E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fire Knight Legend Anthologie

Aller en bas 
+20
meteskis
Flane Boster
Naqqah
Lukana
Ccd-ToF
aura
AlexRE
Relm
Kirk
NeoKakashi
Joe monsters
Slump
Empty
Gaara
Pikapika
Seth
Batsu
Blad01
el gigante
Nicool
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29



Nombre de messages : 1303

Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie   Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 21:39

C'est niquel je trouve pour la durée de vie, j'estime qu'un bon jeu RM ne doit pas dépasser 15h à 100% sinon sa devient trop long. J'avais joué il y a très longtemps à une démo de FKL. J'aime bien sinon les retouches des personnages, très bonne initiative!
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie   Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 21:48

Oui, comme Flane, à part quelques jeux exceptionnels, 15 heures, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie   Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 22:17

Flane: Tu l'a testé quand tu est arrivé sur EM ou tu avais dja entendu parlé de FKL sur un autre forum ? ^^

Naqqah: Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
meteskis
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
meteskis


Nombre de messages : 1079
Age : 121

Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie   Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 11:04

J'ai téléchargé le projet sur le lien que tu m'avais filé, et j'ai commencé le test du projet (voir le dernier spoiler pour savoir pourquoi j'ai pas pu continuer) et voici ce que j'en ai pensé :

C'est un bon projet que voilà! =)

Les + selon meteskis :
-Le scénar' est bien tourné
-Les personnages principaux sont attachants (Julia et Ace) et on voit qu'ils ont été creusés, avec un caractère bien propre à chacun
-Le mapping en RTP est bien rendu
-Les expressions sur les visages des personnages
-Les énigmes de la faille parallèles sont bien gérées : pas trop compliquées, mais pas trop faciles non plus
-Les musiques sont sympathiques et bien choisies.
-L'intro est bien faite et plante le décors d'une manière explicite (on sait où on tombe!)
-Le système jour/nuit (avec le p'tit clin d'œil à zelda avec les bruitages)


Les – selon meteskis :
-Quelques petites fautes d'orthographe par-ci par-là… Mais rien de bien méchant, rassure-toi!
-L'arrivée des deux autres personnages est un peu… Directe… Disons qu'ils viennent dans l'équipe alors qu'on a pas vraiment bien entendu parler d'eux. Et je trouve qu'ils sont moins creusés qu'Ace et Julia…
-Les transitions de l'intro… Dans le sens où il y a plein de style de transition. A mon sens, il faudrait peut-être en choisir qu'une (surtout que la situation est grave).


Voilà, je crois que j'ai fait le tour des + et –
Mais il y encore un truc qui ne va pas au niveau des téléporteurs…
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie   Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 01:08

Voilà, vous l'atendiez tous (ou pas) et avec même un peu d'avance, voilà la démo 2.3 de FIre Knight Legend: Anthologie ! J'espère que vous allez aimer, pour tout commentaires (respectueux) et signalement de bugs, n'hésitez pas ! Donc, bon jeu ! =)

Télécharger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Spooky
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Spooky


Nombre de messages : 1401
Age : 34

Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie   Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 01:09

Je prends! =x

Alors, premier essai de quelques minutes (je commence à fatiguer donc je vais plus tarder):
- Mon dieu, toutes ces fautes! :P Il y a même une ou deux phrases qui ne veulent rien dire. Je pense que la relecture s'impose... :S
- J'ai du mal à réellement comprendre ce qu'il se passe. L'attaque dans l'auberge a participé à ma confusion. Donc pour l'instant l'univers me parait bien décousu... Mais je ne juge pas sur 10 minutes, je verrais si je continue!
- Ca va avec le point d'au-dessus: je trouve bizarre de prendre des personnages en cours de route ainsi. Je me doute que ça ne restera pas ainsi tout du moins je l'espère) mais je trouve que ça nuit terriblement à l'attachement qu'on peut avoir pour les personnages. A cela s'ajoute des personnages "anodins", notamment comment on recrute le gros. C'est bien trop expédié.

+ Je trouvais ça très bien mappé! On en oublierait que c'est du RTP! ^^


Voilà, bon ça se base sur très peu de minutes de jeu, mais bon, c'est toujours intéressant les réactions à chaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://t0tem.skyrock.com
meteskis
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
meteskis


Nombre de messages : 1079
Age : 121

Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie   Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 13:45

Je télécharge dès que je rentre chez moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie   Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 14:34

Je testerai ça quand j'aurai du temps libre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie   Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 15:38

Spooky: Je suis pas un pro en français, j'ai fait ce que je pouvais, je compte trouver un correcteur à la fin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie   Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 15:42

Dommage que tu n'en ais pas trouvé un déjà pour la démo... :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie   Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 15:48

S'il n'y a pas trop de texte, je peux te le faire sans problème.
Sinon, je pourrais le faire encore, mais j'ai besoin de trouver du temps (je vais en manquer à partir de demain Nerd Sang).
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie   Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 15:49

Zim: Ça serais vraiment gentil, en fait il y a quand même beaucoup de texte mais pour éviter de le refaire 2 fois, j'aimerais bien attendre à la version terminé, vue que je risque de peut-être changer certains dialogues. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie   Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 15:54

Je comprends mieux. On fera comme ça. cactus smile
EDIT : J'y joue ce soir ou demain, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Spooky


Nombre de messages : 1401
Age : 34

Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie   Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 16:04

C'est dommage Ccd. Car personnellement, et je pense pas être le seul c'est assez rédhibitoire. Quand on doit relire plusieurs fois une même phrase pour comprendre ce qui y est dit (et des fois on comprend même pas), c'est vraiment dommage je trouve. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://t0tem.skyrock.com
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie   Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 16:08

Donne un exemple stp ! ^^

Par moment c'est peut-être une phrase qui est style Québecoise aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Spooky
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Spooky


Nombre de messages : 1401
Age : 34

Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie   Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 16:10

Exemple précis j'ai pas, mais j'ai l'endroit! (on fait avec ce qu'on a) Quand les deux héros se téléportent et sortent du "temple" (ils appellent ça ainsi). Il y a une phrase à ce moment, qui commence sur X et fini sur Y. Et ça donne un truc qui veut rien dire. 'Fin ça, c'est arrivé que deux fois, c'est minime.
Après c'est peut-être moi. Tu me fous 3 fautes dans une phrase, faut que je la relise au moins une fois pour la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://t0tem.skyrock.com
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie   Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 16:16

J'ai relu mais honnêtement je ne vois pas ce que tu as vue de si difficile à comprendre... =O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Spooky
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Spooky


Nombre de messages : 1401
Age : 34

Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie   Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 16:19

Bon, je refais le début! Je te dirai ça! ^^'

Edit: Bon, j'ai relu. En fait c'est une phrase "juste" mal construite... Mais bon, une fois ou deux ça va; plus ça devient pénible. Oublie de majuscule, faute de frappe (en tête "de se produisit" à la place de "ne se..."), etc. Je maintiens, c'est vraiment dommage. La démo dur si longtemps que ça? Car corriger au moins les dialogues "principaux" serait une bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://t0tem.skyrock.com
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie   Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 16:31

J'ai fait un grand effort pour ça, tu va me rire au nez en lisant ça mais c'est surment 3x mieu que les autres démos, la syntaxe est surment un peu Québecoise avec quelques mauvaise tournures je supose. M'enfin je vais attendre quelques temps que les joueurs joue et trouvent des bugs ou autre, ensuite je peux tenter une mini correction de tout ça... ^^''

La démo, si tu prend le livre des quête de l'inventaire pour les chercher, tu peux prendre un bon 5 heures je dirais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Spooky
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Spooky


Nombre de messages : 1401
Age : 34

Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie   Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 16:33

Ah oui, en effet il faut que Zim ait du temps à tuer! Ma foi, j'attendrais la correction alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://t0tem.skyrock.com
meteskis
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
meteskis


Nombre de messages : 1079
Age : 121

Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie   Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 16:38

Ya pas un logiciel qui permet de modifier les dialogues sur une page word (ou traitement de texte) et ça les modifies dans le jeu? Ca serai peut-être plus facile si ya des modifs à faire cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie   Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 16:47

Ya Dreamaker qui pourrais aider je crois. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
meteskis
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
meteskis


Nombre de messages : 1079
Age : 121

Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie   Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 16:52

Oui voilà, c'est lui... Il est très utile, surtout si ya beaucoup de dialogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
meteskis
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
meteskis


Nombre de messages : 1079
Age : 121

Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie   Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 11:55

Bon, double-post-de-la-bonne-cause! Very Happy

Alors je l'ai commencé hier soir, la démo, et voilà mes premières impressions :

-Les transitions de l'intro étant plus sobre, ça le fait mieux^^
-Spooky a raison : il y a vraiment beaucoup de faute d'orthographe (la grammaire ne m'a pas plus choquée que ça)
-Le carnet de quête est une bonne idée, cela donne une vue d'ensemble sur les sidequests
-Les graphismes d'Ace et Julia sont sympas! J'aime beaucoup! De même que le charset de Darkanor =)

Voilà, je n'ai pas beaucoup avancé et je continue ce soir! =D
Revenir en haut Aller en bas
meteskis
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
meteskis


Nombre de messages : 1079
Age : 121

Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie   Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 19:15

Alors voilà, invocation-spéciale-Meteskis :

LE DOUBLE POST DE LA BONNE CAUSE!

Voilà donc! Je ne t'ai pas oublié, mon ptit Ccd^^

Alors, ce n'est encore pas fini, mais voilà, j'ai continué et noté ce que j'en pensais... Va falloir être encore patient, mais ça vient! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wraithslayer/HD
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Wraithslayer/HD


Nombre de messages : 1369
Age : 33

Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie   Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 19:19

Triple post de la bonne cause plutôt xD

J'essaierai ton jeu si j'ai le temps, Ccd cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fire Knight Legend Anthologie   Fire Knight Legend Anthologie - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire Knight Legend Anthologie
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» combat a la Breath of fire
» Knight George
» Knight Blade Story....
» Knight George [Legacy]
» [Vampire X Knight Episode 1(DragonSix)] dark8744

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: Projets abandonnés-
Sauter vers: