E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos suggestions pour améliorer le forum !

Aller en bas 
+32
Daragonis
link violet
Dragongaze13
M@sterlink
garywiss6
AristA
Shakuras
Zim
Choco-sama
Kamikaz93
kujaff
valentinos
Naqqah
Sogeking
NeoKakashi
AlexRE
Antheor
Relm
Awakeing
Slump
DjiFlo
Empty
JiBy
Quelqu'un
Eljeune
Raspberyl
Nicool
Okenzilla
aminelematte
Haltar
juss kineas
kakarotto
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1



Nombre de messages : 15257

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 19:26

Bah c'est fait nerd

On est d'accord que quand tu parles d'index, tu parles du message de la page d'accueil hein jv.com :noel: ?

( A moins que tu parles du menu ? Auquel cas c'est faisable aussi, mais je ne sais pas si allonger le menu est une bonne idée ( Quoique encore en écrivant juste " Chat " ça devrait passer ) )
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 16:35

Pour un truc qui prend 5 minutes à être fait, j'ai mis plusieurs mois mais au moins c'est fait^^ Voici le smiley d'Eric Cartman :
Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 739007Cartman
Spoiler:
A voir si vous le trouvez bien, pour rappel, on l'emploie pour exprimer la phrase "Je vous emmerde et je rentre à ma maison!" Non ce n'est pas forcément vulgaire, j'ai aussi une autre idée de smiley sympa qui m'intéresse beaucoup, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
barda_ehmos
---Fantôme--- Lv 0
barda_ehmos


Nombre de messages : 8
Age : 36

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 09:36

AlexRE a écrit:

Sus aux chéloniens !

Comme vous pouvez le voir sur la bannière, KoZzY a annoncé avoir "bousillé" son compte, visiblement ennuyé qu'on puisse le contredire ne serait-ce qu'une fois, suite à une discussion dans la zone des Chevaliers.

Nous n'avons pas plus d'informations que cela, mais il est fort à parier que nous ne le reverrons plus, au moins sous son compte d'origine...

Décevant, et dommage.


Nouvel étage dans la Tour en Construction

Je vais aider ponctuellement Relm pour quelques systèmes de FRQ. Une nouvelle section va donc ouvrir dans la Tour en Construction, pour pouvoir nous organiser et vous montrer notre avancement.

Stay tuned !

On va avoir besoin de ton aide pour trouvé qui doit se faire insulté d'avoir mis une bannière trop personnelle.
le forum doit resté transparent et propre des problème qui y habite.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 09:47

Merci de ton avis !

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
barda_ehmos
---Fantôme--- Lv 0
barda_ehmos


Nombre de messages : 8
Age : 36

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 09:51

a ce niveau là c'est plus un avis mais un conseil fortement appuyé
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 09:57

Je suis d'accord, faudrait retirer la bannière dans la journée, si un nouveau membre vient sur le forum, il va se poser des questions et va pas vouloir venir dessus Owi toutafé olala

Et peut-être aussi faire la même chose pour l'image du qui est en ligne nerd je sais que c'est une PJ mais voir un homme torse nu et musclé sur un forum de making c'est assez étrange Nerd Sang

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 12:35

Je propose de mettre cette image pour "qui est en ligne".
Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 1424172934-img-18112014-220829

____________
Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 12:55

Pareil, je trouve ça limite de mettre ça dans la bannière...

Quand à l'image de qui est en ligne, j'ai pas vraiment compris comment le mec à poil est arrivé là, mais faudrait le changer :p

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 XXnz43Z Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 WLE6DsK Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 PDgftbn Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 I4AWwEs Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 13:30

Concernant l'image "Qui est en ligne" :
Un nouveau membre qui se choquerait pour si peu, et qui en plus ne saurait pas passer outre, non seulement montrerait par sa réaction qu'il ne partage pas l'humour absurde des administrateurs, et que ses jugements sont très superficiels. Je ne crois pas qu'un tel membre resterait bien longtemps après inscription, ni qu'on le souhaiterait. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter. loupe
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 15:11

(Il me fait rire barda, il est là depuis 2 jours, poste 3 messages et s'insurge de la qualité du forum. Ok. roche merdik)

Sinon, bah moi elle m'a faite rire cette bannière, j'ai été surprise. fufu
Et puis les nouveaux membres, ça reste à prouver qu'il va y en avoir. nerd On a perdu le webmaster du forum, je crois que c'est bien pire que d’effrayer une âme sensible qui aurait voulu s'inscrire.
Forcement qu'on va pas laisser ça par défaut, c'est juste passager.

Pour le gars torse nu, c'est de moi, on l'a mis plein d'autres années, vous perdez votre sens de la dérision ou quoi ? Forum de making où aucun membre actif ne make. Cette image ne sera plus digne du forum quand ce sera, en effet, un forum avec des membres qui makent.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 15:57

Je pense pas qu'on perde notre sens de la dérision, je pense plutôt que c'est assez contradictoire en fait comme éléments puisqu'on cherche de nouveaux membres mais ce n'est pas forcément des éléments qui attirent le monde ahah.
Enfin là personnellement je ne me sens pas concerner, la bannière m'a fait sourire aussi et j'ai l'habitude de cette image de ce blondinet depuis un moment. AlexRoiToc
Mais je comprend le ressenti des autres. Owi toutafé olala

Par contre ...
Relm a écrit:
On a perdu le webmaster du forum, je crois que c'est bien pire que d’effrayer une âme sensible qui aurait voulu s'inscrire.
...... disons que webmaster c'était son titre uniquement, je pense pas qu'on va partir dans l’apocalypse pour autant. ^^'
Par contre s'il souhaitait revenir et qu'il reussi vraiment plus à se connecter ça c'est drôlement c*n. fufu

____________
Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 17:31

En temps normal on a 1 membre correct tous les 3 mois. Je pense pas que ça va baisser beaucoup les inscriptions. Note

Si on cherchait des nouveaux membres on ferait de la pub, actuellement on cherchait plutôt à faire que nos membres actuels puissent suffire à l'activité du forum et on s'est rendus compte que c'était peine perdue. No

Tu as raison, c'est contradictoire, je trouvais ça justement tellement débile que je me disais que tout le monde prendrait ça à la rigolade. C'est histoire de ne pas trop se prendre au sérieux. Cela dit, on va retirer tout ça dans pas longtemps. Faudrait faire de la pub aussi ! Very Happy

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 18:41

J'avoue que ça m'a surpris de revoir le type torse nu, même si cette image me fait rire. Very Happy

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 21:21

Serait ptet temps de changer le petit dicton mensuel non ? :p
Je propose "En juillet, on make sans arrêt !"

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 XXnz43Z Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 WLE6DsK Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 PDgftbn Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 I4AWwEs Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 22:05

J'en ai déjà proposé plein et j'ai été snobé Boudin boudin
On attendra Aoüt, En Juillet il fait trop chaud pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions pour améliorer le forum !
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Patch Maniacs pour améliorer RPG Maker 2003 v1.12a !
» Annonces de l'ouverture des suites chevaleresque pour les 6 ans du forum
» Les Groupes du forum
» Anniversaire du forum : 9 ans !
» [PUB]Un forum de magie[/PUB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Accueil-
Sauter vers: