E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)

Aller en bas 
+4
Empty
Raspberyl
Slump
JiBy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mika
Invité




quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 19:14

Bin non je l'ai pas fini je cherche encore les 5 clé :oops:
J'en ai deja eu 2, mais des la premiere porte ya un gobelin qui me demande a bouffer, et je sais pas ou c'est le bout de viande :P
Enfin bref, c'est cool que je teste le jeu en avant premiere, mais si jamais je trouve des bugs, je te le signale ou je les corrige moi même ??
(ceci incluant que tu m'envoie une version sans mot de passe cactus smile enfin si tu veux bien sur )
Parce que si je dois tout te signaler ca ralentira le test vu que tu devra modifier, me r'envoyer, pour que je puisse tester la suite etc ... si jamais le bug empeche de continuer. a toi de voir Very Happy

et au fait, j'ai une petite question, on peut faire en sorte que un passage s'ouvre que si on met une bombe par exemple, est ce qu'on peut faire l'inverse, c'est a dire, on rentre dans la grotte, on y fait ce qu'on a a faire et des qu'on en resort avec un objet (une épée par exemple ) la grotte n'est plus accessible ?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 19:19

Pour les bugs des prochains jeux, je prefère que tu me les signales plutôt, c'est à moi de les corriger... ^^

Pour ta question je te reponds tout à l'heure, mais d'ailleur, mon jeu n'est pas protégé, tu peux toi même regarder comment j'ai fais tout cela... Wink

Pour les clefs, tu en as 5 à trouver... cherche un peu partout avec les nouveaux objets que tu as trouvés... ^^


Dernière édition par le Ven 02 Fév 2007, 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité
Anonymous



quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 20:45

ah ok merci, je vais jeter un noeuil cactus smile
Ya certains trucs qui m'interessent, genre la femme qui disparait pas apres le message etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 20:46

Bugs corrigés, j'attends que tu finisse le jeu pour le remettre en ligne. Wink

Pour la vieille femme, je la dessine en tant que Tile... Wink
(La plupart du temps, suffit d'un peu d'imagination).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité
Anonymous



quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 22:03

bin ca y est j'ai fini le jeu, mais en fait j'avais toujours le probleme du "moblin" ou ché pas quoi, alors je l'ai "temporairement" mis en simple shop.

et pour tes arbres, un moyen tres simple de "débugger", tu choisit un tile completement different d'un arbre, tu fais un "replace" sur les arbres qu'on peut couper, ca te montre s'il y en a qui peuvent etre coupés alors qu'ils devaient pas, ensuite utu fais "undo" pour remettre les arbres, et au besoin tu change les arbres qui vont pas cactus smile
vala ...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 03:04

Merci, mais j'avais déjà tout corrigé... ^__^

Pour le moblin, je comprends pas... des fois ça marche d'autres fois non. Je vais essayer de vir avant de remettre la démo en ligne. (La dernière personne y ayant joué, n'a pas eu ce problème).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité
Anonymous



quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 13:57

bin en meme teps c'est sencé etre la lettre pour les potions et pas pour autre chose, donc c'est peut etre de la que ca bugge, apres c'est ptet en fonction du PC ou le jeu est lancé, ainsi que de la version de Zelda Classic ...


Enfin bref, j'attends que tu terine ta nouvelle version pour que je la "béta-teste" et je te dirai ca ensuite cactus smile
en plus, etant fan des "zelda" je pourraite donner mon avis concernant le scénario et la jouabilité etc ...
tiens au fait pour cette quette la j'ai trouvé les clé fallait etre un brin PAS écolo, pour couper tous les arbres afin de trouver les escaliers ...
respecte l'environnement voyons Relm cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 16:38

Il repoussent vite les arbres sur Hyrule ! ^__^

Je te donnerai bientôt la nouvelle version alors.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 19:01

http://forumemagination.free.fr/Relm/Legend_of_Zelda-Mini_Quest_2-.qst

===» jeu avec retrait des bugs et quelques modifications légères. (premier post édité)

(Le bug de la lettre vient du fait que l'on puisse avoir unepotion AVANT d'avoir la lettre, je penses. Donc, j'ai retiré les potions du shop.)

Storm, si tu veux tester, vas-y ! ^__^

Slump, si tu peux mettre cette version à la place de l'ancienne, je t'en serai reconnaissante. ^.^


Dernière édition par le Mar 06 Fév 2007, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité
Anonymous



quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 23:52

ok je testerai demain la je suis crevé, 4 heures de FFcristalChronicle a la suite, ca fatigue cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 04:29

C'est bien surprenant d'avoir la hache en tant qu'arme principale, et ca entraine parfois quelques incohérences par rapport au fait que certain arbres se coupent et pas d'autre. (mais c'est comme des simples herbes qui bloquent le héros dans le jeu original)

L'histoire est originale, raillante, et en général ce jeu est très humoristique, tous les NPC ont des réactions marrantes ^^ Le fait que Zelda soit morte casse un peu le mythe, c'est dommage,
Spoiler:

Sinon j'ai bien aimé ^^ Le monde est sympa. A la différence de Mini Quest 3, je trouve le mapping plus "condensé", il y a plus de choses par map. Sinon c'est dommage qu'on ne puisse pas voir la carte du monde.

Un jeu bien divertissant, et amusant.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 05:19

Alex RoiEsper a écrit:
C'est bien surprenant d'avoir la hache en tant qu'arme principale, et ca entraine parfois quelques incohérences par rapport au fait que certain arbres se coupent et pas d'autre.

Petit HS utile :
J'ai tiré cette idée de Golden Axe Warrior qui est pour moi le meilleur jeu de la Master system niveau A-rpg et même en globalité. (Bon c'est un clone de Zelda 1 mais il a tout de même son style propre). Dans ce jeu comme son nom l'indique le héro possède comme arme principale une hache et peut à chaque écran éliminer pret d'un hectar de forêt pour tenter de trouver un secret.
Certains arbres se coupent et d'autres non... c'est un jeu avec des règles plus où moins réalistes donc... en effet. No Mais à vrai dire ça ne m'a jamais choquée en fait ! :x

...

Bon allez, je donne l'explication : les arbres non-coupables sont en metal !! Ou non, ils sont magiques ! :kof:


En tout cas, je suis contente que les Mini Quest t'aient plus !
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 18:15

(J'ai lu ce message y'a longtemps, mais j'ai jamais trouvé quoi y répondre. Et là, ca y est, j'ai enfin eu une idée !!)

T'aurais pu juste changer légèrement la couleur des arbres non-coupables. :p

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 18:32

oué c'est vrai ptdr, un moment j'étais tout paniqué "merde je suis coincé!"

ah oui, je suis bloqué dans ce mini quest là, faudrait que j'y rejoue, il me semble que je dois trouver 5 clé un truc comme ça, pis y'en a un au milieu de la flotte que je sais pas attraper
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 18:44

Oui, j'avais eu aussi du mal à trouver comment faire. ^^

Ah, justement, j'ai réfléchi au bug qui peut y avoir à ce niveau.

Selon Astram, il vaut mieux jouer à un jeu ZC avec la version du logiciel qui correspond à celle avec laquelle le jeu a été créé. Avec quelle version de ZC ce jeu a été créé ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 02:03

La 2.10. cactus smile

Et personnelement je préfère ne pas mettre de différence entre les arbres coupables ou non. Je suis old school. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 16:29

Après avoir terminé le premier mini Quest, ça m'a donné le goût de tenter de poursuivre celui-ci. J'ai bien avancé, mais il y a une des cinq clés que je ne suis pas capable d'obtenir. C'est celui sur la petite île à côté de la chute à droite.

- Je ne peux pas y accéder avec l'échelle.
- Je ne peux pas l'attraper avec le boomrang ou le hookshot.
- J'ai essayé de tenter de trouver des liens avec les autres d'à côté et celle d'à droite, et j'en trouve pas.

Bref, j'ai tout essayé, du moins, j'ai cherché beaucoup.. Peu importe, je trouverai sûrement la réponse éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 17:47

As-tu trouvé la lettre ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 22:18

Yes, and I got a green potion.

Sinon, c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 23:32

Hum...

Le vendeur à qui du as du montrer la lettre ne te propose rien d'autre ? Essaye de retourner le voir. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 23:52

Il ne me propose que des potions vertes...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 03:38

Il t'en propose 1, 2 ? Elle(s) coute(nt) combien ?

(En gros c'est un bug, il devrait te proposer autre chose, le problème vient du programme, ce genre d'erreur est possible et je ne sais pas comment ça arrive. Essaye d'aller le voir, de ressortir et de te faire tuer, puis choisis "continue" et retourne le voir...)

EDIT :

Voici le lien d'une version changée : http://www.sendspace.com/file/0ggshi

Normalement tu peux continuer ta partie dessus sans perdre ta sauvegarde. Désolée pour le problème, Zquest a un bug qui peut arriver sur certaines parties quand il sagit de ce système de lettre. Tu es la deuxième personne a qui cela arrive sur MQ2 je crois. Il est possible que cela marche avec la version fournie dans ce lien... J'ai juste modifié un truc dans le shop (j'ai mis 3 objets au lieu de 2, des fois juste changer un peu les données arrange ce problème bizarre).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 04:44

Fini!

Merci pour l'update.
Revenir en haut Aller en bas
hercule
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
hercule


Nombre de messages : 36
Age : 51

quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 21:01

Hello les Z-questiens,
Salut Relm,
Bon, je suis en train de finir la MQ2, je passe un bon moment.
Néanmoins... Il y a un truc que je pige pas trop.. (bug?) :evil: , j'ai obtenu une grosse potion verte avant d'obtenir une lettre.... Et donc, la lettre n'était pas dans mon inventaire.... Shocked Aprés un rapide coup d'oeil sur les messages postés sur ce topic, j'en ai conclu qu'il fallait quand même se presenter dans le repaire de XXX(non-non, pensons aux futurs joueurs). Là, au lieu d'utiliser la lettre, j'ai utilisé... la potion. La potion ayant disparue, la lettre est apparue à sa place... hé hé.. Laughing Et miracle, un shop se debloque...
Je termine le jeu, et je reviens... (encore une clé, celle de l'ile).
Et voilà... jolie la petite fiole verte.... Et ils se marierent, et eurent ... plein de vieux enfants.... hé hé sunny
MQ3.... j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 21:26

MQ2 a un problème avec ce système de Potion/lettre... j'ai évité cela dans MQ1 et 3... Je vais un jour retoucher MQ2 a ce sujet car cela entraine toujours des problèmes... oops

Pour l'île...

Spoiler:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 21:28

Bon courage pour MQ 3, c'est un jeu bien plus long. ^^

Pour le problème de la potion à la place de la lettre, c'est un problème récurrent de ZC, et Relm a souvent eu des problèmes avec ça... No

Enfin bravo pour avoir fini MQ 2 ! Very Happy

EDIT : Relm t'es trop rapide pour répondre. Boudin boudin

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legend of Zelda -Mini Quest 3-
» [RMVX]Quest Legend Ep-3 {jeu complet }
» [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }
» Mystic Quest Legend II
» [RMVX]Quest Legend Ep-2 {jeu complet }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Jeux-
Sauter vers: