E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DreamCatcher Spécial E-M :)

Aller en bas 
+26
kilam1110
Dragongaze13
Shadoko
Vexkar
Slump
Nusenism
Zim
AristA
Floya
Choco-sama
Wraithslayer/HD
aura
Chroniker
AlexRE
Sak'
Lapin
doncamilo
Blizzard
Shakuras
NeoKakashi
Relm
Daxter
Mod
Falco
garywiss6
Empty
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29928

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 12:36

Ah ouais...

Pour moi ça justifie un réveil en sursaut, ça me fait vraiment peur ce genre de trucs. Sur le coup j'ai toujours l'impression de perdre mon bras. (vu qu'au bout d'une certaine durée ça doit obligatoirement entrainer la nécrose des muscles. Alex et ses smileys )

Je me rappelle encore de la sensation du bras/caoutchouc, c'est traumatisant comme truc. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 12:45

après le reboot de son bras ^^.

xD

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 12:47

Oui, on appuie sur la touche Reset, et tout... nerd

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 23:49

Je viens de rêver (oui je suis décalé Nerd Sang) que j'étais en train de visiter un musée au décor moderne avec ma mère et une grande tante dont je ne parle plus depuis très longtemps...

Chose étrange, il y avait des militaires, et parmi eux, un pote.

Il me raconte qu'avec une mitrailleuse qui contient 1000 munitions on a de quoi faire dans le cas d'une apocalypse de zombie. (hap :noel:) (j'ai pensé à ça car j'ai fait un quizz "sur comment survivre dans le cas d'un apocalypse zombie" dans l'après midi Very Happy )

Je lui pose des questions sur son arme et il en fait un test pour me montrer son effet : elle lance une sorte de mini grenade qui envoie un gaz dans toute la pièce.

Le gaz m'atteint, se dépose dans mon corps bien que je me force à ne pas respirer, et je tombe par terre impuissant, pendant que mon pote me dit "gaz paralysant, tétanisant, tu ne pourras pas utiliser telle fonction biochimique pendant 2 semaines". Au loin, un de ses hommes (vu qu'il devait avoir un haut grade) auprès duquel la capsule a été lâchée tombe immobile comme moi (tu parles d'un test sans conséquence Nerd Sang ).

Bon après il me fait une piqûre d'adrénaline au niveau de mon ventre, et je retrouve l'usage de mes membres... mais je me réveille aussitôt. nerd

C'était un passage assez marrant. fufu

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.


Dernière édition par Alex RoiEsper le Ven 04 Sep 2009, 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Wraithslayer/HD
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Wraithslayer/HD


Nombre de messages : 1369
Age : 33

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 23:50

Tu serais pas marqué par le survival (apocalypse de zombie) ? Very Happy

____________
Je sais tout de vous !

(0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970
Ce floodeur a posté 5 messages.

focus

Citation :
[23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate
[23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 23:52

Ah oui peut être aussi. fufu

Je viens d'éditer au dessus pour expliquer ça. (j'ai fait un quizz sur les zombies cette aprèm :p )

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Wraithslayer/HD
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Wraithslayer/HD


Nombre de messages : 1369
Age : 33

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 23:54

Hum. Tu serais pas sur Facebook ? xD

Moi c'est bizarre, je fais jamais des rêves comme ça. C'est toujours dans un lycée avec des couloirs labyrinthiques, et je me paume. Mais y'a toujours un élève que je connais pour me dire : "Mais qu'est-ce que tu fais ici ? C'est là-bas qu'il faut aller !"

Fin bref. xD

____________
Je sais tout de vous !

(0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970
Ce floodeur a posté 5 messages.

focus

Citation :
[23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate
[23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 00:30

Wraithslayer/HD a écrit:
Hum. Tu serais pas sur Facebook ? xD
Si. jv.com :noel:

Ah ok le type traumatisé par le lycée. jv.com :noel:

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Wraithslayer/HD
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Wraithslayer/HD


Nombre de messages : 1369
Age : 33

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 00:34

Même pas, c'est ça le problème Oo C'est peut-être parce que j'avais envie d'y rester ^^

____________
Je sais tout de vous !

(0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970
Ce floodeur a posté 5 messages.

focus

Citation :
[23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate
[23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 14:44

J'ai rêver que pour sortir de mon rêve, il fallait que je passe à l'auberge, sauf que je trouvais pas le carnet pour sauvegarder...

Et finalement, j'ai vu le carnet, sauf qu'il y avait une grosse pouff qui me bloquait le passage... ^^'''

Et je me suis réveillé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 14:54

J'ai révé que j'avais tué super mario avec un katana DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 533833

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 13:25

J'ai rêvé que j'étais dans un survival horror RPG et que j'étais dans une maison hantée avec plein de monstres...
Je suis arrivé dans une genre de chambre avec 5 personnes...
Disons que c'était trop pour moi, ils me faisaient rien, mais...
J'ai commencer à donner des coup de poing à un genre de "Zombie", et à chaque fois que je frappais, + son visage pourrisait...
(En fait, ce n'était pas vraiment des zombies, mais des fantômes...)

En plus je n'arrivais pas à activer mes "magies".
J'avais comme un bracelet avec des touches, et si j'appuyais dessus, j'invoquais des pouvoirs magiques...
Sauf qu'il me semble que mon bracelet était coincé et je ne pouvais rien faire...

Donc je me suis sauver, j'ai sauter en bas d'un balcon(même pas mal!) et je me suis échapper...
Avec de la chance, j'ai pu trouver un trou dans le mur, et jsuis apparu dans un SuperMarché...
Je suis sortit et j'étais dans une sorte de cours d'école(vive la logique!)
Sauf qu'il y avait plein de "monstres invisible" dehors, je les voyais grâce à leurs "ombres" sur le sol. ^^''

J'ai essayer de m'échapper avec 2 autres personnes...
Ensuite je me suis réveillé.

Note étrange, durant ce rêve, j'ai essayé de trouver une cartouche GameBoyColor avec plusieurs jeux dedans.
Ce n'est pas vraiment le premier rêve où j'essaie de trouver cette cartouche, c'est très étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 13:28

Perte affective d'une cartouche de jeu?

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 12:53

J'ai rêvé que j'étais entrain de bouffer un haricot de poulet...
Et que je mangeais la peau...
Oui le rêve est super fucker. Nerd Sang je pète 1 cable woon
(C'était un haricot aussi gros qu'un poulet bien sûr 1000 clins d\'oeil)

Edit :

J'ai fait un rêve et je me rapelle de 3 trucs...

1.Que j'avais un livre en noir et blanc super mal dessiné, qui était un mix de Picsous(style de livre), "Les Simpsons"(les dessins), et de "Les Fourmis" de Bernard Werber.(le sujet) Oscar a les boules

2.Que j'ai été dans un bus d'école, et après m'être assis, un abrutit a décidé de changer de place tout les bancs d'autobus( wtf!), ensuite le chauffeur s'est faché et j'avais peur qu'on me foute dehors aussi...
Et j'ai aussi vu un visage familier... Boxing day

3.Il y avait un étrange insecte en forme de Yoyo, cet insecte était horrible...
Pour la tué, il fallait que je la prenne avec mes doigt, et que je la retienne sur le sol jusqu'à temps qu'elle meurt, ça m'a pris au moins 20 minutes...
Et à la toute fin, le yoyo s'est cassé en 2 et plein de sang en est sortit, c'était vraiment dégueulasse!!! Oh my... I can see ghost
Sinon tout autour, il y avait plein d'autres insectes et des mini éléphant gris/bleu. Alex et ses smileys
J'avais peur qu'ils viennent me voir. fufu
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 14:54

Trop bizarre ton rêve! ._.

Moi j'ai rêvé que mon prof principal de l'année dernière me donner un portable bien pourrit (vous savez, les énormes, les premiers quoi) en me disant "Tiens, celui la, il est plus puissant que le tiens."

Et moi je demande "C'est un Wanadoo? Car moi je suis chez Orange."
...


Une minute je viens de faire une recherche, Wanadoo = Orange? x)

____________
DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 14:58

Wanadoo état une filiale de france télécom, ça a disparu et depuis c'est la livebox.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 18:16

Je suis trop fan de tes de rêves, Dastrem ! fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 13:16

Je ne me rapelle pas trop de mon rêve, mais...

Il me semble que j'étais dans un manoir avec énormément de salles...
Ce manoir avait une histoire :
Il y a longtemps, 2 familles se faisaient la guerre sans merci jusqu'au point de s'entretué. Nerd Sang

Enfin bref, j'étais dedans, et je sais pas ce que je devais faire dedans, mais je m'enfuyais sans arrêt de "monstres" ou "humains zombie"...
Il devait y en avoir 20...ils étaient tous différents, et je pouvais même en incarné dans des phases 2D! (WTF)

Je ne me rapelle même plus si j'avais des alliés, mais je savais que quasiment tout le monde était mort...sauf un monstre, une fille. Alex et ses smileys

Et elle m'a tué, et j'ai eu game over(jcrois).
Ensuite j'ai recommencé une partie et l'intro avait changer...
Il y avait une personne dans une cuisine, et tout à coup, un long "serpent" sortit sa tête du mur(au desus du poêle) pour tuer tout ce qui bouge. Alex et ses smileys
Son corps aussi était sortit du mur, mais pas pour entrer dans la pièce.
La personne dans la pièce avait pris un géant couteau pour frapper ce "serpent"...

En fait, je dis "serpent", mais en fait, c'était un dragon d'après le jeu. Alex et ses smileys

Ensuite, cette personne tissa une toile d'araigné sur le mur, et se transforma en araignée.

Ensuite, j'ai sauvegardé la partie, mais j'avais peur que les monstres sortes de l'ordinateur. Alex et ses smileys (Oui, je voyais des fichiers lol)

Ensuite je me suis réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Wraithslayer/HD
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Wraithslayer/HD


Nombre de messages : 1369
Age : 33

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 13:36

Comment tu fais pour rêver de trucs pareils ? Oo Le truc le plus space dont j'ai jamais rêvé c'est que je n'arrivais pas à dormir...

____________
Je sais tout de vous !

(0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970
Ce floodeur a posté 5 messages.

focus

Citation :
[23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate
[23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 13:43

Je sais pas trop...
Ça m'arrive comme ça, c'est tout. Oscar a les boules

Mais j'ai déjà eu pire comme rêve...
Comme par exemple, j'étais sur une autoroute futuriste, et quand je regardais dans le ciel, je voyais une planète géante qui ressemblait à la terre. Oh my...

Ça, c'est épeurant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 13:55

Je me souviens d'un reve, je jouai a un survival (enfin ça y ressemble) et je met le jeu sur pause, mais les monstres continu alors je veux eteindre la télé et la console mais ça marche pas, je debranche tout et c'est toujours allumé, je ferme les yeux et je me réveille!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 16:31

Je fais pas mal de rêve en ce moment moi aussi...


Il y a deux jours, je rêvais que je me mettais à voler pour voir des bâtiments du dessus. (je rêve souvent que je peux voler Alex et ses smileys )

Mais malheureusement y'a une méduse géante volante qui me poursuivait aussi et j'essayais de m'en débarrasser en lui mettant des coups de poings. je pète 1 cable woon

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 16:36

Vous faites la paire, toi et Dastrem. fufu
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 17:33

J'ai rêvé que je me réveillais ce matin, et que j'allais me rincer le visage... Alex et ses smileys pis quand je me suis mis l'eau sur le visage, je me suis réveillé dans mon lit... Alex et ses smileys
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 18:42

Ahah.
Moi j'ai rêvé que...
Et le ronflement de ma mère m'a réveiller.
C'était frustrant, je le sentais en plus que j'allais bien dormir.

____________
DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 16:37

J'ai rêvé de plusieurs choses...
M'enfin je me rapelle que de 2 rêves...

Rêve A :
Je jouais à un tactical RPG assez pourri, et son nom était Suikoextreme... Oscar a les boules

Rêve B :

J'ai rêver que j'étais sur une planète comme Mars, et y'avais de la lave un peu partout, et je m'étais accrocher sur un genre de grosse boule de buldozer...
On pouvait voir à l'intérieur de la boule, et il y avait Abe Simpsons.(WTF)

Ensuite il m'a dit que je devrais pas être là, mais je suis rester quand même...

Ensuite la boule a commencé à bouger(et moi aussi), j'ai donc monter avec la boule et je voyais la parois de la montagne, et il y avait un canon...

Je suis tomber de la boule, je me suis fait mal, ensuite je me suis mis à flotter dans les airs via un genre d'effet magnétique, et j'étais proche du canon......et d'immense flammes m'ont enveloppés. Alex et ses smileys Alex et ses smileys Alex et ses smileys

Ensuite je me suis réveillé, j'étais dans mon lit, je me suis lever et mit à coté de mon lit, et j'avais énormément de mal à respiré et je souffrais énormément comme si je brûlais...

Ensuite je me suis VRAIMENT réveillé. Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DreamCatcher Spécial E-M :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [~résolu]Objet spécial?
» Jeu débile spécial 5ème anniv'
» Encore un probleme... > Character spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: