT

Toutes les personnes ayant NeoKakashi en contact MSN ne doivent en AUCUN CAS accepter les transfert d'archives sur MSN. Ils contiennent des virus, logiciels espions... bref, des choses pas cool.

Neo n'y est pour rien, il a dû être infecté par une saloperie et ne peut pas contrôler cela.

Voilà pour l'info =/
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 16:06

Les gages des Pattes de Lapin d'or sont levés. fan hystérique

Pour les avatar et signatures nous vous laissons vous en charger, nous allons remettre les pseudos cependant. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

News du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 12:45

Le forum est un peu chamboulé aujourd'hui. Very Happy

On va essayer de s'en occuper ça d'ici ce soir, soyez patients ! Envoyez moi un MP si vous avez des questions ! :tuto:

EDIT : Bon, en fait ce sera demain dimanche dans la matinée. Encore désolé.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 15:00

News News News

Le forum a retrouvé ses couleurs. :flowers:

Il y a cependant un changement majeur :

Le RP sera "en pause" pendant un moment. Il reprendra une fois qu'Alex RE aura réouvert complètement le site Guelnika (disponible en cliquant sur le bouton "site" dans l'index).

Le système du RP sera alors assisté par la programmation d'Alex et il y aura moins de main d'oeuvre à fournir pour que ça marche.

En attendant, vos statistiques restent sauvegardées et seront tout de même affiché (le gain d'exp et d'or marche toujours par contre). Les topics des créatures, de la boutique, ect sont aussi sauvegardés mais ne sont pas affichés sur le forum pour plus de lisibilité.

L'utilisation d'un objet est donc pour le moment impossible.

La section des archives (la vieille librairie) a été déplacée dans l'auberge. C'est le seul changement majeur au niveau de l'arborescence.

Le système des Chambres marche toujours, c'est à dire que vous pouvez en ouvrir une et continuer à poster dessus.

Voilà... Smile

Maintenant on attend Alex, bonne journée à vous ! :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

News du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 23:35

HAVE FUN !!!

____________
News du jour ! - Page 4 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 15:25

KoZzY, le webmaster du forum, ne sera plus très actif pendant une durée indeterminée. Ses études et sa vie active ne lui laisse plus assez de temps pour être très présent sur le forum.

Donc si vous avez des MP a lui envoyer comprenez qu'il ne pourras pas y répondre toujours très vite.

Il passera voir un peu ce qui se passe ici comme d'habitude par contre.



A bientôt KoZzY donc. hello

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 06:13

Suite à plusieurs demandes de nouveaux membres par MP, je remet à jour cette news concernant le RP :


News News News


Le RP sera "en pause" pendant un moment. Il reprendra une fois qu'Alex RE aura réouvert complètement le site Guelnika (disponible en cliquant sur le bouton "site" dans l'index).

Le système du RP sera alors assisté par la programmation d'Alex et il y aura moins de main d'oeuvre à fournir pour que ça marche.

En attendant, vos statistiques restent sauvegardées et seront tout de même affiché (le gain d'exp et d'or marche toujours par contre). Les topics des créatures, de la boutique, ect sont aussi sauvegardés mais ne sont pas affichés sur le forum pour plus de lisibilité.

L'utilisation d'un objet est donc pour le moment impossible.

Le système des Chambres marche toujours, c'est à dire que vous pouvez en ouvrir une et continuer à poster dessus.

Voilà... Smile

Maintenant on attend Alex, bonne journée à vous ! :=D:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 19:09

Nouvelles sections sur E-magination !

News News News News News News


+ RPG Maker VX (car ça va bientôt arriver !)
+ F Zero X Execution project (car pourquoi pas ?)


Disponibles dans le Temple du savoir. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



News du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 12:17

News

Y A LE BOUTON SITE EN HAUT, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



News du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 12:18

(Ouah mon post il a bugué ma sign est grosse aussi)

(le bouton site est entre Forum et Faq)
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

News du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 07:32

Puis, truc incroyable, maintenant que vous cliquerez sur ce fameux bouton SITE, vous arriverez sur un VRAI site !

En effet, Guelnika version 2 réouvre ses portes !

Rendez-vous sur : http://guelnika.alexzone.net/

N'hésitez pas à vous inscrire sur ce site. cactus smile

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 11:32

Vous inscrire sur le site avec le même pseudo que sur le forum de préférence (lol).

Car ce sera en partie avec le site que le système RP marchera désormais. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 21:23

D'ici la fin du week end, le RP sera de nouveau fonctionnel.

Il y aura des changements cependant, nous vous tiendront au courant dès que cela sera opérationnel. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 01:52

Le monde du RP re-ouvre ses portes !! welcome 3

Les topics et sections sont de nouveaux ouverts aux membres, pour plus d'information vous pouvez aller sur cette section : Le monde d'E-magination


Iu vous pouvez aussi discuter entre membres du RP et de ses secrets sur ce topic :
Le coin des aventuriers

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



News du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 11:15

News

Tous les membres d'E-magination inscrits sur Guelnika ont leur Or d'actualisé sur le site !! cactus smilecactus smilecactus smilecactus smile)))cactus smile)):Wink)l;cactus smile

J'invite tous les membres d'E-magination à aller s'inscrire sur Guelnika car c'est cool y a des news et de l'argent et c'est vert et tout dommage que le webmaster soit un peu concon mais pas grave on s'y fait
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 18:12

Suite aux divers MP que j'ai reçus sur le RP je vous signale que :

-La boutique
-La decheterie
-Le vendeur ambulant

Sont désormais seulement disponibles via le site de Guelnika, section "RP". cactus smile

Tout marche désormais automatiquement.

Une inscription sur Guelnika, une demande de mise à jour de votre or là-bas et vous pourrez directement y faire vos emplettes. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

News du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 01:18

Pour les jurés du concours Mini RPG de la St valentin : je vous demanderai de bien avoir pris connaissance de mon message sur cette page => https://e-magination.jeun.fr/mini-rpg-f30/concours-fevrier-2008-amour-st-valentin-t1356-255.htm#65946


Merci à vous. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



News du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 14:44

Le "départ" de Lapin était en réalité une blague pour calmer les tensions qu'il y avait, notamment entre Wax et Lapin

J'espère qu'à l'avenir tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du jour !   News du jour ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du jour !
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» News de Kirk
» Liste des tutoriaux (Mise à jour)
» Chiriu [Un jour je ferait peut être un jeu]
» La Terre est bleue comme une orange - Démo Jour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Accueil-
Sauter vers: