E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sam40
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
sam40


Nombre de messages : 6
Age : 23

Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC Empty
MessageSujet: Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC   Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 13:22

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad j arrive pas a fair marcher zquest mais zelda classic jy arrive a chaque foit que jéséye sa me met comme mésage zquest -w-exe a rencontré un problème et doit fermer nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Oh my... aider moi svp et désoler pour les faute d ortographe Non ne me mange paaa
Fichiers joints
Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC AttachmentskySword_05.gif
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(3 Ko) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC Empty
MessageSujet: Re: Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC   Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 13:32

Pardonne moi, je vais droit au but:

- Les fautes de grammaire c'est une chose mais pour l'orthographe, télécharge Firefox et corrige les fautes via le correcteur orthographique de l'explorateur (Click droit -> choisir le bon mot).

- "aider moi svp" ce n'est pas un titre de topic, c'est de la mendicité. La prochaine fois, pitié, donne nous un titre plus explicite, comme par exemple: "Zquest se ferme automatiquement" ou "ZQ se coupe mais pas ZC".

- Enfin, assures toi de poster dans la bonne section la prochaine fois Wink (tu étais dans "tutoriels", tu aurais dû poster dans "entre-aide").

Venons-en a ta question:

1) Quelle version de Zquest as-tu téléchargée et où ?
2) Quelle est ta version de Windows ?
3) Quelle est ta carte graphique ? (si c'est une UniChrome c'est normal).
4) Y a pas de 4 fufu

Le problème vient soit, d'après moi, d'un fichier ZQ.Exe corrompu (auquel cas tu n'as cas télécharger une des versions ZQuest présentes sur e-magination, elles sont toutes fonctionnelles), soit le problème vient de ta configuration matérielle et là, nous ne pouvons malheureusement rien pour toi Sad

Mais bon, je pense qu'en téléchargeant une autre Build (version) de Zquest, ton problème sera résolu.

La prochaine fois, fais un effort pour les fautes et pour le titre de tes topics.

Ps: Evite de balancer des smileys par millions aussi, stp Shocked

____________
Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
sam40
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
sam40


Nombre de messages : 6
Age : 23

Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC Empty
MessageSujet: Re: Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC   Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 14:26

bin jé la version 2.10 et jé windows xp et pour la carte graphique je c pas et oups pour avoir poster meuvaise endroit je passe pour un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC Empty
MessageSujet: Re: Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC   Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 14:35

Vraiment, fais un effort sur l'écriture (orthographe et ponctuation) c'est illisible. Un peu de respect pour les gens qui te lisent et veulent t'aider. Merci. cactus smile


Normalement la 2.10 sur XP marche très bien.

-Tu lance ZQ par le ZLauncher ?

-Essaye dans Programmes/ZQuest de lancer l'application en mode "windowed" et pas "full screen".

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
sam40
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
sam40


Nombre de messages : 6
Age : 23

Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC Empty
MessageSujet: Re: Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC   Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 15:04

non je lance pas ZQ par le zlaucher et je me sert de ZQ tout le tenps en windowed et merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC Empty
MessageSujet: Re: Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC   Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 15:36

Télécharge ZLauncher et lance 2.10 avec.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
sam40
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
sam40


Nombre de messages : 6
Age : 23

Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC Empty
MessageSujet: Re: Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC   Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 16:02

merci mais tu peut me donner le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC Empty
MessageSujet: Re: Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC   Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 16:07

Je viens de voir ça:

https://e-magination.jeun.fr/t3143-impossible-lancer-zquest-ou-zelda-classic

Nerd Sang prochaine fois, vérifie avant de poster Nerd Sang

Bon, au cas où tu ne vois toujours pas le lien:

http://guelnika.alexzone.net/download/programmes/zc2102wl.zip

____________
Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC Empty
MessageSujet: Re: Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC   Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 16:15

Merci KoZzY, je ne me souvenais plus du topic. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
sam40
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
sam40


Nombre de messages : 6
Age : 23

Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC Empty
MessageSujet: Re: Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC   Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 17:34

je conpren pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC Empty
MessageSujet: Re: Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC   Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 17:40

1) Télécharge ça: Clique sur moi !

2) Décompresse le dossier avec Winrar, Winzip, 7Zip, Sudo dpkg-i *file*.targz2, bref, décompresse le comme tu veux.

3) Une fois l'archive décompressée, clique sur Zlunch-w.exe (une icône en forme de coffre aux trésors)

4) Vas dans l'onglet "ZQ Options".

5) Choisis "Window mode [3x]"

6) Clique sur le bouton "Launch ZQ" juste au dessus

Nerd Sang

Je viens d'essayer chez moi et ça fonctionne parfaitement, pourtant j'ai la carte vidéo la moins compatible du monde avec Zquest. ^^

____________
Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC 206168MMCBan


Dernière édition par KoZzY le Mer 12 Jan 2011, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC Empty
MessageSujet: Re: Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC   Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 18:16

Citation :
je conpren pas trop :/


Je répète => Fais un effort sur l'écriture (orthographe et ponctuation) c'est illisible. Un peu de respect pour les gens qui te lisent et veulent t'aider. Merci !

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
sam40
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
sam40


Nombre de messages : 6
Age : 23

Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC Empty
MessageSujet: Re: Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC   Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 19:25

MERCI BEUCOUP KoZzY mille merci
Revenir en haut Aller en bas
Lewys Crimson
Mega Maker Lv 18
Mega Maker Lv 18
Lewys Crimson


Nombre de messages : 693
Age : 34

Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC Empty
MessageSujet: Re: Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC   Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 19:47

En même temps fréquenter les forums de making à 10 ans... :s
J'ai rien contre les jeunes, mais y'a une limite quand même !

____________
Zim a écrit:
Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.


Omegabowser a écrit:
Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC Empty
MessageSujet: Re: Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC   Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 19:53

Il n'est jamais trop tot pour commencer à maker ( ou pour ouvrir un bescherelle, mais ca, j'ai renoncé à le faire comprendre aux jeunes d'aujourd'hui )

____________
Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC Empty
MessageSujet: Re: Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC   Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 19:55

sam40 a écrit:
MERCI BEUCOUP KoZzY mille merci

Y a pas de quoi Mechen Vampire!!

Je verrouille !


____________
Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC Empty
MessageSujet: Re: Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC   Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Tout réunnir en un seul .exe
» KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai]
» Bug Zquest-W.exe
» Auwiwi [ZQuest]
» ZQuest 2.5 pour Win 7 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums d'enrichissement ~ :: Apprentissage et partage :: Zquest (Zelda Classic) :: Entre aides-
Sauter vers: