E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule

Aller en bas 
+16
AlexRE
Shakuras
Mod
wolftag
Blizzard
doncamilo
NeoKakashi
Ccd-ToF
Lapin
Empty
Roswdead
Falco
garywiss6
Daxter
Relm
Quelqu'un
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zim
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 10103

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 14:56

Citation :
Je ressors ce topic de l'ombre.
Ce topic est illuminé de ta présence ! fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 14:58

Ah ouais c'vrai ça a repris, moi je suis avec l'anime qui diffuse en ce moment mais jcrois qu'ya genre 2 arcs de différence. Et de toute façon j'ai pas encore rattrapé même le rythme de l'anime.


Un peu plus haut je vois que ça a causé de Mushishi, j'ai commencé y'a pas longtemps en matant l'anime aussi (dont la saison 2 diffuse en ce moment) et c'est franchement cool ! Je savais que ça avait déjà bonne réputation mais j'ai franchement accroché. Owi toutafé olala

____________
Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 14:59

Oui, Mushishi = best anime ever. Owi toutafé olala (Avec Albator.)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 15:15

AlexRE: Ouais, faut croire que même l'arc des insectes à déprimer l'auteur du manga :p

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 15:40

L'auteur est habitué aux pauses d'un an et demi (voire plus)... Il avait déjà fait une énorme pause pendant les insectes, juste après, et encore après les chapitres qui ont suivi. snif ouin ouin

Floya a écrit:
Ah ouais c'vrai ça a repris, moi je suis avec l'anime qui diffuse en ce moment mais jcrois qu'ya genre 2 arcs de différence. Et de toute façon j'ai pas encore rattrapé même le rythme de l'anime.
Tu la regardes où ??  Alors là... Gné ?   Note 

J'ai cru comprendre que le dernier épisode est celui où Gon s'énerve ? Si c'est le cas, c'est pas très loin des derniers chapitres. (Y'a un mini arc entre deux.)

Zim a écrit:
Citation :
Je ressors ce topic de l'ombre.
Ce topic est illuminé de ta présence ! fan hystérique
Amoureux

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 15:47

Comme je disais, j'suis pas au rythme de l'anime donc j'en sais rien. (Il est tout le temps en colère dans cet arc, peut être, probablement.)
Et jle regarde ou ? Baaah ... je sais qu'il y a une version officiel fr, mais je sais pas chez qui, moi je les télécharge. :nerdsang:Ca commence à prendre de la place par contre 122 épisodes et quelque sur le disque dur. (36 go en hd et plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 15:59

Spoiler:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 18:52

Choco >>
Spoiler:

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.


Dernière édition par Alex RoiEsper le Mer 28 Mai 2014, 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 19:41

Alex, citation =/ balise spoiler Very Happy

Enfin, je m'étais fait spoil ce côté là. fufu (même si j'en sais rien du pourquoi du comment, juste que j'ai trouvé ça ridicule)

____________
Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 20:10

Ah zut, fail. Oscar a les boules

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 20:35

http://mangafox.me/manga/akame_ga_kill/

=> this. is. epicly. good.

( le death toll, par contre, est lui aussi assez epic )

____________
Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 21:08

Dat necropost, Alex. nerd
Ca me fait rire de voir que le topic était mort avec un Blizzodébat. fufu

Omg, Hunter X Hunter, j'avais lâché il y a des années car c'était genre trop long à sortir... Mais j'avais jamais tant que ça trippé en fait, je croyais que ce serait une sorte de nouveau Yuyu Hakusho mais c'était très bavard... et le héros un peu neuneu me passionnait pas trop. :s


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 21:18

.... Alex ?

____________
Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 21:41

Toi aussi mais Alex qui l'a fait y'a quelques mois (j'avais loupé désolée ><) en a fait un de 6 belles années. Wink

Je réagis en décalage, c'est que je vis au Québec. ah ok le kikoo

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 09:51

Shaku -----> J'ai pas lu le manga, mais l'anime est sympa en effet. Je l'ai pas continué depuis quelques épisodes parce que j'ai pas le temps et puis j'avais fais l'erreur de regarder des épisodes avant que la série soit terminée, ce que je déteste faire, donc j'attends qu'elle se finisse avant de reprendre jv.com :noel:

Esdeath fan hystérique

____________
Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 NewsignEM Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 NewsignEM2
Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 ShakurasvoicebannManga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 10:48

6 heures ou 6 années de décalage, c'est presque pareil. jv.com :noel:

Ouais, c'est très bavard HxH... Fais chier, il est encore en pause après une dizaine de chapitres. Chat vénère

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 16:26

Fais comme moi, attends qu'un manga soit fini pour le commencer. Owi toutafé olala

En fait, on a eu de la chance lors de l'explosion des manga en France, car plein de classiques étaient déjà sortis depuis des années et on rattrapait le Japon à coup de sortie par mois et pas par année. En plus, il y a eu une sélection forcement, en gros les meilleurs titres au Japon. Par la suite on a des séries un peu moyennes qui arrivaient.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Paris Manga 2015
» Images Manga / Jv diverses & variées
» Nouveau Logo animé pour Xilvan Design
» Un bon manga ?
» [Manga] Puissance 4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: