E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Auwiwi [ZQuest]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Auwiwi [ZQuest] Empty
MessageSujet: Auwiwi [ZQuest]   Auwiwi [ZQuest] Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 19:50

Auwiwi:

Genre : action aventure
Durée de vie : 3h environ

Auwiwi [ZQuest] Auwiwicopieai7


Synopsis :

Le Yuki est une race particulièrement rare, convoité par l’homme car réputé pour être intelligent et amitieux.
Une nuit d’hivers, un nouveau yuki est né, mais sa maman n’ayant pas supporté l’accouchement, mourus au milieu de la neige. Alors que le bébé était voué à une mort atroce, une mémé passa par là et, de toute la force dont elle pouvait faire preuve, se leva de sa chaise roulante et pris le yuki pour le ramener chez elle.
Elle l’appela « Auwiwi ». Cette compagnie n’était pas de trop pour cette grand-mère qui vivait visiblement seule.
Durant plusieurs année, elle pris soin de ce jeune bonhomme… jusqu’au jour où elle disparu en laissant une lettre derrière elle, mais malheureusement, auwiwi ne savait pas lire, étrange situation qui le pousse en quelques sortes, à mener une enquête… mais bien malgré lui…

Personnages:

Le dino nul de shuji Lapin \o/ nerdette Nerdococo saysayday
(bah... pas trop la peine, a moins qu'on y tienne vraiment mais bon..) (ceci dit, j'ai pas mis ces smileys par hazard)

Stylo rouge à pois vert:
Ce jeu contient "3 niveaux" [et 2 level bonus pour les pour les plus acharné car à l'heure actuelle, je n'arrive pas a gérer la difficulté (une fois de +) (voir le fameux récit de Relm sur le level design pour + d'explication, lol), le pire, c'est que ça, je le sais depuis longtemps, mais bon..].
Les sous quète peuvent être fait entre le second et le troisième niveau, il y en a pas mal.


A qui s'adresse ce jeu:

Je donne priorité aux énigmes, donc l'exploration n'est pas trop de mise avant la seconde partie du jeu!

------------------------------------------

Je remercie Mex pour avoir béta testé tant bien que mal 2/3 de mon jeu, Falco pour avoir tester le premier niveau.
Je remercie astram pour une musique qu'il avait faite pour octo et du coup, j'ai remis le passage d'octo où on entend cette musique. (un passage très simple, pas paniquer)


Télécharger!
j'en reviens a mon megaupload lol


Dernière édition par Shûji le Mar 13 Mai 2008, 20:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Auwiwi [ZQuest] Empty
MessageSujet: Re: Auwiwi [ZQuest]   Auwiwi [ZQuest] Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 19:54

Ah enfin !
Ce jeu est une bombe, jouez-y c'est vraiment un must sur ZQuest !
Graphismes grandioses, bonne jouabilitée, une bonnes difficultée, j'ai vraiment accrocher cactus smile

J'héberge le lien sur Pixel Dream.

Edit : Voici le lien :
Auwiwi - Taille 7.66 MO

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auwiwi [ZQuest] Empty
MessageSujet: Re: Auwiwi [ZQuest]   Auwiwi [ZQuest] Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 20:06

Alors là, j'suis d'dans! Je joue tout de suite! Les graphismes du genre astraux et étranges, ça l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auwiwi [ZQuest] Empty
MessageSujet: Re: Auwiwi [ZQuest]   Auwiwi [ZQuest] Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 20:10

Waw tain ce jeu c'est une beubon pour tous ceux qui adorent les énigmes, les héros tromimi, les secrets bien cachés, les idées fraîches et les soleils méchants qui font chier dans le deuxième temple [/traumatisé :venerd: ]


J'ai adoré les 2/3 du jeu que j'ai parcouru, et vais bientôt le finir cactus smile


Bravo à toi pour avoir fait ce jeu fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auwiwi [ZQuest] Empty
MessageSujet: Re: Auwiwi [ZQuest]   Auwiwi [ZQuest] Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 20:21

euh, je m'attendais pas à ça... mfin n'empêche que le jeu est pas mal dur mais bon
merci beaucoup falco oO
je suis assez en dessous de toi dark comparé a SPZ mais merci
et Mex: merci d'être sympa malgré tout les bug auxquels tu as fait face lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auwiwi [ZQuest] Empty
MessageSujet: Re: Auwiwi [ZQuest]   Auwiwi [ZQuest] Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 20:46

Shûji a écrit:

je suis assez en dessous de toi dark comparé a SPZ mais merci

Euh...


Bref, j'ai essayé et le jeu est... Halucinant! Je vais le finir, tu peux en être certains.

Cependant, j'ai eu un bug, mais malheureusement, j'ai pas pu faire de screen, puisque j'avais lancé Zelda Classic en plein écran et quand je fais un screen alors là, ça marche pas en full screen.

Le bug en question est:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auwiwi [ZQuest] Empty
MessageSujet: Re: Auwiwi [ZQuest]   Auwiwi [ZQuest] Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 20:51

MON DIEU EN EFFET!
pas con!!! raaa, je fais pas gaffe à ça!
( au niveau de ma screen même non? en haut de ce topic)

tu n'as pas trouvé le donjon trop dur?

merci :S

enfin on verra pour après, le second donjon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auwiwi [ZQuest] Empty
MessageSujet: Re: Auwiwi [ZQuest]   Auwiwi [ZQuest] Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 21:05

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auwiwi [ZQuest] Empty
MessageSujet: Re: Auwiwi [ZQuest]   Auwiwi [ZQuest] Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 21:16

j'ai oublié de mettre un radeau, je suis con
bah en fait, entre les 2 bloc la, ben fonce entre les 2 bloc en face de l'arbre rouge comme s'il y avait un radeau et ton bonhomme retournera sur ses pas.
C'est mal foutus ce truc la, mais plus on me dit, plus j'améliore, même si c'est pas top
je mettrais plutot un téléporteur c'est mieux, car la on vois pas

pour la serrure qui se déplace, alors la aucune idée, je sais pas comment ça se fait XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auwiwi [ZQuest] Empty
MessageSujet: Re: Auwiwi [ZQuest]   Auwiwi [ZQuest] Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 21:22

Euh.. je fonce entre ces 2 blocs et ça fait rien du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auwiwi [ZQuest] Empty
MessageSujet: Re: Auwiwi [ZQuest]   Auwiwi [ZQuest] Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 21:24

:S

mince
je crois que mon jeu est encore merdique donc voila lol
je te ferais une version spéciale pour toi quand j'aurais tout réparé...
ptin on a beau faire des béta test, y'a toujours une connerie qu'on vois jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auwiwi [ZQuest] Empty
MessageSujet: Re: Auwiwi [ZQuest]   Auwiwi [ZQuest] Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 21:35

ZQuest est un logiciel horrible pour ça de toutes façons, ça vient pas de toi ^^"


Shûji a écrit:
et Mex: merci d'être sympa malgré tout les bug auxquels tu as fait face lol

Ca ne m'a pas gêné du tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auwiwi [ZQuest] Empty
MessageSujet: Re: Auwiwi [ZQuest]   Auwiwi [ZQuest] Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 21:37

J'ai tenté de me tuer pour tenter de pouvoir recommencer au début du donjon, mais est-ce normal que je recommence là?:

Spoiler:

Bizarre, en tout cas, on découvre que Zelda Classic peut être bizarre parfois. C'est un peu comme dans Sangria et Mini Quest 2, quand il manque un objet qu'on est sensé acheter. C'est dommage.

En tout cas, éventuellement, si ça se règle, je vais le terminer, c'est sûr, car j'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auwiwi [ZQuest] Empty
MessageSujet: Re: Auwiwi [ZQuest]   Auwiwi [ZQuest] Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 21:45

c'est du aux bugs que tu as trouvé on va dire..
tu le vois pas mais tu as en quelque sorte activé un bug car j'ai mal placé un truc, pis de fil en aiguille...
mais je suis en train de reuploalder
ceci dit vive le courage de recommancer car quand ça arrive au milieu comme ça, ça coupe toute l'envie souvent
(biensur je fais une version de tel sorte que tu reprennes à l'endroit ou tu t'es arrêté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auwiwi [ZQuest] Empty
MessageSujet: Re: Auwiwi [ZQuest]   Auwiwi [ZQuest] Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 21:52

http://download.yousendit.com/298E71B40CE59663

voila pour toi dark.. encore désolé, ptin >.<

et j'ai édité mon premier post pour le jeu, sans le bug (dsl falco)


Dernière édition par Shûji le Lun 28 Avr 2008, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auwiwi [ZQuest] Empty
MessageSujet: Re: Auwiwi [ZQuest]   Auwiwi [ZQuest] Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 22:05

Coupé l'envie, non. Je comprends tout joueur et maker qui font leur possible pour tout corriger. Si j'abandonne maintenant, ça n'aidera plus et je n'aurai pas l'occasion de le finir et peut-être même de découvrir d'autres bugs s'il y en a.

Sinon, merci pour le lien.

Édit:
Je suis rendu à la plaine Gibon! Très grand labyrinthe en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auwiwi [ZQuest] Empty
MessageSujet: Re: Auwiwi [ZQuest]   Auwiwi [ZQuest] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 01:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Auwiwi [ZQuest] Empty
MessageSujet: Re: Auwiwi [ZQuest]   Auwiwi [ZQuest] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 01:19

Ca a l'air chouette ! cactus smile

Mais je ne peut plus jouer à aucun jeu ZC depuis un moment car mon pc plante au bout de 5 minutes si j'ai zquest ou zeldaclassic d'ouvert. Sad

Je ne m'attendais pas à te voir sortir si vite un jeu ! cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auwiwi [ZQuest] Empty
MessageSujet: Re: Auwiwi [ZQuest]   Auwiwi [ZQuest] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 01:25

c'est pas grave, ton message me fait super plaisir, Relm

edit: en fait le jeu est terminé depuis... janvier jcrois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Auwiwi [ZQuest] Empty
MessageSujet: Re: Auwiwi [ZQuest]   Auwiwi [ZQuest] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 04:05

Pourquoi tu ne l'as pas posté avant ?

Je déplace le topic dans le sanctuaire ! Wink
Tu aurais pû le faire toi même ! cactus smile

Alex devrait l'uploader sur le ftp du site. pioche lolo

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Auwiwi [ZQuest] Empty
MessageSujet: Re: Auwiwi [ZQuest]   Auwiwi [ZQuest] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 06:58

Qu'est-ce qu'il a mon FTP à moi Alex et ses smileys

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Auwiwi [ZQuest] Empty
MessageSujet: Re: Auwiwi [ZQuest]   Auwiwi [ZQuest] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 11:44

Il ne dépend pas de E-m. nerd

J'aime beaucoup le héros, les arbres carrés, et j'y jouerai quand je serai en vacs. cactus smile

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



Auwiwi [ZQuest] Empty
MessageSujet: Re: Auwiwi [ZQuest]   Auwiwi [ZQuest] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 12:07

Relm a écrit:
Pourquoi tu ne l'as pas posté avant ?

Je déplace le topic dans le sanctuaire ! Wink
Tu aurais pû le faire toi même ! cactus smile

Alex devrait l'uploader sur le ftp du site. pioche lolo

bah euuuh, à la base j'étais deg pour octo de 1, pis parce que y'a eu les béta test on va dire après
le faire moi même? on peux poster dans le sanctuaire sacré? je croyais que c'était réservé qu'aux admins! (un moment ça l'était non? du coup j'ai pas réagis)

falco: dark a découvert un bug dans mon jeu donc j'ai du refaire ue nouvelle version :S
merci alex!

edit: j'ai édité le lien en premier post, j'ai corrigé des bugs et quelques fautes... rien d'important, mais c'est corrigé quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auwiwi [ZQuest] Empty
MessageSujet: Re: Auwiwi [ZQuest]   Auwiwi [ZQuest] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auwiwi [ZQuest]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug Zquest-W.exe
» ZQuest 2.5 pour Win 7 ?
» Discussion [Zquest]
» Shadow of Hyrule (Zquest)
» Actualité sur ZQuest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Jeux-
Sauter vers: