E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] aide création template du dongeon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KIGIBOY
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
KIGIBOY


Nombre de messages : 13
Age : 41

[Résolu] aide création template du dongeon Empty
MessageSujet: [Résolu] aide création template du dongeon   [Résolu] aide création template du dongeon Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 01:11

bonjour, j'ai un probleme lorsque je veux créer une salle de dongeon automatiquement je fais de la facon suivante, je sélectionne le pavé qui sers de sol pour le dongeon, et je clique sur tools template floor donc j'ai bien la création des portes et du sol, mais je n'ai pas les murs. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Résolu] aide création template du dongeon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] aide création template du dongeon   [Résolu] aide création template du dongeon Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 01:13

Dessine-les. jv.com :noel:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Résolu] aide création template du dongeon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] aide création template du dongeon   [Résolu] aide création template du dongeon Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 01:32

Tu pourrais nous montrer une image du rendu ? cactus smile

Sinon sélectionne les mur dans la liste des tiles et dessine-les toi-même comme me dit quelqu'un que je connais.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Résolu] aide création template du dongeon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] aide création template du dongeon   [Résolu] aide création template du dongeon Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 01:36

Normalement le template devrait suffir je crois.

Sinon copie colle une salle de temple d'une quest du jeu officiel dans ton jeu. cactus smile

Après il suffit de garder une salle vide sans rien à part le sol et les murs dans un coin de ton jeu et de la dupliquer au besoin. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
KIGIBOY
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
KIGIBOY


Nombre de messages : 13
Age : 41

[Résolu] aide création template du dongeon Empty
MessageSujet: re !   [Résolu] aide création template du dongeon Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 23:44

Salut, merci de vos réponses. En fait je pense avoir trouvé, car lorsque j'édite la carte classique de zelda, et que je veux faire un dongeon automatiquement, lorsque je clique sur template, ca me crée bien une pièce avec les murs, les portes etc. Par contre lorsque je crée un niveau vierge, et bien comme je vous l'avais dit, quand je fais le template, le sol est bien crée, les portes aussi, mes les murs sont noirs. En fait c'est les 3 colonnes d'objets sur le coté droit qui ne sont pas disposés pareils que pour la partie classique de zelda. Du coup ca ne crée pas les murs avec les bons morceaux . Comment faire pour dans ma partie changer les colonnes sur le coté droit ? Ca s'appell des Tiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Résolu] aide création template du dongeon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] aide création template du dongeon   [Résolu] aide création template du dongeon Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 00:39

Copie-colle une room à partir la quête original de Zelda 1. fufu

Sinon oui, redessine-la avec les tile à droite...

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
KIGIBOY
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
KIGIBOY


Nombre de messages : 13
Age : 41

[Résolu] aide création template du dongeon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] aide création template du dongeon   [Résolu] aide création template du dongeon Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 16:30

bon j ai tout refait pile pareil en dessin. donc now c est bon, mais ca a été galère. Si ca vous dérange pas j'ai besoin d'un peu d'aide svp. comment faire pour supprimer un flag ? En effet dans la version zquest compatible vista lorsque l'on clique sur le petit drapeau avec la tete de mort et que je selectionne un endroit sur la carte, le carré bleu se positionne. Mais si on se trompe pour l'emplacement de ce carré bleu, comment le déplacer ? car si je le met a un autre endroit, ca en crée un second. Merci de vote aide
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Résolu] aide création template du dongeon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] aide création template du dongeon   [Résolu] aide création template du dongeon Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 17:44

Choisis le flag 0 et pose le sur ton flag que tu veux effacer.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
KIGIBOY
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
KIGIBOY


Nombre de messages : 13
Age : 41

[Résolu] aide création template du dongeon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] aide création template du dongeon   [Résolu] aide création template du dongeon Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 18:06

super !! Ca marche ! Merci.

Je suis pénible pardon, mais comme tu connais tout, peux tu m'expliquer comment on peut dire qu'un monstre une fois qu'il est tué fait apparaitre un item ?

Je sais comment faire transporter un item par un monstre, mais je ne voudrai pas qu'on voit qu'il porte un objet

Merci d'avance (et précise moi si je peux continuer a poser des questions ici sans que ca soit génant ...)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Résolu] aide création template du dongeon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] aide création template du dongeon   [Résolu] aide création template du dongeon Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 18:26

Mets un item dans la salle et coche l'option "ennemi--> item" dans Data > Screen Data.

Pour tes questions divers y'a plutôt un topic généraliste de questions sur Zquest dans cette section. cactus smile

Je ferme le topic vu que tout est réglé. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] aide création template du dongeon Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] aide création template du dongeon   [Résolu] aide création template du dongeon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] aide création template du dongeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] AIDE S'IL VOUS PLAIT !!
» [Résolu] besoin d'aide sur rpg maker 2003
» [Résolu] Besoin d'aide pour mapper
» [Résolu] Besoin d'aide pour une animation de combat
» cave dans le dongeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums d'enrichissement ~ :: Apprentissage et partage :: Zquest (Zelda Classic) :: Entre aides-
Sauter vers: