E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 New Super Mario Bros Wii

Aller en bas 
+2
Lapin
Relm
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

New Super Mario Bros Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 06:01

Bon je suis au monde 8 et j'ai plus ma casquette. hap :noel:


Je pensais que le monde 7 allait être plus dur. En fait je pense que le jeu est plus facile que ce que Miyamoto avait dit, je pense qu'il est vraiment plus simple que le 3 et un peu plus que le World. Ou alors c'est moi qui me suis améliorée avec l'âge.... Non je pense qu'il est plus permissif (rien que le coup de sauter sur les parois et éviter une chute dans un trou).




garywiss6 a écrit:
Dans Super mario deluxe (le remake de super mario bros 1 sur gbc) j'avais réussi a gagné 52 vies Shocked mais dans celui sur nes c'est impossible parce qu'il n'y a pas de sauvegarde cactus smile
voila pourquoi je trouvais mario bros wii trop facile en regardant les vidéos: parce qu'on gagne trop de vies sur celui sur ds c'était pareil Sad

En fait le jeu EST facile, oui, comparativement aux old-school NES. Mais le jeu est surtout génial et fun.

Mais on se balade pas tout le long en s'ennuyant, c'est vraiment très prenant, on trouve même souvent que "c'est dur" ou "fou" mais on y arrive quand même. Bref ça reste le jeu le plus facile mais fun que je connaisse.
(Souvent ça rend les jeux chiants, là tu as toujours envie d'avancer).


En fait j'avais pas aimé un Mario comme ça depuis la Snes.
Je serrai incapable de dire quel Mario 2D est le meilleur car ça repose trop sur le jugement personnel mais il est parmi les meilleurs.


Regarde, je suis au monde 8, j'ai 99 vies, des fois j'en perd 3,4 mais je les regagne. Le nombre de vie est pas relatif à la difficulté, car de toute manière tu as des continus infinis donc en gros une vie te sert à rien presque.

Si tu y joue seul c'est génial, si tu y joue à plusieurs aussi d'ailleurs il faut jouer au jeu des 2 façons pour l'apprécier au maximum je trouve, les parties sont totalement différentes.


Pour moi c'est LE jeu a posséder sur Wii.


On pourrait dire que oui en effet le jeu pourrait être un peu plus difficile pour augmenter le challenge et la durée de vie... mais à côté de cela c'est un jeu excellent. On ne peut pas avoir un truc de parfait.

Miyamoto a fait en sorte que le jeu reste vraiment fun même si un peu facile pour les vétérans et il a donné la possibilité à tout le monde d'y jouer aussi sans pour autant rendre le jeu ennuyant pour nous.

Ca veut dire que le jeu va marcher du tonnerre je pense. Et ça veut dire que peut être ça deviendra un style de jeu qui reviendra, je l'espère en tout cas. Les Mario 3D et 2D sont fait pour coexister pas pour se remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

New Super Mario Bros Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 07:18

J'en suis :

Spoiler:

Je trouve ça vraiment dur. Oo

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Super Mario Bros Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 13:37

Ah ben tiens, pour une fois que tu trouve le jeu dur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

New Super Mario Bros Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 15:51

J'ai pas trouvé le monde 8 dur... disons pas beaucoup plus que le 7.
En fait ça semble plus dur mais on y arrive quand même. Je soupçonne le jeu d'ajuster la difficulté suivant notre progression, par exemple la lave qui avance va moins vite si on perd du temps... enfin ça m'a donné ce sentiment : ça a l'air toujours juste mais on perd rarement.

Voilà, en tout cas le Bowser je le trouve dur... y'a trop de choses à regarder dans l'écran. @@

Tu trouves pas qu'il l'est quand même ??

Par contre je suis un peu déçue par le monde 8... il est pas si dur, pas long, et très linéaire... enfin la map est vraiment "bof" je trouve contrairement à Mario 3 où il y avait plein de sous-maps différentes.

Puis le niveau de l'Airship était vraiment facile... par contre j'ai bien aimé le Boss Kamek.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Super Mario Bros Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 16:55

Bah...oui t'a raison, la map est simple.
Mais bon, ça m'a pas vraiment déranger...

Pour ce qui est du dernier boss...je suis pas mort la première fois. Oscar a les boules ^^'''
(Mais les autres fois, oui, donc ouais, il est "dur"...)

Tu as peut-être tout simplement trop de skill. ^^
Ou de la chance.

Quand tu auras fini le jeu, essaie de faire un "speedrun", de ne jamais aller dans les maisons champignons et d'aller toujours tout droit, d'essayer de finir le jeu sans faire tout les niveaux. ^^
Là, je sens que tu le trouveras + dur...


Ah oui, je crois que le jeu est moins dûr qu'il n'y paraît parce qu'on peut farmer les champignons... Oscar a les boules ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

New Super Mario Bros Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 17:32

Bah en fait j'utilise jamais les items que je gagne dans les maisons champignon... puis j'ai entre 95 et 99 vies.

Donc je pense que si je fais aucun niveau bonus ça changera pas grand chose, mais admettons. Wink

Le truc que je ferrai pas contre c,est essayer de sauver Toad dans les niveaux... car je trouve que mine de rien c,est assez challengeant. En général j'essaye et je réussi pas du 1er coup alors je passe à la suite.

Puis j'essayerai de trouver toutes les pièces étoiles.

Bon faut que je finisse le jeu avant. fufu

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Super Mario Bros Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 17:38

Moi j'ai sauvé Toad la première fois, j'ai vu la récompense et...
J'ai plus jamais recommencé.
Je trouve que c'est inutile...

Mais oui, on a toujours environ 99vies, mais au moins, on meurt... Oscar a les boules
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

New Super Mario Bros Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 17:45

Pareil pour Toad... fufu

Je trouve que les bonus stage sont plus limités que Mario Bros 3.

Rien de vraiment aléatoire à la Mario 3, les maisons de 1up c'est bof... trop inutile quoi, les maison d'étoiles... ça c'est encore plus con, je sais pas pk ils ont fait ça au lieu de 3 objets random. Ca se trouve si on commence un niveau avec une étoile certains blocs avec juste une pièce normalement donnent une étoile (pour faire des chaines), je sais pas, enfin j'espère car sinon l'étoile est vraiment inutile si c'est juste comme Mario bros 3.

Puis quand on délivre Toad dans les mini battle on gagne 3 champignons, c'est énorme.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Super Mario Bros Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 17:49

Oui, c'est beaucoup, j'aurai préféré de la diversité au niveau des récompenses...(bien qu'au final, ça aurait tout de même été facile...)

Je crois que c'est mieux équilibré quand on joue de 2 à 4 joueurs, nan?

En tout cas, ce que j'adore vraiment dans ce jeu, c'est Yoshi, il me donne vraiment l'impression qu'il remplace le Kuribo Shoes de Super Mario Bros 3, il est tellement fun que je me refais des niveaux rien que pour jouer avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

New Super Mario Bros Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 19:32

Ca revient au même un peu à 2 car les objets s'utilisent pour tous les joueurs => 1 champignon = 4 joueurs grands.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Super Mario Bros Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 19:34

Arf, je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

New Super Mario Bros Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 22:14

Relm a écrit:
Ca revient au même un peu à 2 car les objets s'utilisent pour tous les joueurs => 1 champignon = 4 joueurs grands.
Non moi quand je jouais sa utilisais 4 champignon.
Sinon pour le dernier boss...
Trop facile...
Il y a trop de bloc qui donne des fleurs et ils servent rien...
Le monde 8 est facile surtout le niveau ou que la lave monte.
La seul fois que la lave ma rattraper c'est quand j'étais a la fin du niveau.(2 jouer)
Spoiler:

____________
New Super Mario Bros Wii - Page 3 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

New Super Mario Bros Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 23:09

J'ai battu le boss de fin.

Moi je trouvais ça dur de pas tomber. Boudin boudin

Là j'ai pris toutes les pièces du monde 1 et j'ai fait le niveau spécial 1, c'était pas dur, je croyais que ça allait être des niveaux spéciaux à la SMW ou super durs à la Yoshi Island, je suis un peu déçue, là ça semble être juste des niveaux normaux, pas trop dur en plus.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Super Mario Bros Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 23:18

Mademoiselle Speedrun + TAS... Alex et ses smileys
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

New Super Mario Bros Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 23:28

Pourquoi ? .........!

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Super Mario Bros Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 23:35

Bah... tu dis que tu trouves tout facile... ^^'
Mais bon, j'espère que tu trouveras les prochains niveaux secret un peu plus dur...(J'en ai chier pour avoir certains COIN)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

New Super Mario Bros Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 23:40

Non mais j'ai pris aucune pièce du niveau 1 secret. ^^"

En général je prends pas les pièces étoile sauf si je risque de mourir et que le check point est loin.

Je dois avoir 50% des pièces étoile du jeu... sans vérifier.


Et je trouve pas tout facile, le dernier boss m'a fait recommencer pas mal de fois. Boudin boudin

Par contre le dernier chateau est super simple et bien trop court. Crying or Very sad

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Super Mario Bros Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 23:41

Oui, là je suis d'accord, le dernier château est trop bien... ^^(bien que je le trouve tout de même mieux que le dernier château de NSMB DS...)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

New Super Mario Bros Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 23:44

J'ai aucun souvenir de ce Mario faudrait que je me le refasse. Alex et ses smileys


j'aimerai un truc qui permette de jouer à un jeu DS sur écran de TV comme le Game boy player pour la GC ou le Super Gameboy pour la Snes. Grrr !

Ca m'endors de jouer sur la DS en général alors que pas sur la TV. Crying or Very sad

Mais ca existera jamais je pense, sauf si les TV seraient des 9:16ème. Oscar a les boules

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Super Mario Bros Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 23:46

Euh je suis vraiment désolé, je sais pas ce qui m'a pris, mais je voulais pas écrire "le dernier château est trop bien..." mais :

"le dernier château est trop court..." Oo'

Désolé ^^'

Je comprends pour le Super GameBoy version DS...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

New Super Mario Bros Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 23:58

J'avais compris pour ton erreur. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Super Mario Bros Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Super Mario Bros Wii
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Super Mario Bros. 3, une des clefs de son succès
» Faire un système de sable plateforme à la Super Mario Bros 2
» Saut type Mario bros
» Super Smash Bros
» Super Smash Bros Brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: