E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quels jeux me conseillez-vous ?

Aller en bas 
+14
Roi of the Suisse
Blizzard
Lewys Crimson
Choco-sama
Spooky
AristA
Empty
coco
cheikh35
Relm
Dragongaze13
Wraithslayer/HD
Slump
Zim
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Quels jeux me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Quels jeux me conseillez-vous ?   Quels jeux me conseillez-vous ? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 19:50

Vous avez fini tous vos jeux, et voudriez en découvrir d'autres ? Les autres membres d'E-magination peuvent vous à en trouver ! bulle lol

* * *

Si je devais jouer à un RPG sur Playstation, lequel me conseillerez-vous ?
- Grandia
- Wild Arms (ne vaut-il pas mieux jouer à un des suivants sur PS2, pour quelque chose de plus joli ?)
- Xenogears (il y a de la philo dedans, paraît-il)

Si je devais jouer à un tactical-RPG sur Playstation, sachant que je ne pense vraiment pas avoir le courage d'en faire plus d'un ?
- Final Fantasy Tactics
- Saiyuki: Journey West (quelqu'un ici y a déjà joué ? J'ai rarement joué à des jeux d'ambiance chinoise)
- Tactics Ogre: Let Us Cling Together (FFT et Saiyuki n'auraient pas existé sans Tactics Ogre, alors pourquoi pas le découvrir d'abord ?)


Dernière édition par Zim le Lun 20 Sep 2010, 02:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Quels jeux me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux me conseillez-vous ?   Quels jeux me conseillez-vous ? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 20:07

Xenogears et Tactics Ogre Owi toutafé olala

____________
Quels jeux me conseillez-vous ? NewsignEM Quels jeux me conseillez-vous ? NewsignEM2
Quels jeux me conseillez-vous ? ShakurasvoicebannQuels jeux me conseillez-vous ? Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Quels jeux me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux me conseillez-vous ?   Quels jeux me conseillez-vous ? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 20:19

J'attends de rassembler d'autres avis, mais ce serait mon choix en effet. Owi toutafé olala

Ah oui, pendant que j'y suis, qu'est-ce qu'il y a comme bons jeux qui ne soient pas des RPGs ou des jeux de sports, qui ne soient pas en 3D moche, et qui d'après vous seraient à mon goût ? Pas la peine de proposer les jeux très connus, j'ai fait un minimum de recherche.

Et non, Slump, Tomba ne me tente pas plus que ça, désolé. nerd
Revenir en haut Aller en bas
Wraithslayer/HD
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Wraithslayer/HD


Nombre de messages : 1369
Age : 33

Quels jeux me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux me conseillez-vous ?   Quels jeux me conseillez-vous ? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 20:21

Roller Coaster Tycoon 2. Owi toutafé olala

____________
Je sais tout de vous !

(0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970
Ce floodeur a posté 5 messages.

focus

Citation :
[23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate
[23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Quels jeux me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux me conseillez-vous ?   Quels jeux me conseillez-vous ? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 20:25

Citation :
Ah oui, pendant que j'y suis, qu'est-ce qu'il y a comme bons jeux qui ne soient pas des RPGs ou des jeux de sports, qui ne soient pas en 3D moche, et qui d'après vous seraient à mon goût ? Pas la peine de proposer les jeux très connus, j'ai fait un minimum de recherche.

Virus. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Quels jeux me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux me conseillez-vous ?   Quels jeux me conseillez-vous ? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 20:25

Zim a écrit:
Et non, Slump, Tomba ne me tente pas plus que ça, désolé. nerd

OMG, c'était exactement celui auquel je pensais quand j'ai lu ta deuxième phrase xD

Ceci dit tu loupe de très bons jeux :fier:

____________
Quels jeux me conseillez-vous ? NewsignEM Quels jeux me conseillez-vous ? NewsignEM2
Quels jeux me conseillez-vous ? ShakurasvoicebannQuels jeux me conseillez-vous ? Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Quels jeux me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Avez-vous un jeu à me conseiller ?   Quels jeux me conseillez-vous ? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 23:50

Tu voulais des jeux non-rpg sur quelle console en fait ? C'est un peut vague là. :s

Ps : tu aurais peut être du faire un topic pour ça en fait. Note

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Quels jeux me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux me conseillez-vous ?   Quels jeux me conseillez-vous ? Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 00:20

Nouveau topic. nerd

Je parlais bien évidemment de jeux Playstation : parce que j'ai des années de retard, et ne sais que vaguement encore ce qui s'est fait de bien sur cette console. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Quels jeux me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux me conseillez-vous ?   Quels jeux me conseillez-vous ? Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 01:25

Finalement pas grand chose. :anon:


La plupart des jeux ont vraiment vieillis s'ils utilisaient la technologie de l'époque comme point fort. C'est la balbutiement de la 3D souvent, beaucoup de "bons" jeux à l'époque sont bof aujourd'hui car leur intérêt résidait dans le passage à la 3D.

J'essaye de me souvenir de bosn jeux dessus...

-Metal Gears Solid : il était pas spécialement beau quand il est sorti donc aujourd'hui est vraiment laid mais il était le premier jeu a avoir une aussi bonne direction cinématographie. Même aujourd'hui je le trouve bien foutu. En fait c'est le seul MGS que je trouve vraiment bon.
Cependant il a un remake CG qui doit être meilleur, du moins graphiquement.


-Resident Evil 1,2 3 : en fait retire le 1 directement car le remake GC est tout bonnement supérieur en tous points, plus beau, plus vaste, etc. D'ailleurs c'est le seul remake de jeu que je connaisse qui soit supérieur à l'original de loin. Pour le 2 et le 3, ils sont encore bons et les graphismes n'ont pas trop souffert grâce aux décors pré-calculés de l'époque. Le 2 est excellent, le 3 est à jouer seulement si tu as adoré le 2.


-Castlevania SotN : si tu n'y a pas joué sur PSP. Pour beaucoup le meilleur CV "Metroid like".


-Silent Hill : même si très moche aujourd'hui il reste flippant (d'ailleurs les graphismes étaient quand même "moches" pour l'époque aussi mais j'ai toujours trouvé qu'ils contribuaient à cette ambiance glauque et c'est pourquoi je trouve les derniers SH moins impressionnants). Par contre il existe le remake sur Wii - Shatered Memories, je crois, qui est peut être mieux, je ne sais pas...


J'ai beau réfléchir.... pour moi c'était plutôt une console pour des RPG.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Quels jeux me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux me conseillez-vous ?   Quels jeux me conseillez-vous ? Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 02:11

Silent Hill a eu un remake en effet sur Wii, et PSP. Resident 1, je l'ai sur Saturn et Gamecube déjà. ^^
Metal Gear Solid, il paraît que la version GC est moins bonne du point de vue de la mise en scène. Et la version PS1 n'a pas trop mal vieilli je trouve. De même Resident Evil 2. Donc pourquoi pas ceux-là.

Castlevania Symphony of the Night, je ne sais pas si je le fais sur PSP ou non, je verrai si j'en ai pas marre de cette console. fufu

Pourquoi pas Mega Man X 5 et 6, mais d'après ce que j'ai vu, un mauvais tournant est pris à partir du 5, avec un excès de dialogues, et des otages à sauver qui alourdissent le jeu pour pas grand-chose. (Et Mega man X 7 est hors de question, trop moche). Castlevania Chronicles ne m'a pas l'air d'apporter grand-chose à l'original à part un chara-design douteux.

Les jeux de baston 2D sont à peu près identiques à ceux de la Saturn. Les shoot'em up ont pas l'air mal, dommage que je n'accroche pas tant que ça à ce type de jeux.

Il y a les RPGs, mais le problème, c'est que ça prend du temps, un RPG, alors une dizaine ! Je préfère en ce moment les jeux au fun immédiat, et qu'on peut finir en une journée ou moins (heureusement qu'il y a mes jeux Game Boy ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Quels jeux me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux me conseillez-vous ?   Quels jeux me conseillez-vous ? Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 03:47

Juste pour ton infos : Les jeux de baston 2D sont bien mieux sur Saturn si c'est les KOF ou autres jeux de SNK. Très proches des versions arcades/NeoGeo à ce qu'il parait. Cependant il faut souvent un pack ram en prime.

Encore là tout dépend de ce que tu prends.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

Quels jeux me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux me conseillez-vous ?   Quels jeux me conseillez-vous ? Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 15:24

Sur PS1, les jeux qui m'avaient touchés sont : Metal Gear Solid 1, avec ses graphismes vieux en effet, mais c'est ce j'aime chez lui ; Bust a Move 2, un jeu de tir plutôt amusant. Sur PSP tu as le choix ainsi que sur PC, mais ceci dépend bie nsur des tes choix et goûts.

Spoiler:

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Quels jeux me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux me conseillez-vous ?   Quels jeux me conseillez-vous ? Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 15:57

Relm a écrit:
-Metal Gears Solid : il était pas spécialement beau quand il est sorti donc aujourd'hui est vraiment laid mais il était le premier jeu a avoir une aussi bonne direction cinématographie. Même aujourd'hui je le trouve bien foutu. En fait c'est le seul MGS que je trouve vraiment bon.
Cependant il a un remake CG qui doit être meilleur, du moins graphiquement.

Je me dois de rebondir la dessus : A sa sortie, soit fin 98, MGS était l'un des plus beaux jeux PS1 ( Je parle de la partie graphique dans son ensemble : Textures, models, cinématiques... ), y avait rarement mieux à l'époque Owi toutafé olala

The Twin Snakes jouit du gameplay du 2, ce qui est vraiment, mais vraiment bien, forcément il a de beaux graphismes ( Quasi-identiques à ceux de MGS2 ), pour le reste il cumule les bons points de MGS premier du nom, mais la mise en scène de certaines cinématiques est... En fait c'est l'idée originale de Kojima, sauf qu'à l'époque c'était trop compliqué à faire pour la PS1. Du coup, c'est plus fidèle à ce qu'il voyait, mais on passe d'un Snake retraité des forces spéciales mais qui fait quand même des trucs réalistes à Snake le super-héros qui fait des sauts impossibles à réaliser, après on aime ou on aime pas mais quand on connaît l'opus PS1, ça fait vraiment bizarre.

Si on fait abstraction de ça, l'opus GC est vraiment génial, mais si tu recherche des jeux PS1 ça sera pas ta priorité. Cependant, MGS1 reste quand même un très bon jeu sur PS1 aussi Owi toutafé olala

____________
Quels jeux me conseillez-vous ? NewsignEM Quels jeux me conseillez-vous ? NewsignEM2
Quels jeux me conseillez-vous ? ShakurasvoicebannQuels jeux me conseillez-vous ? Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

Quels jeux me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux me conseillez-vous ?   Quels jeux me conseillez-vous ? Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 18:29

Moi je t'incite à jouer à Grandia, j'ai pas joué aux autres, mais pour moi Grandia est vraiment un bon rpg (je crois que Aura aime bien aussi d'ailleurs). J'me rappelle avoir fini le 1er CD tout en anglais vers 10 ans (je ne comprenais pas un mot d'anglais, mais l'histoire restait malgrès tout compréhensible). Le système de combat est particulièrement bon je trouve Very Happy

____________
Quels jeux me conseillez-vous ? Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Quels jeux me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux me conseillez-vous ?   Quels jeux me conseillez-vous ? Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 19:24

Ah, maintenant que j'y pense, si tu n'as jamais joué à DiscWorld sur PS1, c'est le moment ou jamais de jouer à ce point'n'click aussi mythique que l'univers dont il est tiré Owi toutafé olala

____________
Quels jeux me conseillez-vous ? NewsignEM Quels jeux me conseillez-vous ? NewsignEM2
Quels jeux me conseillez-vous ? ShakurasvoicebannQuels jeux me conseillez-vous ? Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Quels jeux me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux me conseillez-vous ?   Quels jeux me conseillez-vous ? Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 19:41

Slump : J'a fini il y a longtemps Discworld, Discworld 2, Discworld Noir (sur Saturn et PC).
Si tu as aimé ces jeux, je te recommande Blazing Dragons dans la même veine.

Coco : Grandia me tente bien, parce qu'il est beau, connu pour ses musiques, et pour son système de combat différent de la formule classique. Il a l'avantage pour moi, par rapport à Suikoden ou Wild Arms, d'être beau en plus d'être (théoriquement, mais si toi et aura le pensez) bon.

L'avantage aussi en passant par l'émulation, c'est que j'aurai une touche turbo : ça va me rendre accessibles tous les RPGs dont la lenteur m'agacerait. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Quels jeux me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux me conseillez-vous ?   Quels jeux me conseillez-vous ? Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 19:56

Ma copine saurait te répondre... Ma tranche à moi c'est plus Beat'em all, survival horror ou jeux de course futuriste ^^

Si tu veux des conseils dans ces jeux là je suis à ta disposition, je les ai presque tous testé :p

____________
Quels jeux me conseillez-vous ? 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Quels jeux me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux me conseillez-vous ?   Quels jeux me conseillez-vous ? Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 21:19

Bonjour moi j'aimerais un beat em all sur PC, KoZzY que me conseillerais tu ? cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

Quels jeux me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux me conseillez-vous ?   Quels jeux me conseillez-vous ? Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 22:06

Moi je te conseille Street Of Rage sur MegaDrive, disponible grâce à un émulateur sur RomStation. Personellement c'est un des jeux que je classe en tête de mes jeux préférés !

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Quels jeux me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux me conseillez-vous ?   Quels jeux me conseillez-vous ? Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 02:20

Slump : compare MGS et RE2 qui sont de la même année en gros et MGS a des modèles de personnages qui semblent dater de la préhistoire en comparaison à RE2. Pareil pour les décors (évidement vu que c'est de la 3D temps réel pour MGS contre du pré-calculé pour RE2).

Ce qui rend les le visuel de MGS "supérieur" à celui de RE2 ce sont les effets de camera et la mise en scène comparables à un film pour MGS alors que RE2 ressemble vraiment beaucoup plus à un jeu vidéo.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Spooky


Nombre de messages : 1401
Age : 34

Quels jeux me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux me conseillez-vous ?   Quels jeux me conseillez-vous ? Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 08:38

Juste car il faut rétablir la vérité: Silent Hill Shattered Memories n'est pas un remake du tout du premier. C'est de façon très éloignée une réécriture. A part les prénoms (et non pas les personnages) rien ne ressemble de près ou de loin à l'opus original!
Donc faut surtout pas compter dessus pour découvrir Silent Hill 1. C'est deux jeux à part en tout point.

(PS: oui j'arrive après la guerre)
Revenir en haut Aller en bas
http://t0tem.skyrock.com
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Quels jeux me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux me conseillez-vous ?   Quels jeux me conseillez-vous ? Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 10:46

Non, non, tu fais bien de le préciser. Je jouerai donc à la version PS1. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Quels jeux me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux me conseillez-vous ?   Quels jeux me conseillez-vous ? Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 13:34

Oui comme CV1 et CV4, le 4 reste un "remake" même si totalement différent. ^^

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Quels jeux me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux me conseillez-vous ?   Quels jeux me conseillez-vous ? Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 15:32

Relm a écrit:
(évidement vu que c'est de la 3D temps réel pour MGS contre du pré-calculé pour RE2).

Moteur qui diffère, donc impossibilité de comparer Owi toutafé olala

____________
Quels jeux me conseillez-vous ? NewsignEM Quels jeux me conseillez-vous ? NewsignEM2
Quels jeux me conseillez-vous ? ShakurasvoicebannQuels jeux me conseillez-vous ? Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Quels jeux me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux me conseillez-vous ?   Quels jeux me conseillez-vous ? Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 16:34

La seule impossibilité à comparer qu'il y a c'est toi qui te la donne en souhaitant pas le faire.

On peut parfaitement comparer deux jeux différents du moment qu'ils cherchent à avoir le même genre de rendu. Peut importe la technique utilisée.

Et ne serait-ce que pour les personnages (qui sont fait de la même manière : en 3D) mon point est assez évident à saisir, déjà.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels jeux me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux me conseillez-vous ?   Quels jeux me conseillez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels jeux me conseillez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Quels jeux Action - Aventure me conseilleriez-vous ? (Nes - Snes -Sega MS - MegaDrive - Saturn)
» Quels sont vos jeux favoris?
» Quels sont vos personnages préférés?
» Quels sont vos films préférés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: