E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zeeshan l'avènement des djinns

Aller en bas 
+15
Nicool
Lewys Crimson
Varkan
Slump
Nusenism
Relm
Totème
AristA
Manderr
Zim
Dainn
dawn
Choco-sama
Naqqah
Lightning
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lightning
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3



Nombre de messages : 73

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 01:26

Pour le jeu complet j'aimerais qu'il dépasse les 100 heures de jeu. Mais comme les groupes ennemies sont limités à 999 et j'en ai déjà utilisé 100 ça risque d'être un poil juste.
Après je compte mettre des systèmes comme le Fabula Palace qui ressemblera au Gold saucer de FFVII pour rattraper la durée de vie et peut être un autre système, mais il est très difficile à réaliser donc rien n'est sûr.

Le seul soucis ce sont ses deux fichus bugs et je sais vraiment pas quand ses scripts seront opérationnel, ça peut durer longtemps. Après cette démo servira surtout à connaitre l'avis des joueurs et connaitre mes points faibles, car si plusieurs systèmes ne plait pas, en attendant que mes scripts soient opérationnels, je pourrais déjà modifier voir retirer plusieurs choses qui choqueront les yeux.

Ca fait déjà 6 mois environ que je travail sur ce projet, mais j'ai plus énormément de temps à lui consacrer donc j'en profite vraiment pendant que je suis en vacance pour enfin sortir ma première demo. =)

Merci beaucoup pour ton com. =)
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 01:31

De rien, ça m'a pris 30secondes de te répondre jv.com :noel:

1000 heures de jeux, je pense que tu vise un peu haut, même avec un jeux non-linéaire.
Enfin, 6 mois pour 8heures de jeux, tu m'épate là Surprised

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Lightning


Nombre de messages : 73
Age : 39

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 01:34

100 heures pas 1 000 heures xD quoique.
J'utilise tellement de système que déjà juste pour programmer un monstre ça me prend un temps fou avec toute les choses à rajouter animation, AP, esprit, drop, vole, bestiaire, arme etc...

Pour le reste c'est un peu la même sauf que le plus gros est fait donc maintenant je vais avancer beaucoup plus vite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 01:40

Oups, un zéro m'a échappé :kikou:

T'as du courage pour utiliser les combats, moi j'ai toujours eu la flemme de commencer à créer la courbe de PV du 1er héros nerd

Je pense que vu l'acharnement que tu met à ce projet, il y a des chances pour qu'il soit de qualité mais ne précipite pas les choses, tu vas te casser la gueule

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Lightning


Nombre de messages : 73
Age : 39

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 01:47

Mdr =)
Vu le nombre de personnage que j'utilise c'est vraiment très long à mettre en oeuvre.
Le leader peut être changer comme bon vous sembles (comme dans FFVII).
Donc je suis déjà obligé de faire un event pour chaque personnage, chaque scène doit être faite et refaite selon le leader utiliser c'est le gros point fort de ce projet mais également le plus chiant à réalisé, pareil pour l'équipe les scène se passe ainsi selon qui est dans l'équipe et ça c'est une perte de temps énorme, mais au moins la qualité est là et je suis très fier de réalisé se que je suis entrain de créer actuellement.

Seulement j'ai pas d'avis sur mon projet, j'ai les avis de mes testeurs, mais ils ne sont pas makers, donc ça m'aide pas à avancer, c'est surtout pour ça que j'ai envie de poster, le bugs de ses script à été signaler il y a deux mois et ils ne sont toujours pas opérationnels et j'ai vraiment besoin d'avis.

Alors voilà jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Lightning


Nombre de messages : 73
Age : 39

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 13:02

Grosse nouveauté

J'apporte une grosse nouvelle qui sera présente un peu plus tard, le script étant pas encore fini donc j'attends qu'il le soit avant d'être totalement certains avant de le mettre.

Pour ceux qui ont déjà jouer à Rogue Galaxy vous avez surement connu
le mini jeux insectron voilà le principe.

Vous pourrez acheter une cage dans TKOF, grâce à cet outil il vous sera possible de capturer des insectes et de les faire combattre contre d'autre PNJ, vous devez les entretenir, nourrir etc... pour bosster leurs stats et les rendre plus fort.

Le système de combat est un sorte de GTBS à la FFT voici une petite vidéo du jeu original: https://www.youtube.com/watch?v=ai1xAwhKr90&feature=related

Bref le jeu sera assez semblable, mais je mettrai des screens quand ce script sera plus au point en attendant je vais essayer de trouver une solution pour régler ses différents bug de script à bientôt. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Lightning


Nombre de messages : 73
Age : 39

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 16:35

J'éditerai mon post au-dessus quand j'aurai plus de news sur ce script pour le moment il avance bien, mais le système de combat reste assez lourd à programmer.

Pour l'information je vais finalement sortir une démo ! Elle comprendra environ 25% de mon projet, mais sera opérationnelle et vous pourrez déjà mieux vous faire une idée. =)

J'apporte notamment quelques Screen du manoir hantée qui est encore très loin d'être terminé. La première fois qu'on y rentre tout est déjà fait, mais on devra y retourner plus tard et c'est encore commencer cette partie, mais on y est pas encore. ^^

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Strangecopie2

L'orage que l'on peut apercevoir à travers ses fenêtres ajoutera un petit moment de frissonnement, les éclairs feront notamment illuminer certaine pièce de ce manoir

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Strangecopie

Cette porte est fermé ! Quel secret cache-t-elle ?

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Strangeio

Certains pièces cache des secrets qui n'apparaissent pas à vue d'œil


Concernant la démo qui va venir, comme je l'ai signalé elle ne sera pas complète, car j'ai souvent tendance à rajouter des tonnes de mystère sur certains lieux et à re-mapper ses derniers.

Une dernière enfin deux dernières petites nouveauté qui ont vu le jour.

Les portails: pour ceux qui connaissent Diablo II, il était possible de se rendre instantanément à certains endroits en touchant un portail. Ce nouveau petit bijou sera dans TKOF, le monde étant assez grand c'est assez déplaisant de faire des allers-retours et surtout se retapé la vallée de Gaia qui est d'ailleurs très longue, pour arranger la chose j'ai incorporé ce système très prometteur

Compétence Sacrifice: pour ajouter un poil de stratégie dans le jeu, chaque héros aura désormais une compétence spéciale et surtout unique puisqu'il sera le seul ou la seule à la posséder.
Elle s'appellera "Sacrifice", car le héros devra sacrifier son tour pour activer cette compétence qui durera un tour également ! Prenons un exemple et le cas de Cloud:
Cloud possèdera la compétence endurance, cette compétence réduit tous les types de dégât de 50%, dans certaines situations notamment contre les boss, Cloud pourra devenir une sorte de défenseur qui boostera toute l'équipe, malgré son absence pendant le combat, il restera quand même un boost et les autres pourront plus facilement gérer le boss si celui-ci est coriace.

Voilà pour les news de fin de mois. =)
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 18:35

La joconde love

Tu ne devrais pas trop expliquer ce qui se passe (les effets d'ambiance, mettre trois screens pour un lieu, le détailler complètement etc...), je pense que quelques lignes de texte et peut-être un screen suffisent pour accrocher le joueur et qu'il puisse découvrir le lieu ensuite cactus smile

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Lightning


Nombre de messages : 73
Age : 39

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 11:47

La Joconde c'est parce qu'il ne fallait des tableaux. x)
D'accord Marderr je ferais comme ça dès à présent. =)

Édit: j'ai une question, car je ne sais pas trop comment faire vu que c'est assez confus dans ma tête. x)

Ma démo est prête (mes bêta-testeurs la testent pour voir s'il n'y a pas de bug).

Hier un de mes amis a travaillé sur la totalité de mes musiques, il a beaucoup amélioré la qualité du son et travaillé sur la boucle pour que la musique ne se termine jamais (sauf sur quelque piste vu qu'elle était impossible).
Mon problème c'est qu'elles prennent beaucoup plus de place, mais c'est mille fois plus agréable pour les oreilles donc je suis un peu perdu donc voici ma question.

1- dois-je faire deux packs (une démo avec les musiques de qualité moins bonne bien moins lourde et une autre avec une qualité extra mais plus lourd) ?

2- Je mets ma démo sans le fichier audio, puis je mets les deux fichiers audio sur mon compte mediafire pour que les makers prennent celle qui leur intéresse (ça fera deux téléchargements la démo et le fichier audio).

3- Vous jouez sans son et a l'écran titre le jeu plante ? jv.com :noel:

enfin moi je me penche un peu sur la première solution, mais comme je ne suis pas à votre place j'aimerais connaître votre avis pour savoir qu'elle était la meilleure solution possible (sauf la 3 bien sûr xD ).

Merci d'avance. cactus smile

EDIT2: Pour vous donnez une idée:

Qualité moins bonne = 24 mo
Qualité extra + boucle = 50 mo hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 12:15

Fais deux packs cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Totème
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Totème


Nombre de messages : 82
Age : 32

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 13:22

suis d’accord avec AristA , deux packs ce sera beaucoup mieux ainsi

____________
Ne faites pas attention à mes expressions Genre on fait des cr
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Lightning


Nombre de messages : 73
Age : 39

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 12:33

D'accord j'opte pour l'option n°1 alors. cactus smile
J'éditerai ce post quand mes bêta-testeurs auront fini la démo, malgré les conditions et les cheminements ils sont un peu obligés de la finir plusieurs fois. =)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 15:16

Le jeu plante pas pour des ressources audio manquantes. Wink


Mais oui, tu devrais faire 2 packs complets, le joueur choisi celui qu'il souhaite au besoin. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 15:42

Citation :
Le jeu plante pas pour des ressources audio manquantes.
Tu es sûre de ça?

____________
Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 15475735581669_userguard
Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 15:44

Oui, il ne les joue pas tout simplement Owi toutafé olala

____________
Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 NewsignEM Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 NewsignEM2
Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 ShakurasvoicebannZeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 15:53

La différence n'est pas si terrible je trouve. 25 mo de plus, c'est pas la mort, autant offrir la meilleure qualité possible à tous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 16:05

Bin justement non.
Peut-être que c'est comme ça sous 2k3, mais sous VX, s'il manque le fichier audio, ça plante.
Je viens de tester.

____________
Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 15475735581669_userguard
Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 16:14

( Je viens de capter que c'était sous VX jv.com :noel: )

Bon ben VX est vraiment très intelligent dis donc hap :noel:

____________
Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 NewsignEM Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 NewsignEM2
Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 ShakurasvoicebannZeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Lightning
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Lightning


Nombre de messages : 73
Age : 39

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 16:49

C'est sûr que ça plante, j'avais renommé mes musiques il y a un temps, bah il cherche puis si s'éteint tout seul comme un grand. jv.com :noel:

La différence n'est pas énorme, mais tout le monde à pas un ordi qui suit, avec la qualité moyenne je dépasse les 110 mos avec la qualité extra (je dis extra car on s'y croyait tellement que c'est réaliste) j'atteins les 129-130 mos alors qu'il y a même pas un mois il fessait à peine 70 mos. ^^'

Pour en conclure, je ferai deux packs et je mettrai sûrement la meilleure qualité toute seule en téléchargement, on peut très bien prendre le petit pack et ensuite se dire que le son ressort mal donc pour éviter de se retaper un pack en entier, on pourra prendre la qualité extra, enfin je pense que ce serait mieux surtout que les boucles sont hyperréalistes et ce serait dommage de passer à côté.

Ensuite quand la démo en question sera disponible, je demanderai votre avis sur le système de combat, car le problème avec Kaduki c'est qu'on doit avoir quatre images du même Battle dans ses characters (ce qui prend pas mal de places et augmente considérablement le poids du projet, or moi j'utilise un patch qui me permet de choisir quel battles sera Kaduki (quatre images) et quel Battle sera de base( une image), mais certaines poses en combats ne se font pas, ce n'est pas spécialement gênant (enfin pour moi), mais il faudra que vous me donniez une nouvelle fois votre avis sur ce petit bémol. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Lightning


Nombre de messages : 73
Age : 39

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 18:18

Plop tout le monde cactus smile

Grosse nouveauté

Spoiler:

Pour information j'ai enfin fini ma démo, a savoir que mes bêta-testeurs en ont eu un peu marre de refaire le jeu une dizaine de fois pour voir les différents cheminements et actions différentes et cherchées des bugs qui n'ont pas trouvé ( je mens un peu là), merci aussi a Varkan qui a trouvé quelques erreurs au niveau des dialogues et un bug. =)

Il y a une chose que je n'avais jamais dit dans les démos d'avant que j'avais lancé, un bêta-testeur qui a pris certains choses à la légère n'a pas été bien loin à cause de ça. jv.com :noel:
pour ceux qu'ils veulent le savoir lisez ce qui suit:
Spoiler:


La version avec l'extra qualité + boucle qui pèse dans les 125 mos: http://www.mediafire.com/?hr14gwzzhgg0bg9
La version moyenne 99mos: http://www.mediafire.com/?azfpjxsfbhr530q

Important: Il manque une ressource (merci Varkan de me l'avoir signalé), prenez ce dossier et faite le extraire dans le projet: http://www.mediafire.com/?0qdra859gyqpdpz

Voilà, sachez que cette version n'est pas définitive.
J'espère que mon premier projet vous plaira. =)


____________
Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Ffxiiisignaturelightnin


Dernière édition par Lightning le Jeu 14 Oct 2010, 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Varkan


Nombre de messages : 74
Age : 35

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 22:04

Haha quel con celui là avec son lapin xD

En tout cas ton jeu il gère un max ! Moi je kiff et je vais le finir cactus smile (si je trouve pas un autre bug=D)

____________




http://acassia.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Lightning


Nombre de messages : 73
Age : 39

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 22:08

C'était de l'humour pour le lapin xD.
Merci beaucoup Varkounet, c'est ce genre de com qui me motive encore plus cactus smile et à bosser plus.
D'ailleurs j'ai récupéré quelque trucs pour toi et oui tient moi au courant pour les bugs car mes bêta sont un peu à la ramasse en ce moment. xD

____________
Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Ffxiiisignaturelightnin
Revenir en haut Aller en bas
Lewys Crimson
Mega Maker Lv 18
Mega Maker Lv 18
Lewys Crimson


Nombre de messages : 693
Age : 34

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 18:45

Ah, c'est du bon ça !
Hâte de pouvoir y jouer, j'attend que le téléchargement se termine cactus smile

____________
Zim a écrit:
Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.


Omegabowser a écrit:
Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Lightning


Nombre de messages : 73
Age : 39

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 18:48

Merci Very Happy

J'ai remarqué quelque petit oublie, mais rien de bien méchant. =)
Par contre oublie pas de prendre le fichier graphique que j'ai mis en troisième lien, j'avais mélangé mes ressources avec les RTP et il manque un ennemi dans mon projet, enfin voilà. =)
J'attends vos critiques Wink

____________
Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Ffxiiisignaturelightnin
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Varkan


Nombre de messages : 74
Age : 35

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 00:32

Moi je peux déjà te faire une critique qui me vient à l'esprit en lisant ton message, c'est que tes monstres ne sont pas toujours du même style... Si tu regarde les ombres, puis après ton lapinoux orange, ton loup rouge, bref beaucoup de mélange de monstre de différents jeu, je pense qu'il y en a encore d'autres et le rendu fait qu'a chaque combat on se croirait dans un jeux différent mais avec les même héros ^^

Bref c'est mon point vue hein après tu fais comme tu veux ma poulette =D

____________




http://acassia.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nicool
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Nicool


Nombre de messages : 225
Age : 34

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 15:42

il a pas faux, je pensais a la meme chose mais peut etre que dans le feu de l'action, dans le jeu, ça passe bien, a voir in game alor

____________
DarkLaudes499 a écrit:
je vais remettre de l'ordre dans la creation de jeu video moi

Yé souis l'invincible
Boris, golden eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeeshan l'avènement des djinns
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Jeux-
Sauter vers: