E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 F-Zero X "2nd Boost"

Aller en bas 
+6
Tyroine
AlexRE
Quelqu'un
Empty
Lapin
Darklem
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Quelqu'un
Boulet Lv 1
Boulet Lv 1



Nombre de messages : 2549

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 22:28

J'ai fini la Joker en Expert ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 22:34

Dans une semaine tu y arriveras en Master, mais le jeu est trop dur donc ça aura pris une semaine. fufu

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 22:55

Relm a écrit:


Je me disais aussi. Wink
Je ferai un tuto sur les techniques avancées à un moment. cactus smile

Ca va pour moi, j'ai trouvé cactus smile

Merci quand même héhé. (c'est vrai que tout d'un coup, ça relance l'intérêt du jeu avec cette technique).

____________
F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 00:23

Au fait, les graphismes étaient bizarre dans ta vidéo... Tu joues comme ça ?? Shocked

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 00:37

Je joue pas en openGl déjà, ça rend déjà le jeu beaucoup plus moche mais je n'ai pas le choix pour l'instant (la carte graphique de mon pc portable ne le reconnait pas) mais le fait d'avoir recordé avec CamStudio sans choisir de codec divx autre que celui par défaut joue pour beaucoup ^^ En fait, c'est pas aussi pixelisé quand je joue (ça ne l'est même pas du tout), j'ai juste l'affichage des vaisseaux qui bug. T'as vu ma vidéo sur le slide? (Enfin, mon premier vrai slide)La qualité est très basse aussi mais bon, je peux rien faire d'autre pour le moment.

____________
F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 00:48

Non je l'ai pas vue, elle est sur Youtube ? Moi j'ai vu que celle avec Black Bull. cactus smile

Je suis en train de faire des vidéos en GP là, aussi.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.


Dernière édition par Relm le Mer 26 Mar 2008, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 17:45

Relm a écrit:
En tout cas, ce fut marrant cette vidéo ! Very Happy
Genre. silent

Relm a écrit:
EDIT : Moi j'ai jamais une qualité de fps aussi bonne sur les mienne, comment tu fais ? Sad
Toute petite taille de Project64 (320 x 240 je crois), et maximum de qualité dans Camstudio (Video Option > Quality), mais la vidéo faisait 220 Mo...

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 19:02

Ok, de toute façon il suffit de la recalculer par Movie maker et elle pèsera environ 20 mgs. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Boulet Lv 1
Boulet Lv 1
Quelqu'un


Nombre de messages : 2549
Age : 32

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 19:55

Quelle est la meilleur configuration de Project 64 pour qu' F Zero de lag pas ?

____________
F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 433453J'ai faim ! Clic
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 20:44

Hum... Chez moi il ne lag ni sur mon vieux PC ni sur le nouveau.

Je ne pense pas avoir changé grand chose dans les config graphiques. Normalement il ne lag pas à la base j'imagine. Tu as un vieux pc ?

Ca doit être chiant de jouer avec du lag... : /

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Boulet Lv 1
Boulet Lv 1
Quelqu'un


Nombre de messages : 2549
Age : 32

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 20:54

Ben en faite, c'est dès que je met une cam (msn) derrière le log que ça lag (vieux jeu de mot tout moisi ...)

M'enfin, ça lag au moment du départ (quand la caméra tourne jusqu'à son vaisseau) mais parfois ça lag un peu pendant la course ...

____________
F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 433453J'ai faim ! Clic
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 20:59

Ah ok, bah en fait c'est normal. Moi aussi ça fait cela si j'ai plusieurs programmes actifs en même temps. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 20:59

Surtout une caméra qui prend beaucoup de ressources système... ^^'

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 10:21

Le plus simple est de jouer en 320*240 (60Hz) si ça lague trop. L'écran est réduit mais c'est jouable et en plus ça lague pas
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Tyroine


Nombre de messages : 45
Age : 32

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 02:03

Je n'ai jamais été très doué à ce jeu , mais j'ai toujours été fasciné par la vitesse de ce dernier , on y jouerait des heures rien que pour bombarder les km/h.

Les circuits édités sont de bonne facture en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mindkiller.c.la
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 02:05

Merci ! :merci:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
system of rm
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
system of rm


Nombre de messages : 1
Age : 123

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 16:03

Je vais tester ça Wink

____________
6 ans de making, et toutes mes dents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genesis.rpg.free.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 04:49

Ok, dis moi que c'est ton jeu préféré et je te passe aventurier tout de suite ! love

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 05:08

xD.
system of rm choisi F-Zero X 2nd Boost!

____________
F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
kiwi


Nombre de messages : 8
Age : 46

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 19:36

Bonjour @ tous

Relm bravo pour le s2nd boost je le prefere au jeux original ( a part les cylindre d'origines).
C'est vrai on lutte contre l'IA et c'est jouissif! Les circuits sont speed mais techniques quand meme les objets sur les routes sont bien pensés.
Pour le multi c'est la meilleur Rom et la progression est tres bien dosée!
Je l'ai préféré a celle de Ganondarfe qui elle est plus tordue :p

J'aimerai bien éssayer ton New lap d'ailleur pour voir l'évolution et voir comment tu vois le truc en idée de circuit dur à négocier.

Sinon j'ai vu aussi sur mixfit online que tu avais des problemes pour la HR avec rice (impossible de répondre par mp ou quick reply pourtant je suis loggué...)
Je peux t'aider en attendant voici comment j'ai déliré en HR et LR aussi :p

http://www.emuline.fr/site/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=2427&forum

En tous cas merci pour le 2nd Boost faut que je rejoue pour regarder le désign comme tu as dit et voir comment il rend avec mes textures vu que tu as mélanger avec l'éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 23:10

Ouah, un fan de F-Zero non anglophone ! Youpi

kiwi a écrit:
Bonjour @ tous

Relm bravo pour le s2nd boost je le prefere au jeux original ( a part les cylindre d'origines).

Merci ! Ca me fait très plaisir ! Smile
Pour les cylindres, je comprends, ce sera un de mes défis par la suite d'ailleurs. (Mais le problème avec les longs passages de cylindres c'est l'IA...)




kiwi a écrit:

C'est vrai on lutte contre l'IA et c'est jouissif! Les circuits sont speed mais techniques quand meme les objets sur les routes sont bien pensés.
Pour le multi c'est la meilleur Rom et la progression est tres bien dosée!
Je l'ai préféré a celle de Ganondarfe qui elle est plus tordue :p
L'IA était une de mes priorité au niveau qualité, ça fait plaisir de voir que ça marche. sexy wink

kiwi a écrit:

J'aimerai bien éssayer ton New lap d'ailleur pour voir l'évolution et voir comment tu vois le truc en idée de circuit dur à négocier.

Ils sont pas vraiment plus durs mais plus encombrés d'obstacles ou d'ingrédients. Pour 2nd boost je voulais faire respirer le joueur un peu plus histoire de permettre aussi aux meilleurs joueurs de négocier plus simplement les hi-speed. cactus smile

New Lap est aussi un peu plus brouillon que 2nd boost, moins structuré mais possède des courses qui restent très fun pour certaines. Tu me diras ce que tu en penses. cactus smile

kiwi a écrit:

Sinon j'ai vu aussi sur mixfit online que tu avais des problemes pour la HR avec rice (impossible de répondre par mp ou quick reply pourtant je suis loggué...)
Je peux t'aider en attendant voici comment j'ai déliré en HR et LR aussi :p
En effet, je suis sûrement un peu nulle en matière de PC mais j'ai essayé et j'ai pas réussi à faie marcher le truc. Pourtant j'ai vraiment envie de faire ce genre de retouches, ça me semble de mon ressort.

Si tu pourrais bien m'expliquer ça ce serait vraiment extra ! Tu peux le faire en MP dès que tu veux. Wink

J'ai vraiment envie depuis un moment de retoucher les graphismes du jeu. Je voulais le faire pour 2nd boost mais j'ai du y renoncer. Sad


Sinon j'ai édité le lien que tu donnais pour ton forum : il contenait ton ID de compte... ce qui fait que lorsqu'on cliquait dessus on arrivait connecté avec ton compte. Je sais pas si tu es admin sur ce forum mais imagine les dégâts. oops

Bref, je me suis déconnectée là-bas. Avant ça j'ai posté sur ton topic en pensant être connectée en tant qu"'invité" mais je me suis rendue compte que non.


J'espère vraiment que je vais comprendre comment faire cette histoire de textures grâce à toi en tout cas ! Et merci pour tes commentaires sur 2nd boost, c'est gentil de ta part ! sky

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
kiwi


Nombre de messages : 8
Age : 46

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 23:47

Cool tu as répondut rapidement (merci pour avoir enlevé mon id c'est surement moi qu'y est fait une mauvaise manip faut dire j'étais tres crevé...)

Pour les cylindre si l'IA merdait tu as fait le bon choix car c'est ce qui fais la force de ta rom je trouve vraiment une I.A qui t'en fais baver (ca évite de toujours faire du TT XD)
En tous cas ca veux dire que tu bosse sur de nouvelles pistes héhé.
Sinon je compte faire une seule track tres longue avec toutes mes idées dedans.
J'ai voulut faire une route qui se dédouble:
route large avec un saut et de l'autre coté deux petite route.
Pour cela j'ai créer une boucle de portion de vide de routes mais je peux rouler que a droite et l'I.A j'en parle meme pas elle préfere ce suicider alors que je lui montre le chemin :p.
Donc j'ai déplacer la boucle pour voir si ctrl point avait une incidence mais pareil.
Donc ma question on peut faire de la route multi je suis sure que oui.Faut dire j'ai a peine regarder le soft encore.
Sinon on est limité à un nombre de ctl point?( j'ai éssayer jusqu'a 55 ca marche...)

Pour New Lap et le coté brouillon je savais car j'ai lu tous les post sur f zero de ce forum:=) mais tous les liens sont morts...

Sinon j'ai tester les tracks de Fzero man yen a des bonnes mais dans l'ensemble lui aussi ca fais comme moi l'I.A vas dans le vide mais avec ta rom j'ai pas trouvé ce probleme c'est quoi le truc magique ^^?

Sinon Moi je préfere quand meme les tracks sans music meme si elles sont bien... ,à force...Et toute la magie des effets ressort quand tu coupe le son enfin c'est mon choix...

Sinon tu saurais faire marcher le code de Fzeroman pour le changement de caméra?A moins que ca soit le cheat cool camera dans pj64?

Enfin pour La haute résolution je veux bien t'aider en mp mais il faut que tu me dise c'est quoi tes soucis car dans le lien que je donne ici il ya un autre lien d'un tuto ma foi bete comme tous:

-Installez l'émulateur qui créera un dossier "Project64".
-Lancez RiceVideoSetup.exe et faites-le installer dans le dossier "Project64".
-Créez un dossier "Hires_texture" dans le dossier "Plugin" dans "Project64".
-Dézzipez le pack texture dans "Hires_texture", vous devriez donc avoir un dossier avec le nom du jeu, n'y touchez pas.
-Lancez l'émulateur sans la rom, allez dans :
Option->Reglages (faites pas gaffe aux messages d'erreur)->Choisissez l'un des deux "Mudlord Rice Video Build" dans le plugin video.
(le choix n'a normalement pas d'importance).
-Allez ensuite dans :
Option->Plugin Video->Texture enhancement
Cochez "load hi-res texture if available".
-Lancez la rom correspondant au pack (car parfois le pack ne fonctionne qu'avec une version de la rom, au pire testez la US puis la EU, pour OOT c'est la EU).


le lien du post originale (remarque je crois que c'est un copier coller pour lui aussi ^^)
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000014-11575-1-0-1-0-tuto-texture-hi-rez-sur-64.htm

OU suis la tres complet:
http://www.emulation64.fr/?page=aide&nom=textures

Sinon dis moi tes soucis par mp et suivant les symptomes de ta becane je t'aiguillerai.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 13:04

Citation :
Donc ma question on peut faire de la route multi je suis sure que oui.Faut dire j'ai a peine regarder le soft encore.
Tu peux pas le faire techniquement. C'est certain.

Tu peux le "faker". Par exemple tu mets 2 routes exactement à la même place l'une sur l'autre et tu dévi la trajectoire d'une ... tu pourra quand même pas aller dans les 2 sens et tu auras des bugs d'affichages certainement.

C'est un des features qui manque au moteur malheureusement qui été présent dans les premiers jeux et qui réapparait dans GX. Dommage. :/

Enfin, si y'a moyen de modifier le source code du jeu, tout est possible, mais je sais pas si quelqu'un pourrait/voudrait.



Citation :
Sinon on est limité à un nombre de ctl point?( j'ai éssayer jusqu'a 55 ca marche...)
64. Wink


Citation :
Pour New Lap et le coté brouillon je savais car j'ai lu tous les post sur f zero de ce forum:=) mais tous les liens sont morts...
Tu trouveras le lien à jour pour F-Zero New lap ici : http://guelnika.alexzone.net/?cell=jeux&dir=liste&clasm=arcade


Citation :
Sinon j'ai tester les tracks de Fzero man yen a des bonnes mais dans l'ensemble lui aussi ca fais comme moi l'I.A vas dans le vide mais avec ta rom j'ai pas trouvé ce probleme c'est quoi le truc magique ^^?
Se mettre des contraintes de design et tester pas à pas.
Faut aussi un peu de temps pour comprendre l'IA.

Dans les courses de F-Zero X autre que la X-Cup l'IA est un hybrid entre une IA générique et une IA spécifique. Elle est spécifique pour certains passages demandant plus de ressources : car ne pas tomber à pleine vitesse sur un cylindre ou ne pas décoller de la course sur Silence ou éviter de retomber sur la piste en zigzag sur Fire Field.

L'IA générique est active à 100% lors des courses de la X-Cup car les curcuits sont aléatoires donc l'IA ne peut être "planifiée".

Un bon moyen de voir ça c'est de tester avec le 64DD les courses original en les plaçant dans l'EDIT Cup. On voit de suite que les concurents sont moins forts et surtout meurts à des momets où ils ne meurent pas dans le jeu.


En tout cas de mon côté pour rendre l'IA "friendly" avec ma course custom je fais le tracé basique, je modifie au fur et à mesure ma course... je teste souvent entre temps. Si je vois que les CPU meurt tous ou trop à un endroit je le rend moins dangereux pour eux. (Il faut aussi penser à faire la course à pleine vitesse, ils meurt plus dans ces cas là surtout si tu as des jumps).

Enfin pour calibrer au mieux l'IA à la fin je ralong certaines partie de la course un peu ou les réduit.

Je fais en sorte que en conduisant bien mais sans techniques avancées je termine toujours première en Master Difficulty mais avec 0.5 sec à 2 sec d'avance.





Citation :
Sinon tu saurais faire marcher le code de Fzeroman pour le changement de caméra?A moins que ca soit le cheat cool camera dans pj64?
J,ai demandé ça à Phillipe Brodier y'a plusieurs moi car il a le code mais je l'ai jamais eu. :/
Non je sais pas comment faire.


Citation :
Enfin pour La haute résolution je veux bien t'aider en mp mais il faut que tu me dise c'est quoi tes soucis car dans le lien que je donne ici il ya un autre lien d'un tuto ma foi bete comme tous:

-Installez l'émulateur qui créera un dossier "Project64".
-Lancez RiceVideoSetup.exe et faites-le installer dans le dossier "Project64".
-Créez un dossier "Hires_texture" dans le dossier "Plugin" dans "Project64".
-Dézzipez le pack texture dans "Hires_texture", vous devriez donc avoir un dossier avec le nom du jeu, n'y touchez pas.
-Lancez l'émulateur sans la rom, allez dans :
Option->Reglages (faites pas gaffe aux messages d'erreur)->Choisissez l'un des deux "Mudlord Rice Video Build" dans le plugin video.
(le choix n'a normalement pas d'importance).
-Allez ensuite dans :
Option->Plugin Video->Texture enhancement
Cochez "load hi-res texture if available".
-Lancez la rom correspondant au pack (car parfois le pack ne fonctionne qu'avec une version de la rom, au pire testez la US puis la EU, pour OOT c'est la EU).


le lien du post originale (remarque je crois que c'est un copier coller pour lui aussi ^^)
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000014-11575-1-0-1-0-tuto-texture-hi-rez-sur-64.htm

OU suis la tres complet:
http://www.emulation64.fr/?page=aide&nom=textures

je regarderai ça dès que j'aurai un peu le temps, merci. cactus smile

mon problème : je pige rien au tutoriaux ^^"
En gros je le suis pas à pas mais je me retrouve pas avec les mêmes fichiers ou dossiers... je me souviens plus trop.



merci pour ton commentaire. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
kiwi


Nombre de messages : 8
Age : 46

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 19:19

Tu peux le "faker". Par exemple tu mets 2 routes exactement à la même place l'une sur l'autre et tu dévi la trajectoire d'une ... tu pourra quand même pas aller dans les 2 sens et tu auras des bugs d'affichages certainement.

moi je voulais plus dire un saut qui raterrit sur deux routes parallele je sais que les X on peut pas les faires et il me semble en avoir vu avec un saut une mais je suis pas sur


Citation :
Sinon on est limité à un nombre de ctl point?( j'ai éssayer jusqu'a 55 ca marche...)
64. Wink

Merci bien pour cette précision j'était pas loin lol :p

Pour new lap merci je l'ai trouvé juste apres avoir posté (pas encore testé)


Pour la formule magique en gros c'est des heures de test XD ben bravo la savestate ta du l'user^^




Je fais en sorte que en conduisant bien mais sans techniques avancées je termine toujours première en Master Difficulty mais avec 0.5 sec à 2 sec d'avance.

Justement c'est quoi les techniques avancées? car moi les aéro frein je les utilise presque pas ca me ralenti trop.J'aimerais bien connaitre ces techniques.






Citation :
Sinon tu saurais faire marcher le code de Fzeroman pour le changement de caméra?A moins que ca soit le cheat cool camera dans pj64?
J,ai demandé ça à Phillipe Brodier y'a plusieurs moi car il a le code mais je l'ai jamais eu. :/
Non je sais pas comment faire.J'ai trouvé le code sur un topic je te le passerais mais y a une histoire de mettre en deux joueurs revenir au menu faire etc... un peux la galere apperement!



mon problème : je pige rien au tutoriaux ^^"
En gros je le suis pas à pas mais je me retrouve pas avec les mêmes fichiers ou dossiers... je me souviens plus trop.

Ben c'est simple tu installe le plug in rice (dans le dossier plug in de l'emulateur) tu laisse ce dossier ouvert.
Tu lance P64 option videos tu choisit rice et dans l'onglet TExtures enhancement tu coche load hi rez textures et dump textures a droite ensuite tu lance f zero et tu verra que le plug-in aura creer deux dossier dans le dossier plugin de l'ému.
Hirez textures/FzeroX
Et un autre texture DUmp c'est la qu'il extrait les textures originales du jeux.
Et voila bien sur tu met tes texture dans le dossier hirez pour les voir en jeux...

Voila y a plein d'autres astuces mais essaye deja ca.

@ pelusse!
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 22:27

Citation :
moi je voulais plus dire un saut qui raterrit sur deux routes parallele je sais que les X on peut pas les faires et il me semble en avoir vu avec un saut une mais je suis pas sur

Ca reste impossible.

Au pire tu as eu une fausse impression car le moteur ne permet vraiment pas cela.

Et après un jump c'est encore plus simple de "faker" ces 2 routes... mais si tu prends la mauvaise tu passeras au travers (en fait c'est 2 routes mise l'une à côté de l'autre mais c'est tout.



Citation :
Pour la formule magique en gros c'est des heures de test XD ben bravo la savestate ta du l'user^^
Pas vraiment vu que l'update se fait pas vraiment si on réinitialise pas tout.
Donc c'est une énorme perte de temps. En moyenne je prends entre 40 min et 2 heures à faire le design d'une course à 90% sur PC. (Ca prend beaucoup moins sur 64DD). Le débugging de la course peut allongé le tout de 30 min à 2 heures... vu qu'on voit pas les erreurs dans l'éditeur mais juste in game... et on a aucun moyen précise de savoir d'où ça vient.

Pour le calibrage de l'IA ça prend entre 30 min et 2 heures aussi...

en gros je faisais une course par jour si j'avais eu des problèmes ou 2 à 3 courses par jour si tout allait bien.



Citation :
Justement c'est quoi les techniques avancées? car moi les aéro frein je les utilise presque pas ca me ralenti trop.J'aimerais bien connaitre ces techniques.
Va jeter un oeil aux speed run du jeu sur youtube. Wink
Pour la doc : Basic Moves sur MFO

Phillipe Brodier joue toutes les maps de New Lap avec des techniques avancées ici : https://www.youtube.com/watch?v=IdfuDKi23Yk&feature=PlayList&p=E72E2479A338D7B9&index=0&playnext=1
(à partir de la 2nd course)

Une course de 2nd Boost où j'utilise aussi ce genre de techniques : https://www.youtube.com/watch?v=YakGiuKdsEQ&fmt=18




Citation :
J'ai trouvé le code sur un topic je te le passerais mais y a une histoire de mettre en deux joueurs revenir au menu faire etc... un peux la galere apperement!
Merci ! cactus smile



Citation :
Ben c'est simple tu installe le plug in rice (dans le dossier plug in de l'emulateur) tu laisse ce dossier ouvert.
Tu lance P64 option videos tu choisit rice et dans l'onglet TExtures enhancement tu coche load hi rez textures et dump textures a droite ensuite tu lance f zero et tu verra que le plug-in aura creer deux dossier dans le dossier plugin de l'ému.
Hirez textures/FzeroX
Et un autre texture DUmp c'est la qu'il extrait les textures originales du jeux.
Et voila bien sur tu met tes texture dans le dossier hirez pour les voir en jeux...

Voila y a plein d'autres astuces mais essaye deja ca.

@ pelusse!

je vais réessayer cela et je te dirai alors. cactus smile
Pas de suite mais bientôt. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
kiwi


Nombre de messages : 8
Age : 46

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 23:25

Tu peux utiser F4 POUR ACTIVER LE FRAME SKIP mais tu le savais
je pense.
En effet je confondais c'est quand on retexture pour les savesstates.
je regarderais les speeds run merci.
Sinon ta vu y les codes pour custo les vaisseaux sur mixfit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F-Zero X "2nd Boost"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FRQ] CMS - Items Boost
» RPG Maker 2000 Boost FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Top du top-
Sauter vers: