E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Résolu] interrupteur et plier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vegetrunkbrolyy100
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 33

[Résolu] interrupteur et plier Empty
MessageSujet: [Résolu] interrupteur et plier   [Résolu] interrupteur et plier Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 15:29

Salut,je suis nouveau sur le site et je cherche de l'aide
j'ai une version de zquest de 2.5 et je veux savoir comment en utilise l'interrupteur et lés pliers haut et bas ,j'ai trouvé un site mais s'est en anglais malgré que j'ai lu je n'avais pas bien saisi
http://www.purezc.com/forums/index.php?showtopic=37108
alors si quelqu'un connait la méthode pour m'éxpliquer sa serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Vendetta
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Michaël Vendetta


Nombre de messages : 26
Age : 36

[Résolu] interrupteur et plier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] interrupteur et plier   [Résolu] interrupteur et plier Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 15:44

OMG, 19 ans et t'écris comme un gosse de 12 ans !
(d'un coté vu le pseudo hap :noel:)

Sinon je connais pas ZQuest.

____________
Ne bois pas, ne fume pas, fais du sport, et tu deviendras un réel BG.
Comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Résolu] interrupteur et plier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] interrupteur et plier   [Résolu] interrupteur et plier Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 16:17

Je comprends pas ta question, tu peux être plus précis stp ?

--> interrupteur, plier ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Résolu] interrupteur et plier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] interrupteur et plier   [Résolu] interrupteur et plier Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 16:39

Pilier je pense.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
vegetrunkbrolyy100
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 33

[Résolu] interrupteur et plier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] interrupteur et plier   [Résolu] interrupteur et plier Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 17:41

Désolé ,je voulais dire pilier ,dés piliers rouges et bleus et l'interrupteur impeu comme sur l'image suivante:

http://www.zelda-hyrule.com/images/jeux/ooa/guide/partie5/05.png

voila ,j'ai lés sprites qu'il faut ,sprite pour lés pilier haut et bas et l'interrupteur mais quel genre de flag devrais je mettre pour faire élever et abaisser lés piliers en appuyant sur l'interrupteur.le lien que j'ai posté en premier est un tutoriel en anglais ,malheureusement je n'avais pas compris comment faire !! je souhaite avoir de l'aide
Vendetta ton commentaire n'avait aucun intérêt ... (je suis venu ici pour avoir dés réponses et je n'ai aucune envie de faire du flood)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Résolu] interrupteur et plier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] interrupteur et plier   [Résolu] interrupteur et plier Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 20:01

En fait j'ai jamais fait un interrupteur à 2 positions interchangeables. Donc je ne pex pas t'aider. ^^"

Mais si tu veux poste le passage que tu ne comprends pas en anglais. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
vegetrunkbrolyy100
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 33

[Résolu] interrupteur et plier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] interrupteur et plier   [Résolu] interrupteur et plier Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 23:11

voila même en faisant une traduction je n'ai pas compris comment faire deux genre de secrets combo dans le même ''screen''
) Cycling secrets
This is how to make pillars that you can raise and lower by hitting a switch.

raised ... and lowered
Place the switches, raised, and lowered pillars. [16] secret flags on the lowered, [17] on the raised pillars. Then under secret combos put a raised pillar in secret 16, a lowered in secret 17. Then ctrl-click and put a [17] on secret 16, and 16 on secret 17. Each time a secret triggers the pillars will switch and change between 16 and 17.
Put a [68] boomerang flag on the switches. Then put the switch again in boomerang secret, and finally put another 68 flag on the boomerang secret combo. Each time the boomerang hits secrets will trigger and she switch will change into itself again. The 68 flag on the secret combo means you can go on hitting it as many times as you like.

OK, that's all for now, folks. Except of course for the demo
Flags, part 2 (ZC 2.10)

Have fun with ZC!
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Résolu] interrupteur et plier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] interrupteur et plier   [Résolu] interrupteur et plier Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 14:31

Je pense qu'il faut une version au dessus de 2.10 pour ça. Donc je n'ai jamais fait et comme ça le texte ne me parle pas trop.

Si tu débute dans ZQuest essaye d'abord de faire des systèmes plus simple, y'a quand même énormément de possibilités. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
vegetrunkbrolyy100
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 33

[Résolu] interrupteur et plier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] interrupteur et plier   [Résolu] interrupteur et plier Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 16:08

-J'ai la version 2.5 de zquest
-mais si quand même quelqu'un pourrait m'éclairer sur se point sa serait sympa.
-je connais plusieurs systèmes mais qui sont assez simple ,je suis dans la construction de mon troisième donjon et j'aimerai apprendre de nouvelles astuces ,Sinon j'ai une autre question,j'ai vu qu'il y'avait un moyen pour mettre une liaison entre plusieurs flag ,par éxample lorsqu'en brule un arbre ,un nouveau sprite se crée dans la salle (une autre place que celle ou l'arbre a été brulé) et en utilisera un autre objet dessus pour ensuite faire apparaitre un autre sprite qui servira a autre chose impeu comme un interrupteur qui permettra d'ouvrir un passage ou une porte ,si je ne me suis pas fait comprendre voila un gif qui montre la procédure :
http://home.badwaresite.www/2005-10/459485/tutorials/ani-tiered.gif
Revenir en haut Aller en bas
vegetrunkbrolyy100
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 33

[Résolu] interrupteur et plier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] interrupteur et plier   [Résolu] interrupteur et plier Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 21:40

J'ai trouvé la solution pour faire un interrupteur à deux positions interchangeables.
Si sa pourrait aider quelqu'un pour sa création ,n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

[Résolu] interrupteur et plier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] interrupteur et plier   [Résolu] interrupteur et plier Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 21:42

Poste le dans cette section :

https://e-magination.jeun.fr/astuces-f40/

pour éviter que d'autre personne pose la question Wink

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Résolu] interrupteur et plier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] interrupteur et plier   [Résolu] interrupteur et plier Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 22:36

vegetrunkbrolyy100 a écrit:
J'ai trouvé la solution pour faire un interrupteur à deux positions interchangeables.
Si sa pourrait aider quelqu'un pour sa création ,n'hésitez pas à me le dire.

Ça aidera forcement du monde ^^

si tu veux en faire un tuto, ne te gène pas !! Very Happy
(je ferme le sujet)

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] interrupteur et plier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] interrupteur et plier   [Résolu] interrupteur et plier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] interrupteur et plier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Problème avec interrupteur local
» [résolu]Comment activer un interrupteur depuis un script
» [RESOLU] Desactiver un interrupteur lorsque le héros ne bouge pas !
» interrupteur à deux positions interchangeable
» Créer un système de code par interrupteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums d'enrichissement ~ :: Apprentissage et partage :: Zquest (Zelda Classic) :: Entre aides-
Sauter vers: