E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule

Aller en bas 
+16
AlexRE
Shakuras
Mod
wolftag
Blizzard
doncamilo
NeoKakashi
Ccd-ToF
Lapin
Empty
Roswdead
Falco
garywiss6
Daxter
Relm
Quelqu'un
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quelqu'un
Boulet Lv 1
Boulet Lv 1
Quelqu'un


Nombre de messages : 2549
Age : 32

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 02:42

Un topic pour parler Manga et Anime (histoire de pas polluer les autres topics)

J'ai regardé Gunbuster 1 et 2 qui sont passé sur NoLife (une journée entière d'anime bave )

Le principe: Gunbuster est sortit en 1988 (et était un anime de très bonne qualité pour l'époque) puis, en 2004, Gunbuster 2 (ou Die Buster) est sortit pour la suite.

Avis:

Lorsque j'ai regarder Gunbuster, j'ai trouvé l'anime très bon pour son époque. Mais quand j'ai regardé Gunbuster 2 .... Non seulement cette suite est d'une excellente qualité, mais les référence à la série précèdente rendent l'anime beaucoup plus époustouflant et prenant ...

A voir absolument.

p.s.:On peut regarder Gunbuster 2 sans avoir regarder Gunbuster car c'est un anime d'une excellente qualité mais voir la série d'avant rajoute un petit piment qui fait toute la différence. Et puis, on ne comprendrait pas vraiment tout de la fin de Die Guster


Voilà ^^

____________
Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule 433453J'ai faim ! Clic
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 04:35

J'avais vu Gunbuster il y a longtemps mais j'ai très peu de souvenir. C'est bien un OAV de genre 1h ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Boulet Lv 1
Boulet Lv 1
Quelqu'un


Nombre de messages : 2549
Age : 32

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 12:16

C'est 6 OAV de 25 min
Mais il y a aussi un film de 2h42 apparemment. (Je savais pas, je viens juste de découvrir ça ^^')

Et Die Buster (Car apparemment, le film s'appelle Gunbuster 2 aussi) fait aussi 6 OAV, mais cette fois, de 30 minutes.

____________
Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule 433453J'ai faim ! Clic
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Grand Maker Lv 14
Grand Maker Lv 14
Daxter


Nombre de messages : 486
Age : 29

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 12:22

Coup de gueule :

Naruto milieu de saison (l'épreuve des machins), qui instaure un climat merdeux avec le grand méchant pas beau qu'est Orochimachin et bousille tout le début, qui aurait pu être intéressant si y'avait pas eu l'épreuve pour passer le grade au dessus (pleins de combat pour un scénar prétexte)
Donc coup de gueule.
Bon après la série s'améliore un peu avec la fin de 1ere saison intéressante et le nouveau qui (OMG) n'est pas encore en français (vostfr for ever)

Coup de coeur :

Eyeshield 21 <3
Superbe manga sur un jeune ado qui est nul en tout et qui se découvre une vitesse inégalé pour son âge, un "homme aux jambes en or". Le terrible Hiruma l'engage de force dans l'équipe de Foot US du lycée et l'histoire débute.
Des dessins magnifiques, un histoire intéressante, bref !
<3
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 12:31

coup de gueule:
Ken le survivant c'est impossible d'avoir des dialogues pourris comme (je t'ai touché tes 4 points vitaux ! dans exactement 4 secondes et 56 centième tu vas mourrir!) c'est nul!!!
coup de coeur:
j'ai pas trouvé Sad

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 12:38

Moi le vrai coup de cœur c'est Death Note, j'ai vraiment prit plaisir à lire les mangas.

Et puis Dragon Ball, qui fut mon premier manga.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 12:49

Moi coup de coeur pour Erementaru Geradu (Erementar Gerad en fait), vous devriez regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Boulet Lv 1
Boulet Lv 1
Quelqu'un


Nombre de messages : 2549
Age : 32

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 12:49

Death Note est 10x mieux en anime ! O_O

L'ost est magnifique, des animation digne d'un film, un superbe chara design, ... et puis avec les dessins de Takeshi Obata et le sénario de Tsugumi Ohba ....

Pour moi, le meilleur anime.

____________
Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule 433453J'ai faim ! Clic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 13:01

Pour moi aussi, 100% original, 100% oppressant, 90% parfait
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 13:03

L'anime est excellent oui, mais je suis pas trop anime ^^
J'aime bien lire les mangas Wink

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 16:47

Citation :
Erementaru Geradu (Erementar Gerad en fait)
Elemental Gerad en fait. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 17:03

Ouais mais pas sur les dub, c'est chiant Sad

A part reprendre chaque faute de mes posts, t'aimes bien cet anime / ce manga ?


Quelqu'un connaît Basilisk ici ? C'est un très beau manga mais très hard à regarder des fois (mais pas trop)
C'est chiant faut pas trop s'attacher aux persos lol


Dernière édition par Mex le Sam 26 Juil 2008, 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roswdead
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Roswdead


Nombre de messages : 141
Age : 32

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 17:25

Death Note -> ouh que oui coup de cœur cactus smile ça retranscris typiquement le genre d'idées que quelqu'un qui trouve ce monde injuste peut avoir.

Naruto -> ouh que oui coup de gueule, c'est un grand ramassis de conneries quand on avance dans l'histoire... des retournements de situations merdiques et des combats qui n'en finissent plus... c'était bien mieux au début.

Basilisk -> c'est pas le truc qui parle d'une guerre entre le clan Koga et Iga ?

Ken le survivant -> "ton père m'a dit un truc avant de mourir... malheureusement je ne m'en souvient plus" ><
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 17:35

Mex, Ballistik c'est hard dans quel sens? (tous les mangas que je télécharge en ce moment sont complètement pervers et c'est tout le temps la même chose, ça a tendance à me saouler) Si c'est juste des fois un peu violent (genre effusions de sang, bras/jambes qui volent ^^...) je regarderai cactus smile

EDIT: Là je viens de regarder une connerie pas croyable qu'une fille m'a conseillée sur IRC ... "Star-???" je sais plus quoi, avec des gamines geek ... Ca avance pas et c'est complètement vide Shocked je comprends pas... A la limite si j'avais été une fille peut-être j'aurai compris, mais là ..

____________
Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 17:39

Naruto -> J'ai jamais aimer sa,ils font n'importe quoi des exame super con et nul.

Coup cœur -> Bien pokémon.
Tout le monde écoutais ou écoute sa et c'étais super original.
Le seul défaut c'est Ash. lol.ok
Préfère Brock.
La c'est surtout les nouvelle épisode qui m'intéresse le plus.
Le premier j'ai bien aimer la fin de la première épisode.

____________
Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 17:40

KoZzY : C'est ça, sang


Y a pas de sexe dans ce manga, à part quelques tentatives de viols mais c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 17:49

Coup de coeur: Death note, Fate Stay/Night, Full metal Alchimist
Coup de coeur: Pokémon ... trop répétitif... =/

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
NeoKakashi
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
NeoKakashi


Nombre de messages : 3941
Age : 33

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 18:38

Je ne trouve pas vraiment que Naruto soit si abusé dans l'histoire. Après chacun ses gouts mais plus on avance plus on en apprend, c'est la base de tout parcours initiatique.
Libre a vous d'aimer ou pas, pour ma part j'aime beaucoup ^^ !

Coups de coeur : Bleach, One Piece, GTO, Samurai Champloo, Darker than Black, Hajime no Ippo, Buso Renkin, Hunter X Hunter et d'autres que je viendrais donner de temps en temps ...

Coup de gueule : Pokemon ( pareil que pour Ccd concernant la raison ) , Tokyo Majin Gakuen Kenpucho ( rien pigé a ce manga ) et pis c'est tout je pense ...

____________
Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule BannireNeo
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 18:44

coups de gueule a tetsuo car je n'ai rien compris !!

____________
Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule F43
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 18:46

Mex a écrit:

A part reprendre chaque faute de mes posts, t'aimes bien cet anime / ce manga ?

Je reprends pas chaque faute... Shocked
Et désolée si ça t'a vexé, je pensais juste que tu savais pas, excuse ! :x

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Boulet Lv 1
Boulet Lv 1
Quelqu'un


Nombre de messages : 2549
Age : 32

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 18:55

KoZzY a écrit:

EDIT: Là je viens de regarder une connerie pas croyable qu'une fille m'a conseillée sur IRC ... "Star-???" je sais plus quoi, avec des gamines geek ... Ca avance pas et c'est complètement vide Shocked je comprends pas... A la limite si j'avais été une fille peut-être j'aurai compris, mais là ..

Lucky Star ?

Il faut être un geek expérimenté et aimer le moe pour prendre du plaisir à regarder ^^''

____________
Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule 433453J'ai faim ! Clic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 19:00

Le meilleur de cet anime, c'est le jeu à la fin avec la fille aux cheveux roses xD

Konata est d'ailleurs la réalisation de tous les fantasmes des geeks et otakus du genre
Revenir en haut Aller en bas
NeoKakashi
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
NeoKakashi


Nombre de messages : 3941
Age : 33

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 19:12

Moi, je viens de découvrir Blassreiter, un manga partiellement en 3D, ca a l'air pas mal du tout ^^ !

____________
Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule BannireNeo
Revenir en haut Aller en bas
Roswdead
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Roswdead


Nombre de messages : 141
Age : 32

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 19:22

Citation :
Je ne trouve pas vraiment que Naruto soit si abusé dans l'histoire. Après chacun ses gouts mais plus on avance plus on en apprend, c'est la base de tout parcours initiatique.
Naruto n'est pas si abusé que ça c'est vrai mais il y a des passages tirés par les cheveux et des retournements de situations dans les combats qui n'en finissent plus. J'aime bien mais les derniers chapitres que j'ai lut ont été "coup de gueule" pour moi. C'est "Japoniais" comme je dirais ><


Dernière édition par Roswdead le Sam 26 Juil 2008, 19:28, édité 1 fois (Raison : Parce que =D)
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 22:24

garywiss6 a écrit:
coup de gueule:
Ken le survivant c'est impossible d'avoir des dialogues pourris comme (je t'ai touché tes 4 points vitaux ! dans exactement 4 secondes et 56 centième tu vas mourrir!) c'est nul!!!
coup de coeur:
j'ai pas trouvé Sad
La VF ? Elle est connue pour être une des plus mauvaises VF d'animés de tous les temps ^^ (je crois que c'est celle-là...), et c'est justement la merdiquicité horrible de ses dialogues qui font qu'elle est mythique lol.

Quelqu'un a écrit:
Death Note est 10x mieux en anime ! O_O

L'ost est magnifique, des animation digne d'un film, un superbe chara design, ... et puis avec les dessins de Takeshi Obata et le sénario de Tsugumi Ohba ....

Pour moi, le meilleur anime.
Je le trouve bon, mais j'aurai du mal à la classer comme meilleur animé par rapport à son scénario qui même si pour moi, il est original avec une très bonne idée de base, j'trouve qu'il manque quelque chose ^^... Et puis même si l'animé est bien mieux (même certaines p'tites fautes de traduction comme au nom Light, qui devient Raito (alors que le vrai nom est bien Light) donne un p'tit "charme" à l'animé en VOSTF (par contre, ne pas regarder en VF, les voix sont affreusement pourries, comme d'hab'...)), reste que la meilleure fin est celle du manga, mention spécial pour son aspect sadique et horrible jusqu'au bout :p.

Mex a écrit:
Ouais mais pas sur les dub, c'est chiant Sad

A part reprendre chaque faute de mes posts, t'aimes bien cet anime / ce manga ?


Quelqu'un connaît Basilisk ici ? C'est un très beau manga mais très hard à regarder des fois (mais pas trop)
C'est chiant faut pas trop s'attacher aux persos lol
J'ai beaucoup aimé le manga, faudra que je regarde l'animé un jour :p.

Roswdead a écrit:
Death Note -> ouh que oui coup de cœur cactus smile ça retranscris typiquement le genre d'idées que quelqu'un qui trouve ce monde injuste peut avoir.

Naruto -> ouh que oui coup de gueule, c'est un grand ramassis de conneries quand on avance dans l'histoire... des retournements de situations merdiques et des combats qui n'en finissent plus... c'était bien mieux au début.

Basilisk -> c'est pas le truc qui parle d'une guerre entre le clan Koga et Iga ?

Ken le survivant -> "ton père m'a dit un truc avant de mourir... malheureusement je ne m'en souvient plus" ><
D'accord aussi cactus smile.

Pour finir, je parle de mes coups de coeur et coups de gueule dont je me souviens le plus, en dehors de ceux déjà cités plus haut.

Coups de coeur:
- Elfen Lied (j'ai beaucoup aimé l'animé, autant le premier épisode a beau être pourri et "intrus" dans la série, autant la série est vraiment puissante émotionnellement, par contre, c'est un série très très gore (limite exagéré), et malgré que j'aime pas le genre de série gore d'habitude, là, c'est une exception car l'animé n'est pas gore pour être gore mais gore pour être encore plus triste et ressentir encore plus la souffrance de Lucy... Non vraiment, c'est surement mon animé préféré actuellement, à tous points, il excelle à mon sens).

- Saikano (alors coup de coeur mais aussi un peu coup de gueule, j'trouve la fin assez... "Classique" (oui !), c'est typiquement le genre de fin où
Spoiler:
en revanche, bon point pour la mise en scène, l'animé contient son lot de scènes tragiques vraiment vraiment tristes...).

- Mai Hime (comme pour Saikano, un peu des deux, la fin est vraiment pourrie, je trouve que le coup de faire
Spoiler:
, enfin là aussi, l'animé contient son lot de scènes tragiques bien mises en scène, et là aussi, à regarder quand même...).

- GTO (le manga, pas l'adaptation pourrie de l'animé, mais le manga est scotchant du début à la fin, l'univers est accrocheur, les persos aussi, le scénario est bien foutu, l'humour toujours là, des rebondissements sympa, non vraiment, c'est un très bon manga ^^).

- Tellement d'autres que j'ai la flemme.


Coups de gueule:
- Naruto (pour les raisons déjà dites précédemment, un pe utrop de chahut pour pas grand chose, du moins, de mon point de vue).

- Dragon Ball (coup de gueule mais aussi coup de coeur, surtout pour l'enfance de Son Goku... Mais quand Goku grandit, le manga perd de son humour, les combats sont moins sympa , l'univers moins accrocheur... Dragon Ball n'a de grosse valeur, que le fait qu'il ait été un des "inventeurs" d'une chaine de manga actuelle parmi lesquels se placent One Piece, Naruto et Bleach...).

- Idem que pour "coups de coeur".


Enfin j'ai dis que des manga/animés assez connus et pas forcément très récent, parce qu'actuellement je suis ni dans les animés, ni dans les manga, le dernier animé que j'ai vu étant Saikano y a plusieurs mois... M'enfin je reprendrai bien, mais je suis dans pas mal de jeux actuellement :p...

____________
Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Manga 2015
» Images Manga / Jv diverses & variées
» Nouveau Logo animé pour Xilvan Design
» Un bon manga ?
» [Manga] Puissance 4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: