E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DreamCatcher Spécial E-M :)

Aller en bas 
+26
kilam1110
Dragongaze13
Shadoko
Vexkar
Slump
Nusenism
Zim
AristA
Floya
Choco-sama
Wraithslayer/HD
aura
Chroniker
AlexRE
Sak'
Lapin
doncamilo
Blizzard
Shakuras
NeoKakashi
Relm
Daxter
Mod
Falco
garywiss6
Empty
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69



Nombre de messages : 13810

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 23:15

Je crois qu'il est impossible de ne pas rêver, tout au plus, tu ne t'en souviens pas...

Une expérience sur des chats (pauvre bêtes) montre que si on empêche quelqu'un de rêver, le cerveau ne se régénère pas et décède...
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 23:17

En fait, quand on dort, on régénère son imagination, si j'interprète bien l'expérience..
C'est chelou quand même..
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 23:18

AAAAH JE SUIS MORT ! Oh my...
Attend voir... Ah non pas encore.

En tout cas j'aimerais bien me souvenir de mes rêves, ça devrait être trop marrant ah ok le kikoo

Dragon : Ok je vais aller à une banque de cerveau je reviens tout de suite lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 23:18

Moi je rêve mais il serait indécent d'en parler ici nerd

____________
DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 NewsignEM DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 NewsignEM2
DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 ShakurasvoicebannDreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Wraithslayer/HD
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Wraithslayer/HD


Nombre de messages : 1369
Age : 33

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 23:18

Ah ouais ok le Slump. Slump c tro 1 fou

EDIT : ils ressemblent à mon avatar tes rêves ? fufu

____________
Je sais tout de vous !

(0 ans) - Dernière visite le
Ce floodeur a posté 5 messages.

focus

Citation :
[23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate
[23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 23:21

Mis à part que c'est pas Georges Clooney, on peut dire ça jv.com :noel:

Mais c'est encore mieux Slump c tro 1 fou

Surtout avant-hier... c'était... wow, magique fan hystérique

Interdit aux moins de 16 ans :
Spoiler:

____________
DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 NewsignEM DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 NewsignEM2
DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 ShakurasvoicebannDreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 23:22

Oh p'tain ! Je me le serais jamais imaginé ! Tu as choqué mon innocence Slump Shocked

(focus)
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Wraithslayer/HD
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Wraithslayer/HD


Nombre de messages : 1369
Age : 33

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 23:25

Ne me dis pas que tu as rêvé de ça, Slump... Oo

À côté de vos rêves, les miens sont sans saveur. Le dernier que j'aie fait ça se passait dans une école type Lexton College ( fufu ) avec des potes de Centrale Lyon, et ça délirait dans tous les sens, y'avait du trafic d'armes par exemple Oo

____________
Je sais tout de vous !

(0 ans) - Dernière visite le
Ce floodeur a posté 5 messages.

focus

Citation :
[23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate
[23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 23:29

Trafic d'armes, sans saveur? jv.com :noel:

____________
DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 23:31

Moi c'est en français qu'un jour, en regardant simplement par la fenêtre, j'ai commencé à imaginer que le lycée se faisait attaquer par des terroristes, que j'en choppais un à coup de couteau et que je faisais évacuer ma classe, et qu'en arrivant dans la cour j'entendais un gros bruit et je voyais des tripodes qui rappliquaient dans la ville jv.com :noel:

Mais bon, ça c'est soft, je passerai sur les gros gros délires qu'on peut se taper avec un pote, entre Mike Tyson qui rapplique dans le lycée et qui déboite tout ce qui passe à coup de droite en gueulant " WHAT DID YOU SAY ?! " et l'armée rouge commandée par Staline qui attends son heure depuis sa mort fake pour surgir des égouts d'Avignon avec des bombardiers Kirov qui détruisent les routes pour sortir, les T90 qui font pareil et les 3 millions d'hommes qui sortent par les bouches d'égouts...

____________
DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 NewsignEM DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 NewsignEM2
DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 ShakurasvoicebannDreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 23:41

Ah ouais, sympa vos délires, mdr ! Very Happy

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 04:09

J'ai fait un rêve comme il m'arrive parfois de m'en souvenir, avec de super effets spéciaux, des angles de vue hollywoodiens et tout et tout.

Vers la fin, il y avait deux méchants, une sorte de magicien (à la Falco, mais en tenue de scène) pilote d'un vieux coucou et un gros-bras, que je suis allé chercher de moi-même, sans pour autant chercher à me battre. Après quelques mots, ils m'attaquent en me prenant un peu au dépourvu. Je leur tiens tête, difficilement, les chances sont égales des deux côtés.
Viens alors un troisième, qui s'avère être leur boss, une sorte de caïman anthropomorphe. Et je me fais éclater, je sais que j'ai aucune chance. Et ça me fait chier.
J'ouvre donc le menu debug du jeu-rêve, et je sélectionne dedans un familier (parmi une liste où tous respectent la même charte graphique que dans Lunar Knights) pour m'aider, sachant que je suis à peu près sûr qu'il est supposé intervenir dans le combat, seulement un peu plus tard : coup de théâtre classique, l'intervention d'un deus ex machina pour que le jeu soit "fair" au moment où le joueur croit que la situation est desespérée.
Mais je me rends compte que je me suis trompé de familier : en effet les ennemis sont anéantis en une seule attaque (d'élément feu, cibles multiples). Du coup, j'ai créé une incohérence (que je pense heureusement pouvoir corriger grâce au debug-mode), et surtout, j'ai gâché tout le challenge du combat. Un peu déçu, c'est à peu près à ce moment que je me réveille, ou que, d'aucuns diraient, j'éteins la console.

Plus geek que moi, on meurt : mes rêves sont des jeux-vidéo, et je n'hésite pas à y tricher mais pas trop pour maintenir malgré tout suffisamment de suspens. Owi toutafé olala
(Ce n'est pas la première fois que j'interviens sur mon rêve en me la jouant Néo dans la Matrice quand je suis dans une situation inextricable.)

Enfin pas tout à fait : le rêve est devenu un jeu-vidéo seulement quand j'ai perdu tout espoir. Je me suis donc échappé dans le rêve quand la réalité trahissait tragiquement mes désirs. Mais tout ça dans un rêve. Note

EDIT :
Chose intéressante à noter : au début du rêve, j'explore la maison de ma tante que je découvre sous son véritable aspect, n'en ayant connu jusque-là qu'une infime partie (dans le rêve, en vrai elle est d'une taille tout ce qu'il y a de plus raisonnable). Dans mon rêve, je situe ma tante et une amie à elle avec qui elle est en train de discuter : avec qui elle est en train de discuter dans la réalité, mais au lieu qu'elle soit dans le salon à deux mètres de ma chambre, dans mon rêve les dimensions (de ma chambre, des couloirs, du salon) sont démultipliées (décuplées pour être précis). Je les entendais du coup comme en stéréo, à deux niveaux de consciences à la fois qui se parasitaient (après tout je ne sais pas si tout est vrai dans ce que j'en ai retenu, j'ai pu en inventer une partie).

Cela d'ailleurs explique l'acuité de mes souvenirs : je dormais mal, elles parlaient très fort et me réveillaient d'instant en instant.
J'ai cru enfin les entendre dire des choses loin d'être gentilles concernant mon oncle (qui est absent depuis une semaine), comme si ma tante complotait de le quitter très bientôt, mais je ne sais absolument pas si c'est la réalité ou un rêve. Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 10:53

On peut faire ce qu'on veut dans les rêves, il suffit de penser à un truc.
Une fois par exemple je me suis dit: un mec va surement sortir par là pour me kidnapper.
Après je me suis dirigé vers cet endroit et hop, magie, il était là et m'a kidnappé. Oo'
Je me suis réveillé.
Une autre nuit j'ai refais un rêve et j'ai fais un truc du genre "Là va y avoir un avion." et pouf un avion !
Par contre faut faire gaffe à pas penser à un truc sans le vouloir du genre des araignées qui viennent te bouffer en te rentrant dans la bouche ou autre.. T_T
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 12:01

AristA a écrit:
Moi je ne rêve pas (je dois pas dormir assez), mais parfois lorsque je m'assoupis, je pense à quelque chose et PAN ! J'ai l'impression de recevoir une décharge électrique, j'ouvre brutalement les yeux et j'entends un sorte de grésillement de radio mal réglée, tout ça en quelque dixième de seconde. Ah et oui, et souvent je décolle de mon lit (me surélève) et retombe avec pertes et fracas.
Ca vous arrive ? Oh my...
Ca m'est encore arrivé Oh my...
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 13:40

J'ai une hypothèse: tu entends un bruit de volet qui claque/truc qui tombe, ça te réveille brutalement et tes oreilles, qui n'ont pas encore eut le temps de se "réveillée", font des grésillements chelou.. Voilà.

:x
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 14:12

Hum, alors il n'y a pas de volet à mon étage (j'aimerais, j'ai un vieux rideau bizarre) et il y a du double vitrage. Donc je ne sais pas.

Tant pis :/

Sinon je vais essayer de noter mes rêves, j'en avais fait un cette nuit mais je l'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 14:23

Ah ! Mais je sais, c'est le même esprit bizarre que j'ai eu pendant au moins 5 ans toutes les nuits ! (fake jv.com :noel:)
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 15:13

Tu sais contrôler tes rêves ? C'est bien. C'est plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 15:34

Souvent, ce "controle" n'est qu'un déclenchement de notre subconcient nous faisant penser qu'on controle vraiment notre reve, mais on le subit quand même énormement (le rêve)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 18:04

Hé bien, sacré rêve, Zim ! Laughing

J'avoue m'être un peu perdu entre ce qui était la réalité, la "réalité du rêve" ou le "rêve-rêve pas rêve dans le rêve". je pète 1 cable woon

Quel Geek ! Tchou tchou !

Dragongaze13 a écrit:
Une fois par exemple je me suis dit: un mec va surement sortir par là pour me kidnapper.
Après je me suis dirigé vers cet endroit et hop, magie, il était là et m'a kidnappé. Oo'
Y'en a qui rêvent de rencontrer des belles princesses, et y'en a d'autres qui préfère se faire kidnapper. Amoureux

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 18:08

Quand j'étais petit j'arrivais à contrôler mes rêves.
On appelle ça des rêves lucides.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 18:50

Alex RoiEsper a écrit:

Dragongaze13 a écrit:
Une fois par exemple je me suis dit: un mec va surement sortir par là pour me kidnapper.
Après je me suis dirigé vers cet endroit et hop, magie, il était là et m'a kidnappé. Oo'
Y'en a qui rêvent de rencontrer des belles princesses, et y'en a d'autres qui préfère se faire kidnapper. Amoureux

En fait je me disais ça dans le genre: "Faut que je fasse gaffe !".. ^^'
Tient, j'essaierai de faire apparaître une princesse cette nuit. x)
Le terme "jolie princesse", c'était pour pas choquer ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 12:06

J'ai pas rêvé plus constructif cette nuit...

Faut que j'arrête de fréquenter Oniromancie.

J'ai rêvé que on était tous invité à une fête avec les membres, et qu'il y avait une salle réservé spécialement pour le staff (et que donc j'y avais accès.)
Sauf que j'avais noté le mot de passe de la salle sur un bout de papier, que j'ai laissé trainer par terre.

Du coup tout le monde y avait accès, et Nonor était genre super mega énervé quoi, limite il voulait pas me défoncer la gueule nerd

Des fois y'a des rêves comme ça... jv.com :noel:

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 19:52

J'étais dedans ?

____________
Falco Fan...
Spoiler:


DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 20:20

Non. hap :noel:
En fait y'avait juste moi et Nonor de gens d'Oniro, je crois que les autres c'étaient des jeunes qui venaient juste pour faire la fête xD
(y'avait une de mes amies IRL, qui d'ailleurs avait réussis à rentrer dans la salle réservée !)

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 20:42

C'est Très con les rêves xD
(Mais des fois turaj de te réveiller Owi toutafé olala )

____________
Falco Fan...
Spoiler:


DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DreamCatcher Spécial E-M :)
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [~résolu]Objet spécial?
» Jeu débile spécial 5ème anniv'
» Encore un probleme... > Character spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: