E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AristA [J'te l'fais en event tkt]

Aller en bas 
+10
kilam1110
AlexRE
Floya
cheikh35
Dragongaze13
Slump
Relm
Totème
Nusenism
AristA
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60



Nombre de messages : 11008

AristA [J'te l'fais en event tkt] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AristA [J'te l'fais en event tkt]   AristA [J'te l'fais en event tkt] - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 21:12

Je viens de découvrir que je suis une carotte (up).
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

AristA [J'te l'fais en event tkt] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AristA [J'te l'fais en event tkt]   AristA [J'te l'fais en event tkt] - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 21:32

lol.ok

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

AristA [J'te l'fais en event tkt] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AristA [J'te l'fais en event tkt]   AristA [J'te l'fais en event tkt] - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 23:01

Prout lol caca

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

AristA [J'te l'fais en event tkt] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AristA [J'te l'fais en event tkt]   AristA [J'te l'fais en event tkt] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 12:36

Yoyoyo mega up de la mort dans ma chambre etc. Contenter Kozzy

J'ai retrouvé un vieil écrit datant d'antan. Je me permets de les partager.

Chapitre 1 :

Le jeune homme se releva, tourna brièvement la tête vers le chien et lui déclara
- Tu pues, juste avant te faire deux pas en avant et rester ainsi fixe.
Le canidé le regarda incrédule, puis se leva lui-même sur ses pattes arrière et voulut engager un duel. Cependant, il remarqua sa queue qui trainait par terre et se mis ainsi en tête de devoir l’attraper.
L’homme regardait d’un air moqueur l’animal tourner en rond :
- Ce que tu peux être pathétique… Tu sais très bien que tu ne pourras jamais attraper ta queue.
- Je le sais, répondit le chien, mais ça m’amuse. Que veux-tu, je ne suis qu’un chien !
- Un sale clébard oui, pesta l’homme.
Le chien s’arrêta de se suivre lui-même. L’homme venait de l’offenser. Il se leva ; debout il était plus grand que l’homme.
- Voudrais-tu bien répéter ? interrogea le chien
- Non.
- Et pourquoi ça ?
- Car voici ta grand-mère.
Le chien pouffa.
- C’est cela, oui ; ricana-t-il.
- Regarde par toi-même.
Méfiant, le canidé se retourna et aperçu effectivement sa grand-mère, déambulateur a la main et avançant difficilement. Il se remit à quatre pattes et courut vers la vieille femme, qui semblait à bout de souffle. Non loin, l’homme gardait un œil sur la scène.
Le chien questionna sont ancêtre :
- Grand-mère ! Que fais-tu là ?
- Mon petit, ce que j’ai à te dire est d’une importance capitale promet moi de…
Elle tomba à la renverse. Le chien la rattrapa in extremis : ils étaient au bord d’un précipice aussi profond qu’un million de chien mis bout à bout. Il la saisit et la plaça dans un fauteuil roulant.
- Alors ?
- Promet moi de…
Et le fauteuil roulant glissa et repartit vers une pente immense. Le canidé sortit son deltaplane, courut quelques mètres et s’envola. Il rattrapa rapidement la grand-mère, redescendit et se bloqua devant elle. Il la stoppa, puis finalement l’enleva du fauteuil roulant, l’agrippa fermement entre ses mains et lui cria :
- Quoi ?!
- Promet-moi de…
Et une balle lui rentra dans la tête.

Chapitre 2 :

Le chien tourna lentement la tête.  Très lentement.  La source d’où provenait le bruit était proche. Il le vit. Il vit l’homme, pistolet à la main, l’arme encore fumante. Un regard vide dans les yeux.
- Tu viens de tuer ma grand-mère, remarqua calmement le chien.  Qui voulait me dire quelque chose de très important. De capital.
- Gnnn… Kpfpfpf…
- Te rends tu seulement compte, de ce que tu as fais ?
- Gnnn…
Et l’homme sauta dans le précipice. Enfin tomba plutôt, comme si une force invisible le poussait.
Le chien, abasourdi par cette réaction inattendu de l’homme, le contempla choir  lamentablement dans le ravin infini. Quelque chose ne lui semblait pas clair. Rien ne semblait clair d’ailleurs, car le canidé remarqua qu’il faisait nuit. Subitement, ça lui apparut.
Il se retourna vers sa grand-mère. La voir morte ne lui faisait étonnement aucun effet. Il lui semblait d’ailleurs étrange qu’il avait une grand-mère. Il ne s’en souvenait pas.
Où était-il seulement ? Qu’était cette faille ? Qu’était cet homme ? Qu’était cette femme ? Qu’était ce chien ? Qu’était-il ?

Chapitre 3 :

Raymond se réveilla en sursaut, son premier réflexe étant de regarder l’heure : 2 heures et demi du matin. Tout lui revenait en tête : l’homme, le chien, la grand-mère, l’arme. Il suffoquait tellement il avait chaud. Il parcourut du regard la pièce dans laquelle il se trouvait. Sa chambre, sans aucuns doutes. Oui sa chambre. Ca devait être sa chambre car… Il ne le savait pas. Il avait du mal à se rappeler d’hier, tout était flou.
Deux points blancs faisaient tâche dans la chambre noire. Les points mouvaient, se rapprochaient de lui. Ah, ce n’était que son chat, silencieux et telle une panthère monta sur le lit. Il fit ses griffes, bailla longuement, se tassa en une boule rousse et se rendormit sur les genoux de Raymond.
Raymond jeta un dernier regard à la chambre, et tomba sur son oreiller et git ainsi le reste de la nuit.


Je devrais écrire du théâtre abstrait Le dino nul de shuji
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

AristA [J'te l'fais en event tkt] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AristA [J'te l'fais en event tkt]   AristA [J'te l'fais en event tkt] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 12:43

C'est ce que je me disais. Tu en as lu beaucoup ? J'étais fan de ce genre de théâtre quand j'avais ton âge bête.

Le chapitre 3 est un peu décevant.

AristA a écrit:
Je viens de découvrir que je suis une carotte (up).
Ah !

AristA a écrit:
Spoiler:

Bloub bloub bloub.

AristA a écrit:
Spoiler:

Mise à jour ! Ouai ! AlexRoiToc
Bon les vidéos et cætera s'arrêtent un peu maintenant, j'en ferai plus quand j'aurai fais tous les bâtiments.

C'était super impressionnant mine de rien ! Tu devrais sortir le jeu, même si c'est pas terminé ou pas spécialement drôle. Rien que pour avoir un award programmation aux Alex d'or. AlexRoiToc (Joke a bien inscrit un jeu de 10 minutes vieux de 7 ans. fufu )

Dragongaze13 a écrit:
Énorme.. Oo'
Bravo. cactus smile

OMG Dragonprout postait déjà en 2011. je pète 1 cable woon

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

AristA [J'te l'fais en event tkt] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AristA [J'te l'fais en event tkt]   AristA [J'te l'fais en event tkt] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 13:06

L'époque d'où ça date (2010 wow) j'avais encore jamais lu de théâtre absurde ni vu de pièce. Je crois j'étais juste bizarre en fait je pète 1 cable woon

Ok le jeu est déjà sorti je crois mais je vais créer un topic sur le forum comme ça ça crée de l'activité flash news et tout AlexRoiToc
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

AristA [J'te l'fais en event tkt] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AristA [J'te l'fais en event tkt]   AristA [J'te l'fais en event tkt] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 13:11

Oui, il faut combler l'actualité morne de ce jour / cette semaine / ce mois cette année.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





AristA [J'te l'fais en event tkt] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AristA [J'te l'fais en event tkt]   AristA [J'te l'fais en event tkt] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AristA [J'te l'fais en event tkt]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La musica del AristA l'artista
» changer un event de map
» Les jauges en event
» [Ancien] Blabla général Making
» Tuto A-rpg à la zelda en Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Espaces personnels-
Sauter vers: